AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 broken crown (athéna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Perkins
Athéna Perkins

messages : 15
pseudo : rain.
face, © : katie mcgrath & vinyles idylles.
âge : trente-quatre ans.
statut : mariée mais les sentiments ne sont plus qu'illusions depuis bien longtemps.
métiers/études : avocate spécialisée dans la défense de criminels notoires.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: dispo.

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyLun 4 Déc - 0:38


i'm a little twisted.
athéna perkins
|img@fykatiemcgrath /quo@missio

─ patronyme complet: Athéna. Un prénom donné, original, tout comme celui de son aîné. Un prénom qui se rapportait à cette déesse appartenant à la mythologie grecque, une déesse dont le nom évoquait la sagesse et la guerre, un prénom qui au fond correspondait parfaitement à sa personnalité. Quant à son nom de famille, il était jadis Abberline pour ensuite être modifier par cette famille qui l'avait arrachée à ses racines, un nom de famille qu'elle avait préféré enfouir dans l'oubli. Aujourd'hui, elle porte le nom de son mari, Perkins. ─ âge, date et lieu de naissance: Elle était la plus jeune des deux, trois ans de différence la séparant de son frère, lui donnant aujourd'hui l'âge de trente-quatre ans, jadis né un vingt-trois avril dans la ville de Sacramento, un passé qu'elle s'est évertuée à effacer en une blessure qui jamais ne s'était refermée, qui continuait à suinter, malgré les années écoulées. ─ métier, études et situation financière: Avocate, traînant une réputation peu reluisante derrière elle. Malgré des croyances fermement affichées et respectées, elle s'est tournée vers un aspect peu conventionnel de sa profession. Elle aurait pu défendre la veuve et l'orphelin, mais elle avait préférée défendre les indéfendables, ceux qui dépassaient la ligne rouge, ceux dont le casier judiciaire était très fourni. Pourquoi donc s'investir autant pour ces âmes déjà damnées ? Peut-être pensait-elle qu'il existait une seconde chance, même pour eux, qu'elle pouvait les sauver de la tourmente, les faire changer de voie, car ils n'étaient pas tous mauvais, certains s'étaient égarés, en venaient même à se repentir de leurs crimes. Ils n'étaient malheureusement pas tous sainsi, mais elle gardait malgré tout cet infime espoir, presque vacillant d'une âme qui n'était pas totalement entachée par la noirceur. Elle gagne très bien sa vie.  ─ statut civil: Mariée, aux sentiments qui ne sont plus qu'une amère illusion. Un amour passionnel et enflammé, lui flic et elle avocate qui étaient amenés à se croiser sur différentes affaires. Leurs métiers ont pris le pas sur leur vie privée. Cinq années d'union qui n'étaient plus qu'une vaste comédie. Malgré tout, ils ont réussi à trouver un semblant d'arrangement, restant époux aux yeux de la loi tout en vivant leurs vies, chacun de leurs côtés, pourtant, elle a toujours peur qu'il se décide à demander le divorce car malgré un mariage qui n'est plus qu'apparence, il est le seul qui lui reste dans une vie déjà trop décousue, où l'abandon se fait ressentir à chaque instant de son existence. ─ à new-york depuis: vingt et une années, depuis cet enlèvement, depuis cette vie chamboulée. ─ caractère: impatiente -  imprévisible - manipulatrice - réservée - indépendante - déterminée - très croyante et très pratiquante - se mêle très souvent des affaires des autres - franche et honnête - protectrice et loyale - garde un léger côté enfantin - envieuse - bosseuse chevronnée. ─ groupe: yankees. ─ avatar choisi: Katie McGrath.


✯ ✯ ✯

I. Elle perdit durant son enlèvement cette croix argentée, une croix liée à sa religion mais aussi à son passé, à une vie qui ne lui appartient désormais plus. Elle n'a pas investi dans une nouvelle, il n'y avait que cette croix minuscule et dorée accroché sur un bracelet autour de son poignet, symbole de son appartenance à dieu. Elle espère toujours au fond un jour retrouver ce trésor, qui a une certaine valeur sentimentale à ses yeux. II. Elle aime l'obscurité, la nuit qui se dessine, les étoiles qui scintillent et cette lune qui se découvre petit à petit. Après une journée éprouvante, elle aime se plonger dans la pénombre, à mirer un paysage si différent de celui illuminer par l'astre solaire, écoutant simplement le silence, prenant le temps de se détendre et surtout d'oublier. III. Très croyante, elle se rends tout les dimanches à l'église et même parfois en semaine pour se confesser et expier ses péchés, des affaires rudes, des criminels qu'elle arrive à acquitter malgré les souffrances commises à autrui, des moments pénibles qui la font se remettre en question, qui la pousse à franchir les portes de ce lieu sacré pour ressentir un semblant de sérénité et prier, encore et toujours, pour l'âme de ce frère depuis bien trop longtemps envolé. IV. Elle aime les alcools forts, ceux qui brûlent la gorge, ceux qui l'enivrent et l'entraînent vers la perdition. Le vin n'a jamais été une grande passion, ni même le champagne ou autres liquides pompeux. Un whisky avec quelques glaçons ou une bière suffisent à son bonheur. V. Elle fût kidnappée à l'âge de treize ans à cause de sa ressemblance frappante avec une fille décédée. Un couple en deuil qui souhaitait avoir quelques instants de plus, même si elle n'était pas leur fille. Ce fût un geste désespéré, un geste qui malgré tout l'avait touchée, attristée. Ils n'étaient pas horribles, ils étaient même des parents exemplaires qui voyaient en elle un miracle, une lueur dans ce néant qui les avait frappé. Malgré tout, elle eut le coeur brisé d'être arracher aussi brutalement à son frère. Puis elle n'était qu'un substitut, un fardeau qu'elle dû porté durant plusieurs années, vivant dans l'ombre de cette adolescente arrachée avec brutalité à ses parents. VI. L'abandon. Une peur commune, une phobie chez elle. Depuis son enlèvement, cette sensation réside au plus profond de son être, un abandon qu'elle a contré pour son propre mariage en acceptant ce compromis d'une vie coupée en deux, d'un mariage qui n'est à présent plus qu'une façade.  


× × ×

pseudo|prénom: rain, tine.
âge|pays: vieille  Rolling Eyes et dans le pays des frites Arrow
fréquence de connexion: un peu tout les jours.
personnage: inventé enpartie
dernier commentaire: faut jamais me laisser parler pour cette partie je suis capable de partir dans un long monologue saupoudré d'une tonne de conneries  Arrow


Dernière édition par Athéna Perkins le Mar 5 Déc - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Perkins
Athéna Perkins

messages : 15
pseudo : rain.
face, © : katie mcgrath & vinyles idylles.
âge : trente-quatre ans.
statut : mariée mais les sentiments ne sont plus qu'illusions depuis bien longtemps.
métiers/études : avocate spécialisée dans la défense de criminels notoires.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: dispo.

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyLun 4 Déc - 0:38



‘ welcome to new york ’

Le silence régnait en ce lieu saint, seul l'écho de ses pas sur le sol dallé venait perturbé ce dernier. Quelques silhouettes étaient installées, plongées dans le mutisme, priant en silence cette entité à laquelle elle croyait également. Elle prit place sur l'un des bancs boisés, prunelles saphirs qui contemplaient cette statue du Christ. Un signe de croix, mains qui se joignaient et paupières qui se fermaient. L'obscurité pour ensuite laisser place à ces images anciennes qui défilaient dans son esprit. L'accident de voiture, ce n'était que quelques flashs embrouillés car elle ne s'en souvenait avec exactitude de la scène où ils avaient appris qu'ils étaient orphelins. Puis il y avait eu l'orphelinat, un quotidien strict où la religion était de mise. Mais son frère était auprès d'elle, ce frère qu'elle idolâtrait de ses prunelles enfantines, ce frère qui était toute sa vie. Son visage flottait quelques instants dans son esprit, bordé d'un sourire énigmatique et amusé, un visage qui s'effaçait bien trop vite. Eux contre le monde...C'était ce qu'ils répétaient sans cesse, jusqu'au jour de l'année de ses treize ans, de cet enlèvement qui avait brisé ces rêves qu'ils avaient imaginés entre eux. Elle était devenue le substitut d'une adolescente partie trop vite, l'enfant miracle, celle qui remplaçait la disparue. Elle avait été peinée par leur douleur, par les larmes qui emplissaient leurs regards à l'évocation de leur fille. Au fond, elle n'avait jamais cherché' à fuir et ce malgré cette présence fraternelle qui lui manquait chaque jour, mais ses kidnappeurs s'avéraient être d'excellents parents. Athéna savait cependant qu'il voyait en elle simplement ce fantôme qui ne cessait de les hanter. Elle jouait le jeu, peut-être un peu par égoïsme, par protection, par ce besoin de retrouver une famille décimée et en lambeaux, mais cela restait tout de même un fardeau. On l'avait entraînée dans une autre ville, on l'avait arrachée de force à son frère , c'était une blessure qui résidait, qui était continuelle et qui sans nul doute ne guérirait jamais.

Les visages de « ses parents » se volatilisaient pour laisser place à un autre, plus récent. La chevelure sombre et les prunelles claires, il exhalait un charme qui ne lui avait été indifférent. Rencontrés trop jeunes alors qu'elle commençait à peine le métier d'avocate, une relation qui s'était accélérée, des fiançailles dont ils n'avaient eu l'occasion de profiter pour une cérémonie traditionnelle à l'église. Trop rapide peut-être. A présent, ils n'étaient plus que des étrangers, l'un et l'autre ne faisaient que se croiser, ne s'adressant que quelques mots polis pour ensuite vivre chacun leur vie. Trop de choses les avaient éloignés, une situation qui parfois la désolait, mais elle avait acceptée cet arrangement qui en même temps l'aidait à ne pas affronter la solitude de cette maison qu'ils partageaient et la solitude de sa propre existence. Il lui manquait. Toujours. Elle continuait de prier pour lui malgré toutes ces années dans le vain espoir d'un jour le revoir, même si cet espoir commençait à s'essouffler au fil du temps.

Elle rouvrait les yeux, les prunelles fixant un point invisible, redressant légèrement le visage. Un dernier murmure, un dernier signe symbolique et elle se redressait de tout son long. Elle espérait toujours un miracle mais un coup d'oeil autour d'elle lui démontrait une nouvelle fois qu'elle s'était bercée d'illusions. Elle ne laissait rien transparaître, se détournant, ses talons claquant contre le sol de l'église, quittant cette dernière, la porte se refermant derrière elle, dans un léger grincement sinistre.


Dernière édition par Athéna Perkins le Mar 5 Déc - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyLun 4 Déc - 0:43

t'es trop belle sis' I love you
i swear to god, i'll find you
gaaah, y a tristou qui surveille déjà ce mari, moi j'te le dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyLun 4 Déc - 9:33

Je suis totalement amoureuse de ton choix broken crown (athéna) 718056343 broken crown (athéna) 718056343 broken crown (athéna) 718056343 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bishop
Hope Bishop

messages : 23
pseudo : emma
face, © : nina dobrev, astrée
âge : vingt-huit ans
statut : fiancée
métiers/études : bloggueuse/youtubeuse
logement : la maison familiale
guilty pleasures : chocolat - lire - les ballades en forêt
bucket list : préparer le mariage - chercher un appartement avec Joshua

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyLun 4 Déc - 14:47

Olalala quel choix d'avatar de malade !!!
Bienvenue parmi nous broken crown (athéna) 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyLun 4 Déc - 19:13

katie broken crown (athéna) 681921615
bienvenuuue, hâte de voir ce que vous préparez avec manon broken crown (athéna) 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyMar 5 Déc - 9:21

Bienvenue ici, toi broken crown (athéna) 2599308293
même si le frère à dit non, voilà ce que je dis de ton choix de vava :sexx:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Perkins
Athéna Perkins

messages : 15
pseudo : rain.
face, © : katie mcgrath & vinyles idylles.
âge : trente-quatre ans.
statut : mariée mais les sentiments ne sont plus qu'illusions depuis bien longtemps.
métiers/études : avocate spécialisée dans la défense de criminels notoires.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: dispo.

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyMar 5 Déc - 21:12

olalala merci pour cet accueil  broken crown (athéna) 1343602311  broken crown (athéna) 1343602311  broken crown (athéna) 718056343

et tris t'a rien à surveiller du tout broken crown (athéna) 551256282 broken crown (athéna) 3615027711 love you bro I love you I love you

viens edward on fait des bébés tant que manon voit rien :sexx: broken crown (athéna) 3311130795 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) EmptyMar 5 Déc - 21:25

j'te valide, mauvaise graine.
et si, le bro surveille que le mari traite bien sa soeur (et d'ailleurs la frangine, l'adultère est interdit par l'église, non mais ho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



broken crown (athéna) Empty
MessageSujet: Re: broken crown (athéna)   broken crown (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken crown (athéna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (this isn't usual, it's different) athéna
» ¦ a cold and broken hallelujah.
» Lisbeth - broken record
» On the boulevard of broken dreams - Lula
» the violets mountains have broken the rocks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: hot child in the city :: real new yorkers-
Sauter vers: