AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Burn, baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMar 9 Mai - 23:11


petite citation
Rose Leroy
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: Leroy, oui en gros si on le traduit avec la bonne orthographe de notre époque ça donne "Leroi" et ce n'est pas parce qu'elle a un nom comme ça qu'elle se la joue. Cela lui vaut des petits surnoms de la part de son entourage et puis elle en joue de temps en temps pour plaisanter avec ceux qui lui sont proches mais rien de plus. Et pour mon prénom et bien à part vous dire que j'ai le même qu'une fleur je vois pas trop. Oui je m'appelle Rose comme une rose blanche, une rose rouge enfin comme une Rose quoi. C'est court, c'est beau et c'est simple. Alors c'est simple mais original parce que j'ai rarement eut beaucoup de Rose dans ma classe ou encore au travail.   ─ âge, date et lieu de naissance: Je suis âgée de 33 ans et oui j'ai enfin passé le cap de la trentaine. Alors je ne me sens pas forcément plus vieille parce que c'est quelque chose qui est dans la tête d'après moi. Je me sens jeune dans ma tête et puis je fais tout pour le rester. Pour mon lieu de naissance je suis née à Paris alors oui bonne conclusion je suis française.  ─ métier, études et situation financière: Alors j'ai fait des études pour être psychologue et mettons nous d'accord j'ai été psychologue. Mais il y a comme un besoin de changement qui s'est fait ressentir et j'ai tout plaqué, j'ai quand même fait attention à mes patients en les confiant à quelqu'un de qualifié et me voilà reconvertie en compagnon de sobriété. C'est tout nouveau pour moi, une première et à vrai dire je n'avais pas idée du principe jusqu'à ce que la personne qui m'a engagée m'explique.─ statut civil: Célibataire, à moins qu'un admirateur secret ou qu'un petit copain caché ait décidé de me suivre je suis bel et bien célibataire. ─ à new-york depuis: Un mois  ─ caractère: Rose a beaucoup de bonté, elle est très aimable avec les autres enfin dans la mesure du raisonnable c'est à dire qu'elle n'est pas non plus du genre à rester gentille si vous venez à devenir impolie avec elle. SI vous êtes un gros con de passage dans sa vie alors elle vous le dira car il lui arrive d'être un peu impulsive. Et oui l'impulsivité est quelque chose qui qualifie notre jeune femme. Elle aime à s'imaginer que les gens peuvent changer et plus facilement qu'elle ne le pense parce que oui c'est une douce rêveuse. Qu'elle a beaucoup d'espoir et si quelqu'un n'en a pas assez alors elle en aura pour deux. Elle est aussi du genre curieuse et aime s'intéresser à tout un tas de choses, apprendre des choses diverses et variés, se cultiver. Elle peut être timide mais quand la relation avec les autres se fait, cette timidité disparait et elle est plus ouverte, beaucoup moins timide. Elle demeure cependant quelqu'un de fragile mais ça elle évite de le montrer car elle déteste ce côté chez elle. Par contre elle est susceptible. C'est aussi une femme très courageuse.  ─ groupe: Outsiders ─ avatar choisi: Kristen Bell


✯ ✯ ✯

Elle est la deuxième d’une famille de quatre enfants. En effet, elle a un frère aîné et deux petites sœurs jumelles qui passent leur temps à faire les quatre cents coups, à se chamailler. Mais bon son frère a surement penser la même chose d’elle à une époque. – En parlant de son frère elle est plutôt proche de ce dernier, il l’a soutenu sur son idée de départ, de changement de vie. Alors qu’elle n’en a pas vraiment parlé à ses parents du moins pas longtemps à l’avance parce qu’elle savait qu’il n’allait pas forcément être de son avis, elle savait qu’elle pouvait compter sur son grand frère pour avoir un avis objectif et un appui. Quand elle a un petit coup de mou c’est à lui qu’elle passe un coup de fil ou qu’elle envoie des messages. Il est tout à la fois, un frère, un meilleur ami ou encore un confident.- Certes elle a un frère qu’elle adore et qui l’aime et deux petites sœurs qu’ils aiment tout autant. Mais même si elle n’a pas été les voir eux pour avoir un avis sur son départ, cela ne change rien au fait qu’elle les aime de tout son cœur et c’est pareil pour eux. Ils ont toujours été très aimants avec Rose. C’est une famille qui se soutient et qui essaye d’être là les uns pour les autres au maximum.  – Elle ne savait pas si elle pouvait le ramener avec elle mais elle avait un chien à Paris, un husky et elle aurait tant aimé l’amener avec elle. Cependant le fait que Peter soit le propriétaire d’un chat n’aide pas forcément mais bon rien ne dit qu’avec le temps elle ne finira pas par demander l’accord à ce dernier pour pouvoir ajouter un chien à leur colocation bien qu’elle soit censée être passagère si possible. C’est sa race de chien préférée.  – Elle n’aime pas faire le ménage mais elle n’en est pas bordélique pour autant. Il lui est déjà arrivé de passer un ou deux jours avec des feuilles en bordel sur son lit, son bureau et un peu au sol quand elle était encore dans les études. C’est déjà beaucoup moins susceptible de lui arriver mais cela peut arriver des fois avec des fringues mais dès qu’elle trouve le temps elle fait un brin de nettoyage pour que cela reste un minimum clean. - Dans la vie, Rose a commencé par faire des études de psychologie et c’est ainsi qu’elle a entamé sa vie professionnel en étant psychologue. Elle avait des patients, un cabinet enfin tout pour être heureuse d’un point de vue professionnel cependant elle a soudainement eu cette envie de changement. Et là on ne parle pas seulement d’un changement de travail mais d’un changement intégral. Elle a radicalement décidé de quitter jusqu’à son lieu de vie puisqu’elle a quitté son pays natal, la France et plus précisément la célèbre ville de Paris pour partir aux Etats-Unis, le pays de rêve des français pour aller vivre à New-York. Est-ce momentané ou définitif ? Même elle ne le sait pas. - Elle a un tatouage au niveau des reins où elle y a mêlé les initiales de ses frères et sœurs. Elle a également un tatouage de loup au niveau de la cheville. Elle n’est pas du genre à faire des tatouages « m’as-tu vu » mais plutôt pour elle. Après s’il se voit ce n’est pas quelque chose de dérangeant. Ils ne sont pas forcément fait ni pour être vu, ni pour être caché. - Elle a un grand frère comme nous l’avons déjà dit et ce dernier passait pas mal de temps à jouer aux jeux-vidéos alors elle l’observait au départ et puis un jour il l’a vu jouer alors qu’il n’était pas là. Finalement ils ont fini par jouer ensemble aux jeux-vidéos et c’est un point sur lequel elle le remercie toujours car ça fait toujours son petit effet aux gars quand ils apprennent que vous êtes une fille qui touche aux jeux-vidéos. Enfin quand ce ne sont pas des crétins qui vous considère comme un garçon manqué. Chose que Rose déteste d’ailleurs. - Elle aime beaucoup lire et elle a souvent tout un tas de bouquin acheté qu’elle appelle sa PAL en gros sa pile à lire et parfois plusieurs ouvrages entamés. Mais c’est tellement difficile de s’aventurer dans une librairie sans ressortir avec un de ces ouvrages qui ne demande qu’à être acheté. Elle aime se plonger dans  tout un tas d’univers différent, des histoires réelles, des histoires relatant le passé ou encore des histoires imaginaires. - Si elle n’aime pas cuisiner en général, elle adore faire des gâteaux, des crêpes ou encore des gaufres. Enfin tout ce qui est sucré fait saliver notre jeune femme. - Elle aime bien chantonner de temps en temps, c’est rare qu’elle passe une journée sans musique. Si elle ne peut pas l’écouter chez elle alors elle prend son Ipod et l’écoute dehors en se baladant ou en allant au travail, dans la voiture. Enfin elle essaye de trouver un moment pour ça. - Elle adore les balades à moto mais elle n’en faisait que quand elle était avec son frère et ils s’amusaient de temps en temps à la laisser devant, elle prenait le contrôle du deux roues avec bien évidemment son aîné qui faisait attention et reprenait le contrôle si nécessaire. Une bonne complicité ces deux-là. Mais notre chère Rose est du genre aventurière, elle aime ce qui est dangereux, hors du commun. - Elle sait jouer du piano, c’est son père qui lui a enseigné enfin elle apprenait en même temps que son frère quand il revenait s’entrainer sur le piano de la maison car son père l’avait inscrit au cours quand ils étaient plus jeunes pour pouvoir canaliser un peu l’aîné en plus d’un sport de son choix. Elle ne voulait pas prendre des cours de piano mais suivait ce que son frère faisait. - Elle aime bien se poser avec une petite couverture ou quelque chose à grignoter pendant qu’elle regarde un film ou une série.
 



× × ×

pseudo|prénom: RedRose
âge|pays: 24 ans / France
fréquence de connexion: 4/7 ou plus si possible.
personnage: Scénario de Peter Grognon :D
dernier commentaire: écrire ici


Dernière édition par Rose Leroy le Jeu 11 Mai - 0:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 0:28

Oh le service expressssssssssssss jsuis jalouuuuuuuuse

bienvenue ici Burn, baby burn  2143528529 Burn, baby burn  3009607356 Burn, baby burn  3542091288 Burn, baby burn  2999527345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 0:30

Oh bah non sois pas jalouse ! Tu veux un cookie avec un lien ? Burn, baby burn  2628248760

Merciiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 1:06

Y a de quoi l'être aussi, je comprends Burn, baby burn  4118680809 Burn, baby burn  4118680809
WELCOME HOME DARLING  Burn, baby burn  283229733   Burn, baby burn  681921615  Burn, baby burn  718056343  Burn, baby burn  130715969  Burn, baby burn  2143528529  Burn, baby burn  755006495
(oui parce que je viens de réaliser que je t'ai raconté des tas de conneries depuis tout à l'heure mais à aucun moment je ne t'ai fait un accueil digne de ce nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 1:08

Ohhhhhhh t'es chouuu!
Merci petit banzaï grognon Burn, baby burn  2143528529 Burn, baby burn  3542091288
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 8:50

Bienvenue parmi nous avec la sublime Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 10:19

Bell Burn, baby burn  2143528529 Burn, baby burn  2143528529
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 11:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 14:48

KIKIBELL OKAY C BON JO MEURS ACHEVEZ-MOI
(quoi, j'ai jamais dis que pendant un temps, j'shippais kristen et benedict ? bah voilà) (z'êtes foutu si vous faites pas des gosses rapidos, parole de scout)

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 16:45

DEUX COOKIES ET UN LIEN Burn, baby burn  681921615 Burn, baby burn  681921615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyMer 10 Mai - 18:09

Merciiiii tout le monde !

Alors pour les bébés va falloir voir avec Peter!

Sinon tu te fais pas chier toi avec les cookies! On a dit un et un lien sale gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyJeu 11 Mai - 12:44

J'attends l'accord de Peter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyJeu 11 Mai - 14:58

D'accord, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyJeu 11 Mai - 19:25

Tout est bon pour moi Burn, baby burn  718056343 Burn, baby burn  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyJeu 11 Mai - 20:14

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyVen 12 Mai - 21:00

Pardon je n'avais pas vu Burn, baby burn  1343602311
Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  EmptyLun 15 Mai - 1:58

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Burn, baby burn    Burn, baby burn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn, baby burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby i'm a rockstar (atticus)
» (f) let it burn / réservée
» (m) we could feel the burn / libre
» ASHER - in order to rise from its own ashes, a phoenix first must burn.
» baby baby it's a wild world (amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: