AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — tc, black out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york
avatar

messages : 278

MessageSujet: — tc, black out   Jeu 9 Nov - 20:22

topic commun
" everything went down "

C’est le grand soir, celui d’Halloween. Dans les rues, il est aisé de croiser des petits comme des grands qui font le tour des immeubles et des maisons pour le célèbre et annuel trick or treat. Les températures sont basses, même pour la saison et par instant, il ne serait pas étonnant de voir quelques flocons de neige commencer à tomber pour rejoindre le sol goudronné. Les déguisements horrifiques se succèdent les uns aux autres et certains s’amusent parfois à effrayer les passants qui n’ont revêtus aucun costume, malgré la coutume. Il y a des rires et des cris. Certains, peut-être, se dépêchent d’aller rejoindre le vieux Manoir où se déroule le bal masqué organisé par un mystérieux inconnu mais appuyé par la Mairie de la ville. D’autres s’arrêtent de marcher pour lever les yeux vers ce ciel obscur, parsemé d’étoiles lumineuses et savourent les flocons froids sur leurs visages. Et puis les lampadaires s’éteignent. Ce n’est pas seulement les lampadaires, en réalité. Tous les bâtiments, jusqu’à présent encore ouverts et allumés, se sont éteints, de même pour les feux tricolores. Les voitures freinent sauvagement, certaines se percutent. Une panne de courant générale, dans l’ensemble de la ville et voilà que l’ambiance terrifiante d’Halloween est au rendez-vous. Il faudra encore du temps avant que les ambulances ou les policiers ne puissent intervenir de partout pour contrôler la population. En attendant, vous êtes seuls, dans le noir complet et dans une ville devenue dangereuse.

Joyeux Halloween.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Vous êtes dans les rues de New York, probablement déguisés. Laissez votre imagination prendre le dessus.
• Vous pouvez ouvrir des pv, mais essayez de jouer le jeu dans le tc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
avatar

messages : 115
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : bb ruffalo, av@valyria
double compte : salim, alicja, juliet
âge : forty, but he's five yo in his mind
statut : alone for the best, he's a grumpy bear but he has some fun with jackie
métiers/études : manager
logement : a flat somewhere he doesn't always remember
guilty pleasures : spending time in bar, finding new talents, eating chocolate, listening country and jazz music
bucket list : have a drink, call jackie to share a drink, find some new about krea-tion to upset oswald

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: just ask for it; angie, zack, tc

MessageSujet: Re: — tc, black out   Dim 19 Nov - 12:24

Il se traîne difficilement dans la rue, les yeux plissés malgré la nuit qui tombe. Il s’amuse des déguisements des enfants sans prêter attention aux adultes qui les accompagne, distribue quelques friandises à ceux qui ont le courage de lui en demander. Aaron, il adore Halloween. Pas pour les déguisements – même si, chaque année, il fait l’effort de revêtir un masque ou un habit particulier pour l’occasion – mais pour le visage des enfants qui s’illuminent à l’idée de pouvoir se gaver de bonbons et autres chocolats sucrés. L’homme glousse, avec son serre-tête de diable qui tranche avec ses vêtements de clown ridicule. Il approche d’un distributeur de billets, enfonce sa carte et s’apprête à taper son code lorsque l’écran. Il reste idiot face à la machine un instant, persuadé que ce n’est qu’un de ces bugs – mais l’écran persiste à devenir noir. Et peut-être que ses yeux fatiguent, mais il lui semble même qu’il fait plus sombre tout à coup. Ce sont les cris affolés des autres qui lui font relever la tête et noter que les lampadaires se sont éteints, eux aussi. Ah. « Quoi ? Le Maire a oublié de payer sa facture d’électricité ? » Il glousse en jetant un coup d’œil à la personne la plus proche de lui avant de s’éloigner du distributeur – et tant pis pour sa carte coincée dedans. Il observe la panique sur le visage des autres, sans la comprendre. Il ne se dit pas que les choses peuvent être plus graves qu’il ne se l’imagine. Et pourtant, les pneus qui crissent sur le goudron et les klaxons qui retentissent le font prendre conscience que cette nuit pourrait bien tourner au cauchemar.

_________________

/ 'cause i was only born inside my dreams until you die for me, as long as there is a light my shadow is over you 'cause Ii am the opposite of amnesia and you're a cherry blossom you're about to bloom you look so pretty, but you're gone so soon /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— tc, black out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Magie Noire (Black Magic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: