AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 recensement n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:10

Code:
<nm>priyanka chopra</nm> • elea goodwin
je reste? oui recensement n°2 - Page 2 871311786
changements aucun recensement n°2 - Page 2 615694926
vos suggestions/autre? Je dois dire que vous faites un travail magnifique avec le forum, c'est sa qualité qui m'a attiré en premier et je ne suis pas déçue. Je pense qu'il ne faut pas se démotiver, la rentrée ça chamboule un peu tout le monde :/ j'ai pas eu le temps de passer cette semaine, je suis désolée mais je me rattrape dès ce soir recensement n°2 - Page 2 2599308293 pour ce qui est des suggestions, je pense que vous faites déjà un beau travail et je ne pense à rien de particulier là, tout de suite recensement n°2 - Page 2 3311130795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:35

Code:
<nm>max irons</nm> • isaac lindley
je reste? oui. I love you
changements rien du tout.  recensement n°2 - Page 2 4118680809
vos suggestions/autre? ne changez rien, vous êtes parfaites. recensement n°2 - Page 2 1051227457 j'm'excuse également pour mon ralentissement d'activité, le mois de septembre est un mois très compliqué pour moi et je ne pensais pas que ma vie irl, me prendrait autant de temps. recensement n°2 - Page 2 4118680809 je compte revenir à fond, m'organiser mieux, je tiens tellement au forum. recensement n°2 - Page 2 1051227457 et aussi, participer à l'intrigue, qui me donne des idées pour mon perso' et tout.  I love you
ma caaaaam, tu me manques. je te donne une réponse au maximum lundi et au mieux, demain. recensement n°2 - Page 2 4118680809 recensement n°2 - Page 2 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:51

Code:
<nm>mary-elizabeth winstead</nm> • ariane rowe
je reste? oui
changements non
vos suggestions/autre? pour le moment, rien. et avec la reprise, c'est toujours pareil, il y a une petite baisse de régime... mais c'est rien, soyez tranquilles, on ne vous lâchera pas. recensement n°2 - Page 2 718056343 recensement n°2 - Page 2 148143302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:11

Olalala merci INFINIMENT tout le monde recensement n°2 - Page 2 283229733 recensement n°2 - Page 2 283229733 je suis estomaquée par tout l'amour que vous nous envoyer et ça nous prouve qu'on ne fait pas des efforts pour rien, c'est super I love you Merci encore ! on note vos suggestions et on vous renvoie tout autant d'amour recensement n°2 - Page 2 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:26

Code:
<nm>emilia clarke</nm> • april hale
je reste? oui
changements aucun pour le moment
vos suggestions/autre? Je viens d'arriver et je compte bien rester et démarrer le rp. Je suis d'accord avec les propositions faites précédemment. recensement n°2 - Page 2 2599308293

Merci. recensement n°2 - Page 2 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:21

Code:
<nm>alicia vikander</nm> • stella halstead
je reste? oui!
changements d'avatar ? de personnage ? Nope!
vos suggestions/autre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:10

Code:
<nm>juno temple</nm> • jules headley
je reste? oui
changements nope.
vos suggestions/autre? j'avoue, j'ai pas géré des masses ces derniers temps mais c'est la rentrée alors je suis là pour tout déchirer recensement n°2 - Page 2 2753534462 surtout, ne changez rien les chatons, vous déchirez de dingue, surtout avec la réactivité dont vous faites preuve recensement n°2 - Page 2 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:08

Code:
<nm>bridget satterlee</nm> • nala bluewell
je reste? oui
changements rien du tout !
vos suggestions/autre? recensement n°2 - Page 2 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:05

Code:
<nm>jake mcdorman</nm> • billy plunkett
je reste? oui ♥
changements d'avatar ? de personnage ? Nop .
vos suggestions/autre? Pas particulièrement. Je tiens juste à dire que je vais juste plus m'impliquer dans le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:11

Code:
<nm>emma roberts</nm> • louisa miller
je reste? oui
changements non
vos suggestions/autre? recensement n°2 - Page 2 3896469561 :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:03

Code:
<nm>johanna braddy</nm> • piper brisby
je reste? oui!
changements nope
vos suggestions/autre? pas pour le moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:20

merci de rester parmi nous, vous êtes des anges recensement n°2 - Page 2 871311786 recensement n°2 - Page 2 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recensement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement n°2   recensement n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: