AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 — article trois, boys share too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

— article trois, boys share too Empty
MessageSujet: — article trois, boys share too   — article trois, boys share too EmptyVen 8 Déc - 20:22

Article trois
" Boys share too "

Vous avez sans doute pensé que j'avais disparue - hélas pour vous, me revoici. Et avec moi, le fruit de mes observations à votre propos. C'est que depuis ce triste jour à la banque, vous avez été nombreux à devenir un peu plus... entreprenants. @Merri Headley devrait savoir de quoi je parle, elle qui, sitôt qu'elle a eu vent du braquage s'est précipité dans le bureau de celle qui fait battre son coeur. Une jolie blonde, assurément. Alors, vous voulez vous lancer à la recherche de celle qui va bientôt faire la une des tabloïds ? Mais notre célèbre chanteuse n'est pas la seule, à s'être dévoilée, n'est-ce pas @Jedediah Gaffney ? J'ai ouïe dire qu'entre lui et sa petite violoniste, il y avait eu un l'intervention de Cupidon. Est-ce que ça suffire à le rendre moins grognon ? On l'espère, en tout cas, @April Hale, on compte sur toi.

Mais l'amour n'est pas toujours aussi simple qu'il semblerait et ça, c'est quelque chose que @Cole Warwick connaît bien, n'est-ce pas ? Après tout, il est sur le point d'être père car il semblerait que @Saskia Cavalleri soit proche de l'accouchement. Est-ce que la belle @Cassy Monroe est au courant pour cette paternité proche ? On espère bien que oui, car ce n'est pas une façon de traiter sa special one ! Un conseil que cette très chère @Alicja Zeleski devrait peut-être aussi prendre en compte. C'est que la grande héroïne du braquage semble craindre le retour d'un visage du passé ; eh bien alors, petite Zeleski, on n'est pas heureuse de retrouver son bel Apllon ?

Quant aux autres, eh bien... Ils dérivent un peu. A l'exemple de ce si grand batteur très réputé qui a fini à l'hôpital ; il y a de quoi raviver quelques douloureux souvenirs à l'ensemble du groupe KREA-TION, mais aussi à leur charmante seconde maman, n'est-ce pas @Angie Oswald ? N'est-ce pas la deuxième fois que l'un de tes protégés finit dans une clinique ? Il me semble pourtant que @Salim Pajany a bien été hospitalisé, il y a de longues années. Dix ans, précisément. Oh, est-ce que cette date ferait écho à autre chose ? On pourrait demander à @Lew Tesfaye mais il se trouve qu'à cette époque, il traînait avec les mauvaises personnes. Petit Lew, on ne t'a jamais appris qu'à jouer au méchant, on finit envoyé en prison ? Tu devrais penser à monter un club avec @Edward O'Callaghan ; celui des ex-tolards. Assurément, vous feriez un duo d'enfer.

Il y a encore des secrets qui m'échappent comme par exemple, pourquoi est-ce la grande @Hope Bishop semble si perturbée face aux chef d'oeuvres gustatifs de @Lisa Hadley ... A moins que ce ne soit Lisa elle-même qui la rende si nerveuse. Voyons, Hope, Lisa n'a encore jamais mangé personne... Rassurez-vous les filles, vous n'êtes pas les seules à garder jalousement votre secret - même si je finirai par le découvrir. C'est que cette chère @Juliet Hamilton semble ne pas totalement dire la vérité à son grand ami @Neelam Bak. Alors Juju, qu'est-ce que tu caches donc ? Des sentiments qui reviennent pour ton premier grand amour @Nyle Winston ou est-ce qu'il se serait passé quelque chose de honteux durant ton dernier voyage ? Fais attention, @Aubrey Cavender risquerait de sortir les griffes si tu t'approches trop de son homme... Ne vous en faîtes pas, je trouverai le fin mot de l'histoire. Je le fais toujours.


Ne vous en faites pas, je ne suis jamais bien loin.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
 
— article trois, boys share too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — commentaires, boys share too
» (m) les trois mousquetaires / libre
» the things we couldn't share. (heidi)
» — article un, secrets are no fun.
» — article deux, one last mission bell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TALK TO ME :: walking around like a cliché :: You know you love me.-
Sauter vers: