AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ nothing ever happens like you imagine it will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 20:42


“By the time we meet again, I will have outgrown you like
a plant outgrows a pot and can’t help but burst out
into an unattainable mess of a garden. All it takes is time.”
©️crédits kierasknightley, lil thompson / featuring gabriella wilde

roza antonella barsenti

24 ans|$$$$$|étudiante en droit|yankee

origines et nationalité: Italienne d'origine par son père et quelques gouttes de sang irlandais par sa mère, elle est malgré tout Américaine de nationalité puisque c'est sur ce sol qu'elle est née et a grandi.
à new york depuis: Cela fait un petit peu plus de vingt ans que la famille Barsenti est venue poser définitivement ses valises dans la grosse Pomme pour les affaires de Monsieur.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle, la jeune femme est bien trop introvertie et sous la coupe de ses parents pour avoir oser d'autres expériences.
situation amoureuse: Fiancée depuis peu à un homme qu'elle côtoie depuis un petit peu plus de deux ans maintenant, la situation de la jeune femme n'en est pas pour autant si simple. En effet, cet homme qui se tient auprès d'elle ne lui plaît pas, si elle l'apprécie, elle n'éprouve pas de sentiment amoureux pour lui. Les battements de son coeur ne peuvent malgré tout s'empêcher de s'accélérer depuis quelques semaines à la vue d'un certain brun. Si quelque chose se passe entre les deux, c'est un secret absolu pour l'entourage de la demoiselle qui n'accepterait certainement pas cette relation scandaleuse.
quartier de résidence: Grâce à son nom et aux chiffres impressionnant présents sur son compte bancaire, la jeune femme loue depuis quelques mois maintenant, un appartement dans le Downtown, ce quartier bien trop huppé pour les envies modestes de la jeune blonde.
type d'habitation: Un appartement trois-pièces, qui comprend une chambre, un bureau, un salon salle à manger et une cuisine ouverte. Cet appartement n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est son prix exorbitant. Mais la jeune femme a réussi à en faire un cocon agréable à visiter.
caractère: timide - réservée - curieuse - patiente - enfermée - peureuse - rêveuse - délicate - généreuse - compétente - sensible - souriante - attachante - têtue.

gimme more: ■ La jeune femme est fille unique, mais elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur avec qui partager ses états d'âme. Elle est malgré tout reconnaissante d'être proche de ses cousins, qui sont un éternel soutien pour elle.
■ Si la jeune femme fréquente son compagnon depuis un petit peu plus de deux ans et qu'ils sont désormais fiancés, les deux jeunes gens n'habitent pas encore ensemble. Si elle retarde un maximum le moment où ils le feront, la jeune femme sait que c'est inévitable.
■ Véritable petit bijou aux yeux de ses parents, il lui a toujours paru naturel de tout faire pour les rendre fiers. Si bien qu'à force de tout faire pour eux, elle a fini par brimer sa personne, elle s'est forgé un caractère fade et impuissant, qui est bien loin de ce qu'elle peut ressentir à l'intérieur. Elle souhaiterait être spontanée, de vivre la vie qu'elle souhaite, de faire le métier qu'elle rêve, de dire les choses comme elle pense. Mais elle ne peut pas. Elle sait le pouvoir qu'à ses parents sur sa vie et elle a peur des conséquences si elle venait à les décevoir. Elle n'est pas sûre d'être assez forte, mentalement, pour les affronter.
■ Habituée à observer plus qu'à participer, la jeune femme est d'une rare douceur. Cela se ressent dans ses gestes, dans sa voix. Elle ne dit jamais un mot au-dessus de l'autre et hausser la voix, elle ne connaît pas. Si bien que le jour où la goutte d'eau fera déborder le vase de Roza, le résultat pourrait faire mal, très mal.
■ Il y a quelques semaines, elle a rencontré un homme, qui est à son opposé. Si elle est riche, il ne roule pas sur l'or. Si elle est polie et bien élevée, il est bourru et franc, ne passant pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. Ils n'ont rien en commun. Pourtant, il y a eu cette petite étincelle qui pour beaucoup n'est qu'un mythe. La délicatesse de Roza a touché Asher, qui curieux n'a pas pu s'empêcher de s'approcher de la jeune femme. Qui de son côté, attirée par le danger et rongée par la curiosité, s'est laissé approcher, inconsciente de ce qui allait suivre. Il n'a fallu qu'une soirée, une seule pour que les choses changent, pour l'un comme pour l'autre. Il est au courant de la vie de la jeune femme et ne comprend pas comment elle peut vivre ainsi. Elle veut changer pour lui, mais est encore bien trop braquée par sa peur pour sauter le pas.
■ Jusqu'à récemment, elle ne croyait pas vraiment à l'amour, les garçons qu'elle a fréquentés n'étant que des beaux fils idéaux pour ses parents. Mais sa rencontre avec Asher a changé la donne, si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, elle le ressent, ce tourbillon dans l'estomac, elle devient comme ces filles, qui ne peuvent s'empêcher de sourire davantage en présence de l'autre. Si d'un côté elle se trouve stupide d'agir de la sorte, elle ne peut s'empêcher de se sentir heureuse de ressentir ces sentiments.
■ Si elle ne raffole pas de sport, elle pratique malgré tout le yoga régulièrement, ce qui est une façon pour elle de travailler à la fois son physique et son mental.
■ Curieuse de nature, elle ne peut s'empêcher de vouloir en apprendre davantage sur ce qui l'entoure. Cela peut être sur l'apprentissage de nouvelles langues, elle parle l'anglais, le français et l'italien et est actuellement en train d'apprendre l'espagnol et le russe. Mais aussi l'apprentissage de la musique, elle joue du violon et du piano, qui sont ses instruments favoris, mais elle souhaite apprendre à jouer de la guitare prochainement. Elle suit également des cours de cuisine, pour s'améliorer. Elle est capable de se débrouiller avec des outils entre les mains.
■ Réservée, elle n'a pas conscience de sa beauté naturelle et est surprise quand on s'intéresse à elle, bien qu'elle ait tendance à avorter rapidement chaque tentative d'approche. Peu axée sur le maquillage, la jeune femme ne se maquille que très peu.
■ Enfant solitaire, sa timidité est souvent prise pour de la froideur par les personnes qui ne la connaissent pas. Pourtant, elle est tout l'inverse et ceux qui ont eu l'opportunité de gratter la surface de son comportement, ont rapidement pu s'en rendre compte.
■ Elle est allergique aux fruits de mer, elle adore le beurre de cacahuète et le pop-corn, qu'elle ne peut s'empêcher de manger à chaque fois qu'elle regarde un film. Elle déteste l'odeur de l'encens et le goût de la cannelle.

welcome to new york
Citation :
Roza est une jeune femme de bonne famille, qui fait généralement tout ce qu'on lui dit de faire, car elle est comme ça. Petite fille parfaite aux yeux de ses parents, elle ne fait jamais rien qui pourrait les décevoir. Promis à un brillant avenir, ses parents rêvent de la voir fiancée avec le fils de leurs proches amis, après tout, ils sont fait pour être ensemble s'est évident pour tous. Pour tous, sauf pour Roza. Mais elle ne dit rien. Se contentant de subir sa vie et non de la vivre. Pourtant derrière ce masque de petite fille a qui tout réussi, qui ne dit jamais un mot au dessus des autres, derrière ce masque de timidité, se cache une jeune femme rebelle qui ne rêve que d'une chose, vivre sa vie. Pour elle et pas pour les autres. Elle rêve de quitter ce travail qui ne lui plait pas vraiment. Mais elle ne fait rien.
Je l'imagine rencontrer quelqu'un qui va changer la donne, à l'opposé de ce qu'elle est et qui va chambouler son monde What a Face


HATHAWAYS/BLANDINE|23 ANS|FRANCE

personnage: inventé
connexion: un peu tous les jours, même si en ce moment c'est un petit peu moins
autre:  ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343  ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343  ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343  ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343  ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343



Dernière édition par Roza Barsenti le Ven 26 Aoû - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 20:42


It’s pretty rare to find someone you actually like to be with in this world.
There are a lot of annoying people out there.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Veux-tu m'épouser? Elle devrait être aux anges d'une telle proposition. Pourtant, elle ne ressent rien, si ce n'est une grande envie de s'échapper loin, pour ne pas à avoir à affronter ces regards qui pèsent sur elle. Elle sent ses parents, proches d'elle qui n'attendent que son affirmation pour faire sauter les bouteilles de champagne. C'est ce qu'ils veulent, c'est ce qu'ils ont toujours voulu pour Roza, qu'elle rencontre un bon parti, qui serait accepté par eux et qu'elle fonde sa vie avec lui. Mais elle, ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle apprécie Blake, elle sait qu'elle aurait pu tomber sur pire, mais elle ne l'aime pas. Des centaines de filles tueraient pour être à sa place. Il est charmant, intelligent et plutôt beau garçon, mieux encore, il s'intéresse à elle, vraiment. Mais elle ne lui laisse pas réellement sa chance. Occupée à rêver de liberté, elle s'est habituée à sa présence à ses côtés, à son soutien. Il n'est pas une mauvaise personne et elle sait, qu'il mérite bien mieux, mais il ne le voit pas. Elle le voit déjà son futur aux côtés de Blake. Une belle et grande maison, avec une demeure secondaire dans les Hamptons. Ils auront deux enfants, un garçon et une fille, car dans un couple parfait, c'est ainsi que ça se passe. Peut-être auront-ils un chien, peut-être un chat. Elle cessera de travailler sous les conseils de sa mère après sa seconde grossesse et il sera celui présent pour subvenir aux besoins de la famille. Ils auront une vie agréable, enviée, jalousée même car ils seront ce couple qui va bien, qui ne se dispute pas, ou rarement. Fidèle, il ne relèvera même pas les avances de sa secrétaire, occupé à se dépêcher pour rentrer à la maison. Le rêve de certains, mais pas le sien. Pourtant, en croisant les regards remplis d'espoir de Blake, de ses parents et de certaines personnes présentes, elle sourit, un sourire éclatant qui ne laisse rien deviné des doutes qui l'habitent. Oui. Une réponse simple, murmurée mais dont le sourire de Roza appuie le sens. Le résultat ne se fait pas attendre, une bague de diamant s'infiltre autour de son doigt et elle se retrouve dans les bras sécurisants de Blake. Un léger baiser échangé, que déjà les parents Barsenti interceptent les jeunes fiancés pour les féliciter. Après des embrassades avec ses parents, elle se laisse tomber sur sa chaise, sentant que sa place n'est plus avec eux, qui semble occupé à répandre la nouvelle autour d'eux. Elle est fiancée. Elle se le répète, encore et encore mais rien n'y fait. Même la bague autour de son doigt n'aide pas à lui faire accepter la situation. C'est ce qu'elle devait faire, c'est ce qu'elle se dit au fond d'elle, c'est ce qu'on attend d'elle. Elle a pris la bonne décision. Pourtant, une partie de son subconscient ne peut s'empêcher d'intervenir et de lui dire que peut-être, vient-elle de faire une grossière erreur.


we'd remember tonight for the rest of our lives
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle ne sait plus trop bien la raison de sa présence dans ce bar, peut-être était-ce pour décompresser, pour une fois, ou bien était-elle là pour retrouver quelqu'un? Elle ne sait plus très bien, tant ses pensées sont occupées ailleurs. Sa bouche est prise d'assaut, sans qu'elle ne tente de repousser son attaquant, au contraire, comme si sa conscience l'avait abandonné, son corps en profite pour tenter de se rapprocher davantage. Comme si cela était possible. À cet instant, elle en oublie son quotidien, elle en oublie la pression qu'elle ressent pour ressembler à l'idéal de ses parents, elle en oublie sa timidité. Elle oublie même le fait qu'elle soit pudique. Pire encore, elle en oublie son petit ami, ou devrait-on plutôt dire, son fiancé, puisque c'est ce qu'il est depuis quelques jours. En règle générale, elle n'approuverait absolument pas son comportement. Mais elle s'en moque, préférant profiter du moment présent, profiter de cet instant où pour la première fois elle se sent vivante. Elle ne sait pas très bien ce qui lui a pris de prendre cette main tendue et de suivre cet inconnu. Car malgré l'attractivité, cet homme reste un inconnu, qui pourrait très bien être le premier des psychopathes ou pire encore. Mais elle s'en est moqué, se contentant d'écouter cette petite voix aventureuse au fond de sa tête. Ils ont parlé, durant de longues heures avant qu'elle n'attrape cette main et pour une raison inconnue, elle sait qu'elle ne fait pas le mauvais choix. Il ne leur a pas fallu très longtemps avant de rejoindre cet appartement étranger, sans doute celui de cet homme. Si les baisers ont cessé, les mains ne se sont pas déjointes et les mots ont remplacé le silence. Il lui a proposé à boire, sûrement car c'est venue naturellement, mais les deux savent très bien, qu'ils ne sont pas là pour ça. À peine la frôle-t-il, que déjà, les lèvres de Roza partent à la recherche de celle de Asher, cet homme mystérieux. Leurs bouches se rencontrent, leurs mains se rejoignent, leurs corps se rapprochent, toujours un peu plus. Quand il bouge, elle bouge, leurs mains respectives se quittent pour aller explorer le corps de l'autre.
Quand elle ouvre les yeux, elle a l'impression que des jours se sont écoulés alors qu'en réalité, il ne s'agit que de quelques heures. Naturellement, elle se tourne et tombe nez à nez avec ce visage, qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer durant quelques secondes, durant lesquels une esquisse de sourire se dessine sur ses lèvres. Pour la première fois depuis longtemps, si ce n'est toujours, elle se sent bien, heureuse... vivante. Et puis la réalité de son quotidien lui revient en mémoire et une partie d'elle se sent honteuse, honteuse d'avoir trompé son fiancé, honteuse de se sentir si bien. Elle se retourne, pour se reposer sur son dos quelques instants, posant une main sur son front. Et elle finit par délicatement, quitter ce lit. Elle enfile ses sous-vêtements, non sans avoir eu un peu de mal à les trouver et alors qu'elle ramasse sa robe, une voix dans son dos la fait sursauter. J'espère que tu ne comptais pas partir sans dire au revoir après avoir abusé de moi. Un sourire se dessine sur ses lèvres à ses mots et elle se retourne pour lui faire face, non sans tenter de cacher son corps par pudeur. Si je ne me trompe pas, tu es celui qui a abusé de moi. Un sourire étire ses lèvres pleines. Bien, je le confesserais si on me questionne. Il marque une pause, se contentant de déshabiller du regard la silhouette peu vêtue de la blonde, qui semble mal à l'aise, bien loin de celle qui était à ses côtés la veille. Cela ne me regarde pas, mais tu ne devrais pas aller le rejoindre. Elle ne sait pas ce qui lui a prit, la veille de s'ouvrir à lui. De lui confesser cette prison dorée dont elle est prisonnière. Tu as raison, cela ne te regarde pas. Mais puisque ça t'intéresse, je fais ce que je dois faire. Un rire raisonne dans la pièce, laissant la jeune femme dans l'incompréhension, persuadée qu'elle n'a rien dit qui soit drôle. Tu ne devrais pas faire ce que tu dois, mais ce que tu veux Une partie d'elle veut se braquer devant ces paroles, mais l'autre sait qu'il a raison. La veille, elle a oublié ce qu'on attendait d'elle, elle a tout oublié de la Roza prudente et prévisible, pour se contenter celle qu'elle veut être. Celle qu'elle rêve de devenir, un jour peut-être. Mais elle le sait, tant que cette peur restera là, elle ne le fera pas. Les choses ne sont pas si simple. Qu'elle répond, lasse, sans véritablement faire attention. Il fronce les sourcils, comme s'il n'était pas satisfait de la réponse. Est-ce qu'on se reverra? Elle est surprise, sincèrement. Je croyais que tu ne faisais pas dans les relations suivies? Peut-être que je peux essayer. Je suis fiancée. Rien n'est définitif. Pourquoi? Pourquoi tu veux me revoir, pourquoi moi? Pleine d'insécurités, la jeune femme ne comprend pas pourquoi il souhaiterait la revoir. Elle n'a rien de spécial. Au-delà des apparences, elle a une vie qui n'est pas si parfaite, qui n'est pas si simple. Parce que je t'apprécie, Roza. J'ai aimé découvrir cette jeune femme pleine de vie hier soir et que j'aimerais en voir davantage. Un sourire timide se dessine sur ses lèvres, tandis qu'elle replace une mèche de cheveux. Ses bras, qui cachaient son corps, finissent par glisser le long de son corps encore à moitié nu. Ses prunelles se perdent dans celles de Asher, qui les quittent durant un instant pour une nouvelle fois parcourir son corps. Elle laisse retomber sa robe au sol et retourne vers ce lit, qu'elle a quitté quelques instants plus tôt. Elle glisse jusqu'à lui, ses bras frôlant sa peau douce. Elle s'arrête un instant, à quelques millimètres de son visage duquel elle peut sentir le souffle chaud s'échapper. Ne joue pas avec moi. Qu'elle lâche, alors que leurs fronts se frôlent pour ne plus se quitter. Une main se dépose sur sa joue, le pouce de Asher la caressant avec douceur, la forçant à ouvrir les yeux qu'elle a fermé, quelques secondes plus tôt. Je n'en ai pas l'intention. Une nouvelle fois, elle sourit, partagé entre la joie de ces mots et la peur de l'inconnu dans laquelle elle semble se diriger. Ce ne sera pas facile. Rien ne l'es jamais. Ne me fais pas souffrir. Ne me fais pas changer. Et une nouvelle fois, ils s'embrassent, se laissant aller à ce désir qui semble les habiter. Un désir qui brûle depuis leur rencontre, les forçant à ressentir des choses inconnues pour une et des choses qu'il ne voulait plus ressentir pour l'autre.


Dernière édition par Roza Barsenti le Ven 26 Aoû - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 20:51

Aw, Gabriella ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 3061032090 rebienvenue chez toooi ! J'aime beaucoup le petit résumé, j'ai peut-être un lien à te proposer avec Jamie, je vais te mp ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786 bon courage avec cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Gabriella, je l'aime d'amour ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343 ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343
Bienvenue chez toi chaton, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

merci les amours, vous êtes des anges ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786 ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786
et julia, j'attend avec impatience ton mp dans ce cas ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 21:30

Rebienvenue chez nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

Rebienvenue par ici, Gabriella est un très bon choix ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyJeu 25 Aoû - 23:00

rebienvenue chez toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyVen 26 Aoû - 9:23

re-bienvenue à la maison et bonne continuation pour cette nouvelle fiche ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyVen 26 Aoû - 13:24

Rebienvenue chez toi ma Blandine ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyVen 26 Aoû - 15:13

merciiiii les amours ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786 ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786 ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. EmptyVen 26 Aoû - 20:39

Bon, parce que j'ai le droit, je m'auto valide ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786 ♡ nothing ever happens like you imagine it will. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty
MessageSujet: Re: ♡ nothing ever happens like you imagine it will.   ♡ nothing ever happens like you imagine it will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ nothing ever happens like you imagine it will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ship qu'on n'imagine pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: