AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 kiss me on the mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 15:45


KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE

ethan, anton, zacharie baranov
(этан , антон , Захари Баранова)

©️crédits Tumblr, troye sivan/ featuring tim borrmann

22 ans $$ en couple outsider

origines et nationalité: russe, accent qui trompe pas, malgré les quelques années déjà passées à new york, ça s'accroche, ça veut pas partir, rattaché à ses origines, qu'il le veuille ou non.
à new york depuis: quatre ans.
orientation sexuelle: homosexualité qu'il assume totalement, il se contre fiche du regard des gens, emmerde les homophobes.
emploi ou études: étudiant en musique et youtubeur.
quartier de résidence: north brooklyn, williamsburg.
type d'habitation: appartement.

caractère:
ethan, il faut le connaître pour qu'il dévoile son véritable caractère, qu'il brise sa carapace froide et impulsive, ethan il a un côté bagarreur, c'est pas de sa faute, c'est une manière de se protéger de l'agression du monde, de sa violence et de sa cruauté. ethan il a bien souvent du mal à accorder sa confiance à quelqu'un, il tâte le terrain, il hésite, puis il choisit, se décide finalement. quand il choisit de donner sa confiance à quelqu'un, ethan il change du tout au tout, il devient protecteur, brûle d'être impuissant face aux merdes de la vie des autres, il s'attache, surement trop, il est jaloux ethan, mais il l'admettra pas, tout comme il est possessif avec les personnes qu'il aime, surtout son petit ami, cole. ethan, il est un peu menteur, sur ce qui l'arrange, quand ça lui évite des emmerdes, il est comme ça, tout simplement, ethan il faut juste apprendre à le connaître pour le découvrir et l'apprécier.

welcome to new york
son dos et ses épaules sont parsemés de taches de rousseurs. (+) il parle couramment deux langues, le russe et l'anglais. (+) ça fait quatre ans qu'il habite à new york. (+) avant, il servait d'interprète pour ses parents. (+) il a couché avec seulement deux filles, puis s'est rendu compte que c'était pas pour lui. (+) il a un frère aîné, alekseï. (+) ça fait un peu près huit mois qu'il est parti de chez ses parents, sans avertir personne. (+) il a un don pour la musique et n'a aucun mal à jouer de plusieurs instruments. (+) il a commencé à fumer quand il avait dix-huit ans. (+) il a un casier judiciaire. (+) il supporte mal l'autorité. (+) il est assez dépendant psychologiquement et affectivement. (+) la première fois qu'il a touché à la drogue, c'est quand son frère est parti. (+) s'il à un petit appartement à lui, c'est grâce à ce dernier. (+) il a promis de reprendre sérieusement ses études, mais il continus d'aller en cours quand il le veut. (+) la musique ça l'aide à se vider la tête. (+) il a une guitare électrique que ses parents lui ont offert à ses seize ans, il peut en jouer à toute heure du jour et de la nuit, pour se défouler. (+) il conserve également la première guitare folk sur laquelle il a apprit à jouer. (+) musicalement parlant, il est très éclectique, il aime autant le rock qu'il peut apprécier le classique ou le jazz. (+) il sait se battre et n'hésitez pas à jouer des coups. (+) il sait jouer de la guitare, de la guitare électrique, de la basse, du piano et du violon. (+) il n'a pas le permis.



it's been waiting for you
17 PRINTEMPS – « pourquoi tu fais ça ethan ? ça fait même pas trois mois qu'on est en irlande et regarde-toi, je dois te récupérer chez lui flics et pour quoi ?! pour apprendre que tu voles ! de l'argent en plus ! » il répond rien le gosse, il sait qu'il a tort, que y'a toutes les preuves qui ont été exposées au frangin et qu'il a de la chance de pas encore être majeur, de l'être seulement dans quelques mois, ses yeux sont clos durant un moment alors qu'il se contente de suivre son frangin dans les rues de la ville inconnue qu'il ne veut pas découvrir pour le moment, y'a les gens qui se retournent à leur passage parce qu'ils sont pas habitués à entendre du russe, parce que cette langue, c'est pas la même que la leur, y'a les regards de travers, ethan, ça le dégoûte, il a envie de leurt crier ce qu'il pense, mais de toute manière, il ne sera pas compri. ethan, il s'arrête et son frère se retourne, le fixe de son regard bleu, ses épaules se tendent. « je voulais pas partir ! j'étais bien moi en russie ! » caprice de gamin, le gosse il attend pas l'avis de son aîné, il se retourne pour s'enfoncer dans les rues bondées de new york, il a beau parler précairement l'anglais et ne pas connaître la ville, il s'en fou, il veut juste partir, partir loin d'ici, retourner chez lui. ses yeux se ferment un moment alors qu'il bouscule une personne inconnue, il pose son regard sur la personne. « désolé. » qu'il marmonne dans un anglais ou son accent est beaucoup trop prononcé, il fronce les sourcils, s'enfonce de nouveau dans la foule, il finit par se calmer et ses mains s'enfonce dans les poches de sa veste en cuir, son regard se fixe sur le sol devant lui alors qu'il évite les nombreux passants de la ville. il soupire doucement, il sait même pas où il est, ni où il va et il se refuse d'appeler son frère, de lui faire ce plaisir de lui dire qu'il est perdu et qu'il a besoin d'aide, il se mordille la lèvre inférieure et termine par arriver face à un pont, le soleil qui se couche se reflète sur l'eau calme du fleuve et ethan, il se rapproche du bord de l'eau, l'observe avec fascination, il s'assoit sur le rebord en béton, ses jambes pendant dans le vide, ses mains jouant avec son portable. il termine par s'y résigner, le soleil tombe et la nuit va bientôt englober la ville de son manteau sombre et froid. le téléphone sonne une fois, puis deux, avant qu'il n'entende la voix de son frère. « alekseï, j'suis perdu … près d'un pont … j'ai froid … »

21 ENTERREMENTS – la fumée acre s'enfonce dans ses poumons, il ferme les yeux et un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il la recrache dans l'air ambiant, formant quelques arabesques imaginaires au-dessus de son visage, ses yeux s'ouvrent et il fixe le plafond, sa main droite joue avec le joint qui y trône. il rit un peu bêtement, il se sent bien, c'est tout. ethan, il se redresse alors qu'il sent son cœur tambouriner dans sa poitrine. il rit presque sans raison, il se sent bien, il a plus envie de penser à rien, à ses emmerdes, à ses parents, son frère, il veut juste oublier un peu, pouvoir se sentir planer quelques instants, ne serais-ce que quelques minutes. « tu sais ce qui serait encore mieux ? » il passe son t-shirt par-dessus sa tête, le laisse traîner à côté de lui avant de se pencher sur son camarade de débauche. il a envie de rire, il sait même pas si l'autre aime les mecs ou pas, il s'en fou, il vient coller ses lèvres contre leur jumelle, se laisse entraîner dans une nuit loin d'être reposante.

ethan, il se réveille un corps nu collé contre le sien, il grogne légèrement avant d’abandonner l’idée de bouger trop et sa main passe paresseusement sur son visage, ses yeux s’entrouvrent alors que la clarté de la pièce agresse ses rétines fragiles. il sent une main se faufiler sur son corps pour l’empêcher de trop bouger. « t’attends à rien seth, c’était juste une nuit. » franchise pour pas briser les cœurs, il se défait de l’emprise humaine et se redresse malgré sa tête lourde et ses yeux fatigué, il récupère ses fringues sans rien demander de plus.

« c'est quoi ton problème, les parents qui m'appellent en urgence pour me dire que ça fait trois jours que t'es pas rentré ? » ethan, il est négligemment affalé sur un banc quelconque, il est même pas certain de savoir où, ni comment son frangin l'a retrouvé, il tire sur sa clope avant de soupirer légèrement. « arrête de m'engueuler exclusivement en russe, ça devient chiant. » il rit presque, il se relève et passe une main dans ses cheveux. « j'en ai marre des parents qui me traitent comme un gamin et un gosse, j'suis juste leur interprète, ça me les brises, ils ont voulu vivre en irlande ? grand bien leur fasse, ils ont cas apprendre l'anglais ! » il ferme les yeux un moment, ses épaules sont crispées, il veut pas dire plus de conneries qu'il en a déjà ethan. il soupire. « je … j'ai besoin de fric alekseï, j'veux pas retourner chez les parents, mais j'ai pas d'endroit où aller. » silence qui s'installe, un faible vent souffle et décoiffe les deux frères, ethan, il fixe le sol, il sait pas comment son frangin va prendre sa demande, il en sait rien, mais il sait qu'il prend trop de risques avec cette putain de drogue. mais il a besoin de fric, d'un endroit, même misérable pour vivre. « je … vais t'aider ethan. mais en échange, t'arrêtes les conneries, t'arrêtes de fumer, tu retournes en cours. si j'entends quoi que ce soit sur toi, tu retournes chez les parents. » il hoche la tête en silence, sans rien ajouter.

22 RÊVES – ethan, il laisse la porte de son studio claquer derrière lui, balance son sac sur la table de la cuisine avant d'enlever ses chaussures. il soupire, son esprit est complètement ailleurs, pour une fois, ethan, il était en cours, il aurait sans doute mieux fait de pas y aller, mais dans un sens … il se délecte presque de ses petits jeux verbaux avec cole. cole. ethan, il ferme les yeux avant d'enlever son t-shirt et son jean, les laissant trainer sur son lit défait avant de se diriger vers la petite salle de bain, il termine de se déshabiller avant de fermer la porte et de se glisser sous l'eau chaude, brûlante même. ethan, il laisse ses muscles se détendre, la tête appuyée contre le carrelage froid du mur, il laisse ses pensées vagabonder, sa journée repasse en boucle dans son esprit, enfin, lui. ethan ferme les yeux, se pince les lèvres, avant de relever la tête et de laisse l'eau couler sur son visage, son corps tout entier le chauffe d'un désir qu'il connaît bien, il mordille ses lèvres, alors qu'il tourne en boucle dans sa tête. et merde.



exogenesis trop jeune france

personnage: inventé.
connexion: regulière.
autre:  kiss me on the mouth 718056343 .



Dernière édition par Ethan Baranov le Lun 20 Juin - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 15:46

But please don't bite kiss me on the mouth 1343602311 kiss me on the mouth 2628248760 kiss me on the mouth 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 15:47

Bienvenue kiss me on the mouth 718056343
Et bonne fin de rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 16:05

bienvenue par ici kiss me on the mouth 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 16:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 16:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptySam 18 Juin - 17:47

Bienvenue sur le forum kiss me on the mouth 1051227457 kiss me on the mouth 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptyDim 19 Juin - 20:44

merci kiss me on the mouth 2599308293 kiss me on the mouth 2628248760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptyDim 19 Juin - 20:46

Oh un petit russe + le métier j'aime beaucoup. kiss me on the mouth 3061032090
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. kiss me on the mouth 4065451560
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptyLun 20 Juin - 13:20

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth EmptyMar 21 Juin - 6:24

Je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kiss me on the mouth Empty
MessageSujet: Re: kiss me on the mouth   kiss me on the mouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss me on the mouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wash my mouth out with soap | beth
» who's gonna kiss you when i'm gone ? (casey)
» ♡ classy girls don't kiss in bars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: