AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's get the party started (noha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyLun 29 Aoû - 11:19

Un samedi soir à New-York. Rues animées, bars bondés. Et dans la foule, Scully qui venait de se réveiller deux heures avant d'une autre soirée, d'une autre gueule de bois, d'une autre défonce. Un passage sous la douche, quelques minutes sur son ordinateur à donner des signes de vie et à l'étaler par ailleurs sur snapchat ou instagram puis son skate qui roulait sur l'asphalte jusqu'à une boîte de nuit huppée où il avait ses habitudes avec ses éternels copains. Ils ne se donnaient pas spécialement rendez-vous. Ils se rejoignaient instinctivement à croire que le hasard faisait bien les choses et sans savoir qui serait là, Scully avait la certitude qu'il croiserait une tête familière en discothèque avec qui passer la soirée. Il entra sans l'ombre d'un problème (comme toujours), doublant tout le monde (merci le nom de famille) et sans payer (parce qu'il couchait parfois avec la patronne). Habillé tout en noir, il n'eût pas de mal à se frayer un chemin dans la foule et jusqu'au bar pour acheter carrément une bouteille plutôt que de payer plusieurs verres ce qui reviendrait presque voir aussi cher. Il en but une longue lampée avant de retourner au sein de la foule dansante.

Scully commença à se déhancher au rythme de la musique électro, se laissant aller de courbes en courbes, laissant les jeunes femmes l'effleurer, le caresser. Scully ne planait pas encore. Il était simplement le pantin des désirs jusqu'aux draps où tout changeait brutalement, à chaque fois. Là, c'était lui qui commandait et exigeait ce qu'il voulait. C'était sa technique de drague : faire croire qu'il était modulable puis ensuite, faire preuve d'autorité. Mais bien vite, Scully abandonna la jeune femme pour bousculer une ou deux personnes, reconnaissant Noha dans la foule, son amie de longue date et bien plus, certains soirs. Dans son dos, il resta, se contentant de poser ses mains sur ses hanches puis de pencher sa tête vers elle. Scully susurra à son oreille : « Salut, babe »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyLun 29 Aoû - 11:55

Il fait déjà nuit quand Noha enfile son short en jean et son body en dentelle ce soir-là, et comme tous les samedis, elle se prépare machinalement pour sortir. Une dernière touche de rouge à lèvre et la voilà qui monte dans la voiture de son chauffeur du samedi. Un sourire, un battement de cils et elle sait qu'elle pourrait lui faire oublier l'anneau qui trône sur son annulaire gauche, ils sont si prévisibles les hommes. La voiture s'arrête et la portière s'ouvre, tout le monde descend. Noha glisse ses jambes en dehors de l'habitacle et s'approche du chauffeur, sourire amusé sur les lèvres. Merci pour la course. Elle glisse un billet dans sa poche, féline, avant de lui tourner le dos pour rejoindre la boîte de nuit. Dedans, elle grimpe les marches qui mènent au coin vip et saisit la coupe de champagne qui l'attend sagement sur le plateau du serveur -grassement payé pour être à son service-. Noha avale une gorgée tandis que la main du serveur vient effleurer la sienne pour lui donner quelque chose. Elle baisse les yeux sur le petit sachet de poudre blanche et un sourire étire ses lèvres. Bien joué mon chéri. Elle s'éclipse aussi rapidement qu'elle est arrivée et ressort des toilettes quelques minutes plus tard. Sans aucun détour, elle traverse la salle pour rejoindre la piste de danse. Une musique, puis deux, elle ne sait plus vraiment depuis combien de temps elle est là, et ce n'est que quand elle sent des mains se poser sur ses hanches qu'elle revient finalement à la réalité. Le souffle dans son cou la fait frissonner, Salut, babe. Un sourire étire ses lèvres, c'est Scully. Elle continue d'onduler son corps au rythme de la musique quelques secondes avant de se retourner pour lui faire face. Elle laisse glisser ses lèvres dans son cou pour arriver jusqu'à son oreille. Il manquait plus que toi. Elle plane déjà Noha, comme tous les samedis, comme tous les jours peut-être mais elle aime ça, ce sentiment de plénitude, cette impression d'être capable de tout. Sans un mot, elle attrape la main de Scully et l'entraîne vers le bar. J'ai soif. Elle s'accoude au comptoir et fait glisser ses ongles sur le rebord. Champagne s'il vous plaît ! Elle avale une gorgée du liquide pétillant avant de se tourner vers Scully. Je sais pas ce qu'ils ont mis dans la coke mais j'te trouve particulièrement sexy ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Les doigts félins de Noha sur lui, ses lèvres dans son cou et son souffle qui tapait sur sa peau chaude et couverte d'un léger voile de sueur à cause de la température intérieure. Il ne manquait plus que lui. Ses paroles firent sourire Scully qui se laissa entraîner en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire vers le bar où Noha commanda du champagne. Scully déclina la flûte en levant sa bouteille et en but une longue lampée alors qu'elle l'observait avec un regard gourmand qui le fit sourire. « Ce n'est pas la coke, je suis toujours sexy » plaisanta Scully. Il avait confiance en lui. Il se savait charmant et mignon, doté d'un charisme plutôt naturel alimenté par une barbe qui en faisant fantasmer plus d'une surtout entre leurs cuisses. Scully posa la bouteille sur le comptoir tout en posant instinctivement sa main sur le bas du dos de Noha. Ils étaient proches, sans doute trop proches pour de simples amis et au fond, ils ne l'étaient pas. Ils s'amusaient souvent sur le dancefloor mais encore plus sous les draps, régulièrement. A l'origine de leur amitié, cela avait été le sexe et cela arrivait encore. Pourtant au-delà du physique, ils s'entendaient à merveilles et Scully adorait Noha. D'ailleurs, lassé de rester sur place au bar il l'entraîna rapidement par le bras sur la piste de danse tandis que le DJ passait Wicked Games by The Weeknd sur les ondes. Scully plaqua le corps de la brune contre son torse afin qu'ils dansent ensembles, une danse sensuelle sans aucun doute. Il pencha la tête vers son oreille pour converser avec elle. « Il t'en reste ? », demanda-t-il, à propos de la coke. « Ou va falloir que ma coke du soir, ça soit toi ? », lança-t-il en haussant un sourcil et en offrant un sourire en coin à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyMer 31 Aoû - 1:57

Le liquide amer coule dans sa gorge et les bulles semblent frétiller, tout dans l'atmosphère semble enclin à la décadence. La défonce quoi. Ce n'est pas la coke, je suis toujours sexy. Noha esquisse un sourire, Scully était l'exemple même de la modestie. Elle fait glisser ses doigts sur son menton tout en se rapprochant. Peut-être, peut-être pas. Elle hausse les épaules, sourire taquin accroché aux lèvres. Par exemple lui là-bas il est beaucoup plus sexy que toi. Elle monte du droit un type accoudé à une table avant de se tourner vers Scully et d'avaler une gorgée de champagne. Puis elle sent sa main glisser au creux de ses reins, et avant même d'avoir eu le temps de dire ouf, elle se retrouve au milieu de la piste à danser avec lui. Entre Noha et Scully, il y avait une forte amitié contrairement à ce que pouvait penser les gens extérieurs. Ils n'étaient pas seulement deux adultes qui couchaient ensemble, ils étaient des amis avant tout. Et tandis que la musique bat son plein, Noha laisse le rythme s'emparer de son corps comme si elle était transportée par la musique. Il t'en reste ? Elle penche la tête vers lui pour lui répondre, Ou va falloir que ma coke du soir, ça soit toi ? Un sourire et elle se tourne vers lui. Tu pourrais peut-être avoir les deux. Elle entoure ses bras autour de son cou et pose ses lèvres sur les siennes, sa main vient attraper ses cheveux tandis que la deuxième sort le sachet de poudre et le glisse dans la poche de Scully, tout effleurant sa cuisse à travers le tissu. C'est cadeau. Lâche-t-elle en se détachant finalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Scully leva les yeux au ciel lorsque Noha lui désigna un homme dansant plus loin dans la foule en prétendant qu'il était plus sexy que lui. S'il y avait bien quelque chose que Robbie Petterson n'avait pas réussi à détruire chez lui, c'était son assurance concernant son physique. Il était mignon avec ses cheveux blonds mal coiffés et cette barbe qui lui donnait un air négligé et cassait le côté bourgeois. Sans parler de son style, simple, peu recherché mais qui mettait parfaitement en valeur sa musculature de sportif. Noha s'approcha de lui lorsqu'il se renseigna sur la drogue, élément indispensable à ses yeux pour passer une soirée libéré de ses démons et s'amuser totalement. La jeune femme adopta une attitude de séductrice et n'hésita d'ailleurs pas à l'embrasser sauvagement en fourrageant ses mèches blondes. Scully sourit contre sa bouche alors qu'il sentait sa main dans sa poche, effleurant sa cuisse. Se détachant également d'elle, il vérifia le contenu de sa poche, rapidement. Des pillules. Cela ferait l'affaire. Habilement, il en tira une du sachet sans le sortir de son vêtement pour des raisons évidentes de discrétion et le fourra dans sa bouche, l'avalant simplement avec de la salive. Puis, Scully vint déposer un baiser sur le front humide de sueur de Noha. « Bonne fille » répondit-il avec un sourire avant de repartir dans une danse endiablée au rythme de la techno assourdissante et de mauvais goût malheureusement, que jouais le DJ. Un danseur éphémère s'approcha alors de Noha pour danser avec elle avec un regard possessif qui déplut à Scully, l'étant lui-même. Pas avec d'autres femmes, juste avec Noha, son amie. « Bas les pattes » s'exclama Scully en le bousculant sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyJeu 1 Sep - 0:18

Scully, c'était sûrement l'un des seuls mecs en qui Noha avait confiance. Quand ils s'étaient rencontrés, il n'était destiné à devenir qu'une simple rencontre d'une nuit, mais elle avait fini par l'apprécier, réellement. Aujourd'hui, il était certain qu'il était devenu l'un de ses meilleurs amis et pour rien au monde elle n'aurait voulu que ça change. C'est vrai que ce soir, ils donnent une toute autre impression que celle de deux amis qui passent une soirée ensemble, ça a toujours été comme ça entre eux, un échange de service. Quand elle lui glisse le sachet dans la poche, elle a ce sourire malicieux accroché aux lèvres, celui qui ne la lâche pas quand elle prend les jolies pilules. Noha continue de danser tandis qu'il avale le cachet le plus discrètement possible, ça l'a fait rire et elle sait pas vraiment pourquoi. Il l'embrasse sur le front et elle ne peut s'empêcher de sourire, c'était le genre d'attention qui lui rappelait qu'il tenait à elle. Autour d'elle, le monde semble tourner à une vitesse incroyable ce qui a un effet incroyablement euphorisant. Toujours dans sa folle danse, elle aperçoit du coin de l’œil un homme qui se rapproche d'elle, visiblement sûr de la faire tomber dans ses filets. Il se retrouve vite derrière elle et avant que Noha n'ait le temps de réagir, la voix de Scully résonne dans ses oreilles. Bas les pattes. D'un geste rapide il pousse le type et il finit sa course sur la table qui se trouve derrière. Un verre se brise et le gars se relève, le regard noir et l'air visiblement énervé. Ni une ni deux, sans même réfléchir, Noha se jette en travers de son chemin sans vraiment regarder ce que fait Scully derrière. C'est bon on se détend c'est pas de sa faute si tu tiens pas sur tes pieds. Visiblement pas la bonne chose à dire, il s'avance vers elle les yeux noirs de haine et l'haleine alcoolisée. Tu ferais mieux de la fermer ! C'est un conseil ou une menace ? Elle sait plus trop là Noha, la situation a dégénéré si vite qu'elle se demande si c'est pas la coke qui l'a fait halluciner. On dit s'il te plait. Bras croisés elle plonge ses yeux dans les siens, comme pour lui prouver qu'elle n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyJeu 1 Sep - 11:06

La situation dérapait mais quiconque cotoyait régulièrement Scully et ses amis en soirées savait que c'était une habitude. Bousculades, insultes, coups. Scully avait beau être un goujat avec les filles, il ne supportait pas qu'on puisse les draguer comme des vulgaires bouts de viande à grailler. Il n'était pas d'accord. Encore moins lorsque cela concernait Noha, son amie et parfois plus encore. Noha prit sa défense, ce qui lui arracha un sourire : il était assez grand pour le faire soi-même et visiblement ça ne plaisait pas à l'individu n'appréciant pas de se faire remettre en place par une jeune femme. Noha était petite et frêle. Elle n'était pas très impressionnante, il fallait se l'avouer. De nouveau et cette fois dans un geste uniquement à but protecteur, Scully se plaça devant la brune tout en tendant la main en arrière pour attraper la sienne. Il enlaça ses doigts aux siens alors qu'un videur alerté par l'altercation s'interposait. « Un problème ? », demanda-t-il. L'inconnu commença à aboyer, à s'emporter à l'égard de Scully qui restait bien plus calme, un sourire léger plaqué sur ses lèvres. Imperturbable. « On va le ramener à la sortie », annonça le videur. L'inconnu le félicita de son efficacité mais perdit rapidement de son aplomb lorsqu'il constata que c'était lui qu'on amenait à l'extérieur. Discrètement, l'agent de sécurité glissa à Scully : « J'attends ce que tu me dois, gamin ». Scully opina du chef. Un petit billet et voilà, l'histoire était réglée et oubliée pour l'équipe de sécurité. Il profitait de son argent à foison pour en abuser et détourner les règlements en sa faveur. Satisfait, Scully se tourna vers Noha, toujours sa main dans la sienne. « Tout va bien ? », s'assura le jeune homme avant de boire une nouvelle lampée à même la bouteille de vodka qu'il avait acheté en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyDim 4 Sep - 0:45

Debout les bras croisés, Noha ressemblait à un de ces chiots énervés qui n'impressionnaient personne. Elle avait presque l'air ridicule à essayer de tenir tête à ce type, il aurait pu la balayer d'un simple geste de la main. Son cœur palpite si fort que sa poitrine est prête à exploser, sûrement la colère, peut-être un peu la peur aussi, mais quand finalement Scully s'interpose entre les deux et qu'il enlace sa main dans la sienne, tout s'envole. Elle semble de nouveau sûre d'elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre tant qu'il était là, comme pour être sûre qu'il ne la lâche pas, elle serre sa main dans la sienne. Un videur arrive finalement et Noha contemple la scène sans vraiment prêter attention à ce qu'ils se disent, elle sait de toute façon qu'il ne leur arrivera rien, et en un clin d’œil le gars se retrouve à la porte, non sans vociférer des tonnes de menaces à l'égard de Scully, c'était pas le premier et sûrement pas le dernier qui en avait après eux, ces putains de gosses de riches. Une fois la tempête calmée, Scully se tourne vers Noha tandis qu'elle essaie de reprendre ses esprits. Tout va bien ? Elle acquiesce et lui prend la bouteille des mains pour en boire une gorgée à son tour. Ça va, mais j'ai vraiment cru qu'il allait m'en mettre une. Elle avale une nouvelle gorgée avant de lui remettre la bouteille dans la main. Si elle se donnait des airs de grande femme forte, Noha n'était en réalité qu'une gamine qui avait peur de tout, de l'avenir, de l'amour, de la dépendance, tout ce qui pouvait avoir un attrait avec la vie d'adulte, alors elle essayait par tous les moyens de rester dans son cocon doré. On retourne danser ? Mais dans un endroit plus calme. Sans attendre sa réponse, elle l'entraîne vers l'une des salles du fond et pousse la porte. Un immense canapé trônait au centre de la pièce ainsi qu'une table basse où était disposés des dizaines de shooter et une bouteille de champagne. La pièce habituellement réservée pour les show privés possédait une barre de strip-tease. Tu danses pour moi ? Demande-t-elle en indiquant la fameuse barre. Le simple fait d'imaginer Scully se dandiner sur une barre lui donne envie de rire mais elle se retient essayant de rester la plus sérieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyDim 4 Sep - 10:50

Noha lui confia ses craintes. Elle avait cru que l'inconnu allait se montrer violent à son égard et s'il avait eu le malheur de lever la main sur elle, Scully aurait ruiné son beau minois à coups de poings et de pieds. On ne touchait pas à ses amis, encore moins la seule femme de sa joyeuse bande, sa petite Noha, qu'il s'efforçait de protéger même lorsqu'ils couchaient ensemble en se montrant moins féroce et animal qu'avec les autres. Ils allèrent dans une salle réservée aux show privés pour avoir un peu de calme ou du moins, de tranquillité à deux. Scully se rua sur l'un des shot et commença à le descendre au moment même où avec un sérieux étrange, Noha lui demandait de danser autour d'une barre de pole-dance. Scully manqua de s'étouffer, essuya sa bouche d'un revers de main avant de répliquer : " Je ne m'appelle pas Magic Mike, Ridley ". Contrairement à beaucoup d'hommes, Scully n'était pas un piètre danseur et avait un sens du rythme existant ; toutefois, pas au point de faire une danse aussi aboutie, c'était certain. Se prenant toutefois au jeu en se disant qu'il y avait de quoi rire, Scully hocha positivement la tête. Néanmoins et afin de se prémunir contre toutes moqueries sur les réseaux sociaux, il plongea sans ménagement sa main dans le décolleté de Noha pour s'emparer de son téléphone qu'il alla disposer au bord de la petite scène avant d'y monter. Une musique lascive et sensuelle commença à se faire entendre et légèrement mal à l'aise, Scully ricana. " Bordel, tu veux juste pas que j'me mette directement à poils ? ", s'enquit-il avant de faire un tour autour de la barre et de pencher la tête vers elle, clignant des paupières à plusieurs reprises. Heureusement, Scully et son amour du sport extrême était plutôt musclé et bien bâti, ce qui sauverait son honneur et lui permettrait une ou deux cascades et pour preuve, il se suspendit à la barre à bout de bras pour faire basculer son bassin ainsi que ses jambes en l'air. Se tenant ainsi, il observa Noha, la tête à l'envers tout en adoptant une voix enfantine : " Un bisou d'encouragement, Noha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyMer 7 Sep - 23:54

A peine la porte est-elle ouverte que Noha se jette sur le canapé qui trône au milieu de la pièce. Un œil sur Scully, elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il manque presque de s’étouffer avec son verre. Ouais il est carrément mieux foutu que toi Petterson. Un clin d’œil et elle attrape à son tour l’un des shooter qui traîne sur la table et l’avale d’une traite. Alors qu’elle s’installe pour ne rien rater du spectacle, Scully s’approche et glisse une main à l’intérieur de son décolleté pour récupérer son smartphone. Un léger rire et elle lève les yeux vers lui, moue boudeuse accrochée au visage. Dommage, je suis sûre que le monde entier aurait aimé te voir faire le show. Il tourne les talons pour retourner vers la barre de pole dance et les yeux de Noha glissent instinctivement sur lui. Scully n’avait rien à envier à personne, il était beau comme un dieu bien qu’elle adorait lui faire croire le contraire. Il tourne autour de la barre en battant des cils, sûrement pour essayer de l'amadouer, mais Noha a trop envie de le voir se débattre sur cette barre. Certainement pas mon chéri, ce serait trop facile. Elle lui souffle un baiser, joueuse, avant d'attraper un second shooter pour l'avaler d'une traite une nouvelle fois. Entre l'alcool et les pilules, Noha avait décroché du monde réel depuis un long moment et elle se réveillerait sûrement avec une énorme migraine le lendemain, ce qui ne la dérange pas vraiment sur le moment. Elle le regarde s'accrocher autour de la barre de métal, ne loupant pas une miette du spectacle. Un bisou d'encouragement, Noha ? Elle se lève pour marcher lentement jusqu'à lui et une fois à sa hauteur, elle encadre son visage avec ses mains et laisse glisser ses lèvres sur sa mâchoire. Ce serait quand même beaucoup mieux si t'avais pas de tee-shirt. Souffle-t-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes tout en laissant ses doigts glisser dans sa nuque. Elle se détache rapidement de lui pour rejoindre le canapé. Il fait super chaud ici non ? Elle était clairement en train de l'allumer, avec son sourire charmeur et son regard de biche, c'était -presque- toujours comme ça entre eux et elle aimait ça, Noha.

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyDim 11 Sep - 9:08

Scully tenta de proposer à sa jeune amie Noha une solution de facilité, à savoir de se déshabiller directement car là était censé être le but final de cette petite danse exotique, non ? Noha refusa en bloc. Elle voulait rigoler et Scully n'aimait pas vraiment qu'on rigole de lui ; toutefois, il s'agissait de sa petite brune préférée et pour ses beaux yeux, il pouvait bien faire un minuscule effort. Scully remerciait silencieusement le ciel d'avoir des muscles et d'être un cascadeur ambulant : grâce à cette prouesse, il pouvait tenir en équilibre, à la force des bras, en arrière, la tête à l'envers. Noha vint embrasser sa mâchoire. Il tourna la tête, essayant de l'embrasser, en vain, elle l'évita en lui conseillant de retirer son tee-shirt. Il ricana avant qu'elle ne l'embrasse et ne reparte s'asseoir. Scully se remit sur ses deux pieds et retira aussitôt son polo coûteux qui lui envoya en plein visage avec malice. Continuant à se trémousser, et fort heureusement, il s'en sortait plutôt bien, il passa une main séductrice sur son torse avant de rejoindre Noha et de s'asseoir à califourchon sur elle, un genou de part et d'autres de ses cuisses. Imitant un mouvement sans équivoque au rythme de la musique, Scully posa sa main juste au-dessus de la poitrine de Noha. " T'es qu'une allumeuse ". Dans la bouche de Scully, cela ne sonnait pas comme une insulte mais plutôt comme une plaisanterie et la brune devait sans doute le savoir. Scully approcha son visage du sien pour venir l'embrasser avec fougue avant de reculer le visage au moment où le baiser aurait dû s'approfondir. Il se redressa, ses genoux toujours de part et d'autres du corps de Noha, glissa sa main sur son torse jusqu'à l'ouverture de son jean. " Tu m'aides ? ", dit-il en penchant la tête, ce qui lui donnait un air tout à fait adorable de petit chiot suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyDim 11 Sep - 17:15

Installée sur le canapé les yeux rivés sur Scully elle le regarde se trémousser au rythme de la musique. Noha avait l'habitude des soirées comme ça, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fini par se faire raccompagner complètement défoncée, le nombre de fois où elle s'était réveillée avec un mystérieux jeune homme à ses côtés. L'avantage avec Scully, c'était qu'elle savait qu'elle était en sécurité, qu'il ne lui arriverait jamais rien. Il est toujours là, debout à remuer son corps d'une manière plus que suggestive et son polo ne tarde pas à venir finir sa course sur le visage de Noha. Elle le dégage et s'enfonce un peu plus dans le canapé tenant sa tête avec la paume de sa main. C'est carrément mieux comme ça ! Lance-t-elle avant de lui adresser un clin d’œil, et alors que la danse devient de plus en plus plaisante à regarder, il vient se mettre à califourchon sur elle, l'empêchant littéralement de bouger. T'es qu'une allumeuse. Un léger rire s'échappe de sa gorge, elle le sait, c'est sa marque de fabrique. Tu préférerais peut-être qu'on passe la soirée à se regarder dans le blanc des yeux en faisant des jeux de société ? On peut le faire hein. Susurre-t-elle, joueuse. Mais il pose ses lèvres sur les siennes avec fougue et alors qu'elle entrouvre les lèvres pour laisser sa langue rejoindre la sienne, il se détache. Elle est un peu frustrée, Noha, mais elle aime ce jeu, c'est marrant, c'est dangereux parfois, mais elle aime ça. Tu m'aides ? Elle suit des yeux sa main qui glisse le long de son torse jusqu'à l'ouverture de son jean et elle ne peut s'empêcher de sourire. A son tour, elle pose ses doigts sur son torse et laisse glisser ses ongles jusqu'au bouton du jean qu'elle fait rapidement sauter. Elle le repousse légèrement pour qu'il puisse se débarrasser de son pantalon, et une fois chose faite elle le pousse une nouvelle fois vers le canapé. C'est son tour de venir se mettre à califourchon sur lui, regard brûlant, elle glisse ses lèvres sur son torse et remonte jusqu'à son cou avant de venir lui mordiller la lèvre. Alors tu préfères un jeu de société ? Un monopoly par exemple ? Lâche-t-elle alors que ses lèvres ne se trouvent encore qu'à quelques millimètres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) EmptyLun 12 Sep - 10:49

Et voilà comment ça se terminait, comme presque à chaque fois, entre Scully et Noha, sur un matelas, un canapé, contre un mur, à se déshabiller mutuellement, à se chercher et s'éviter à la fois. Noha lui parlait de jeux de société et Scully ne pu s'empêcher de ricaner alors qu'elle prenait les devants, parcourant son buste de ses ongles longs et parfaitement manucurés. Sans l'ombre d'une gêne, Scully posa ses mains sur les fesses de la jeune femme, remontant sa robe pour pouvoir toucher sa dentelle et sa peau à la fois, sans le contact du tissu de son vêtement. Il tourna la tête au moment où elle évitait de justesse sa bouche pour l'embrasser fougueusement, à pleine bouche. Scully, en caleçon et torse nu, ne se sentait pas vraiment égal à Noha qui portait encore trop de vêtement à son goût si bien qu'il tira sur l'ourlet inférieure de sa robe pour la lui retirer, l'envoyant valser au loin et constatant avec plaisir qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. " Petite coquine " s'esclaffa le blond en portant une main à l'un de ses seins afin de le choyer comme il se le devait. Scully commençait à ne plus contrôler ses faits et gestes, remplacés par ses instincts et guidés par la drogue ainsi que l'alcool, ingéré rapidement, certainement trop par ailleurs. Passant son doigt dans l'élastique du dessous de Noha et jouant avec, il tira dessus avant de le lâcher pour qu'il claque sur la peau de la brune. " Si quelqu'un nous surprend, je dirais que tu as abusé de moi et que tu m'as chauffé ", se défendit Scully tout en glissant ses lèvres dans le cou de la brune sulfureuse. " Poche de droite " indiqua Scully d'un mouvement de la tête vers son jean. " A défaut de coke, y'a de quoi éviter qu'on se retrouve avec un marmot "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let's get the party started (noha) Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (noha)   let's get the party started (noha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get the party started (noha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( where did the party go )
» /pool party/
» — tc, masquerade party
» / party night in central park /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: