AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles choquantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. EmptyMer 28 Sep - 16:31


   Billy & Astrid

   Des retrouvailles choquantes.

   

   Il était environ neuf heure du matin. Cela faisait déjà quelques heures qu'Astrid était réveillée. La brune ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle s'était levée plus tard que six heure du matin. Elle ne pouvait pas se plaindre, puisqu'elle avait une fille de deux ans qui demandait beaucoup d'attention et de patience. Évidemment, ce n'était pas facile à tout les jours, mais elle avait Evie et elle ne se voyait plus vivre sans sa fille. Quand Astrid s'était retrouvée à devoir élever sa fille seule, elle s'était demandée si elle ferait une bonne mère et si elle en serait capable. Quand elle a donné naissance à Evie et qu'elle l'a pris dans ses bras, elle a tout de suite compris qu'elle serait une bonne mère et qu'elle ferait tout pour rendre sa fille heureuse et lui donner tout ce qu'elle pourrait avoir de besoin. Sa fille était devant la télévision, entrain de jouer avec ses poupées. Elle en avait une dizaine, mais, pourtant, Evie lui en demandait encore et encore. « Maman, poupée! » Astrid comprenait que sa fille voulait une autre poupée et cela la faisait rire, mais elle était heureuse de faire plaisir à Evie. « Oui, ma puce, nous irons t'acheter une poupée plus tard. » La jeune femme alla dans sa chambre se changer, ayant pris soin de prendre sa douche la veille. Quand sa fille se réveillait, ce n'était pas le temps de se laver, alors elle le faisait tard dans la soirée. Elle avait pris cette habitude à la naissance d'Evie et elle aimait bien cette idée.

Astrid sortie de la douche et se sécha, enfilant un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris et une veste de laine noire. Il faisait froid dehors et elle voulait bien se couvrir. Ce n'était plus l'été à New-York. L'automne était arrivé et Astrid adorait cette saison. Les feuilles qui changent de couleurs, les citrouilles, le thé chaud, la laine, etc. La jeune femme se peigna les cheveux et se maquilla légèrement. En retournant dans le salon, elle vit sa fille qui ne faisait plus attention à ses poupées. Elle regardait tout simplement l'émission qui jouait. Une émission de dessins animés, bien évidemment. Astrid alla la rejoindre. « Ma chérie, nous allons au parc. » Evie était très heureuse de se rendre au parc, mais pas n'importe lequel. C'était le Central Park. Même si Astrid ne vivait pas à Manhattan, elle avait quand même le droit de s'y rendre. Astrid habilla sa fille chaudement avec un jean, un chandail à manches longues roses et un manteau blanc. Elle lui mis un foulard et des bottes noires. Astrid sortie de son appartement avec Evie et elles se mirent en route pour le parc.

Evie était dans sa petite poussette, se faisant pousser par sa mère qui regardait droit devant elle. Astrid avait bien pensé à emmener une poupée à Evie. La jeune mère arriva à Central Park, après une marche qui avait duré plusieurs minutes. Astrid alla s'asseoir sur un banc et elle donna la poupée à Evie, lorsqu'elle vit un homme arriver vers elle. Astrid plissa les yeux, se demandant qui s'était. Elle remarqua rapidement que c'était Billy. Elle avait l'impression que son coeur s'était arrêté de battre, durant quelques secondes. C'était bien lui qui arrivait de plus en plus près d'Astrid et d'Evie.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. EmptyVen 30 Sep - 17:47


   Billy & Astrid

   Des retrouvailles choquantes.

   

   Aujourd'hui c'est le grand jour. Tu dois assumer une nouvelle fois l'une de tes connerires.. Mais cette fois-ci elle est plutôt énorme. Cette fois-ci tu as grave merdé! Non tu ne t'es pas remis à boire... mais c'est dû à l'alcool que tu te retrouves dans ce pétrin. Il y a deux ans tu avais tout pour être heureux... Tu avais une copine, Astrid. Tu avais, tu crois, le béguin pour elle. En tout cas un réel attachement. Tu buvais cinq verres par jour voir plusieurs bouteilles le week-end. Tout allait bien dans le meilleur des mondes... Blake était en vie. Tu étais infirmier, promis à un bel avenir... Puis Astrid est tombé enceinte... et là... Tout à dégringolé. Ton stock d'alcool a augmenté (multiplié par deux pour être plus précis). Tu faisais de plus en plus de boulettes au boulot. Astrid t'as demandé d'arrêter. T'as donné un ultimatum. Elle et le bébé ou l'alcool... Tu aurais pu avoir une famille... Elle te tendait les bras. Mais c'est quoi avoir une réelle famille? Un papa et une maman? Un père... Tu ne savais pas ce qu'était ce rôle.. Si tu en avais la carrure... Tu n'as jamais eu de point de comparaison... Tu as alors préféré fuir... et tu l'as regretté immédiatement. Mais c'était trop tard. Trop fier. La culpabilité. La lâcheté. Plusieurs sentiments t'ont gagnés... mais aucun t'ont permis d'assumer ta connerie... ton erreur. Tu as abandonné ton enfant... comme en quelque sorte tu as été abandonné. Quelques mois après, une énième bourde à ton travail a amené ton licenciement. Tu as décidé de te reprendre en main. De refaire une cure. Cette fois-ci c'est la bonne as-tu dit à Blake. Deux ans. Deux ans que tu tiens. Mais Blake est décédé... Alors finalement... Le fait d'être sobre n'est pas si cool que ça... Et tu te vois penser ça alors que tu es à Central Park parce que tu sais qu'elle y sera. Parce que Blake savait qu'un jour tu prendrais ton courage à deux mains et tu irais la voir. Alors il l'a recherché, l'a trouvé et t'as dit ces habitudes. Blake était taré... mais Blake était ton meilleur ami... ta famille. Tu la regardes au loin avec la petite. Prends tes couilles en main mec. Tu marches dans sa direction. Les mains dans les poches. Plus tu t'approches, plus tu sens le stress monter. Un petit verre n'aurait pas fait de mal... haha. Elle relève la tête et t'aperçois. Là c'est ton moment, là tu ne peux plus faire marche arrière. Arrivé à sa hauteur tu restes quelques secondes silencieux avant de dire: "Salut." Peut mieux faire. "Je crois que... j'ai beaucoup de choses à me faire excuser." Ton regard se détourne pour apercevoir la petite dans sa poussette. C'est ta fille. Billy Plunkett... vous êtes papa.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. EmptyVen 30 Sep - 21:05


   Billy & Astrid

   Des retrouvailles choquantes.

   

   Astrid ne pensait pas voir Billy. Du moins, pas aujourd'hui. Elle était prise au dépourvu, elle devait bien l'avouer. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui. Astrid savait qu'il était sobre depuis deux ans. Pourtant, il n'était jamais venu voir sa fille, ce qui avait attristé la jeune femme qui voulait un père pour sa fille. Cela ne la dérangeait pas de l'élever toute seule, mais ce n'était pas le meilleur des mondes. Même si Evie était encore trop petite pour savoir où était son père, Astrid devait lui en parler. Evie n'appréciait pas les inconnus, alors voir cet homme s'approcher l'apeurait et Astrid le savait très bien. Elle regarda Billy s'arrêter de marcher et rester devant elles. « Salut. » Un simple salut, après deux ans sans se parler et sans se voir. Astrid ne savait pas trop quoi dire, alors elle ne pouvait pas juger et elle avait dit la même chose. Ce que Billy dit lui fit comprendre qu'il s'en voulait et c'était ce qu'elle espérait. Astrid pris sa fille dans ses bras, regardant à nouveau son ancien petit-ami dans les yeux. « Oui, tu as beaucoup de choses à te faire pardonner, mais, avant, je me demandais si tu voulais prendre ta fille. Elle s'appelle Evie. »

La jeune femme ne savait pas trop si c'était une bonne idée, mais elle l'avait demandé. Qu'est-ce qu'elle aurait pu dire d'autre exactement? Elle aurait pu lui demander s'il allait bien et ce qu'il faisait dans la vie, mais, au fond d'elle, tout ce qu'elle voulait, c'était de savoir s'il était réellement sobre depuis deux ans ou il jouait la comédie. Astrid n'avait pas envie qu'un drogué et un alcoolique soit dans la vie de sa fille. Elle avait passé de très beaux moments avec Billy, elle ne le niait pas du tout, même que ça lui manquait. Évidemment, elle ne le disait pas, puisqu'elle était trop fière. Elle en voulait à Billy, mais il lui manquait. « Je suis contente de te voir. » Astrid ne savait pas trop comment elle se sentait, en cet instant, mais elle ne comptait pas fuir comme Billy l'avait fait. Ce n'était pas son genre.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. EmptyVen 30 Sep - 23:17


   Billy & Astrid

   Des retrouvailles choquantes.

   

   Tu ne pensais à rien, tu réfléchissais à tout. Tu ne t’attendais à rien, tu t’attendais à tout. Cela faisait deux ans que tu avais disparu, fui la présence d’Astrid et te voilà qui arrive comme une fleur devant elle. Tu sais que cela ne va pas être facile. Tu vas devoir te rattraper et surtout te racheter. Heureusement pour toi Astrid a toujours été complaisante. Tu pensais qu’elle allait au moins être froide ou te rejeter… et pourtant voilà qu’elle te salue en retour. Ce qui te surprends il faut le dire. Elle attrape la gamine dans ses bras et te propose de la prendre. Evie. Elle se prénomme Evie et c’est ta fille. Tu as beau avoir ap-pris la nouvelle il y a deux tu es toujours autant surpris. Tu ne sais comment réagir. « Euh oui… elle ne va pas me mordre ?! non ça mord pas hein. ça n'a pas de dents à cet âge-là ! » Tu es clairement en train de paniquer. Il faut que tu te reprennes. Tu l’attrapes tout doucement. « Salut toi. Je m’appelle Billy. » dis-tu à la fois gêné et attendri par cette petite bouille des plus adorables. Elle t’avoue alors quelque chose. Tu relèves la tête, croise son regard. « C’est vrai ? » dis-tu interloqué… Tu ne sais pourquoi tu attends le revers de la médaille. Vas-tu réellement t’en sortir de la sorte ? Blake avait-il raison sur ce sujet ? « Je voulais dire… je suis content aussi de te voir Astrid… Je… » Tu ne sais par où commencer… Surtout en présence d’Evie. Elle a beau n’avoir que deux ans… ça capte de plus en plus vite. « Tu crois qu’on peut discuter… un peu ? » Aller tout en douceur… Une tactique que tu as décidé au préalable.
AVENGEDINCHAINS
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. EmptySam 1 Oct - 1:57


   Billy & Astrid

   Des retrouvailles choquantes.

   

   Il était qu'il y a deux ans, Astrid n'était pas heureuse quand elle entendait le prénom Billy. La pâtissière lui en avait voulu durant très longtemps, mais, quand sa fille avait eu un an, Astrid avait compris que cela ne servait à rien et qu'il était préférable pour elle d'avancer et de bien faire, surtout pour sa fille qui avait besoin d'avoir une bonne mère. Astrid espérait qu'elle faisait un bon travail avec Evie. Sa mère lui disait souvent qu'elle était excellente, mais Astrid doutait toujours d'elle. La brune était comme ça. La jeune femme avait l'impression de marcher sur des oeufs devant Billy. Elle voulait lui dire qu'elle a été en colère et qu'elle avait voulu le provoquer, mais c'était terminé, alors elle se demandait à quoi ça servirait de révéler tout ça. Astrid rit légèrement aux paroles de Billy. Il semblait réellement mal à l'aise. « Non, Evie ne mord pas. Elle n'a pas encore assez de dents pour ça. Elle fait plus baver. » Astrid sourit doucement et, quand elle vit sa fille dans les bras de Billy, elle avait l'impression qu'Evie reconnaissait son père, même si elle ne l'avait jamais vu. « J'ai l'impression qu'elle t'aime déjà. » Astrid trouvait cela vraiment attendrissant. Elle aurait voulu prendre une photo, mais cela n'aurait probablement pas enchanté Billy. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

« Oui, c'est vrai. Évidemment, je t'en ai voulu durant longtemps, mais s'est terminé. Je garde mon énergie pour ma fille. » Astrid lui avait finalement dit. Après tout, elle avait eu besoin de lui dire. « Tu...? » Astrid ne savait pas trop ce qu'il voulait lui dire exactement et cela l'apeurait légèrement, mais elle ne faisait pas trop d'espoirs. « Oui, bien sûr. Je t'écoute. » La brune sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Elle regardait toujours Billy qui semblait anxieux.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. EmptyDim 9 Oct - 20:06


   Billy & Astrid

   Des retrouvailles choquantes.

   

   Lorsqu’elle te dit qu’au lieu de mordre, la petite Evie a plus tendance à baver… tu as la soudaine envie de la lui redonner. Tu n’es vraiment pas doué avec les bébés… et tu ne l’as jamais vraiment été même à l’orphelinat. Mais tu te doutes que ce serait mal vu de la lui repasser alors que ce petit bout de chou n’est autre que ta fille. Tu as encore du mal à l’assimiler alors que cela fait deux ans… Deux ans où tu as eu l’occasion de te faire à l’idée… mais tu étais trop occupé à te désintoxiquer. Astrid te laisse perplexe et lorsqu’elle te dit que la petiote t’aime déjà… il est clair que tu as envie de prendre tes jambes à ton cou… Certes tu as toujours désiré un happy ending… Tu as beau avoir joué le con et l’être encore… Tu as beau te la jouer gros dur, mais aussi grand protecteur envers les personnes que tu tiens… Il faut aussi prendre en compte que tu es un lâche de première… et n’aime pas les responsabilités qu’on t’impose… te rappe-lant celle que tu t’es obligé à t’imposer. « Tu as une force… assez incroyable ! Merci ! » dis-tu, sincère. « Tu m’impressionnes ! J’aurais aimé hérité de ton courage… J’espère qu’Evie l’aura ! » Tu jettes un coup d’œil sur la petite. Elle esquisse un semblant de sourire. Tu fais de même… jusqu’au moment où elle attend ton discours… « Toutefois… je ne sais pas comment tu vas réagir face à mon annonce alors… Vaut mieux que la reprenne. » dis-tu en la lui tendant. Tu l’observes mettre sa main dans les cheveux. Elle t’a toujours attendri de cette manière. Ne pas perdre ton objectif. « Alors… Si je viens à toi aujourd’hui c’est pour… J’ai agis comme un con ok ? C’est vrai… mais je t’en ai aussi voulu… Si je viens ce n’est pas pour un stupide programme de pardon ou autre… Je suis sobre ça oui ! » Bien que depuis le décès de Blake tu n’as qu’une envie… reprendre un bon verre de whisky. « Mais… je pense qu’il est temps d’avoir cette discussion… De voir… je sais que je suis loin d’être un bon père… je ne sais même pas comment le deve-nir… mais j’aimerais essayer… le temps d’un week end. » ça y est tu viens de lancer la bombe. A voir sa réaction.
AVENGEDINCHAINS
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des retrouvailles choquantes. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles choquantes.   Des retrouvailles choquantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles choquantes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: