AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ⁂ will ride for you without a destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Kerslake
Addison Kerslake

messages : 3
pseudo : neon lights, cate.
face, © : claire holt, hershelves.
double compte : cassy, aubrey.
âge : twenty-seven.
statut : happily in love.
métiers/études : youtuber, singer, living the hectic life.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyDim 3 Déc - 19:42


I wanna feel your touch, don't let go.
addison kerslake
|img@tumblr /quo@empire|

─ patronyme complet: écrire ici ─ âge, date et lieu de naissance: écrire ici ─ métier, études et situation financière: écrire ici ─ statut civil: écrire ici ─ à new-york depuis: écrire ici ─ caractère: écrire ici ─ groupe: écrire ici ─ avatar choisi: écrire ici


✯ ✯ ✯

C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.

‘ welcome to new york ’
Et voici la tant attendue histoire. Sur le forum, elle est facultative si tu as d'ores et déjà écris 15 points à propos de ton personnage. N'hésite pas à te faire plaisir, sous la forme que tu souhaites.

× × ×

pseudo|prénom: cate.
âge|pays: 23, penguinsland.
fréquence de connexion: le plus possible.
personnage: inventé.
dernier commentaire: J'amène un des personnages qui m'est le plus cher. Une petite blonde qui j'espère vous plaira. Je recherche de tout pour remplir son monde.  ⁂ will ride for you without a destination 714747144


Dernière édition par Addison Kerslake le Dim 3 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Kerslake
Addison Kerslake

messages : 3
pseudo : neon lights, cate.
face, © : claire holt, hershelves.
double compte : cassy, aubrey.
âge : twenty-seven.
statut : happily in love.
métiers/études : youtuber, singer, living the hectic life.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyDim 3 Déc - 19:42


✻ ✻ ✻
You shout it out, but I can't hear a word you say
I'm talking loud not saying much,
i'm criticized but all your bullets ricochet

Tête posée dans sa main, elle regardait distraitement les personnes défiler dans la grande bibliothèque du pensionnat. Cette école privée, c'était l'idée de ses parents. Ça aiderait à lui donner un chemin respectable dans la vie. C'étaient les mots de son père, bien entendu, pas les siens. Pour être honnête, Addison ne voyait pas du tout ce que ça pourrait bien lui donner de plus si ce n'était qu'elle était prise dans un milieu qui lui rappelait beaucoup trop sa maison et cet environnement qui l'étouffait depuis toujours. Elle n'avait jamais compris cette obsession de ses parents. C'était tout comme s'ils venaient d'une autre planète et ils semblaient croire que s'ils gardaient leurs filles confinées dans ce milieu, elles n'y verraient que du feu. Mais Addison était loin d'être sur la même longueur d'onde. Et tout ça à cause de cette brune qui semblait toujours prendre un peu plus de place au sein de ses pensées, pensées qui ne correspondaient en rien à ce que ses parents auraient qualifié de moralement acceptable. Pour autant, elle ne pouvait absolument pas s'empêcher de ressentir ce sentiment fort envers cette belle aux grands yeux noisettes, qui la regardait aussi lors des rares moments où Addison n'avait pas son regard fixé sur elle.  « Qu'est-ce que tu en penses? » lui demanda sa coéquipière, beaucoup trop concentrée sur ce travail alors que la blonde passait la majorité de son temps la tête dans les nuages. « Je suis d'accord avec ce que tu veux. » Lui répondit la belle avant de se lever pour prendre ses affaires. « Où tu vas? » Lui demanda son amie la regardant impatiemment. « J'ai oublié un manuel que je dois remettre, on se revoit plus tard. » Lui répondit Addison, sans trop de conviction lorsqu'elle aperçut Sarah. Rapidement, elle l'a rattrapa, mais elle en avait oublié de penser à comment l'aborder. « Salut, désolé de te déranger. Euhm, j'ai vu que tu as manqué le cours de ce matin et j'étais la dernière à sortir donc mr. Reed m'a demandé de te remettre le devoir. » Expliqua-t-elle en quatrième vitesse tellement elle était nerveuse. C'était la première fois qu'elle ressentait autant de nervosité à parler à quelqu'un, elle se sentait complètement stupide. Elle réalisa soudainement qu'elle ne s'était pas présentée. « Désolée, je ne me suis pas présentée, je suis Addison. » dit-elle en espérant que Sarah dise quelque chose pour qu'elle puisse arrêter de parler avant de dire quelque chose qu'elle regretterait. « Oui, Addison Parrish. » lui répondit la brune en souriant. « On avait le cours de sports ensemble l'an dernier. » Rajouta-t-elle. « Je suis Sarah. » dit elle finalement. Addison s'en rappelait bien évidemment, mais elle ne pensait pas que c'était réciproque. Elle se sentait encore plus intimidée. « Oui, c'est vrai. Enchantée. Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, ma chambre est la 214, tu peux toujours venir cogner, enfin si tu veux. » Expliqua-t-elle avant de réaliser qu'elle avait dit qu'elle retournerait retrouver sa coéquipière. « Oui, d'accord. Merci. » lui répondit la brune doucement avant que la blonde ne reprenne le chemin de leur table au fond de la bibliothèque, la tête ailleurs, probablement sur une autre planète en repensant à ce qu'elle venait tout juste de faire.

✻ ✻ ✻

Plongée dans son livre depuis près de deux heures, Addison sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit cogner doucement à sa porte. À ses heures du matin, elle savait que ça ne pouvait qu'être une seule personne. Sarah. Rapidement elle se leva de sa chaise pour se diriger et ouvrir la porte, s'attendant à voir la brune souriante comme à son habitude, mais la réalité fut tout autre lorsqu'elle l'aperçut, sa fébrilité se transformant immédiatement en inquiétude. « Qu'est-ce qui ne va pas? » Lui demanda Addison, ne supportant pas de la voir dans un état pareil. « On ne peut plus se voir. » lui dit subitement Sarah, comme si elle essayait de se convaincre de quelque chose, mais Addison ne comprenait pas. « Qu'est-ce que tu veux dire? » lui demanda-t-elle. Aux dernières nouvelles, rien n'avait jamais été officiel entre elles. C’était plutôt un secret extrêmement bien gardé, autrement elles se feraient ramener à la réalité assez rapidement. Ce n'était pas quelque chose qu'elles pouvaient partager au monde, du moins pas du monde duquel elles venaient. Si seulement ça avait pu être aussi simple. Addison aurait donné n'importe quoi pour venir d'ailleurs et simplement ne plus être elle pour le temps d'un instant. « Le directeur a appelé nos parents, quelqu'un nous a vus ensemble. » Soudainement, elle eut l'impression qu'elle allait s'effondrer. Tout venait de tomber. Elle ne s'était jamais arrêtée pour penser à ce que toute leur histoire signifiait. Avaient-elles vraiment une histoire? Après tout, rien n'avait jamais été officiel, mais tous ces moments intimes qu'elles avaient passés ensemble, ça c'était significatif, peu importe leur statut aux yeux de tous. Pour Addison elle était bien plus qu'une simple amie, c'était une évidence. « Tu veux que ça arrête toi? » Lui demanda Addison à mi-voix, même si au fond, elle savait que la partie était perdue d'avance. D'ici quelques heures, le ciel allait lui tomber sur la tête et ses parents arriveraient. « Ça n'a pas d'importance ce que je veux, on a pas le droit d'être ensemble. » Le droit. Devrait-elle toujours avoir l'approbation de qui que ce soit pour être avec la personne qu'elle aime? C'était complètement insensé. Elle ne voulait pas de cette vie-là. Elle ne voulait pas être prise au piège. Elle ne pouvait pas se sacrifier pour correspondre aux attentes qu'ils avaient d'elle. Ce n'était pas elle et ça ne le serait jamais. « Reste, s'il te plaît. » Rien que pour la fin de la nuit. Elle se fichait de ce qui se passerait dans les prochaines vingt-quatre heures. Pour l'instant, elle voulait simplement profiter de ces derniers moments avec celle qu'elle considérait toujours à partir de là comme son premier grand amour.


Dernière édition par Addison Kerslake le Dim 3 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton
Juliet Hamilton

messages : 123
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : olsen, ©captain
double compte : salim, alicja, aaron, tristram
âge : thirty yo
statut : she's lonely, she loves her freedom
métiers/études : make-up artist for television
logement : a beautiful flat in ues
guilty pleasures : have fun with friends, watch romantic movies with diana, eat (like, a lot), talk (like, a lot -bis)
bucket list : get drunk with nee

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: can't refuse; nyle, neelam, masquarade

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyDim 3 Déc - 19:51

rebienvenuuuuuue I love you
ahah, une chanteuse youtubeuse ? j'pense qu'on peut se trouver des liens avec juju et salim déjà (peut-être même aaron !) (je viens d'avoir une idée pour ronron aussi xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyDim 3 Déc - 23:13

⁂ will ride for you without a destination 3615027711 ⁂ will ride for you without a destination 2107694669 ⁂ will ride for you without a destination 148143302 ⁂ will ride for you without a destination 2582779563 :sexx: ⁂ will ride for you without a destination 718056343 ⁂ will ride for you without a destination 1051227457 ⁂ will ride for you without a destination 615694926
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bishop
Hope Bishop

messages : 23
pseudo : emma
face, © : nina dobrev, astrée
âge : vingt-huit ans
statut : fiancée
métiers/études : bloggueuse/youtubeuse
logement : la maison familiale
guilty pleasures : chocolat - lire - les ballades en forêt
bucket list : préparer le mariage - chercher un appartement avec Joshua

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyLun 4 Déc - 14:49

Bienvenue ma belle adversaire ⁂ will ride for you without a destination 3615027711 ⁂ will ride for you without a destination 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyLun 4 Déc - 19:17

rebienvenue ⁂ will ride for you without a destination 755006495 ⁂ will ride for you without a destination 755006495
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination EmptyMar 5 Déc - 9:18

Re ⁂ will ride for you without a destination 871311786
En plus Claire **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⁂ will ride for you without a destination Empty
MessageSujet: Re: ⁂ will ride for you without a destination   ⁂ will ride for you without a destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⁂ will ride for you without a destination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good girls sit, bad bitches ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: hot child in the city-
Sauter vers: