AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre Empty
MessageSujet: (m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre   (m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre EmptySam 28 Jan - 20:18


you're in my veins
nom, thomas
|@tumblr /@andrew belle|

trente ans | professeur à l'université | célibataire | outsiders

caractère: thomas, c'est la force tranquille. il n'est du genre à faire des vagues. loin de là même. il a toujours été celui qu'on ne remarque pas. celui qui traîne dans son coin. il n'aime pas se faire remarquer. ou être trop dans les projecteurs. il aime le calme. pourtant il n'en est pas antipathique. non loin de là. il fait son mystérieux. mais il a un coeur en or. quand on le connait bien, c'est un homme charmant et adorable. pourtant, il est vrai qu'il faut parfois beaucoup de temps pour casser cette carapace perçue des fois comme froide. peu y sont arrivés, mais cela vaut toujours le coup avec lui.
à savoir sur le personnage:  il est né dans une famille aimante et très attachante. il n'a jamais manqué de rien. loin de là. il était la prunelle des yeux de ses parents. ils lui ont d'ailleurs toujours dit qu'il avait été adopté. mais cela lui était égal. il se fichait pas mal de savoir qu'au final il n'était pas leur enfant biologique. c'était ses parents et il les aimait. certes. il s'est posé de nombreuses questions sur son adoption. le pourquoi du comment en fait. mais cela ne l'a pas empêché de vivre loin de là. il était un élève assez moyen au collège puis au lycée. il a fini par faire des petits boulots au grand damne de ses parents. ils auraient voulu le voir avocat. médecin aussi. mais rien de tout ça. il a vogué dans des petits jobs le temps de trouver celui qui lui correspondait réellement. et il a eu raison. un soir, l'année de ses vingt-deux ans, il s'est assis devant son ordinateur et a commencé à taper sur son ordinateur. des anecdotes sur ses jobs minables. des autres anecdotes sur sa vie totalement normale et déprimante. son personnage lui ressemblait énormement. un mec totalement perdu dans une vie où il ne trouve pas son sens. il a fini par en faire un livre. il en était fier de ce livre. à nos coeurs perdus. c'était son titre. un hymne à la solitude. à la recherche d'amour. il a longtemps hésité. mais il a fini par l'envoyer à un éditeur à new-york. il n'en attendait rien en fait. seulement voilà. surprise. l'élève moyen avait un style. une plume. il devint alors une figure dans ces nouveaux écrivains. un jeunot au beau style. alors il a continué. mais il est resté dans sa province. et anonyme aussi. on connait son nom. mais pas son visage. enfin. jusque là. parce qu'il y a trois ans, il a été contacté. par une université. celle de new-york. rien que ça. on le voulait comme professeur. ça l'a surpris. vraiment. lui qui n'avait jamais été le premier en français on le demandait pour des cours. l'ironie du sort. il a longtemps hésité. surtout par rapport à ses capacités. et à son anonymat aussi. parce qu'il écrit toujours. c'est devenu son métier. et il publie toujours. dire qu'il est l'auteur en vogue serait mentir. mais ça marche vraiment pas mal pour lui. alors il a juste demandé une faveur à l'université. ne pas ébruiter sa venue. juste comme s'il était un professeur lambda. alors il a accepté. et a élu domicile à new-york. c'était le rêve américain. son cours, écrire la vie, est devenu une véritable passion pour lui. il s'y rend avec joie. pourtant voilà. il y a six mois, il a eu des malaises. en plein cours. le verdict est tombé. comme une guillotine. tumeur au cerveau. il s'est soigné. jusqu'à maintenant. mais il a perdu espoir. totalement. il a arrêté la chimiothérapie. à quoi bon selon lui ? on peut dire qu'il a perdu goût à la vie certes.
propositions d'avatars: sam claflin ( (m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre 2599308293  (m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre 2599308293  (m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre 2599308293 ), ryan gosling michiel huisman, jake gyllenhaal, ou autres dans le même genre en fait, qui fait son âge et qui est libre dans le bottin.
petit plus: déjà, je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez à ce scénario. il me tient très à coeur. pour vous dire, cela fait énormément longtemps que j'ai ce personnage en tête, et le voir prendre vie m'est très cher. ainsi évidemment, comme vous vous en doutez, j'ai quelques exigences. oh rassurez-vous rien de très énervant. pour l'avatar, j'ai construit le personnage avec sam, il a même été interprété avec cette bouille. alors c'est vraiment mon numéro un. j'aurais du mal à en imaginer un autre, je vous l'avoue. après s'il est pris dans le bottin, je vous ai noté quelques noms juste au dessus pour vous guider. évidemment, vous pouvez m'en proposer un autre mais je gade quand même un droit de véto. concernant l'histoire, je conçois qu'elle est assez complète. néanmoins, je pense que j'ai assez laisser de blanc, notamment au niveau de son histoire personnelle au niveau de ses amours. -pourquoi pas un passé amoureux difficile ?- après elle est assez malléable et on peut très bien voir ensemble ce qui pourrait vous chagrinez. j'aimerais néanmoins que les grandes lignes soient respectés et que vous ne partiez pas dans de l'irréel avec une vie totalement dépressive à s'en pendre -la fin l'est déjà assez je pense-. pour le lien, évidemment, il est non-négociable, sinon ce scénario n'aurait pas lieu d'être. évidemment, vous pouvez très bien venir me voir pour quelques réorganisations, il n'y a aucun soucis. j'en serais même ravie, je vous jure je ne mords pas. pour ce qui est du rp en général, je ne suis vraiment pas difficile. si vous faites le minimum du forum cela me va amplement. il y a juste l'orthographe, où je serais un peu plus intransigeante même si je conçois qu'on est tous humain et qu'on fait tous des fautes, moi la première. mais s'il vous plait, relisez-vous au moins. il reste alors la présence, là dessus, je ne suis pas vraiment chiante. je sais qu'on a des empêchements, des imprévus, des semaines plus chargées que d'autres. alors du moment que vous ne délaissez pas le petit et que vous le fassiez évoluer, ça me va. en tout cas si vous nous rejoignez, je vous offre une boîte de cookies maison. maddy a vraiment besoin de son thomas. et pis avouez que le couple jette non ? non ? je vous jure que vous ne vous ennuierez pas avec les deux-là. je vous promets de l'amour, des larmes, des disputes, de la joie et du drama. bref, que des rebondissements croyez-moi. vous ferez de moi la fille la plus heureuse du monde si vous prenez mon scénario et je vous ferais un temple au chocolat avec les cookies rien que pour vous.

‘ darling, don't be fooled ’
les deux ne se sont pas rencontrés dans des conditions très propices il y a six mois. il était tard. bien trop tard. maddy et sa copine caroline rentraient de soirée. maddy tenait à peine sur ses jambes et son amie avait bien du mal à la ramener à l'appartement. cette première, bien éméchée, s'amusait à dire bonjour à tout le monde. au bout d'un moment, elle rencontrait thomas. ce dernier lui répondit. il était poli. il se rendait elle ne savait où. madilyn a totalement craqué et a trouvé sympathique sa barbe. ivre, elle est bien trop tactile avec les gens. elle s'en est donné à coeur joie, trouvant sa barbe et ses cheveux bien doux. thomas était plus que surpris mais ne s'est pas énervé. il a pris ça plutôt bien. il savait ce que c'était que de n'avoir que vingt ans ou presque. il a bien remarqué la difficulté de caroline a ramené son amie. cette dernière est même tombée par terre. ainsi il proposa son aide à la blonde. d'abord méfiante, elle finit par accepter. son aide fut précieuse. parce que maddy est bien intenable quand elle a bu. il lui donna même son chapeau noir à la petite brune. cette dernière fut ravie et finit par le garder. ils se sont alors détachés. pour ne jamais se rencontrer. new york est donc bien grand. et maddy n'a que des souvenirs nébuleux de cette rencontre. pourtant, elle a senti un truc. c'est assez compliqué à décrire en fait. mais elle ne sait. en y repensant, c'était étrange. elle a d'ailleurs gardé le chapeau. il traîne sur sa commode. lui a continué sa vie. seulement voilà. le lien est évolutif. sans qu'ils ne voient. parce que les deux vont se rencontrer à nouveau. à l'université. thomas sera le professeur de maddy. le cours d'option qu'elle aura pris. c'est caroline qui va lui indiquer qui est thomas. lui va aussi la reconnaître. très bien même. elle viendra le voir à la fin du premier cours. il pensera à la soirée. mais pas du tout. elle voudrait lui parler de ses livres. parce qu'elle les adore. vraiment. ils finiront par en parler. beaucoup trop. un lien se tissera entre eux. il aimera sa joie de vivre. son euphorie vitale. son envie de croquer la vie à pleine dent. et puis, elle s'attachera à son côté mystérieux. et puis à son sourire. ils s'attacheront l'un à l'autre sans réellement le vouloir. sans le préméditer. et puis, il y aura ce baiser. involontaire. pris dans l'action. lui, il le prendra mal. parce qu'au final, il n'a pas le droit de s'attacher. non. avec sa tumeur il n'en a pas le droit. il la repoussera. elle ne comprendra pas. enfin jusqu'au jour où elle finira par l'apprendre. c'est idiot. parce que les deux ont besoin l'un de l'autre. lui l'apaise, la calme dans ses excès. et elle, elle est le souffle de vie dont il a tant besoin. elle lui redonne goût à la vie sans qu'il s'en rend compte. ensemble, ils dansent sur la vie dans de tumultueux rumbas. ils sont complémentaires et indissociables. sans lui, elle court à sa perte. elle s'abîme dans la joie. dans les soirées où elle boit trop. et pis lui, sans sa présence, il tombe. littéralement. la vie est cruelle avec eux. et ils ne le savent même pas encore.

parties de ma fiche qui aident à comprendre leur rencontre:

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) like all the missing pieces of my heart, they finally collide. / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) home is where the heart is / libre
» - you and i, collide - (aaron)
» [you know my heart by heart/ jeza
» "I like to think that loneliness is just the echo of missing a person you haven’t had the pleasure of meeting quite yet." ~ Dove
» falling to pieces / walt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: