AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) l'as qui pique ton coeur / pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

(m) l'as qui pique ton coeur / pris Empty
MessageSujet: (m) l'as qui pique ton coeur / pris   (m) l'as qui pique ton coeur / pris EmptyLun 27 Fév - 17:51


je suis l'as qui pique ton coeur
ace
|img@tumblr /quo@mcsolaar|

29 ans | musicien en vogue | statut civil au choix | groupe

caractère: ambitieux, charismatique, un brin arrogant, mélomane, fier, avant-gardiste, têtu, solitaire, méfiant, souriant, baratineur, franc.  
à savoir sur le personnage: (Ses origines, son prénom sont à voir en fonction de l'avatar que vous choisissez. Avec Avan Jogia, j'ai pensé à Ace – qui serait un surnom – et à un héritage indien mais c'est vraiment négociable.)
(passé) Ace a grandi dans la banlieue dublinoise, au sein d'une famille modeste, plus ou moins nombreuse. Très tôt, il se découvre une passion pour la musique et le chant, peut-être par le biais d'un parent lui-même musicien. L'école est loin d'être sa tasse de thé, si bien qu'il lâche le lycée au milieu de sa première année de secondaire pour entrer au conservatoire, où il passera deux ans. Cela, avant que son groupe, composé d'amis d'enfance, ne se fasse remarquer – avant la célébrité.
(présent) Un soir, après un énième concert dans un bar paumé de Dublin, un homme vient accoster Ace et le reste du groupe. Se présentant comme un producteur de musique, il se dit très intéressé et convaincu de pouvoir faire quelque chose avec le talent brut se trouvant ce soir-là sur scène. Pas une seconde d'hésitation, le groupe accepte de revoir l'homme et quelques semaines plus tard, un premier contrat est signé. Tout va ensuite très vite. L'album sort, les premières tournées sont lancées et la célébrité leur tombe un peu dessus. La suite des événements est à votre guise. Le groupe peut aujourd'hui être à l'apogée de sa célébrité ou au contraire, être retombé dans l'oubli à cause d'un de ses membres. On peut également discuter quant au rapport à la célébrité d'Ace, que je vois personnellement assez complexe, dans le sens où cette absence de vie privée ne lui conviendrait guère même si paradoxalement, il profiterait sans aucune gêne de sa notoriété, quitte à se retrouver de temps à autres à l'une des tabloïds pour quelques déboires. De plus, il peut très bien avoir une copine/fiancée/femme, des enfants, je trouverais même cela encore plus intéressant car vive les histoires compliquées.
propositions d'avatars: Avan Jogia, Max Irons, Dev Patel, Jack O'Connell, Jeremy Allen White.
petit plus: amour et pâquerettes pour toi qui passes par là I love you juste un petit mot pour dire que je n'attends pas grand chose de la personne qui viendrait à prendre ace, tant qu'elle est motivée pour faire évoluer le lien avec maebh comme le personnage en lui-même, qui sont très importants pour le mien.  (m) l'as qui pique ton coeur / pris 2599308293 une présence régulière (juste un signe de vie) et une réponse par semaine me vont très bien  (m) l'as qui pique ton coeur / pris 2382877505 sinon, je crois que c'est tout.  (m) l'as qui pique ton coeur / pris 755006495  alors petit chat, viens donc et je te construirai un temple fait de chouquettes et de chocolat.   :sexx:

‘ darling, don't be fooled ’
La rencontre est fortuite, le coup de foudre aussi cliché qu'évident. Maebh, c'est la fille du bus 23, celui qu'Ace prend tous les jours en fin d'après-midi pour répéter avec son groupe. Elle ne le remarque pas tout de suite – contrairement à lui, qui à plusieurs reprises, prend place à ses côtés, l'air de rien. Longtemps, lui qui d'habitude se veut si éloquent, il ne saura comment l'aborder. C'est que Maebh, toujours un livre sur les genoux, a l'air ailleurs, dans son monde et il ne voudrait pas la déranger. Ace tente finalement une approche, lorsqu'il remarque son t-shirt, à l'effigie des Stones. Joues rosées, sourire difficilement masqué. La conversation engagée, ne prend fin qu'au terminus. Les deux ne s'en rendent même pas compte et se décident à refaire le chemin inverse, cette fois-ci à pied. Ils se reverront ensuite, toujours assis sur la banquette du fond. Maebh et Ace, c'est une idylle adolescente, comme on en voit tous les jours. Elle durera presque deux ans, avant que tout ne prenne violemment fin. Ace décide de tout arrêter, poussé par l'avis du groupe et de leur producteur. Au nom de sa carrière naissante, rien ne doit le raccrocher à Dublin. Alors, à contre-coeur, il sacrifie Maebh, leur histoire et disparaît, sans jamais se retourner. Des années plus tard, chacun semble être passé à autre chose. Maebh découvre la cité new-yorkaise, venant tout juste de rejoindre son frère, où Ace, lui, a depuis longtemps trouvé refuge. En attendant de savoir s'il s'agit d'un coup de chance ou du destin, les retrouvailles, elles, ne sont qu'une question de temps.

la rupture:

× × ×


Dernière édition par Maebh Gaffney le Mer 8 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

(m) l'as qui pique ton coeur / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) l'as qui pique ton coeur / pris   (m) l'as qui pique ton coeur / pris EmptyLun 6 Mar - 23:01

(m) l'as qui pique ton coeur / pris 4118680809 (m) l'as qui pique ton coeur / pris 4118680809 (m) l'as qui pique ton coeur / pris 4118680809
hope you do want me (m) l'as qui pique ton coeur / pris 4118680809

j'espère que le pseudo te convient (m) l'as qui pique ton coeur / pris 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

(m) l'as qui pique ton coeur / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) l'as qui pique ton coeur / pris   (m) l'as qui pique ton coeur / pris EmptyMar 7 Mar - 11:13

PERFECTION INCARNÉE, bonjour (m) l'as qui pique ton coeur / pris 3009607356 :sexx: (m) l'as qui pique ton coeur / pris 283229733
tout est parfait, vraiment, j'adore, j'adhère (m) l'as qui pique ton coeur / pris 3061032090
mille merci de tenter le scénario, tu vas pas le regretter (m) l'as qui pique ton coeur / pris 3082875778
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

(m) l'as qui pique ton coeur / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) l'as qui pique ton coeur / pris   (m) l'as qui pique ton coeur / pris EmptyMar 7 Mar - 21:01

je n'en doute pas, j'ai craqué dessus dimanche soir en mode coup de coeur comme ça m'arrive rarement (m) l'as qui pique ton coeur / pris 3009607356 j'espère juste ne pas te décevoir, du coup (m) l'as qui pique ton coeur / pris 3620572745
je viens tout de suite m'incruster dans ta boîte à mp pour mes p'tiotes questions (m) l'as qui pique ton coeur / pris 1875412939
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Contenu sponsorisé



(m) l'as qui pique ton coeur / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) l'as qui pique ton coeur / pris   (m) l'as qui pique ton coeur / pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) l'as qui pique ton coeur / pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one who always makes you smile / pris
» (m) carry you home / pris
» (m) lonely hearts club / pris
» coup de coeur
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: try a little tenderness :: les scénarios pris-
Sauter vers: