AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 but i might die tonight - ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:34



“there's a feeling i get, when i look to the west, and my spirit is crying for leaving.”
Ellis Comstock
©️crédits gifs, led zeppelin / featuring kit harington

29 $$$$ SEUL OUTSIDERS

origines et nationalité: Né dans un petit village anglais pittoresque, Ellis a des origines britanniques indéniables, trahi par son accent incassable selon ses amis américains. Il n'a jamais fait de démarches pour obtenir la nationalité américaine, il reste donc Anglais.
à new york depuis: Il a fait son arrivée à New York pour la première fois il y a six ans. Après trois années d'exile de la grande ville, il rentre à peine.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
emploi ou études: Jeune avocat, il rêvait de travailler contre les grosses industries. D'être au service du peuple, leur voix, de défendre les démunis. Une sorte de preux chevalier. Ironiquement, il a été embauché par une grosse firme dont les gros clients sont des requins. Il se justifie, se motive en se disant que ce n'est que temporaire.
quartier de résidence: SoHo.
type d'habitation: Un petit appartement dans un building à l'architecture typique du quartier. Il paye plus cher pour un plus petit appartement que celui qu'il habitait avant de quitter New York. Mais il adore ce quartier et il ne pouvait se résoudre à ne pas y revenir, comme s'il s'accrochait aussi à l'idée que tout n'aurait peut-être pas changé depuis son absence.

caractère: Ellis aide. Sans réfléchir, sans hésiter, il aide la vieille dame dans son building à porter ses sacs jusqu'à son appartement. Même s'il est pressé, même si l'ascenseur est brisé depuis deux semaines. Il a toujours voulu faire quelque chose de bien de sa vie, il est ambitieux. Ellis c'est le premier à rendre service aux autres, mais il n'aime pas recevoir. Il ne sait pas comment demander de l'aide, comment accepter les cadeaux. Il aime mieux offrir que recevoir, c'est plus facile. C'est moins intimidant. On lui reproche parfois d'être trop sérieux, froid, mais c'est surtout aux premiers abords ou lorsqu'il est mal à l'aise. Avec les gens qu'il aime, il s'ouvre. Pince sans rire et sarcastique, il offusquera ceux qui ne le connaissent pas et fera éclater de rire ses amis proches. Franc, il n'aime pas mentir, n'aime pas faire semblant. Mais il se montre prudent quand il sort de sa zone de confort. Sous ces airs mystérieux, on découvre plutôt quelqu'un de simple, bon vivant qui recherche avant tout le plaisir. Il est un peu peureux, du moins pessimiste. Il s'attend au pire, toujours. Il a cette peur de perdre ce qui lui tient à cœur, il a peur de la mort, aussi. Si son métier lui requiert d'avoir de l'assurance, et d'être habile avec les mots, dans sa vie au quotidien, il n'exprime que rarement ses émotions. Renfermé, secret. Il s'exprime avec des gestes, des attentions, des regards, des sourires ou des baisers. Borné, une fois qu'il s'est fait son idée ou son opinion, il sera à peu près impossible à dissuader ou convaincre autrement.

welcome to new york
01. Ellis est né dans un village de l'Angleterre. Cranleigh. Population : 11 241. Il a grandit en se jurant de quitter le village aussi tôt que possible. Aussitôt qu'il irait poursuivre ses études. C'est ce qu'il a fait. Il a travaillé à Londres avant d'accepter une mutation vers les États-Unis. S'il se surprend à s'ennuyer de son village natal, Ellis aime toutefois l'anonymat que procure une grande ville comme New York. Ca se bouscule, il y a des gens partout. Tout le temps. Personne ne se connait, personne ne prête attention au couple qui se dispute à la sortie du métro. Il aime comment la ville ne dort jamais.
02. Il n'a jamais été particulièrement près de sa famille. Jusqu'à ce que son père tombe malade - le cancer de l'œsophage. Il a été présent pour les derniers moments, a regretté ses absences nombreuses. Puis il s'est promis d'être un meilleur fils pour sa mère, un meilleur frère alors qu'ils traversaient le deuil. Il prend systématiquement tout appel provenant de sa mère, peu importe la situation dans laquelle il se trouve. Quelques fois sous le regard incrédule et frustré d'une Aura à demi vêtue, à califourchon sur lui sur le sofa.
03. Aura. Il n'y a jamais vraiment eu qu'elle, au fond. Il avait bien eu des petites amies avant. Nombreuses, même. Mais elles n'étaient que de passage, se lassant rapidement d'elles. Il ne savait pas réellement ce qu'il cherchait. Il reprocherait à une de vouloir une relation trop sérieuse, puis à une autre de ne pas en désirer une. N'importe quelle manie ou tic était suffisant pour qu'il choisisse le célibat. Son entourage lui reprochait d'attendre après quelqu'un qui n'existait pas, la "femme parfaite". Puis, il la trouva. Si différente. De lui, mais des autres qu'il avait connues avant. Et si c'était elle qu'il avait attendu depuis le début.
04. Il ne pouvait pas lui dire. Il ne savait pas comment. Il était malade, souffrant. Comme son père plusieurs années auparavant. Le verdict était tombé depuis quelques semaines d'angoisse, de torture. Il gardait la nouvelle pour lui, Il attendait le bon moment, de trouver les bons mots, mais ils n'existaient probablement pas. Alors il est parti. Il ne pouvait supporter l'idée qu'elle le voit se détériorer jusqu'à ce qu'il ressemble à quelqu'un d'autre, jusqu'à ce que la mort soit la première chose qui vienne en tête en le voyant. Comme son père. Il voulait garder leur histoire intacte dans sa tête, s'y accrocher. Il est maintenant en rémission depuis deux ans.
05. Il est un amateur de lecture. Une bonne musique de fond, il peut lire un roman d'une couverture à l'autre en une journée. Il ne décroche pas le téléphone, ne répond pas aux emails, n'ouvre pas la porte. Il disparait et se concentre totalement à sa lecture. S'y abandonne. Il lit toujours avec un crayon à la main. Il note des trucs dans les marges. Des pensées, des notes, des remarques, des citations intéressantes, des réflexions. N'importe quoi, vraiment.
06. Il aime trouver ses prochaines lectures dans des petites librairies locales, parmi les livres usagés à vendre pour quelques sous. Il troque contre ses propres livres, aussi. Il s'amuse toujours à feuilleter tous les ouvrages comme s'il s'agissait d'une chasse au trésor, dans l'espoir de tomber sur un livre dans lequel on aurait inscrit des notes en marge. C'était son rituel du dimanche matin, avec Aura soupirant un peu plus loin, son intérêt rapidement perdu par l'activité.
07. Il adore son métier d'avocat. Il adore éplucher des dossiers, faire des recherches - sans compter les heures - et arriver à ce moment où il tombe sur quelque chose. L'élément qui fera tout changer, qui pourrait faire gagner son client. Il n'est pas devenu avocat pour le prestige du titre, ni pour l'argent. Pour lui, c'était le désir que justice soit rendue. Il voulait être l'avocat 'du peuple', défendre les victimes, protéger l'environnement, envoyer les 'méchants' derrière les barreaux.
08. On le taquine pour son accent qu'on juge d'incassable, aussi prononcé qu'à son arrivée en sol américain il y a six années. On le taquine aussi parce qu'il a trouvé ce petit pub qui appartient à un britannique dans SoHo. Mais il y a bien une chose pour laquelle il s'est facilement assimilé; le baseball.
09. Il ne sait absolument pas cuisiner, ce n'est pas faute d'essayer. Il est indomptable, toujours prêt à se mettre aux fourneaux pour préparer un repas au moindre rassemblement entre amis. Il a beau suivre les recettes à la lettre, quelque chose va systématiquement aller de travers. Au quotidien, il est un grand adepte des restaurants et take outs de son quartier.
10. Ellis a des troubles du sommeil depuis son enfance. Somnambulisme et somniloquie. Il n'a jamais eu de conséquences bien graves reliées à ses troubles, mais il se réveille toujours un peu partout chez lui. Partout, sauf dans son lit. Le pire souvenir qu'il a relié à son somnambulisme est celui où il a ruiné une toile sur laquelle Aura était en train de travailler. Un projet qu'elle affectionnait particulièrement. Elle l'a retrouvée dans un piteux état le lendemain. Le coupable, les mains couvertes de peinture, endormi un peu plus loin.



joanie vingt-trois ans canada

personnage: scénario
connexion: trop souvent pour mon propre bien #nolifw.
autre: petite déserteuse qui revient parce que c'est le coup de foudre pour le forum, la nouvelle version et cyarhett is back  but i might die tonight - ellis 4118680809



Dernière édition par Ellis Comstock le Mer 15 Juin - 17:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:41

Rebienvenue parmi nous en espérant que cette fois-ci ça soit la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:42

(re)bienvenue parmi nous but i might die tonight - ellis 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:45

Aullis ou Elira tu prefères quoi comme new ship de la mort qui fracasse ? but i might die tonight - ellis 2575680371 but i might die tonight - ellis 2575680371 Punaise je t'aime trop but i might die tonight - ellis 283229733 but i might die tonight - ellis 283229733 Tu vas encore me retourner le coeur dans tes rp je le sais bordel but i might die tonight - ellis 1343602311

Et oui Cora cette fois c'est la bonne je la tiens elle bouge plus d'ici but i might die tonight - ellis 2575680371 but i might die tonight - ellis 3311130795

et bienvenueeeee of course babe but i might die tonight - ellis 2382877505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:49

OH MON DIEU. J'avais tellement hâte que ce scénario soit pris parce que Alicia+Kit+le lien, je suis déjà morte de feels, qu'est-ce que ça sera quand je stalkerais vos rps (oui oui, j'assume). J'vous ship déjà but i might die tonight - ellis 3615027711
Brefff, bienvenue, excellent choix, bonne rédaction but i might die tonight - ellis 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:54

Cora, merci! Oh ça j'en doute pas  but i might die tonight - ellis 3157784947  I love you

Levi, merci à toi  I love you

Aura, Aullis, ça fait un peu comme 'au lit' ... c'est prémonitoire comme ship name  but i might die tonight - ellis 3311130795  but i might die tonight - ellis 2575680371 Et toi tu crois que tu vas pas me piétiner le coeur?  but i might die tonight - ellis 4118680809  Ça me manquait trop nos rps, je suis trop contente d'être tombée sur le scénario  but i might die tonight - ellis 871311786  but i might die tonight - ellis 3615027711

Maisy, tu vas me mettre la pression là  but i might die tonight - ellis 3311130795  but i might die tonight - ellis 2206047248
Merci (et JLC dans ton gif  but i might die tonight - ellis 4118680809 quelle adorable créature cette fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:56

Tant pis, c'est bien, la pression but i might die tonight - ellis 3082875778
Oui, elle est trop choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 21:57

Secretement j'esperais que tu tombes dessus et que tu craques but i might die tonight - ellis 3311130795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyLun 13 Juin - 22:11

Je sais pas si c'est toi qui est chanceuse, ou moi qui suis prévisible  but i might die tonight - ellis 3311130795  but i might die tonight - ellis 2575680371
Je vais aller t'harceler en mp pour stopper le flood  but i might die tonight - ellis 2382877505  


Dernière édition par Ellis Comstock le Mar 14 Juin - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 0:21

Kit but i might die tonight - ellis 3009607356
Rebienvenue but i might die tonight - ellis 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 0:26

Dom but i might die tonight - ellis 3157784947
Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 13:09

ce scénario est une petite pépite, du coup j'ai vraiment hâte de voir ça en rp but i might die tonight - ellis 871311786 but i might die tonight - ellis 871311786
rebienvenuuuue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 14:45

Maisy Hopkins a écrit:
OH MON DIEU. J'avais tellement hâte que ce scénario soit pris parce que Alicia+Kit+le lien, je suis déjà morte de feels, qu'est-ce que ça sera quand je stalkerais vos rps (oui oui, j'assume). J'vous ship déjà but i might die tonight - ellis 3615027711
mais teeeeeellement quoi but i might die tonight - ellis 283229733 il nous faudra un lien beau brun but i might die tonight - ellis 3082875778 Du coup rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 15:13

+100000 avec tout ce qui a été dit, surtout que moi, j'ai déjà lu vos anciens rps but i might die tonight - ellis 3082875778
Bienvenue et bon courage pour ta fiche but i might die tonight - ellis 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 16:06

Merci les amis  :stp:  I love you
Camélia, et moi je dévorais les Alma/Leith  but i might die tonight - ellis 3615027711  but i might die tonight - ellis 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 17:49

bienvenue but i might die tonight - ellis 2206047248 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 18:13

kit+ce scénario but i might die tonight - ellis 2582779563
bienvenue beau brun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMar 14 Juin - 18:14

Merci les filles I love you but i might die tonight - ellis 3157784947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMer 15 Juin - 18:27

but i might die tonight - ellis 1343602311  but i might die tonight - ellis 1343602311  but i might die tonight - ellis 1343602311
Comment je vais faire pour etre trop cruelle maintenant que je sais qu'il etait malade peuchere  but i might die tonight - ellis 3740216712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMer 15 Juin - 19:09

Elle pourra pas rester fâchée but i might die tonight - ellis 2206047248 but i might die tonight - ellis 2206047248
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis EmptyMer 15 Juin - 21:42

Tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



but i might die tonight - ellis Empty
MessageSujet: Re: but i might die tonight - ellis   but i might die tonight - ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but i might die tonight - ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: