AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 17:22


   
“Les yeux sont le miroir de l'âme. ”
   

   Kara Delano
   ©crédits didonatogifs / featuring Emily Didonato

   
âge 27 ans Mariée depuis un an YANKEES

   origines et nationalité: Italienne
   à new york depuis: ses 18 ans
   orientation sexuelle: Hétérosexuelle
   emploi ou études: Kara possède une licence de droit, mais remarquée très tôt à son arrivée, elle s'est finalement laissé convaincre de commencer une carrière de mannequin. Ascension fulgurante, elle s'est vite vu proposer un contrat avec la célèbre marque de lingerie Victoria's secret.
   quartier de résidence: upper east side
   type d'habitation: Un loft au dernier étage d'un hôtel privé. Elle s'y sent bien et n'hésite pas une seule seconde à se pavaner en maillot de bain près de la piscine.
   
caractère: Avant, lorsqu’elle était encore «  petite » Cara était toujours une jeune fille assez discrète, plutôt timide même. On ne peut pas dire que son embonpoint l’eut aidé à avoir confiance en elle. Mais peu à peu, à force de prendre de l’âge les choses ont peu à peu tourné pour la jeune fille. Elle s’est repris en main, a cessé de se faire marché sur les pieds. Elle a tout doucement pris conscience de sa valeur et ce qu’elle méritait. Sa carrière de mannequin finit par la « booster » un peu plus. Des photographes du monde entier vinrent à sa rencontre afin d’avoir la chance de travailler avec elle, tandis qu’elle se vit offrir une place de choix dans les célèbres « anges » de Victoria's secret il y a quelques mois de cela. Un rêve devenu réalité, titulaire d’une licence en droit, mannequin à ses heures perdues finit par la convaincre qu’elle était au sommet de sa gloire. Il lui manquait plus qu’une chose l’amour. Oui, parce que quoi qu’elle en dise, au fond d’elle, derrière cette potentielle apparence de fille froide et rigide qu’elle tente de se persuader qu’elle est, se trouve une jeune femme perturbée, perdue qui ne sait plus vraiment ou elle en est mais consciente qu’il faut que cela change...


   
welcome to new york
♦ Elle est arrivée à l'âge de 18 ans à New York en compagnie de ses deux soeurs : Mariella et Miranda. ♦ Ses parents sont tous deux aujourd'hui divorcé. Malgré ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas amoureuse de son compagnon. Elle n'est d'ailleurs jamais tombé amoureuse et ne croit plus depuis un moment maintenant. L'amour n'est qu'une façade, un mirage. ♦ Elle est italienne, mannequin et contrairement au préjugé dont elle fait souvent office: elle est loin d'être bête puisque avant d'être mannequin et poursuivre son rêve de voyager à travers le monde elle a réussi à obtenir une licence de droit, mais cette garde bien de le dire. ♦ Elle est mariée à son compagnon depuis un an environ et récemment elle vient de se rendre compte qu'il est peut-être temps de mettre fin à cette relation destructrice. Passé ses journées à pleurer lorsque tout le monde à le dos tournés commence à lui pesait. ♦ Vous l'auriez compris, derrière cette façade "froide" Kara souffre beaucoup, mais elle a cette manie de tout garder au fond d'elle, de prendre sur elle et de se taire. Mais de plus en plus, elle se permet de revendiquer ses idées. Ce qui ne plaît pas du tout à son compagnon actuel et lui fait savoir à sa manière. ♦ Depuis son voyage sur l'île de Maui et grâce à Kenneth - bien qu'elle ne l'avouera jamais, parce que trop fière, elle a pris une décision : divorcé ♦ Elle est une grande athlétique, elle passe plusieurs heures par semaine dans les salles de sports afin de se maintenir en forme. ♦ Sa couleur préférée est le rouge et ses fleurs: les pivoines. ♦ Elle ne peut résister devant un pot de Nutella. Petite, elle a beaucoup souffert de son poids, et a brûlé toutes les photos d'elle lorsqu'elle était gamine et "enrobée".


   

   
it's been waiting for you
Allongée au soleil, au bord de la piscine, elle savoure ce moment de répit. Son compagnon n’était pas encore arrivé de son voyage d’affaires. Deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vues depuis le fâcheux incident où il l’avait par mégarde un peu trop bousculé. Elle se remémore alors la scène….
FLASHBACK
Sur le coup, elle ne lui en avait pas tenu rigueur au vu de la pression qu’il subissait au travail. Puis cet imbécile s’était interposé entre elle et Terrence. Il s’était bien entendu manger une droite, pour son plus grand plaisir. « Ne vous a-t-on jamais dit de ne pas vous mêler des histoires de vos clients ? Alors occupez-vous de vos affaires à l’avenir ! » Lui avait-elle dit en le foudroyant du regard avant de ce retourné et de poser une main délicate sur le torse de l’homme qui lui servait aujourd'hui d’époux. « Laisse tomber, et oublie cette histoire. » Lui avait-elle glissé, un sourire désolé sur son visage et tu fis signe au crétin de te suivre, essayant d’oublier ce qui venait de ce passé. Encore une dispute. Encore des menaces. Encore et toujours.
Un léger soupir s’était échappé d’entre ses lèvres, alors qu’elle était montée dans l’avion suivi de près par son compagnon. Durant le trajet, étrangement ils restèrent silencieux, vacant à leurs occupations. Terrence trop obnubilé par son agenda et sa jeune épouse… à réfléchir, jetant de temps à autre des petits regards vers l’habitacle du pilote. Ce posant une multitude de question, dont lui seul pouvait lui donner la réponse. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi s’était-il interposé de la sorte ? Aucun homme n’avait encore eu le cran de se mettre en travers de Terrence afin de la protéger. Se pouvait-il qu’il existe encore des hommes bons sur cette terre ? Elle en doutait, mais une chose était certaine, il fallait que cette situation change et très rapidement.
FIN DU FLASHBACK
Deux semaines s’étaient écoulées entre le fâcheux incident et où elle avait dû prendre un avion pour un shooting photo sur l’île de Maui. Kenneth étant leur pilote attiré, il avait fait le voyage avec la jeune femme contre l’avis de son compagnon, qui ne souhaitait qu’une chose. Le virait pour faute professionnelle. Mais par chance, Kara avait usé de ses talents de séductrice et avait fini par sauver l’emploi du jeune trentenaire. Deux semaines s’étaient écoulées alors qu’elle était revenue de l’île de Maui et où, pour la première fois de sa vie, elle avait pu respirer. Ce poids habituellement présent dans le creux de sa poitrine s’était aussitôt évaporé alors qu’elle était arrivée à l’aéroport de Maui. Deux semaines inoubliables, deux semaines ou, elle avait finalement compris qu’elle allait mieux que ça. Qu’elle avait pris une décision grâce à Kenneth. Sortir de l’emprise de Terrence et divorcé.


   

   
Elodie.Misery mind 25 ans FRANCE

   personnage: scénario de Kenneth !
   connexion: surtout le soir et le week end tant que je suis en stage.
   autre: des bisous sur vos fesses !
   



Dernière édition par Kara Delano le Mar 5 Juil - 11:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 17:35

Le pseudo, le scénario et Emily Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 718056343 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 283229733
Bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 17:49

merciiiii, I love you Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 3009607356 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 1051227457 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 2599308293 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 2143528529 bon je finis bientôt le boulot <3 je viendrais vous embêter bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 20:38

le pseudo est superbe, tout comme Emily (que je ne connais pas mais qui est sublime Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786 )
bienvenuuuuue parmi nous I love you
Je préfère te prévenir, la personne incarnant Kenneth a posté une absence qui a pris fin il y a quelques jours, nous attendons toujours de ses nouvelles Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 20:42

Pas de souci ! je lui enverrai un petit message quand je serais validé - ce qui ne saurait tarder, j'essaye de finir ça ce soir ! en tout cas merci encore à vous deux ! Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 130715969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 20:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma belle ! J'espère que Kenneth donnera des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 21:25

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 21:42

Merci vous êtes adorables les filles <3 voilà j'ai fini ma fiche, en espérant qu'elle convienne ! Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 3542091288 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 3542091288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 21:53

ohalalalala ta fiche Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 3009607356 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 3009607356
j'aime beaucoup l'histoire de la jolie kara, rah lala kenneth n'est pas un crétin enfin Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 551256282 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 551256282
en tout cas, je valide bien évidemment ! j'aime la façon dont tu t'es appropriée le personnage et hâte de pouvoir jouer tout ça Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 2599308293
et aussi bienvenue bien sur parmi nous et désolée du retard, j'étais lessivée Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786 Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyLun 4 Juil - 21:56

Merveilleux si elle te plaît ! ne t'inquiète pas je sais ce que sait ( je suis actuellement en stage et c'est absolument lessivant :p) fin en tout cas dès que je suis validé, je suis à toi ! prépares-toi psychologiquement Laughing puis aussi, n'hésite pas à me dire comment tu vois par la suite leurs interactions etc. est-ce qu'ils se rapprochent doucement ? ou s'envoient des piques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyMar 5 Juil - 11:01

Me tarde de voir l'évolution du lien avec Kenneth Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786
Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous, par contre fait juste attention aux quelques fautes d'orthographe Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyMar 5 Juil - 11:06

bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. EmptyMar 5 Juil - 11:17

Merci Monsieur Levi <3 et Mademoiselle Mara ! ( dis moi si ça vas mieux là !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty
MessageSujet: Re: Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.   Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Delano - Il est temps de changer et de prendre mon avenir en main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Delano - titre en cours
» full of secrets (kara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: