AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 — tc, black out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york
avatar

messages : 275

MessageSujet: — tc, black out   Jeu 9 Nov - 20:22

topic commun
" everything went down "

C’est le grand soir, celui d’Halloween. Dans les rues, il est aisé de croiser des petits comme des grands qui font le tour des immeubles et des maisons pour le célèbre et annuel trick or treat. Les températures sont basses, même pour la saison et par instant, il ne serait pas étonnant de voir quelques flocons de neige commencer à tomber pour rejoindre le sol goudronné. Les déguisements horrifiques se succèdent les uns aux autres et certains s’amusent parfois à effrayer les passants qui n’ont revêtus aucun costume, malgré la coutume. Il y a des rires et des cris. Certains, peut-être, se dépêchent d’aller rejoindre le vieux Manoir où se déroule le bal masqué organisé par un mystérieux inconnu mais appuyé par la Mairie de la ville. D’autres s’arrêtent de marcher pour lever les yeux vers ce ciel obscur, parsemé d’étoiles lumineuses et savourent les flocons froids sur leurs visages. Et puis les lampadaires s’éteignent. Ce n’est pas seulement les lampadaires, en réalité. Tous les bâtiments, jusqu’à présent encore ouverts et allumés, se sont éteints, de même pour les feux tricolores. Les voitures freinent sauvagement, certaines se percutent. Une panne de courant générale, dans l’ensemble de la ville et voilà que l’ambiance terrifiante d’Halloween est au rendez-vous. Il faudra encore du temps avant que les ambulances ou les policiers ne puissent intervenir de partout pour contrôler la population. En attendant, vous êtes seuls, dans le noir complet et dans une ville devenue dangereuse.

Joyeux Halloween.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Vous êtes dans les rues de New York, probablement déguisés. Laissez votre imagination prendre le dessus.
• Vous pouvez ouvrir des pv, mais essayez de jouer le jeu dans le tc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
 
— tc, black out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Magie Noire (Black Magic)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: downtown :: greenwich village-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: