AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 — recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptySam 17 Déc - 12:16

recherche de lien
" let's play a love game "
"Il est possible que vous recherchiez des liens précis pour vos personnages, mais vous n'avez pas envie de faire de pré-lien ou encore de scénario. Ce sujet est donc fait pour vous, car vous aurez l'occasion de poster les liens que vous recherchez pour votre personnage et si une personne, présente et validée, du forum est intéressée, il lui suffira de poster à la suite. Veillez malgré tout à ne pas trop flooder dans ce sujet  —  recherche de lien  3311130795 "
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: ❥    —  recherche de lien  EmptyMer 4 Jan - 20:55

Hello comment vas-tu ? —  recherche de lien  871311786 —  recherche de lien  871311786 —  recherche de lien  871311786
Dis je me permet de te mp pour voir si cette recherche est toujours d'actualité ou si tu as trouvé preneur ?
Max Seymour a écrit:
Je recherche une meilleure amie pour mon Max qui l'aimerait malgré son mauvais caractère et qui l'aiderait certainement à grandir et admettre sa connerie —  recherche de lien  1778154736 —  recherche de lien  1778154736 —  recherche de lien  1778154736

—  recherche de lien  2753534462 —  recherche de lien  2753534462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptyMer 4 Jan - 21:04

Pour ma part je recherche trois liens —  recherche de lien  3896469561

je cherche la personne qui l'aurait prise en stop, pas loin de New-York, ils auraient fait quelques heures de route ensemble, il/elle lui aurait donné son numéro, par pitié sans doute, elle n'a jamais appelé, pas encore.

je cherche la famille du père, oncle, tante, cousin(e), personne ne se connaît encore, je pense qu'ils auraient entendu parlé de Sierra mais sans plus.

je cherche un(e) voisin(e) qui habiterait dans le même immeuble que Johnny, un truc un peu taudis, il/elle et Sierra partageraient la même passion pour le toit de l'immeuble, ou les escaliers de secours, là aussi à développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptyMer 4 Jan - 21:28

Heloise j'ai peut etre une idee !! Je te mp I love you

Cecile je me propose pour la famille ou meme pour le stop —  recherche de lien  1343602311 —  recherche de lien  1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptyMer 4 Jan - 21:34

Je vous mp —  recherche de lien  2143528529 —  recherche de lien  2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptySam 11 Fév - 13:29

Coucou Sierra, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais je serais intéressé par l'un de tes lien, le 1 ou le 3 selon ce que tu as encore de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptyDim 12 Fév - 18:39

Si ça intéresse quelqu'un, je recherche les deux colocs de Casey. De préférence, deux hommes, mais je ne suis pas totalement contre l'idée que l'un des deux soit une femme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptyJeu 9 Mar - 9:53

Casey Haynes a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je recherche les deux colocs de Casey. De préférence, deux hommes, mais je ne suis pas totalement contre l'idée que l'un des deux soit une femme. I love you
je me demandais justement si salim aurait pas un/des colocs donc si tu veux bien de lui, j'veux bien que salim soit l'un des deux colocs —  recherche de lien  1343602311
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  EmptySam 24 Juin - 18:56

Salut je recherche le grand père de Zack. Alors quand je parle de grand père, ça ne veut pas dire que l'acteur choisit soit âgé. Il peut avoir dans la quarantaine, car il a eut sa fille très jeune à 17 ans, tout comme la mère de Zack, donc l'homme a été grand père à 34 ans. Il vient donc de fêter ses 42 ans. Il cache beaucoup de chose à son petit fils afin de le protéger d'un mal invisible et de secret de famille. Il boit beaucoup afin d'oublier sa responsabilité dans la mort de sa fille. Il est très proche de Zack mais parfois ce qu'il lui raconte sont des choses fausses et l'enfant le croit, passant pus de temps dehors cas l'école. Il ne sait pas trop comment gérer son petit fils qui est très sauvage avec les autres gens. Cet homme vit dans un quartier pauvre depuis des années, au départ il voulait déménager, mais après la disparition de sa fille et de son petit fils il a décider de rester, vus que plus rien ne compter pour lui. Il ne parle jamais du père de l'enfant le considérant comme étant une personne mauvaise, un homme qui abandonne son fils ne mérite pas de le connaitre. Enfin c'est ce qu'il dit à Zack.

Voilà, je vous promet Zack il ne mord pas, son grand père est bien le seul à pouvoir le câliner et lui offrir assez d'affection pour lui permettre de se sentir en sécurité. C'est donc un lien très important :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



—  recherche de lien  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de lien    —  recherche de lien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / recherche de lien /
» pré-lien
» / recherche de rp /
»  — recherche de rp
» — recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: the big journey :: what's up-
Sauter vers: