AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 / flood /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMar 16 Aoû - 23:00

Jess, ton nouvel avatar / flood / - Page 12 1051227457 / flood / - Page 12 1051227457
yo les couches tard / flood / - Page 12 1778154736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 18:48

aucun rapport avec Pokemon Go ou la promenade ou anything, mais Wes/Maya, c'est vraiment, vraiment très esthétique / flood / - Page 12 3061032090 et d'ailleurs, en parlant d'Amber, j'ai lu sur Tumblr (info à confirmer donc, parce qu'il y a un paquet de bullshit qui traînent là-bas quand même) qu'elle allait reverser l'argent obtenu dans son divorce (je sais pas si la formulation est bonne, à vrai dire mais bon, bref) dans des œuvres de charité pour les femmes victimes de relations abusives / flood / - Page 12 4118680809 et ça m'a grave émue, voilà / flood / - Page 12 1343602311

bon, sur ce, je vais aller mettre une vieille paire de baskets, parce que c'est feu de camp dans les bois ce sooooir / flood / - Page 12 283229733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 18:50

T'as vu çaaaa. J'avais fait un ship Amber/Dave il y a longtemps et j'étais tombée grave amoureuse. Je trouve qu'ils vont bien ensemble I love you oui c'est ce que j'ai lu aussi et j'espère que c'est vrai parce que Amber je l'aime trop et je l'imagine pas en meuf assoiffée d'argent Arrow mais plutôt en féministe sans relâche donc je sais pas Arrow

amuse-toi bien surtout / flood / - Page 12 1051227457 et j'espère que ça va mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 18:55

J'espère aussi que c'est vrai! Mais après, tous les divorces de stars impliquent de l'argent, peu importe la situation alors... / flood / - Page 12 836736888
Sinon, j'avoue Amber/Dave ça claaaaaque / flood / - Page 12 2143528529

Courage chaton, profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:12

Oui non mais après c'est sûr que c'est pas le monde des bisounours ! mais j'espère juste que tout est réel et qu'elle est pas manipulatrice ou quoi. parce que je l'admire depuis des années et ça me tuerait quoi / flood / - Page 12 283229733
SINON, la maj arrive demain soir, alors n'hésitez pas à remodifier vos scénas si jamais vous avez besoin de changer des choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:20

Je suis tout à fait d'accord, je la défend corps et âme depuis le début, dès que je vois des tweets mauvais sur twitter / flood / - Page 12 4118680809

Annnnnh, teeeeeeellement hâte / flood / - Page 12 3368143059 / flood / - Page 12 2143528529 / flood / - Page 12 3009607356 Je pense pas changer quelque chose mais au pire, ça attendra la fin de la maj c'est pas un souci pour moi / flood / - Page 12 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:23

Ouais moi aussi ! c'est fou comme les gens ne croient jamais les femmes qui osent parler de ces choses là (viols, abus, etc...) Arrow Arrow elles passent toujours pour des menteuses ou des folles Laughing ça me tue !
J'ai trop hâte aussi et j'espère que ça ramènera du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:39

Mais tellement! Je sais pas si t'as vu la vidéo qui a été posté où elle filme Johnny Depp qui s'énerve, les gens sont là "ouais c'est bon il tape les placards il la touche même pas" comme si les violences conjugales, c'est uniquement physique + c'est pas parce que sur cette vidéo il lève pas la main sur elle qu'il l'a pas fait d'autres fois Rolling Eyes Et Vanessa Paradis qui va témoigner contre Amber au procès, j'ai envie de dire c'est pas parce qu'il l'a jamais touché elle qu'il peut pas avoir dérapé ensuite et être violent maintenant / flood / - Page 12 2464620957 (je prends peut-être un peu trop à coeur cette histoire mais voilà / flood / - Page 12 2575680371)

Moi aussi / flood / - Page 12 3368143059 D'ailleurs, je peux faire quoi comme pub à part remonter le sujet sur bazzart? Je veux faire plus mais je sais pas comment / flood / - Page 12 3157784947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:49

AH BAH MERCI. Enfin quelqu'un qui me comprend parce que la féministe en moi n'en pouvait plus Arrow Arrow mais la c'est juste parce que c'est Johnny Depp. Les gens veulent le défendre. Si ça avait été le pelo du coin, tout le monde aurait été choqué, surtout qu'il sonne super ivre dans la vidéo et qu'il se sert plus de la moitié de la bouteille ! Arrow Arrow et après il dit qu'il est sobre comme type !
Ah mais ne me lance même pas sur Vanessa. C'est vraiment un comportement de connasse qu'elle a selon moi. Alors ok, c'est le père de tes enfants mais déjà premièrement, il t'a humilié devant le monde entier (donc c'est pas un saint) puis chaque couple est différent Arrow Arrow

T'en fais pas ma douce, t'en fais déjà assez I love you hâte de vous montrer les nouveautés en tout cas tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:56

Mais TELLEMENT, j'adore Johnny Depp en tant qu'acteur mais là non, c'est juste pas possible! La féministe en moi fusionne avec la pacifiste sur ce coup-là, je te jure que ça me met hors de moi / flood / - Page 12 3368143059 Mais tellement, et t'entends carrément à sa voix qu'il est menaçant, et que Amber a peur, t'imagine vivre ça tous les jours? Tu te lèves terrorisée, tu te couches terrorisée? C'est horrible.
Non mais tellement, ça fait je sais pas combien de temps qu'ils sont plus ensemble, il peut parfaitement avoir changé, et même si elle croit reconnaître son ex-mari sous la bouteille d'alcool qu'il est devenu, ça n'excuse en rien qu'elle prétende qu'Amber est une menteuse ou je sais pas quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:03

Mais ouais la même. Je l'aime beaucoup comme acteur et je suis pas une de ces féministes qui défendent les femmes coute que coute. A vrai dire, je dirai plutôt que je suis humanistes tu vois ! Mais pour moi, c'est impensable ce qu'il se passe. La meuf est allée au commissariat avec des bleus plein la face et ils ont même pas voulu la croire Arrow
Mais tellement ! ça fait pitié ce qu'elle a fait Arrow


Dernière édition par Wes Malone le Mer 17 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:26

AMEN! Enfin des gens qui pensent comme moi !
Et après on s'étonne que des drames arrivent, mais on rabaisse les femmes qui osent parler au lieu de les aider. Merci la société quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:37

Mais c'est clair ! Arrow malheureusement, les mentalités ne changent pas à ce propos. C'est comme pour la fille de Woody Allen qui jure qu'il l'a agressé sexuellement quand elle était petite ou les mannequins qui avaient portées plainte contre Terry Richardson pour attouchement.
A partir du moment où c'est une nana qui parle, les gens assument que soit elle ment, soit elle fait ça pour l'argent/la notoriété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:44

Mais tellement! Oh, j'aime d'autant plus ce forum en sachant qu'on est d'accord sur ça / flood / - Page 12 3368143059 / flood / - Page 12 2575680371 On trouvera toujours des excuses aux agresseurs, si la victime est une femme, de toute façon / flood / - Page 12 2464620957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:53

J'ai regardé des reportages terrifiants sur netflix d'ailleurs ! il y en avait un sur les viols sur les campus des grandes universités américaines (qui trafiquent leurs chiffres et mentent pour ne pas voir leur popularité chutée)  et l'autre dans l'armée et ça traitait des hommes et des femmes agressés ! C'était horrible, mais intéressant. / flood / - Page 12 283229733 / flood / - Page 12 283229733 / flood / - Page 12 283229733
mais grave / flood / - Page 12 2464620957 / flood / - Page 12 2464620957 / flood / - Page 12 2464620957 au fait, rien à voir, mais c'est quel smiley que tu voulais la dernière fois Cécile ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:01

OUI! J'avais vu aussi je crois!! Ou alors j'en ai entendu parlé mais oui, j'ai vu ça c'est tellement dégueulasse, je crois qu'on peut pas faire pire / flood / - Page 12 727801487 / flood / - Page 12 727801487

C'était un petit bonhomme qui rit diaboliquement / flood / - Page 12 2575680371 soit le bleu là, soit le petit vert (j'espère que tu vois de quoi je parle sinon awkward / flood / - Page 12 2575680371)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:07

Alors qu'aux USA, ils ont des cours sur le féminisme EUX Arrow Arrow c'est tellement bizarre comme pays, ils ont tellement de contradictions !
Oui je vois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:08

MAIS J'AVOUE! Je savais pas, c'est quoi ce pays tordu / flood / - Page 12 2575680371 / flood / - Page 12 283229733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:10

Fin c'est pas des cours obligatoires que tout le monde reçoit, mais t'as des cours sur le féminisme (le féminisme dans notre société, l'histoire de féminisme etc) parce que j'ai une amie américaine qui les prend donc elle m'en a parlé ! mais ouais il y a plein de trucs bizarres / flood / - Page 12 2575680371 t'façon, à partir du moment où quelqu'un comme Trump peut se présenter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:11

Mais c'est trop coooool, j'aimerais trop avoir ça en France (s'ils en proposent à Dublin, je prends / flood / - Page 12 3368143059)

HAHAHAHA c'est exactement ce que j'allais dire / flood / - Page 12 2575680371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:19

D'ailleurs, je me souviens plus, tu pars un semestre ou toute l'année ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:22

Juste un semestre, de janvier à juin / flood / - Page 12 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:24

et alors, tu te sens comment ? angoissée, impatiente ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:32

Pour l'instant........ Rien / flood / - Page 12 2575680371 J'ai jusqu'au 31 octobre pour faire mon dossier et tout le tralala, du coup ça va pour le moment je stresse plus pour la rentrée de septembre, et aussi pour mon amie qui part un an à Coventry :awé: Mais dans les rares moments où je réalise que j'y vais, je suis partagée entre l'excitation et le stress / flood / - Page 12 283229733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:55

C'est normal, mais tu vas trop kiffer / flood / - Page 12 1051227457 / flood / - Page 12 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/ flood / - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / flood /   / flood / - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ flood /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  / flood du rp /
»  / flood du rp /
» / flood /
» — flood du rp
» — flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: