AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

all you had to do was stay w/hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: all you had to do was stay w/hope   Sam 16 Déc - 16:21

≈ ≈ ≈
{ Had me in the palm of your hand
Then, why'd you had to go and lock me out when I let you in. }
crédit/ tumblttaylor swift.

Il y a quelques jours, Lisa avait accueillit une dégustation de gâteaux pour un mariage à venir. Un gros contrat pour elle qui pourrait lui permettre de souffler pendant quelques semaines. Cette dégustation s'était professionnellement passée à merveille à tel point qu'on l'avait rappelé pour lui confier le contrat. Personnellement cela avait été plus pénible. En effet, Lisa avait été confronté à son passé, à son douloureux passé. Hope qu'elle ne pensait plus jamais revoir était de retour en ville puisque la future mariée n'était autre que sa belle-soeur. Lisa avait géré ça de façon assez admirable puisque personne ne s'était rendu compte de rien. Même lorsqu'on lui donna le dernier coup de massue en lui annonçant qu'elle allait se marier. Ce n'est que lorsque tous le monde fut parti qu'elle s'autorisa à craquer. Contrairement à ce qu'on pourrait croire Lisa n'a pas pleuré, elle n'a pas hurlé. Elle s'est davantage retrouvée tremblante, choquée. Elle s'est enfermée chez elle quelques heures le temps d'assimiler tout cela et de pouvoir continuer son petit chemin. Il faut dire qu'entre cela et le départ de sa petite amie pour Los Angeles la vie n'était pas évidente pour Lisa. Elle se sentait assez malchanceuse et elle n'avait qu'une envie c'était qu'Addison revienne. Cependant, elle devait continuer de l'encourager dans son projet. Elle devait espérer qu'elle ne trouve pas mieux ailleurs. Le lendemain, elle avait remarqué un objet laissé par ses « invités ». Ne voyant personne venir le récupérer elle le mit dans le placard dans le carton des objets trouvés sans se douter que cet objet allait une fois encore la ramener vers son passé. En effet, Lisa eut la désagréable surprise de retrouver une fois de plus Hope dans sa boutique. Elle ne pu s'empêcher de souffler doucement. Elle ne se sentait pas prête à l'affronter de nouveau. Elle n'avait qu'une envie c'était qu'elle s'en aille pour de bon. « Que me vaut cette visite ? » Lui demanda Lisa. Elle ne s'embarrassait pas de politesse parce qu'elle voulait faire fuir Hope. Elle n'allait pas essayer d'être sympathique, politiquement correcte.

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : emma
face, © : nina dobrev, astrée
statut : fiancée
métiers/études : bloggueuse/youtubeuse
logement : la maison familiale
guilty pleasures : chocolat - lire - les ballades en forêt
bucket list : préparer le mariage - chercher un appartement avec Joshua

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: all you had to do was stay w/hope   Dim 17 Déc - 12:33

all you had to do was stay
Prénom & Prénom

« She didn't want to come back but had no choice, facing her past again and the pain it brought. »
"Non mais c'est pas vrai, ou est ce que j'ai mit..." soupira Hope alors qu'elle fouillait depuis une binne vingtaine de minutes dans ses affaires, sans pouvoir mettre la main sur sa clé usb, où se trouvait son dernier article ainsi qu'une vidéo qu'elle devait poster aujourd'hui sur son blog. Depuis qu'elle avait revu Lisa, elle était plus sujette à perdre patience et à s'énerver pour un rien, chose dont son petit ami faisait les frais, sans vraiment comprendre pourquoi. D'ailleurs, ce dernier entra dans la chambre, fronçant des sourcils en voyant Hope dans cet état. "Est ce que je peux t'aider ?" tenta t'il avant d'affronter le regard noir de sa compagne. Il leva les mains en signe de défense avant de s'approcher. "Je viens en paix..." dit il en s'approchant d'Hope pour la prendre dans ses bras. La jeune femme se laissa faire avant de soupirer et de poser son front contre le torse de Joshua. "Je retrouve plus ma clé USB, sans ça je suis dans la mouise..." dit elle en soupirant, à deux doigts de pleurer. Le brun prit le visage d'Hope dans ses mains pour qu'elle le regarde. "Respire un bon coup et réfléchit au dernier endroit où tu l'as vu." Hope écouta les conseils de son petit ami, prenant une inspiration avant de réfléchir et d'avoir après quelques instants une illumination. Elle lacha son fiancé et se précipita vers un de ses sacs à main, le retournant, sans le trouver. Elle poussa un gémissement avant de se figer, se souvenant d'où elle avait été avec ce sac là : la pâtisserie de Lisa. De mieux en mieux. "Je sais où elle est...j'ai du la perdre quand j'étais entrain de gouter les gâteaux pour le mariage..." dit elle en se tournant vers Joshua, dépitée. Ce dernier sourit et se rapprocha de sa fiancée. "Eh bien tu vois, tout s'arrange, et puis comme ça, tu pourras peut être prendre des informations pour notre mariage à nous ?" tenta t'il avant d'embrasser Hope et de s'éloigner pour reprendre son entrainement. La jeune femme n'essaya pas de le corriger, une boule s'étant formée dans sa gorge à la mention de leur mariage. Elle ne pourrait pas faire ça à Lisa, elle en avait déjà fait assez...Elle se prépara en quelques minutes, enfilant un jean et un pull surmonté d'une veste en cuir pour partir à la pâtisserie. Plus tôt elle y serait allée, mieux ça serait. Il lui fallut un quart d'heure pour retourner à la pâtisserie de la jolie brune, et cinq bonnes minutes pour se décider à entrer dans la boutique. Elle entra, sur la pointe des pieds, comme si elle ne voulait pas se faire surprendre, mais elle savait que c'était peine perdu. Lisa savait qu'elle serait là. S'accrochant à son sac à main, Hope rejoignit la caisse, toussant comme pour se donner contenance avant de se lancer. "Je crois que j'ai perdu quelque chose ici la dernière fois...une clé USB, tout mon travail est dessus..." expliqua la jeune femme, sans oser regarder Lisa dans les yeux, se sentant encore plus mal de ce qu'elle lui avait fait par le passé, et même avec l'annonce de ses fiançailles. Et clairement la pillule n'était pas passée auprès de Lisa, ce que Hope pouvait aisément comprendre...
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas

all you had to do was stay w/hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1