AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be there for you / cory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

i'll be there for you / cory Empty
MessageSujet: i'll be there for you / cory   i'll be there for you / cory EmptyMar 14 Juin - 20:21


≈ ≈ ≈
{ Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah!.}
crédit/ tumblrTHE REMBRANDTS. .

Comme tous les matins, Cora arrivait tôt. Elle aimait travailler dans le silence et pouvoir se concentrer loin de l’agitation du reste de la journée. Elle faisait néanmoins de grosses journées, mais elle aimait ça. Elle savait pourquoi elle se levait chaque matin et n’y allait pas à reculons. Elle posa son sac dans son bureau avant d’aller au distributeur à café pour avoir sa dose matinale. Cora s’aperçut que Cory était en grande difficulté avec les cafés. Apparemment, elle était censée les amener pour plusieurs journalistes du magazine. La jeune femme leva les yeux au ciel en voyant cela. Elle avait l’impression de la voir gâcher son potentiel en faisant la secrétaire. Elle aurait pu la laisser ainsi, mais Cora n’était pas sans cœur. De plus, elle ne voulait pas voir l’ensemble des cafés tomber à terre et faire une tâche. Elle s’avança donc vers Cora et lui en pris un des mains afin de l’aider. « Ça ira mieux comme ça. » Lui fit remarquer la jeune femme avant de la suivre jusqu’au bureau. Dans un monde où il est rare qu’on nous vienne en aide Cora s’était donnée comme rôle de lui donner un coup de main. Elle se reconnaissait en elle si on peut dire ça ainsi. Cory était jeune, brillante et ambitieuse, pourtant quelque chose semblait souvent la retenir en arrière. Au lieu de l’écraser comme le font certaines femmes Cora essaye de la tirer vers le haut. Cependant, il ne lui viendrait pas à l’idée de la materner, mais d’attendre encore plus d’elle afin qu’elle réussisse. Lorsque Cora se montre exigeante c’est qu’elle voit un potentiel et qu’elle ne tient pas le laisser lui échapper. « Tu sais que tu n’es pas préposée aux cafés ? » Lui rappela Cora. Elle semblait sèche, mais elle avait déjà dit à plusieurs reprises à la jeune femme de ne pas se laisser mener par le bout du nez. Certes sa carrière ne décolle pas encore, mais Cora partait du principe qu’en apportant les cafés, faisant les photocopies elle risquait de s’enfermer dans un rôle qui n’était pas le sien. Elle devait en tant que femme se démarquer et s’affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'll be there for you / cory Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you / cory   i'll be there for you / cory EmptyVen 17 Juin - 17:43


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  

Cory soupira devant la machine à café. Elle en avait vraiment ras-le-bol de devoir apporter des cafés à ses supérieurs durant tout le long de la journée, c'était les joies d'être une simple stagiaire dans cette grande industrie qu'est le journalisme. Elle avait l'impression d'être la Cendrillon des temps modernes. Mais si elle voulait garder son boulot, elle devait impérativement la mettre en veilleuse. Elle s'était battue corps et âme pour déjà rentrer ici alors elle n'avait pas envie de se faire jeter dehors par deux coups de pieds au fessier. Alors qu'elle galérait terriblement avec toutes les cups remplies de café chaud, un ange tombé du ciel lui venu en aide. Cora était une journaliste du magazine et elle devait être la seule personne qui la respectait dans tout l’immeuble. - Merci.- Chuchota-t-elle avant d'avancer jusqu'au bureau. Cora l'interpella avec une phrase qu'elle prononça sèchement. Cory savait qu'elle ne devait se laisser faire, elle le savait depuis le début, mais sa naïveté prenait le dessus et son esprit s'embrouillait. Elle avait raison. Elle était stagiaire et les stagiaires devaient avoir d'autres tâches que d'apporter le café. - Je sais.. - Susurra-t-elle timidement. Elle s'avança devant le groupe de journaliste, la tête haute et déposa les cafés sur le bureau principal et resta planter devant eux, la main sur les hanches en attendant au moins un petit signe de reconnaissance, mais rien. Elle leva les yeux au ciel. - La politesse est prohibé chez vous ou peut-être qu'on vous l'a jamais appris? - S'exclama-t-elle fière d'avoir pu enfin affronter ces requins et d'avoir élevé le ton de sa voix. Elle se fit immédiatement un peu plus petite quand ceux-ci la dévisagèrent et elle tourna les talons pour rejoindre Cora qui était juste derrière. - Ils me regardent toujours? - Chuchota-t-elle à nouveau. - J'y suis allé peut-être un peu fort, non? - Ajouta-t-elle en serrant les dents. Elle resta immobile et pria toutes ses forces sa bonne étoile pour ne pas être virée après ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

i'll be there for you / cory Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you / cory   i'll be there for you / cory EmptyLun 20 Juin - 18:26

Cora essayait de renforcer Cory vis-à-vis des autres. Elle se montrait trop docile et avait tendance à se faire marcher dessus. Certes, elle n’était qu’une débutante, mais elle devait montrer son potentiel à innover et écrire, pas à servir des cafés. Elle se montrait sèche pour que la jeune femme ne continue pas dans cette direction. Elle ne voulait pas la voir perdre ses compétences. Elle se retrouvait beaucoup en la jeune femme et elle s’était donnée une certaine mission. Elle espérait qu’à l’avenir Cory prenne plus au sérieux ses conseils. Quelques minutes après, Cora ne s’attendait pas à ce que la jeune femme la prenne aux mots en se montrait très provocatrice envers les journalistes qui ne la remerciaient pas. Cora resta bouche bé face à la réaction de Cory. Elle n’imaginait pas que la jolie rousse serait capable de dire une telle chose. Même elle n’aurait pas osé aller sur le terrain de l’éducation. Ils l’avaient cependant, bien cherché. Cory se rendait compte qu’elle y était allée fort lorsque tous les regards se tournèrent vers elle. Elle chercha du réconfort auprès de Cora, mais elle risquait de ne pas en avoir autant qu’elle le souhaiterait. En effet, elle ne se voyait pas lui mentir pour la réconforter. « Je crois qu’on va devoir t’apprendre la demi-mesure ! » Lui lança la jeune femme avant d’éclater de rire. Au moins, ils risquaient de ne pas oublier de la remercier la prochaine fois. Par contre, elle espérait qu’ils ne lui en tiendraient pas rigueur à l’avenir. Afin de la soutenir Cora les regarda intensément. Elle ne voulait pas qu’ils se croient en mesure de répondre quelque chose. Elle aurait pu tout aussi bien dire quelque chose, mais parfois un regard suffit amplement. Cora voulait maintenant passer à autre chose. « Tu as le benchmark de l’année 2015 que je t’ai demandé ? » Lui demanda Cora. Elle lui avait demandé de faire quelques recherches afin de pouvoir commencer un article. Finalement, ses recherches avaient été fructueuses et Cora allait pouvoir en parler à la réunion. Elle avait donc demandé à Cory de lui imprimer plusieurs exemplaires. Elle avait été satisfaire du travail d’investigation de la jeune femme. C’est en commençant par quelques tâches qu’elle pourrait acquérir la confiance des autres journalistes et montrer en compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'll be there for you / cory Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you / cory   i'll be there for you / cory EmptyDim 10 Juil - 14:54

Et oui, il y avait été un peu trop fort et elle savait que Cora allait être franche avec elle. - Oui j'aurais besoin de cours sur la demi-mesure. - S'exclama-t-elle avant de rire avec elle. Elle resta un moment silencieuse en observant la jeune femme. Cory avait beaucoup de respect pour Cora et beaucoup de reconnaissance. Elle aimait son autorité, c'était un bon modèle pour la rouquine qui voulait en apprendre toujours plus. Elle fouilla rapidement dans ses affaires avant de trouver les papiers qu'elle lui demandait. Elle avait été très heureuse d'avoir fait des recherches fructueuses et d'avoir enfin été utile pour une fois.   - Voilà le benchmark.  - Disait-elle en lui tendant les impressions. Elle espérait que la jeune femme allait lui donner de nouvelles tâches parce qu'elle aimait ça, elle aimait s'investir dans quelque chose.   - Tu as besoin d'autre chose?   - Demanda-t-elle les yeux pétillants. Oh que oui, elle voulait avancer au lieu de reculer. Elle voulait un jour voir son nom inscrit sur un article, elle voulait être la meilleure. Il fallait donc avoir la confiance de quelqu'un et de faire des petites tâches pour arriver au sommet.  
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

i'll be there for you / cory Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you / cory   i'll be there for you / cory EmptyMer 20 Juil - 19:29

Cora n’en voulait pas à Cory d’être si vive. Elle avait du caractère et elle savait que ça lui servirait dans l’avenir, cependant, elle voulait la conseiller afin que ça ne lui joue pas de mauvais tours. Dans le monde de la mode malheureusement on n’a pas d’amis on a que des concurrents potentiels. Cora voyait vraiment quelque chose dans la jeune femme et elle essayait de lui transmettre des conseils et son savoir. Elle espérait seulement qu’elle n’ait pas à le regretter un jour. Cora pris le benchmark et commença à le regarder. A priori la jeune femme avait fait du bon travail cela semblait attrayant, agréable à regarder et propre. Elle pourrait le lire à tête reposer très rapidement. « C’est du beau boulot ! » Lui lança Cora. Elle accordait de l’importance à dire des compliments lorsque c’est le cas. Elle pense que c’est un facteur de motivation et même si elle n’est pas sa manager elle a pris la jeune femme sous son aile. « Versace a lancé une nouvelle campagne qui se dit avant-gardiste, mais si tu veux mon avis c’est vintage. J’aimerais que tu me fasses une ébauche d’article si tu te sens prête ? Comme ça on pourra travailler ensuite ensemble dessus. » Lui proposa la jeune femme avec un sourire. Elle ne voulait pas lui mettre de pression d’autant plus qu’elles retravailleraient ensemble dessus. Cependant, c’était une opportunité pour Cory de montrer de quoi elle est capable. La jeune femme se propose donc ensuite de l’aider à améliorer son style tel un mentor. C’est une chance qu’elle lui donne et elle ne doute pas qu’elle saura la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'll be there for you / cory Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you / cory   i'll be there for you / cory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you / cory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: