AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre pas comme les autres / feat. Hercule Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une rencontre pas comme les autres / feat. Hercule Muller Empty
MessageSujet: une rencontre pas comme les autres / feat. Hercule Muller   une rencontre pas comme les autres / feat. Hercule Muller EmptyDim 22 Mai - 19:47



❝Une rencontre pas comme les autres❞
Noelia & Hercule
       Sous un ciel déjà verdâtre qui commençait à flotter des rayons de soleil, c'était dans un appartement au nord de Brooklyn que nous retrouvions Noelia, la belle andalouse qui nous vient tout droit du pays du flamenco et de la tortilla, cela faisait trois semaines qu'elle avait débarqué ici, le temps de s'adapter réellement à la vie new-yorkaise. Danseuse professionnelle, Noelia souhaiterait se faire connaître face au public américain, c'est en passant quelques castings devant des professionnels qu'elle découvrait que ça n'avait pas l'air d'être facile, en effet, le marché de la danse aux Etats-Unis était très prestigieux donc forcément plus compliqué qu'en Europe. Bien qu'elle ne passe pas inaperçu, elle était connu principalement en Espagne, en Amérique Latine et dans quelques zones européennes pour son talent. En venant ici, Noelia avait beaucoup économisé mais ce n'était pas si suffisant et il fallait bien qu'elle trouve un travail pour subvenir à ses besoins et elle avait postulé dans pas mal d'endroit, dans une école de danse, dans des mairies de quartier, des discothèques, des bars club... Mais la seule unique chose qu'elle avait oublié, c'était de publier des annonces de cours de danse sur Internet et sur des journaux. Elle se filait sur son ordinateur pour le faire.

       Le lendemain matin, après avoir fait son footing, Noelia rentrait pour déjeuner, mais soudain, elle recevait un coup de fil d'un certain Hercule, qui avait vu son annonce la veille, il était intéressé de prendre des cours de danse. Un peu craignant, Noelia n'avait pas l'habitude d'enseigner la danse à des garçons, mais ça m'était égale pour elle, il lui fallait de l'argent. Elle lui donnait rendez-vous le jour-même vers 15h près de chez elle dans une salle de danse qu'elle réserve à chaque séance.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre pas comme les autres / feat. Hercule Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — banque de liens, autres
» On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’empêcher de vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: