AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 new romance /noctis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyDim 9 Oct - 21:48


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Ce soir, c’était le soir. Le soir où Newt se rendait chez Noctis, ou plutôt chez la mère de Noctis, pour une soirée à deux. Dans le style de soirée en amoureux. En couple. Ce nom le faisait frémir alors il préférait éviter d’y penser. Alors, vers dix-huit heures il se mit au boulot, se déshabillant entièrement pour prendre une longue douche. A la suite, il s’embauma de parfums et de déodorants, se tartina le visage de crème et prit soin de choisir des vêtements adéquats, il lui fallut une dizaine de minutes pour choisir la chemise et le jean, et plus de quarante minutes pour un sous-vêtement, lequel il prit soin qu’il soit un boxer tendre et doux, tout en étant sensuel. C’est que le jeune Newt, il comptait bien sauter le pas ce soir. Les baisers endiablés, c’était bien agréable mais il lui fallait bien plus pour le satisfaire et Noctis n’avait cessé de l’exciter à chaque fois qu’ils se voyaient. Se sentant enfin paré à sortir, il s’arma de son téléphone portable pour envoyer un texto pour l’avertir qu’il était en route afin de traverser New-York. A cette heure-ci, les transports en commun se faisaient plus rares mais au moins, il lui fallut plus d’une demi-heure pour arriver dans l’Upper West Side.

Il sonna à la porte, grinçant des dents durant un instant et se sentant con. Les personnes en couple, elles ramenaient toujours quelque chose lorsqu’elles arrivèrent chez leur amoureux ? Ou avait-il trop regardé de séries Netflix ? Merde. Devait-il faire demi-tour ? Oh et zut, pourquoi il n’existait pas de mode d’emploi pour cela aussi ? Attendant que Noctis lui ouvre la porte, il sortit vivement son portable pour aller checker sur Google et taper « les erreurs à ne pas faire en couple ». Cela faisait depuis cinq ans qu’il n’avait pas vécu de relations amoureuses et il se sentait rouillé. Cherchant un lien qui lui paraissait bien, il ne put aller jusqu’au bout car la porte s’ouvrit à la volée. Il fallait trouver une autre stratégie. Il éteignit son téléphone et vint lui arracher un baiser en le saluant, s’empressant de s’excuser « Oh, je m’excuse, je n’ai pas eu l’occasion de m’arrêter en route pour, pour.. prendre un truc. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyLun 10 Oct - 11:32


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Tu te passes une main dans les cheveux tandis que tu regardais ton reflet dans le miroir de ta salle de bain. Qu’est ce qui clochait chez toi ? Tu ne devrais pas être aussi stressé, après tout, tu ne voyais que ton petit ami. Petit ami. Cela sonnait étrangement dans ta bouche et pourtant, tu ne pouvais guère ignorer la douche chaleur qui se répandait en toi rien qu’en pensant à lui. C’était la première fois que tu ressentais ça et tu ne pouvais nier que c’était agréable. Mais encore une fois, tes faibles connaissances sur le sujet ne t’aidaient pas. Tu te demandais encore comment tu avais fais pour avoir la chance de rencontrer un garçon comme ça. Il était plus ou moins patient avec toi, c’était ton premier. Et il te fallait du temps pour t’y habituer et pour agir normalement. Mais, tu essayais de faire des efforts, vraiment, tu prenais sur toi à chaque baiser. Rien qu’en pensant à ça, un petit sourire éclaira ton visage et tu portas une de tes mains à tes lèvres. Tu aimais le goût de ses lèvres sur les siennes et en voyant ce geste, tu sentis tes joues chauffer légèrement. Tu secouas la tête, tu ne devais pas te laisser distraire.

Tu terminas alors de te préparer puis la sonnerie de l’entrée te fit sursauter. Tu jetais alors un coup d’œil à ta montre. Déjà l’heure. Plongé dans tes pensées, tu n’avais même pas remarqué le temps qui s’écoulait. Tu te dirigeas vers la porte, essayant de ne pas paraître trop pressé  mais ne voulant pas non plus le faire attendre non plus des heures derrière la porte. Tu avais de la chance que ta mère travaille du soir aujourd’hui, au moins cela pouvait te permettre de passer du temps en sa compagnie parce qu’entre son boulot et tes cours, ce n’était pas toujours évident. Tu ouvris la porte, peut-être avec un peu trop d’enthousiaste et tu souris face à la personne qui se trouvait derrière. « Ce n’est pas grave, tu es là, c’est le principal. » Comme si tu pensais qu’il n’allait pas venir. Après tout, tu avais encore du mal à y croire, tu t’écartas de la porte. « Mais entres. » Tu te mordillas la lèvre en le laissant passer puis refermas la porte derrière lui. « Tu.. Tu veux quelque chose à boire ? » Quelle éloquence dans tes propos vraiment, tu peux être fier de toi. Mais au moins, tu ne le regardais pas avec tes yeux de merlans fris, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyMar 11 Oct - 14:14


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Il ne t’en tenait pas rigueur et tu ne pus t’empêcher d’échapper un soupir de soulagement. Le principal, c’était que tu sois là et tu eus un bref sourire. Par la suite, il t’invita à entrer, renfermant la porte derrière lui. Tu étais curieux, tu jetais des regards furtifs, pensant inconsciemment que tu pourrais en apprendre plus sur Noctis. Ce n’est pas que tu le connaissais pas mais il restait en soit assez mystérieux. Marchant lentement vers le salon, tu l’entendis te demander ce que tu voulais à boire, ce à quoi tu t’empressas de dire « De l’alcool ? De la bière ? Ou du vin ? Ou je ne sais pas, comme tu veux, je prendrais la même chose que toi. » Tu étais loin d’être difficile en ce qui concerne les boissons alcoolisées, bon public, tu pouvais tout boire ou presque. Sans même demander l’autorisation à Noctis, tu te débarrassas de tes chaussures que tu posais près de la porte avant de t’installer sur le canapé, t’asseyant avec délicatesse. C’est que tu n’étais pas chez toi et tu avais ce constant et léger malaise qui se développais dans chacun de tes membres. C’était propre, sa famille avait les moyens et toi et ta simplicité faisaient sûrement pâle figure à côté. Attends, pourquoi Noctis était tombé sous ton charme, déjà ? Au moins, ce n’était pas un de ces garçons intéressés par l’argent, c’était déjà ça.

« Je n’ai pas travaillé aujourd’hui, donc j’ai pu me poser dans mon lit tranquille, à regarder des séries. C’était cool et toi, toi, t’as fait quoi aujourd’hui ? T’avais cours ? » Il fallait bien que tu t’intéresses à lui et à ce qu’il faisait, il était étudiant en arts, cela, tu avais bien retenu la chose et d’un côté, en le contemplait, tu remarquais qu’il était la définition même de l’art. L’art, c’est quoi ? C’est Noctis, c’est lui l’art. Sans abus. En même temps, Noctis, il est beau, tu l’as jamais vu dévêtu et il doit être encore plus beau. Mais rien que ça, c’était comme s’il t’envoutait, il était beau, mignon, jeune homme, et il savait t’attirer, et forcément, t’exciter. En le regardant de loin, tu ne pouvais t’empêcher de lâcher un simple : « T’es beau, vraiment, et encore plus ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyMer 12 Oct - 11:13


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Tu aimais ce silence qui régnait ici, tu étais loin de ressembler aux autres jeunes qui préféreraient le bruit infernal à s’en faire saigner les oreilles. Tu souris doucement lorsqu’il te répondit et tu haussas les épaules te dirigeant vers le petit frigidaire où se trouvaient les bières. D’ordinaire, tu n’y touchais jamais étant donné que l’alcool et toi, ça faisait deux. Tu n’y avais jamais touché et c’était réservé pour les invités quand la famille Ventus recevait du monde. Ce qui était un peu le cas aujourd’hui non ? « Si tu prends la même chose que moi, tu peux dire adieu à l’alcool. » dis-tu en souriant doucement avant de prendre une bière et une canette de thé. Peut-être qu’à force, il allait finir par te trouver vraiment ringard à agir de cette façon. Tu devais être loin d’être comme ces personnes qu’il fréquentait d’habitude. Rien qu’à cette pensée, tu serras un peu plus la bouteille, essayant de la chasser le plus vite possible. Tu ne voulais pas de pensées négatives ce soir.

Tu allais juste passer une soirée en compagnie de ton petit ami sans te poser de questions, restes naturel et tout ira bien te dit une voix dans ta tête. « Et oui, toujours les cours. J’ai passé deux heures à écouter un prof parler de l’histoire de l’art, c’était… ennuyant. Mon cours est devenu une copie remplie de dessin du coup. » Le dessin, c’était toute ta vie et tu croisais les doigts pour que cela devienne ton métier. Tu marquas un temps d’arrêt face à son compliment et tu sentis tes joues chauffer légèrement. « Pff.. C’est toi qui est beau, moi je suis juste.. banal. » Tu secouas les épaules puis tu te dirigeas vers lui, déposant vos boissons sur la table de salon. Tu t’installas à ses côtés sur le canapé. A une distance réglementaire pour éviter de paraître collant même si l’envie d’être collé à lui te faisait tourner la tête mais tes yeux restèrent poser sur lui. Il était magnifique comparé à toi et à chaque fois que tu le regardais, tu ne pouvais t’empêcher de ressentir une douce chaleur se diffuser en toi. C’était tout nouveau pour toi et tu ne savais pas comment réagir face à ça. Mais c’était loin d’être désagréable au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyLun 17 Oct - 11:38


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Tu t’empêchais de grincer des dents lorsqu'il annonça que si tu le suivais dans son choix, tu ne boirais finalement pas d'alcool. Urgh. « Adieu à l'alcool. » couina-tu, avec une fausse joie, alors qu'intérieurement, tu étais attristé de ne pas boire une seule goutte ce soir. On t'avait dit qu'en couple, il fallait faire des compromis alors tu faisais des compromis, tu essayais, du moins. Cependant, lorsqu'il revint de la cuisine, tu pouvais scruter dans l'une de ses mains, une canette de bière qui raviva un sourire sur tes lèvres. Tu avais le droit à une bière, c'était au moins ça. « Je suis bien content d'en avoir fini avec les cours, tout ça. Ça a l'air d'être chiant. M'enfin, le temps que t'aimes ça. » Tu t’accaparais de la canette de bière, l'ouvrant avec entrain et trinquant avec Noctis. Muni d'un petit sourire sur tes lèvres, tu avais aperçu un léger sourire sur le visage de ton amoureux qui n'acceptait pas ton compliment, déclarant qu'il était simplement banal. Ce qui provoqua un rire certain, riant de sa bêtise. « Pour quelqu'un de banal, tu es... captivant. » C'était drôle qu'il se sente aussi peu en sûreté avec lui même, n'ayant sûrement aucune confiance en soi. Tu n'étais pas prétentieux, mais tu ne te dénigrais pas, jamais. Plus maintenant, tu en avais trop souffert auparavant.

Tu marquas un temps d'arrêt, buvant ta canette de bière. Noctis te faisait de la peine et il fallait que tu le montres ô combien il était quelqu'un de bien, qu'il était beau et qu'il était même mieux qu'une multitude de personnes. Soudainement, tu t'approchas farouchement de lui pour le caresser légèrement, venant capturer ses lèvres pour l'embrasser avec envie pendant plusieurs instants. Après quelques instants, une de tes mains se glissa sur ses cuisses, la caressant avec douceur pour l'échauffer. Tu avais envie de lui, tu étais loin d'être innocent. « T’es peut-être banal, mais tu sais m'aguicher. » dis-tu avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyMar 18 Oct - 15:00


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Sans doute la plupart des gens te trouves coincé, étrange et autres adjectifs peu agréables à entendre mais tu n’y peux rien. Tu préfères être en retraits, observer les gens avant de leur faire confiance. Et encore, c’est parfois difficile pour toi de te libérer complètement. Même avec ton petit ami. Certains auraient profité de cette tranquillité pour l’accompagner dans sa boisson, toi non. Tu restais basique, ennuyeux pensais-tu de toi à ce moment-là. C’était plus facile de se dire qu’il faudrait changer que de le faire réellement. Tu étais dans ta coquille, c’était ta protection et il était difficile de t’y déloger. « Moi, ça me plait et je dessine de mieux en mieux grâce à ça. Et ce n’est pas chiant. » dis-tu avec une petite moue boudeuse. Tu adorais le dessin et si cela ne tenait qu’à toi, tu n’irais que dans les cours de pratique mais manque de chance, l’apprentissage passait aussi par la théorie. Ton cours était parsemé de minis croquis. « Et en quoi je suis captivant ? » Tu penchas la tête sur le côté, le regardant droit dans les yeux.

Il avait cet aura qui te troublait à chaque fois. Dès qu’il était proche de toi, tu sentais une douce chaleur s’infiltrer dans tes veines. Tu bus une gorgée de ta boisson avant que Newt ne s’approche de toi. Tu sentis sa main se poser sur ta jambe et tu te mordillas les lèvres avant que les siennes viennent se coller aux tiennes. Un léger gémissement s’échappa de ta gorge et tu émis un léger sursaut quand sa main se fit un peu trop aventureuse. Tu ne savais pas comment réagir, d’un côté tu appréciais la sensation et de l’autre…, tu ne savais pas quoi faire. Tu posas ta main sur la sienne ne sachant pas si c’était pour l’encourager à continuer ou le stopper. Et ce qu’il t’annonça te fit rougir. « Je.. Je ne fais rien pourtant. » Ce qui était le cas parce qu’hormis le regarder dans les yeux et te mordre la lèvre, tu ne faisais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyVen 21 Oct - 16:30


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

Tu essayais de le mettre à l'aise, de le convaincre que tu étais bien avec lui, que la soirée serait cool et détendue et qu'il n'y avait aucune zone d'ombre, aucune prise de tête, juste détendu, zen et posé. Tu le savais assez timide, anxieux et mal à l'aise alors tu tenais plus que tout à ce qu'il se sente bien. Cependant, tu grinças légèrement des dents lorsque Noctis cherchait à savoir le fin mot de toutes tes paroles, à commencer avec sa capacité à être captivant. Prise de tête numéro un. Le regardant droit dans les yeux, tu perdais quelques uns de tes mots, n'arrivant pas à les trouver et en balbutiant avec maladresse « J'sais pas, ça s'explique pas, peut-être que certaines personnes font pas gaffe à toi, mais moi, paf, y'a ce truc en toi qui me séduit. » Tu renforçais ton sourire, à moitié gêné, à moitié heureux d'être à ses côtés sur ce canapé. Tu te rapprochais de plus en plus de lui, essayant de le chauffer, de le réchauffer, de le détendre car tu le sentais anxieux. L'espace d'un instant, tu entendis un léger gémissement, te convaincant alors à continuer de plus belle mais tes mouvements plus prononcés provoqués le firent sursauter et ta main fut stoppée par la sienne. Immédiatement, tu t'interrompis, lovant ta main contre la sienne. Une autre désapprobation. Tu soupiras, tu lâchas même un petit rire nerveux. « T'es pas obligé de faire quoique ce soit, c'est pas ma faute si tu es sexy, c'est pas ma faute si tu me plais, je peux pas décider de mon attirance pour toi et t'es pas obligé de faire quoique ce soit. »

Tu souhaitais continuer d'avantage mes caresses mais tu ne voulais pas paraître insistant, préférant plutôt s'occuper de son visage pour l'embrasser, tout d'abord timidement et après, plus passionnément et avec plus d'envie, y commençant même à mêler la langue. Or, il y avait toujours cette semblance de réticence qui hantait l'atmosphère. Alors, tu t'arrêtais lentement de l'embrasser, le contemplant dans les yeux avant de lui parler avec sincérité « T'en as pas envie ? Ou tu as peur ? Ou tu ne l'as jamais fait ? Ou... tu peux me le dire, tu sais. Jamais, je te jugerais et on peut y aller avec douceur, on peut même s'arrêter quand tu veux mais j'ai besoin que tu sois un peu plus communicatif. » Pour le bien commun, il priait pour que Noctis parle, et dans le meilleur des mondes qu'il dise oui car il n'en pouvait plus de se tenir habillé à côté de lui alors que Noctis était l'objet de son désir le plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyLun 24 Oct - 18:00


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet
Tu es curieux de savoir ce qui peut bien te trouver d’intéressant. Tu as encore du mal à comprendre ce qui a bien pu lui passer par la tête pour être avec toi. Tu n’avais rien d’exceptionnel et Newt devait sûrement avoir du succès. Alors, tu cherchais juste à comprendre pourquoi toi et pas un autre. Quelqu’un de plus ouvert, de moins réservé et qui ne rougirait pas dès le moindre geste. Tu fis une légère moue face à sa réponse, pas très claire mais tu sens que tu ne dois pas insister. Tu vois que c’est compliqué pour lui de répondre et en toi, tu ne peux t’empêcher de te dire que si tu insistes trop, il se rendra compte de son erreur et partira le plus loin en courant. Et ça risquerait de te faire très mal, sans doute trop. Tu ne peux pas expliquer ce que tu ressens pour lui, c’est la première fois qu’une foule de sentiment te traverse. Que ce soit juste lorsque tu es juste à ses côtés ou comme maintenant. Ton rythme cardiaque en même temps que sa main avance. Mais tu l’arrêtes, la gorge nouée. Tu te traites de stupide en l’entendant soupirer. Erreur fatale sans doute. Tu fis une légère moue sceptique. « Je pense qu’il faut que tu portes des lunettes, je suis loin de l’être. » dis-tu tout de même en étant gênant. Tu ne savais pas si cela te flattait ou te gênait pour être franc. Il reprit ses baisers, il allait te faire perdre la tête. Tu avais chaud, ta tête tournait alors que ton désir augmentait. Mais tu ne savais pas comment tout gérer. Et c’était difficile d’en parler, encore plus à son petit ami. Face à ses questions, tu baissas le regard. « Un mélange des deux.. Je suis… Enfin je n’ai jamais été loin avec qui que soit. Je n’ai jamais eu cette envie avant. Alors, ça me fait peur, j’ai peur de mal faire, de ne pas assurer, que tu sois dégouté en me voyant.. tout ça me bloque.. » Tu sentais tes joues te chauffer alors que tu reprenais la parole. « Mais avec toi, c’est différent. J’ai.. J’aime quand tu m’embrasses, quand je suis proche de toi. Sentir tes mains sur moi. Tout est nouveau pour moi et je ne sais pas gérer ça. Et je me dis que si je ne veux rien faire, tu partiras.. » Es ce que tu peux mourir de suite et t’enterrer dans un trou ? Tu n’as pas l’habitude de te confier autant. « Es ce que tu pourras attendre ? » La confiance se méritait alors tu devais être sur, tu t’imaginais déjà les futurs scénarios. Qu’il te quitte, qu’il te trompe ou qu’il finisse par te forcer un peu la main afin que tu ne puisses rien faire pour l’en empêcher.. Tout ça te faisait peur et rien que pour ça, tu t’écartas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyMer 2 Nov - 7:47


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

TTu attendais, tu donnais toute ton attention envers Noctis, pour l'écouter. Et comprendre, le comprendre, être à sa place. Tu étais tout son opposé alors forcément, il fallait en passer par là, à cette confrontation qui vous opposait et tu savais qu'il y en aurait sûrement d'autres, des multitudes même. Tu l'écoutais, apprenant qu'il n'avait jamais été loin avec qui que ce soit, qu'il n'avait jamais eu envie et qu'il avait peur. Peur de tout. En somme, il avait un blocage qui l'empêchait d'avancer, d'aller plus loin. Il marqua une pause avant de reprendre, t'apprenant qu"avec toi, c'était différent, qu'il aimait ça mais que s'il te refusait ça, tu partiras. Avant de te demander d'attendre. Ton anxiété soudaine venait de faire des montagnes russes, avant d'exploser. Tu ne voulais pas attendre mais tu ne voulais pas le forcer. Alors, tu attendrais. Tu tentais de cacher ta grimace. Tu semblais excédé, c'est juste que tu avais tellement envie de lui, tu avais sûrement aussi un manque. Et là, tu ne pourrais pas le combler ce soir. Puis, tu le vis reculer. Qu'il s'imagine que tu allais lui forcer la main t'inquiétait alors sans attendre, tu lâchais un sombre : « Oui, oui, je peux attendre. » sans grande conviction. De toutes façons, depuis que tu le fréquentais, tu n'avais pas vu d'autres mecs intentionnellement, alors tu continuerais dans cette voie, tu l’espérais.

L'objectif, c'était d'étouffer ce malaise qui s'était crée entre vous deux. « Alors, tu veux qu'on fasse quoi ce soir ? Regarder un film ? Se poser sur le lit à se faire des bisous, à se câliner ? Euh... » Peut-être pas la seconde option, il redeviendrait gêné et il t'ébouillanterait que tu aurais envie de tenter une nouvelle fois. « Je suis pas quelqu'un aux grandes idées alors si tu as une suggestion... » Tu pris ta bière, t'enfuyant en buvant à grandes gorgées ton reste, le laissant réfléchir en espérant que tu ne lui avais fais aucunement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyLun 7 Nov - 15:18


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet
Le moindre contact un peu trop intime te mettait dans de tels états que tu ne pouvais t’empêcher de te traiter de crétin. Normal que personne avant Newt n’ait voulu t’approcher, tu devais sans doute faire peur. Tu rougissais pour un rien et à la moindre caresse, tu perdais tes moyens. Un vrai coincé comme diraient les idiots avec qui tu avais cours. Tu passas une main dans les cheveux, essayant de lui transmettre tes craintes mais ce n’était pas gagné. Tu avais l’impression que tous les mots s’emmêlaient lorsqu’ils sortaient de ta bouche. Puis en le regardant, tu lui demandas s’il était capable d’attendre. Que tu sois réellement prêt pour cette étape supérieure. Bon, peut-être pas non plus le tout mais pour un rapprochement un peu plus physique. Cependant, sa réponse ne te rassura guère et tu te retrouvas à te mordre la lèvre. « T’as pas l’air convaincu.. » finis-tu par murmurer en t’éloignant de lui.

Peut-être que finalement, il allait te laisser tomber parce que tu refusais d’aller plus loin avec lui. Déjà que tu avais aucune expérience en couple si en plus on te demandait trop de chose niveau sexualité, tu risques fort de combler complètement. Un soupire s’échappa de tes lèvres, tu n’avais pas envie de te prendre la tête avec lui. Tu voulais juste une soirée calme avec ton amoureux, c’était trop demander. « On peut se regarder un film… et câlins ? » Tu voulais apaiser un peu les tensions, au moins pour ce soir. Demain serait un autre jour, tu te redressas afin d’attraper cette fichue télécommande tu lui tendis. « Tiens, c’est l’invité qui choisit. » Avec un peu de gêne, tu te recollas à lui, un bras entourant sa taille. « Je suis désolé de… d’être… enfin de ne pas être à l’aise. Mais promis dès que je serais prêt à aller un peu plus loin, tu le sauras très vite. » C’était plus pour le rassurer que pour toi réellement. Comme si avec cette promesse, tu lui disais que s’il t’attendait, il ne serait pas déçu. La bonne blague. Tu déposas un rapide baiser sur sa mâchoire avant de prendre la parole. « On regarde quoi du coup ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyLun 7 Nov - 18:31


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet

T'as pas l'air convaincu. Tu te mordis la lèvre, gêné qu'il a pu constater ta non-crédibilité face à la situation. Comment réagir ? Tu ne cachais qu'à demi-teinte ta déception, il est vrai que t'aurais aimé passer à l'étape supérieure mais en même temps, tu ne pouvais pas le forcer, tu aurais juste souhaité qu'il le veuille autant que toi. Tu essayais de ne plus y penser, vous pouvez tout de même passer une bonne soirée sans passer par la case 'sexe' ? Sûrement. Il fallait sortir de ta zone de confort et avec un air joyeux, tu approuvais sa proposition « Allez, film et câlins. » Tu évitais de sortir cette bonne vieille citation qu'était le Netflix&Chill, car tu sous-entendrais à nouveau que cette soirée se finirait par du sexe. Ce soir, ce serait Film&Câlins pour vous. Noctis t'informa que c'était à toi de choisir le film, tradition de l'invité. Plus hésitait que toi n'existait pas mais tu t’empressas d'y réfléchir. « Je ne sais pas, comédie romantique ? film d'horreur ? film d'action ? Plutôt comédie romantique, si ça te dit ? On restera dans le thème, ta mère doit bien avoir des films bien cheesy. » déclaras-tu d'un rire faussement moqueur. Tu sentais que doucement, Noctis se rapprochait à nouveau de toi, passant un d ses bras pour entourer ta taille avant de reparler du fameux sujet. Tu laissas échapper un bref sourire. Sans le regarder dans les yeux et baissant ta tête, tu lâchais un bref « T'inquiètes pas, je veux pas que tu te presses, je t'assure. Je suis désolé si je me suis montré incitatif mais vraiment, te presses pas. Ce serait naze si tu te sentais obligé, et puis, j'aurais l'impression de te violer et ce serait vraiment horrible. » T'étais au moins honnête sur la situation, s'il ne prenait aucun plaisir à le faire, alors ça fouterait en l'air tout ton désir, il n'y avait rien de mieux que la spontanéité, notamment dans le sexe en couple. T'aimais pas qu'on te force alors tu te voyais pas forcer et être dans le rôle inverse.

T'embrassant légèrement, Noctis s'adressa à toi, voulant savoir finalement ce que vous alliez regarder. T'étais nul pour choisir et tu pris un film au hasard qui traversait ton esprit « Y'a Love Actually ou The Fault in Our Stars, si t'aimes le côté dramatique. C'est comme tu veux. » Tu finissais ta bière avant de te lever, le fixer avec un grand sourire pour lui demander « On va dans ta chambre, si t'as une télé avec un DVD, ou ton ordi sinon, et on se pose sur le lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  EmptyMer 9 Nov - 17:47


When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet
Qu’il soit invité était plutôt une bonne chose parce que tu n’aimais pas choisir le film que vous alliez regarder. D’une part parce qu’il te faudrait des heures pour en trouver un, espérant que celui-ci convienne à ton petit ami et de l’autre, tu étais tout simplement nul niveau choix. Néanmoins, tu étais soulagé de voir que les tensions étaient entrain de s’apaiser. Tu n’aurais guère voulu passer du temps avec lui si c’était pour qu’aucun de vous deux ne s’adresse la parole ou pire que Newt parte. Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un rire ses mots. « Oui, elle doit bien avoir ça. Mais, on ne se moque pas des goûts de ma mère encore moins quand je les regarde la plupart du temps avec elle. » dis-tu en le frappant légèrement à l’épaule. Avec ta force de mouche, nul doute que tu avais sans doute du lui faire très mal. Puis, tu te rapprochas à nouveau de lui. Même si tu n’étais pas très tactile, s’il faisait des efforts et te laissait tout le temps qu’il fallait pour que tu sois prêt, tu pouvais en faire du tien. Puis, un câlin n’était pas non plus obligé d’aller plus loin.

« On est d’accord sur ce point alors ce sujet est clos. » Pour ce soir sans doute. Tu te passas une main dans les cheveux avant que la conversation ne se tourne de nouveau vers le film que vous alliez regarder. Si jamais le choix arrivait à se faire. Tu regardas les deux dvds qu’il te proposait, te mordillant la lèvre. « J’opte pour Love Actually parce que sinon je suis bon pour utiliser un paquet de mouchoir entier. » Tu roulas des yeux en souriant. Tu ne pleurais pas non plus devant ce film, certes la première fois, tu avais eu les larmes à l’œil mais c’était tout. Puis, pour être franc, tu avais plus regardé l’acteur en question que le film mais ce détail, tu allais le garder pour toi. « Ça me semble être une bonne idée. » dis-tu en souriant puis tu l’entraînais le dvd et lui jusqu’à ta chambre. Tu mis tout en route, le dvd et la télé et tu allais le rejoindre sur ton lit. Cela te mettait un peu mal à l’aise d’être comme ça mais tu fis comme si de rien n’était. T’allais pas déclencher encore une rupture. Une par soir, ça allait.    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



new romance /noctis.  Empty
MessageSujet: Re: new romance /noctis.    new romance /noctis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new romance /noctis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: