AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york
avatar

messages : 263

MessageSujet: les groupes   Jeu 18 Aoû - 22:48

LES GROUPES
" What kind of new yorker are you ? "
YANKEES
Ils connaissent New York comme leur poche et marchent dans les couloirs du métro sans relever la tête une seule fois. Ils savent un bon nombre d'anecdotes à propos de leur ville préférée et sont capables de vous sortir des dates dont tout le monde se fout, juste parce qu'ils y vivent depuis assez longtemps pour les assimiler. Ils ont leur famille et/ou leurs amis ici, ainsi que toute leur vie. Ils ne se voient pas ailleurs. Ils ont déjà perdu leur dignité dans les rues de New York, à rentrer au petit matin après avoir passé la nuit dans les bras d'un/e inconnu/e. Ils connaissent le meilleur burger de la ville et savent que les gens venant du New Jersey ne sont pas des New Yorkais, quoi qu'ils en disent. En clair, ce sont les vrais des vrais. Des yankees purs et durs. Votre personnage doit habiter en ville depuis plus de huit ans pour espérer s'appeler un vrai yankee.

OUTSIDERS
Par outsiders, on entend les gens qui habitent à New York depuis moins de huit ans, ceux qui n'ont pas la joie de pouvoir s'appeler New Yorker, tout du moins, pas encore. Ils viennent tout juste de débarquer avec des rêves plein la tête, ou peut-être pour trouver du boulot, ou l'amour. Ou bien, ils sont là depuis quelques années, mais ignorent encore tous les secrets que la ville leur réserve. Ils leur arrivent de se perdre encore, parfois, ou de penser que le New Jersey fait partie de New York. Certains pensent même que les chaines de fast food telles que Burger King ou Mcdonalds font les meilleurs burgers, mais on leur pardonne gentiment ces erreurs de débutants. Ils sont des New Yorkers en devenir, ou des touristes qui ne laisseront pas leur trace dans la ville, mais qui en garderont un tas de souvenirs.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
 
les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: