AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 make it last forever friendship never ends / april

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyJeu 10 Nov - 19:36


≈ ≈ ≈
{ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends
Make it last forever friendship never ends }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Ce soir, Arya avait rendez-vous avec April pour une soirée entre filles. Elles auraient pu rester chez l’une ou l’autre, boire quelques verres et manger n’importe quoi, mais la jolie blonde avait eu une autre idée. Elle voulait sortir en ville et s’amuser. Elle avait donc soumis l’idée à April qui avait accepté l’idée à sa grande surprise. C’est donc toute joie qu’elle attendait cette soirée. April était la première amie d’Arya lorsqu’elle était arrivée à New York. Depuis elles ne s’étaient jamais quittées. Elles avaient beau être différentes sur certains points leur amitié était réelle. Arya avait bien besoin de sortir ce soir et de se changer les idées. Elle ne savait plus où donner de la tête. Alors qu’elle commençait doucement à préparer son mariage avec Kyle, à filer le parfait amour elle avait eu un retournement de situation inattendu. En effet, Max l’homme qu’elle avait tant aimé et qui lui a avait brisé le cœur en la quittant lorsqu’il était parti pour son travail était de retour. Pire, il redevenait son collègue et elle allait devoir le supporter chaque jour. Si Arya disait haut et fort qu’elle se fichait bien de son retour, que ça ne changeait rien dans sa vie et qu’elle serait capable de l’ignorer la réalité était tout autre. Elle ne se sentait pas prête à l’affronter chaque jour et jouer les reines des glaces. Il avait toujours été sa faiblesse et elle se demandait si ça avait changé.  Ce soir, elle voulait boire, boire et reboire pour oublier. Elle voulait s’amuser et ne plus se ronger les sangs sur son avenir. Arya était repassée chez elle pour se changer après le travail. Elle avait choisi d’enfiler une jolie robe rouge. Pour le maquillage elle avait misé davantage sur ses yeux que pour sa bouche. Elle préférait ne pas faire les deux pour rester naturel. Elle s’était donc contentée d’un gloss couleur corail. Pour ses cheveux, elle les laissa relâché pour plus de décontractions. Une fois prête, Arya pris son sac sauta dans le premier taxi qu’elle trouva. Lorsqu’elle arriva au bar, Arya eut la surprise de voir qu’April était déjà assise. Elle ne pensait pas arriver la deuxième. Elle scruta son amie de haut en bas avant de lâcher : « Damn Girl ! » Il faut dire qu’un rien lui allait. Cette petite robe noire allait parfaitement bien. Elle enlaça ensuite amicalement la jeune femme. Il y avait du niveau et elle ne serait pas étonnée si elle se faisait rapidement abordée par de jolis hommes. Arya n’était pas si étonnée puisqu’April était une très belle jeune femme. Heureusement la jolie blonde ne faisait pas partie de ses femmes qui se sentaient menacées par les autres bien au contraire. « La première tournée est pour moi ! » Lança Arya avant de faire signe au serveur de les servir. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptySam 12 Nov - 11:40



If you wanna be my lover, you have got to give
Taking is too easy, but that's the way it is.

©wannabe

Arya m’a proposé d’aller en ville, pour s’amuser. Une chose dont je n’ai que très peu l’habitude, puisque je ne suis pas du genre sociable. Je déteste le monde incontrôlable, le bruit des bars et surtout, j’ai toujours peur qu’il se passe quelque chose de mal. Un homme bourré qui m’agresse, une situation indélicate, sans compter les hommes qui cherchent à draguer tout ce qui bouge. J’ai tout de même décidé de faire un effort, pour mon amie. Arya est une femme merveilleuse et je sais que sortir lui fera du bien, parce que danser et boire au rythme d’une musique endiablée figure parfaitement dans le genre de choses qu’elle apprécie. Nous sommes si différentes, mais pourtant si proches. Je pris donc la peine de me trouver une tenue digne d’une sortie en ville et optais pour une robe noire très sobre, mais que j’ai tendance à trouver trop courte. Je l’ai déjà porté, lors d’une représentation avec l’orchestre. Je me souviens encore du regard et de l’attention que me portait Jedediah, comme ensorcelé par ma tenue qui me semblait pourtant anodine. Il est déjà presque 20 heures et j’ai enfin terminé de me préparer. J’ai préféré opter pour un maquillage simple, avec une touche de mascara et un rouge à lèvres très nude. J’arrive rapidement sur place et constate être la première, comme souvent. Je déteste être en retard et me faire attendre, je crois que je dois cela à mon père et à son éducation très stricte au niveau du respect des horaires. Arya ne tarde pas à me rejoindre et me complimente sur ma tenue. Je sens mes joues devenir plus chaudes, signe que je dois être légèrement plus rouge que d’ordinaire. Je rougis facilement, un défaut bien compliqué à gérer parfois. « Tu trouve que c’est trop sexy ? » Je demande alors, un brin inquiète. Je ne veux pas passer pour une proie facile aux yeux des hommes, préférant même paraître transparente et invisible à leurs yeux pour ne pas me faire embêter. J’enlace Arya et observe à mon tour sa tenue. « Mon dieu, cette robe est magnifique. » Le rouge lui va si bien. De toute façon, Arya est une magnifique jeune femme et je suis sûre qu’elle serait élégante avec un rien. Arya commande une première tournée et je me mets à rire. « Arya, tu sais parfaitement que je ne tiens pas l’alcool. » Je tente de me raisonner mais au final, je crois que j’ai moi-même envie de m’amuser. « Oh et puis, tant pis tu me ramèneras si je ne sais plus où j’habite. » J’annonce en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMar 15 Nov - 17:57

April ne semblait pas très à l’aise face aux compliments d’Arya. Elle avait peur d’en faire trop. Elle n’avait aucune envie de passer pour une fille facile. Elle ne comprenait pas encore la différence entre être sexy et être une vie facile. Certes, il y avait cette histoire de l’image que l’on renvoie, mais aussi de ce qu’on en fait. Elle a le pouvoir de faire ce qu’elle veut. Arya avait totalement conscience qu’elle n’était pas une proie facile. Elle savait qu’elle avait besoin qu’on l’a rassure parce qu’elle manquait de temps en temps de confiance en elle. Elle n’avait pas conscience du potentiel qu’elle avait notamment auprès des hommes. « Trop sexy ? Bien sûr que non, tu es parfaite. » Lui répondit Arya. Elle pensait ce qu’elle disait. Elle ne disait pas ça uniquement pour lui faire plaisir. De son côté, elle acceptait avec plaisir les compliments d’April sur sa robe. Elle était consciente du pouvoir qu’elle avait sur les autres. Elle avait mis des années à se rendre compte de son potentiel, mais maintenant elle en profitait. On pouvait dire que ça lui faisait du bien, mais elle n’était pas non plus imbue d’elle-même. Elle savait bien que tout l’argent, la beauté du monde ne lui apporterait pas le bonheur. Le bonheur se situait autre part. D’ailleurs, cette soirée allait lui faire du bien. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées et de profiter de la vie. Elle en avait assez de se prendre la tête à cause de ses drames au quotidien. En effet, elle avait envie de penser à elle au lieu de penser aux garçons. Il faut dire qu’entre la préparation de son mariage et le retour de Max elle n’avait pas été gâté. Alors qu’elle pensait pouvoir reprendre une vie normale son passé la rattrapait. Ce soir, elle n’avait pas envie d’affronter ça, elle n’avait pas non plus envie d’en parler avec April et pour cause ça mettrait une mauvaise ambiance. Pour le moment, elle a envie de rire, s’amuser et de boire pour oublier. Elle se doutait bien qu’avec quelques verres dans le nez elle finirait par se mettre à table et tout dévoiler à son amie. Arya était surprise qu’April accepte de faire la fête et surtout de boire avec elle jusqu’à l’épuisement. On aurait dit qu’elle avait envie de se lâcher et ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir. « On prendra un taxi de toute façon. Je serais un terrible Sam ! » Lâcha la jolie blonde avant de se mettre à rire. Elle commanda deux autres shots pour qu’elles se mettent en marche. La soirée allait leur appartenir
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMer 23 Nov - 19:10

Je n’ai réellement pas l’habitude de ce genre d’endroit. Je me sens plutôt mal, seule, en attendant Arya qui ne devrait plus tarder. J’ai l’impression d’être un morceau de viande, que les hommes rêvent de dévorer. Sans parler des regards, des gens qui observe le moindre de vos faits et gestes. Heureusement, mon amie ne tarde pas à arrivée et je me sens déjà moins seule. Arya est une femme somptueuse, qui attire les hommes et les regards. Sa présence ne risque pas d’arranger la situation mais au moins, je me sens déjà plus à l’aise en étant accompagnée. Seule dans ce genre d’endroit, j’aurai fait demi-tour depuis un long moment déjà. La jolie blonde semble sous le choc face à ma tenue, ce qui est loin de me rassurer. J’ai opté pour une robe noire, très élégante mais aussi très moulante et courte. Je me sens à l’aise dedans mais je ne la sors que pour les grandes occasions, à vrai dire. Arya me rassure rapidement et je me sens déjà mieux. « Merci, ça me rassure. » J’admets, en souriant, avant de la complimenter à mon tour. Un rien ne l’habille, je suppose que beaucoup de femmes doivent être jalouse de sa beauté. Arya dispose d’un pouvoir de séduction, lié à son charme mais surtout à sa grâce naturelle. Je remarque tout de même sur son visage que quelque chose ne va pas. Après tout, elle n’est pas ici par hasard et ne m’aurait pas proposé ce type de soirée si tout allait bien. D’ailleurs, lorsqu’elle commande une première tournée de shots, je comprends rapidement qu’elle a besoin d’oublier quelque chose. Ou quelqu’un. Je décide alors de la suivre, moi-même étonnée d’oublier ma timidité et mes principes juste le temps de cette soirée. « Va pour le taxi ! » Je dis en riant avant remercier le serveur, qui vient de nous apporter les verres. Ce dernier n’a pas manqué de nous regarder comme de la viande fraiche, mais je me dis qu’après quelques verres, je devrais rapidement oublier ce genre de détails. « A nous. » Je trinque avant de boire. Je grimace, surprise par le goût si fort de cet alcool que je ne connais que trop peu. Je me mets ensuite à tousser, avant de rire. « Mon dieu, ça pique ! » On dirait une pauvre adolescente, j’en ai conscience mais cela semble amuser mon amie. Et si cela lui permet de se changer les idées, alors j’en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyLun 28 Nov - 16:28

Arya avait tellement passé de temps à travailler qu'elle s'était réveillée récemment en se rendant compte qu'elle ne profitait pas assez de sa vie personnelle. Elle s'était lancée à corps perdu dans son travil afin de construire une carrière, oublier son chagrin d'amour et pourquoi ? Pour le voir revenir dans sa vie comme un boomerang. Elle avait envie de se changer les idées, de s'amuser et surtout de vivre sa jeunesse. Cela passait par des soirées bien arrosées avec April. Elle appréciait d'ailleurs beaucoup qu'elle ait accepté son invitation. Contrairement à ce qu'on pourait croire Arya n'était pas a « woohoo girl » bien au contraire. Elle est l'opposée d'une woohoo girl, mais ce soir elle aurait bien envie d'en être une. Elle n'a pas envie de penser aux tracasseries du quotidien. Elle a envie d'être insouciente comme auparavant et de revenir sa vie. Arya trouvait qu'April était la meilleure partenaire pour cette soirée. Elle avait sérieusement besoin de s'amuser aussi. En effet, si elle a peur d'en faire trop en mettant une robe qui l'a met en valeur c'est qu'elle ne sort pas assez. April ne devait pas avoir conscience de son potentiel et Arya était prête à régler ça. Elle ne parlait pas de la faire sortir avec le premier venu, mais de la faire s'amuser, boire et rire toute la soirée. April était si sérieuse qu'elle se demandait bien comment elles allaient rentrées chez elles si elles buvaient. Arya ne pu s'empêcher de rire. On est à New York et les taxis sont comme une tradition. La fête pouvait commencer maintenant qu'April acceptait de monter à bord de la soirée. Le premier verre est souvent le plus désagréable puisqu'ensuite on sent nettement moins le goût douteux. Arya s'amusait à la voir ainsi, elle ne se moquait pas au contraire elle était heureuse de la voir se mâcher. Maintenant qu'elle semblait prête à s'amuser Arya commanda une autre tournée de shoot  avant de lancer : « A nous ! » Une chose était sûre à cette allure là les filles seraient rapidement pompettes mais c'est ça qui était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyDim 18 Déc - 13:05

Sortir avec Arya me fait un bien fou. Je crois que je prends conscience du fait que je ne profite pas assez des bonnes choses de la vie. Sortir, danser, rire… Toutes ses choses sont encore si inconnues pour moi, qui préfère souvent une soirée derrière la télé plutôt qu’à l’extérieur. En fait, je réalise que je suis trop sauvage, trop renfermée sur moi-même voir même trop coincée. C’est le mot, on ne va pas se mentir. Heureusement, j’ai la chance d’avoir une amie en or, en la personne d’Arya. Elle m’aide à m’épanouir, mais surtout me pousse dans mes retranchements. Sans elle, jamais je n’aurai songé me rendre ici pour boire un verre, d’autant plus que je ne bois jamais d’alcool par peur de perdre le contrôle. Ce soir, j’ai décidé de me laisser aller. Arya ne tarde pas à me rejoindre : elle est divine. Tous les hommes semblent l’observer, la désirer et j’avoue que je n’ai pas la chance de connaître ce sentiment. Aucun homme ne compte à mes yeux, hormis mon chef d’orchestre. Un homme inaccessible, que je n’aurai jamais la prétention de pouvoir séduire. Arya commande des shooter et je décide de la suivre, goûtant ainsi à ses choses que je ne connais que trop peu. L’alcool me brule la gorge, je sens le liquide s’écouler à l’intérieur de mon œsophage mais cela me procure une sensation inexplicable. Un sentiment de liberté que je n’ai jamais réellement ressenti, qui me rend euphorique. Arya relance une tournée et lève son verre, à nous. Je souris, heureuse de vivre un tel moment avec elle. « A nous ! » Je lance à mon tour avant de boire, et de grimacer de nouveau. Je sens déjà ma tête tourner mais, aussi étrange que cela puisse paraître, je m’en moque. « Alors, quoi de neuf ? » Je demande à mon amie, heureuse de pouvoir la revoir. Nous avons des tas de choses à nous dire, j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyLun 19 Déc - 12:44

Sortir ce soir c’était exactement ce qu’il lui fallait. Elle avait tendance à se prendre trop la tête avec le boulot, sa vie personnelle. Elle en oubliait presque de vivre et de s’amuser. Elle n’avait pas envie de se réveiller un jour en se rendant compte qu’elle n’avait pas assez profité. Elle se doutait aussi que c’était peut-être l’alcool qui lui donnait envie de se sentir insouciante. Arya n’avait pas envie de s’arrêter en si bon chemin, elle venait à peine de commencer à boire avec son amie. Par chance, elle l’a suivait dans sa folie et ne se faisait pas prier. Elle appréciait vraiment qu’elle se lâche de la sorte, ça lui faisait plaisir de la voir ainsi. Elle se doutait bien qu’en elle sommeillait aussi une party girl, elle n’avait jamais eu la bonne partenaire voilà tout. Soudain, l’ambiance redescendit lorsque April lui demanda quoi de neuf. Elle voulait sûrement rattraper le temps perdu. La jeune femme ne pu s’empêcher de souffler à la question d’April. Elle ne savait pas par quoi commencer. Lui dire que Max était de retour, qu’il s’était montré odieux avant de se rendre compte de ce qu’il avait fait, mais que Kyle les avait interrompus et que maintenant elle devrait bosser avec lui chaque jour. « Je n’ai pas envie de gâcher la soirée avec mes histoires. » Lui confia Arya. Elle savait que ça plomberait l’ambiance et ce n’était pas ce qu’elle voulait. De plus, elle avait l’impression que tout tournait autour d’elle et ce n’était pas bien. « Mais toi, qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Lui demanda la jolie blonde. Elle préférait largement parler d’April. Elle était sûre qu’elle avait des informations croustillantes à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMar 20 Déc - 19:41

Je sens déjà ma tête me tourner. Je ne connais que trop peu cette sensation, mais je sais ce qu’elle signifie : l’alcool est déjà en train de faire son effet sur moi. J’ai toujours su garder le contrôle, faire en sorte de ne pas être dans l’abus constant et rester enfermée sur moi-même. Je crois que ce soir, j’ai besoin de m’amuser et de ne plus prendre le contrôle sur ma vie ou mes émotions.  Il faut que j’apprenne à lâcher prise, à vivre avec mon temps. Je me rends compte, par la joie de vivre de mon amie et sa façon d’être que je suis véritablement coincée. Cela ne fait aucun doute. Je tente alors de faire la conversation, curieuse de savoir ce que la jolie blonde a à me raconter depuis tout ce temps. Malheureusement pour moi, ma question semble la déranger légèrement. Je me sens gênée lorsqu’elle souffle, avant de me dire qu’elle ne compte pas gâcher la soirée. Je la regarde, intriguée mais aussi inquiète car je sais que cela signifie que quelque chose la tracasse. Je ne dis rien, la laissant me retourner la question. Je lève la main vers le serveur, afin qu’il nous apporte une nouvelle tournée. Fière de moi, je regarde Arya avec un regard pétillant, plein de malices. « Si je te raconte, tu me racontes ! » J’annonce, en souriant. Les verres ne tardent pas à arriver, et j’attrape un shooter que je lève vers mon amie. « Je crois que nous allons avoir besoin d’alcool. » J’annonce, avant de boire en grimaçant. Je décide alors de lancer les hostilités, bien que je ne sois pas très fan des conversations qui tournent autour de moi. « Je crois qu’un homme me plait bien. Beaucoup même. » J’avoue, sentant mes joues rougir et la chaleur me gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMer 21 Déc - 17:51

Arya commençait déjà à se sentir mieux après quelques verres. Elle se détendait et ça lui faisait du bien. Elle en avait vraiment besoin. Cependant, la question de son amie la ramenait à la réalité. Elle avait envie de savoir ce qui se passait dans sa vie comme si elle n’était pas dupe. Elle l’a connaissait sûrement déjà trop pour ne pas remarquer que quelque chose clochait. Future mariée elle devrait être rayonnante, mais elle ne l’était pas. April avait trouvé un bon compromis pour que la jeune femme lui dise vraiment ce qui se passait dans sa vie, elle le ferait chacune leur tour. Arya n’avait pas vraiment le choix de toute façon. « Bon d’accord .. » Lâcha Arya. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix. April ne l’a laisserait sûrement pas partir avant qu’elle ne soit passée à table. Sans oublier, qu’elle avait vraiment envie de savoir ce que la jolie brune lui cachait. Lorsqu’elle lui dit qu’elles auraient besoin d’alcool elle ne pu s’empêcher de lui répondre : « Je crois oui ! » Pour trouver le courage de parler de Max sans gêne elle aurait sûrement besoin de quelques verres de plus. Elle se sentait toujours mal à l’aise de parler de lui parce qu’elle se sentait comme une idiote de ne pas être insensible à sa personne après tout ce temps. Elle aurait dû être impassible, mais lorsqu’il était proche d’elle. Elle redevenait une adolescente devant son crush. Même si ce crush lui avait littéralement brisé le cœur. April lui donna le bon exemple en lui racontant qu’elle avait rencontré quelqu’un, un homme qu’elle aimait vraiment bien. Il fallait dire que ça n’arrivait pas tous les jours avec elle ce qui surprenait vraiment Arya, mais c’est lorsqu’elle la vit rougir qu’elle se rendit compte à quel point c’était du sérieux. « Mais Mlle Hale, vous rougissez ? » Lui demanda Arya. Elle se demandait bien qui était l’homme qui faisait de nouveau battre son petit cœur. C’est ce qui lui manquait, cette sensation de nouveauté, de papillons dans le ventre. Elle ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Elle avait hâte d’en savoir plus, d’ailleurs elle ne lui laisserait pas vraiment le choix. « Je veux tout savoir ! » Rajouta la jolie blonde toute excitée. Si April avait envie de savoir ce que cachait Arya, elle devrait lui donner des détails croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMer 28 Déc - 19:29

Je ne connaissais pas Arya aussi pudique. Elle refuse de me parler d’elle, ce qui me fait légèrement de la peine. Je suis son amie, elle sait pourtant que je peux tout entendre. Pour ainsi dire, je suis très douée pour écouter les autres d’ailleurs et cela m’est égal de ne pas avoir à parler de moi. Bien au contraire, Arya doit pourtant savoir que je ne suis pas quelqu’un qui aime se confier, parler d’elle. J’accepte pourtant de le faire, seulement si elle me parle également d’elle en retour. Un marché qui semble plaire à la jolie blonde, qui fini par accepter mon offre. Je ne peux m’empêcher de sourire, fière d’avoir pu obtenir gain de cause. J’ai l’impression que quelque chose la tracasse, je la connais et je n’aime pas vraiment ça. Je décide alors de commander une nouvelle tournée, persuadée que l’alcool nous aidera. Arya doit réellement être étonnée par mon comportement mais ce soir, j’ai envie de faire tomber mes barrières et ma gêne. J’ai besoin de me sentir libre, de perdre le contrôle de mes émotions et de ma vie. Je lui confie alors qu’un homme me plait, et je me sens rougir comme une adolescente. C’est plus fort que moi, même après quelques verres d’alcool. Arya semble surprise, ce que je peux comprendre : depuis que l’on se connaît, je n’ai jamais réellement eu d’histoire de cœur. J’ai toujours voulu me préserver, me protéger même. Cette fois pourtant, je ne peux cacher ce que je ressens pour mon chef d’orchestre. Arya me taquine, justement à propos de mes joues et je ne peux m’empêcher de cacher mon visage un instant, en riant. « Mon dieu ! » Je dis, avant de rire à nouveau. Je dois avoir l’air terriblement niaise, mais je m’en moque. Mon amie souhaite connaître tous les détails, et je me commence mon récit après avoir bu mon verre. « Il est chef d’orchestre. C’est un homme mystérieux, froid mais je ne sais pas… tout est différent quand je suis avec lui. Je craque complètement pour ce côté écorché qu’il dégage. » Je confie alors, en souriant. Je ne saurai expliquer ce qui nous lie, que seuls nous pouvons comprendre. « Et en plus, il est canon ! » J’annonce, avant de sortir mon téléphone pour trouver une photo du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyJeu 29 Déc - 17:47

Arya n’avait jamais vu son amie dans un tel état. Elle se doutait bien qu’il n’était pas un homme comme les autres entrer dans sa vie. Elle avait sûrement des papillons dans le ventre lorsqu’elle le voyait. Elle espérait vraiment que cette situation allait déboucher sur quelque chose de positif. Elle n’avait pas de mal à penser que l’homme serait sous le charme d’April. Il faudrait être aveugle pour ne pas craquer sur la jeune femme. Elle est à la fois jolie, attachante, mais aussi intelligente et curieuse. Arya écouta attentivement April. La voir en parler lui montrait qu’elle craquait réellement pour lui. Elle semblait totalement sous le charme. Elle pouvait comprendre pourquoi. Il était talentueux, bel homme et un brin torturé. C’était la combinaison gagnante chez les femmes. « Oulala c’est les problèmes .. » Lâcha Arya avant de se mettre à rire. Elle sous-entendait que ça n’allait pas être simple, mais elle n’essayait pas de décourager son amie. Au contraire, elle pensait que ça serait une bonne idée qu’elle se lance. « Et tu attends quoi pour l’inviter à boire un verre ? » Lui demanda la jeune femme. Elle savait bien qu’April ne le ferait jamais, mais c’était une façon de lui demander ce qui s’était passé jusqu’ici. Tout ce qu’elle voulait c’est que son amie profite de l‘instant afin de ne pas avoir de regret parce qu’elle n’aurait pas tenté sa chance Maintenant, Arya savait qu’elle devait faire de même. Elle devait ouvrir son cœur sur ce qui l’a tracassait, mais ça n’était pas évident. La jeune femme ne se sentait pas prête à en parler. Elle l’avait déjà fait à Kyle et elle s’était sentie bouleversée. Cependant, elle n’en avait rien montré. Avec April elle savait qu’elle aurait le loisir de pouvoir en dire davantage. Elle pouvait avoir confiance en elle. « Je crois que c’est à mon tour .. » Lâcha la jeune femme. Elle ne pu s’empêcher de boire cul sec un verre pour se donner du courage. Elle n’avait pas envie de se replonger dedans, mais un deal est un deal. Elle n’allait pas se refermer sur elle-même devant April qui avait fait un effort. « Tu te rappelles de mon ex petit-ami Max, celui avec lequel je travaillais, mais qui est partie pour son travail en Syrie et qui a mis fin à notre relation sans me demander mon avis. Il est de retour et nous allons apparemment devoir retravailler ensemble. » Elle se rendait compte que le dire à haute voix signifiait quelque chose. Elle n’était pas insensible à son retour et à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyJeu 29 Déc - 21:39

Je n’ai pas l’habitude de me livrer autant, surtout pas concernant les hommes. J’ai toujours évité la gente masculine, préférant préserver mon cœur fragile. Cette fois, j’ai voulu tenter et je suis bien contente de l’avoir fait. Jedediah n’est pas un homme comme les autres et cela me fait beaucoup de bien d’en parler avec Arya. Elle est mon amie, je sais que je peux tout lui confier. Elle semble amusée par mes dires et me parle de problème. Je ne peux empêcher de faire les gros yeux, apeuré par ce genre de problèmes avant de rire. Arya me taquine, il ne faut pas que je commence à me poser des tonnes de questions. Elle me demande alors ce que j’attends pour l’inviter et je ne peux m’empêcher de sourire. Si elle savait… Oh et puis, je suis incapable de lui cacher la vérité. D’autant plus qu’elle risque bien d’être surprise à nouveau, ce qui est très agréable à regarder. « Et bien figures toi que c’est déjà fait. » Je commence par dire, en souriant. « Il est venu chez moi. Et je… je l’ai embrassé. » Une fois encore, je ne peux m’empêcher de me cacher le visage, comme une enfant. Cela ne signifie pas que nous sommes en couple, mais il sait désormais ce que je ressens pour lui. Je regarde mon amie, une fois ma gêne envolée, attendant impatiemment qu’elle me confie son petit secret à son tour. Je sais qu’elle n’est pas très à l’aise, probablement parce que ce doit être quelque chose de douloureux mais je la connais : elle va respecter notre deal. Arya boit son verre cul sec, comme je l’avais fait précédemment. Je l’observe, en souriant, avant d’écouter attentivement ses confidences. « Oh c’est pas vrai ! » Je dis alors, de façon un peu trop forte. L’alcool commence réellement à me monter à la tête, si bien que je ne contrôle plus réellement mes réactions, bien trop excessives. « Mais tu… est-ce que tu ressens toujours un truc pour lui ? » Je demande, curieusement. Vu sa tête, je suppose que la réponse est positive. Autrement, elle me l’aurait dit depuis bien longtemps pour vider son sac. « Est-ce que Kyle est au courant ? » J’ajoute, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyVen 30 Déc - 14:53

Arya manqua de tomber de sa chaise lorsqu’elle entendit ce que venait de dire April. Elle avait embrassé le fameux jeune homme, elle l’avait fait venir chez elle. Elle resta très surprise, mais dans le bon sens du terme. Elle l’a regarda de haut en bas en rigolant. Elle était plus coquine qu’elle n’y paraissait. Elle se cachait comme une enfant et c’était vraiment attendrissant. Elle avait l’impression qu’elle avait son premier crush. Elle ne pu s’empêcher de frapper dans ses mains comme pour l’applaudir. « Et c’était comment ? » Lui demanda Arya Elle avait envie de savoir alors elle posait la question. Elle vivait par procuration après tout ça faisait longtemps qu’elle n’était plus dans le début d’une relation. Elle espérait pour April que tout ceci avait été positif, mais à voir la tête qu’elle faisait ça avait l’air bien. April semblait vraiment surprise par sa révélation. Elle posait les bonnes questions auxquelles elle n’avait pas forcément la répondre. Elle lui demandait d’abord ce qu’elle ressentait pour lui. Elle aurait aimé pouvoir dire qu’elle le détestait, qu’elle se fichait bien qu’il soit de retour après tout elle était heureuse avec Kyle, elle allait l’épouser et avoir de beaux bébés. Ensuite, elle lui demanda adroitement si Kyle était au courant. Voilà une question à laquelle elle pouvait répondre facilement. « J’en ai parlé à Kyle le lendemain. Il a assez bien réagi à ma grande surprise. Il comprend que ça puisse me chambouler, mais il ne veut pas que j’agisse différemment. » Lui raconta la jeune femme. Elle semblait presque déçue qu’il n’ait pas eu une plus grosse réaction. Il était parfait, tellement parait qu’elle se sentait en comparaison assez nulle. Une chose était sûre, elle n’avait pas encore répondu à son autre question sur ce qu’elle ressentait pour Max parce qu’elle n’en avait aucune idée. Elle ne savait pas quoi répondre qui aurait dû sens. Elle n’avait pas encore pu faire le point sur ses sentiments. « Je n’ai pas été insensible, mais c’est vrai que j’imaginais nos retrouvailles différentes. Ce que je ressens c’est compliqué à définir. Dans un sens, je suis toujours aussi en colère, mais aussi soulagée qu’il soit revenu en un seul morceau. » Lui confia Arya. Elle ne savait pas pourquoi elle n’osait pas aller clairement au fond des choses, elle savait qu’April comprendrait et qu’elle ne l’a jugerait pas. Peut-être qu’elle n’était pas prête à faire face à ses émotions pour Max. La jeune femme finie par lui confier : « J’appréhende de le recroiser et de ressentir potentiellement quelque chose. » Elle n’allait pas pouvoir l’éviter encore bien longtemps. Ils allaient travailler ensemble et quelque chose lui disait que Max n’abandonnerait pas aussi facilement. Elle avait ressenti ce petit papillon dans le ventre et c’est ce qui lui faisait peur. Elle ne voulait rien ressentir pour lui mise à part de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMer 4 Jan - 19:50

Je n’en reviens pas moi-même quand je le lui raconte : pour une fois dans ma vie, j’ai osé faire le premier pas avec un homme. Arya semble aussi surprise, ce qui me fait légèrement rire. Et quand elle m’applaudit, je ne peux nier la pointe de fierté que je ressens. L’alcool m’aide surement à relativiser mais je suis rapidement rattrapée par la réalité : ce baiser n’a rien donné. D’ailleurs, Arya me demande plus de détails et j’avoue que c’est assez douloureux de le lui confier. « C’était bien. Jusqu’au moment où il est parti, en s’excusant de s’enfuir comme un voleur. » J’admets, en baissant légèrement la tête. Je sais que Jedediah ne voulait pas me faire de peine mais plutôt me protéger. Je le comprends et je ne lui en veux pas, mais j’avoue qu’au fond de moi j’espérais que ce baiser donne sur quelque chose de positif. Je lève la main pour commander une nouvelle tournée tandis qu’Arya me parle également de ses amours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde ne sait plus où donner de la tête et n’ai pas franchement aidée par le destin. Je lui pose des tas de questions, que mon amie prend le temps d’analyser. Elle fini par me confier que son petit-ami est au courant et qu’il l’a bien pris. Je ne peux m’empêcher de hausser les sourcils, connaissant le jeune homme. « Tu m’en vois toute aussi surprise ! » A sa place, j’aurai tout de même été en colère, surtout que Kyle semble pas mal jaloux. Ou alors, je serais morte de peur à l’idée qu’elle me quitte pour un autre, mais je suppose qu’il doit forcément y penser dans un coin de sa tête. Arya me confie alors qu’elle ne sait pas trop comment réagir face à son retour, qu’elle est assez perdue dans ce qu’elle ressent. « Ça se comprend. » Je réponds alors, avant qu’elle n’ajoute avoir peur de ce qu’elle pourrait ressentir. Je suis un véritable cœur d’artichaut, mes conseils ne doivent pas être les meilleurs mais je tiens tout de même à les lui confier. « Tu sais, je doute que son retour soit un hasard. Le destin a décidé de le remettre sur ton chemin et je pense que vous devriez avoir une discussion. Il n’y a que comme ça que tu pourras savoir ce que tu ressens réellement. » Je suis peut-être mal placée pour donner des conseils en matière d’amour, mais j’aurai agis ainsi à sa place. « Tu vas vraiment devoir travailler avec lui ? » Je demande alors, un brin inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyDim 8 Jan - 22:09

Arya resta très surprise lorsqu’April lui confia qu’il s’était ensuite enfuit et comble du culot il s’était excusé de le faire comme un voleur. Elle ne comprenait absolument pas les hommes. Ils ont tendance à s’en aller dès que tout devient trop sérieux. Elles se retrouvent ensuite comme des laissés pour compte. Les hommes et les femmes sont très différents et c’est la preuve. « Tu vois c’est typiquement le problème des hommes, quand ça devient réel ils prennent la fuite ! » Lui fit remarquée Arya très énervée. Elle se rendit ensuite compte qu’elle ne parlait pas uniquement du rush d’April. Elle se sentait mal de tout rapporter à elle. Elle n’avait pas envie de devenir une de ses filles qui sont obsédées par leur propre vie. « Tu l’as revu depuis ? » Lui demanda la jeune femme. Elle espérait qu’il n’allait pas la faire souffrir, elle ne le permettrait pas. April est sans doute la jeune femme la plus douce et gentille qu’elle connait. Elle mérite quelqu’un de bien. Ensuite April paraissait surprise que Kyle l’ait bien pris. Il a toujours été calme et sérieux, mais il y avait de quoi sauter au plafond. Il était sûrement trop mature pour ce genre de chose, mais aussi peut-être trop confiant. Arya n’était pas aussi confiante que lui et apparemment April était d’accord avec elle. Elle lui conseilla d’avoir une discussion avec lui afin d’en savoir plus sur ses sentiments. Elle savait qu’elle avait raison, mais elle n’en avait pas envie. « Je ne crois pas vraiment au hasard ou au destin, mais une chose est sûre je vais devoir y faire face. » Lui répondit la jeune femme. Ce qu’elle ne disait pas c’est qu’elle avait peur de ce qui se passerait si elle était confrontée à lui chaque jour. Elle imaginait déjà de longues soirées de travail et elle n’avait aucune envie de retomber dans le panneau. Ensuite April lui posa la question : est-ce qu’elle a vraiment devoir travailler avec lui. Cette question était claire comme de l’eau de roche. « Oui, mais comment est-ce que je pourrais travailler avec lui ? C’était mon mentor, mon amour et maintenant c’est .. juste le gars qui m’a quitté et qui revient sans prévenir. » Lâcha Arya. On pouvait dire que ça lui faisait du bien de se lâcher. Elle gardait en elle énormément de colères, de rancoeurs, mais aussi de tristesse. Ce n’était pas que son ego qui en avait pris un coup, mais aussi son cœur..
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyDim 22 Jan - 16:47

Je sais que ma confidence ne donne pas une belle image de Jedediah. Pourtant, malgré tout cela, je ne peux pas lui en vouloir et je sais qu’il n’a pas fait ça pour me faire souffrir. Arya connaît bien mieux les hommes et sa remarque me laisse perplexe. Le chef d’orchestre est-il comme les autres ? J’en doute. Je veux m’en persuader en tout cas, car je refuse de le mettre dans la même catégorie que les connards ou les collectionneurs de conquêtes. « Il est différent tu sais. Je suis sûre qu’il s’est enfui parce qu’il était perturbé. » Et non parce que cela devenait réel, puisque ce baiser ne donne pas lieu à un début de relation. Je n’aurai jamais dû l’embrasser, tout est allé bien trop vite entre nous et j’ignore ce qui m’a pris de céder à une telle tentation. « Non, et j’en meurs d’envie. C’est probablement l’alcool qui parle mais j’aimerais bien l’embrasser à nouveau. » J’avoue avant de rire, comme une enfant. Effectivement, je n’aurai jamais confié une telle chose en temps normal mais la Tequila aide beaucoup. Je me sens bien, malgré ma tête qui semble toute retournée et j’écoute attentivement les confidences de la jolie blonde. Arya semble dans une situation délicate avec son fiancé et son ex, un triangle amoureux qui ne laisse rien présager de bon. Je suis sûre que son retour n’a rien d’anodin et je suggère à Arya d’y penser. Cela tombe bien, elle semble partager mon avis et sait qu’elle va devoir faire face à son ex. Avoir une discussion avec lui me semble la meilleure des solutions. « Parfois, il suffit de parler pour crever l’abcès. Je suis sûre que ça ira mieux ensuite. » Je tente de rester positive, pour elle. Mais une question me vient tout de même à l’esprit : vont-ils devoir travailler réellement ensemble ? Car la situation risque d’être très compliquée si c’est le cas. « Ma pauvre, j’imagine que ça doit être dur. Il faut que tu lui dises tout ce que tu as sur le cœur, pour qu’il sache. Et peut être qu’ensuite, tout sera plus clair dans ton esprit. » C’est idiot, je n’ai aucune expérience dans ce domaine mais j’essaye malgré tout de lui remonter le moral et de l’aider. « Allons danser ! » Je propose, avant de me lever en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april EmptyMar 24 Jan - 14:33

Arya voyait que son amie avait envie de croire que son nouveau crush était différent des autres, qu’il avait envie d’être avec elle, mais qu’il était perturbé. Elle n’avait pas envie de lui enlever ses illusions d’autant plus qu’elle ne le connaissait pas. Cependant, elle n’avait pas envie qu’elle soit déçue. Elle serait obligée de renverser cet homme avec sa voiture. Il était hors de question qu’elle souffre aussi à cause des hommes. Arya ne pu s’empêcher de rire lorsqu’April lui révéla qu’elle avait envie de l’embrasser à nouveau. Elle ressemblait vraiment à une adolescente devant son premier crush. Elle était contente pour elle même si elle restait sur ses gardes. Elle était heureuse de savoir qu’elle avait encore son petit cœur qui battait pour quelqu’un. Elle espérait alors de tout son cœur qu’elle ne soit jamais déçue. April revint ensuite sur Arya et ses problèmes amoureux. Elle l’encourageait à crever l’abcès et de communiquer afin d’aller mieux. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Elle ne se faisait pas confiance en présence de Max. Elle craignait qu’il ne trouve sa faiblesse, son point faible et qu’il s’engouffre à nouveau dans sa vie et dans son cœur. Elle avait enfin remis de l’ordre dans tout ça elle ne pouvait pas prendre le risque. Elle aurait voulu croire qu’April avait raison, mais elle ne pensait pas que ça allait mettre de l’ordre dans son esprit. Au contraire, elle pensait que ça allait mettre le bazar. Elle se contenta de sourire en guise de réponse. Elle était assez gênée par la situation. Soudain, April lui proposa d’aller danser afin de se changer les idées. Un sourire sincère s’afficha sur le visage d’Arya qui se leva pour la suivre sur la piste de danse. Elle avait besoin de se défouler et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



make it last forever friendship never ends / april Empty
MessageSujet: Re: make it last forever friendship never ends / april   make it last forever friendship never ends / april Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it last forever friendship never ends / april
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zack) odd friendship
» Strong loves never ends ≈ camden
» forever young. (uc) delai accordé
» i think you outta make a move / sierra
» someone new – april & jed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: