AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) fire meet gasoline / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) fire meet gasoline / libre   Empty
MessageSujet: (f) fire meet gasoline / libre    (f) fire meet gasoline / libre   EmptyMer 10 Mai - 11:15


you drive me crazy
Ellison, Casey
|img@tumblr/quo@britney spears|

23-25 ANS | MANNEQUIN, ACTRICE | STATUT CIVIL AU CHOIX | YANKEES

caractère: Superficielle, jalouse, bornée, accueillante, persévérante, provocante, séductrice, romantique, rusée...
à savoir sur le personnage:
- Elle vient d'une famille très aisée de New York.
- Elle a été élue Miss New York 2014 puis Miss États-Unis 2015.
- Derrière cette fille au caractère bien trempé et toute cette popularité, se cache une jeune femme en réalité très sensible.
- La jeune femme a toujours participé à de nombreux concours beauté quand elle était enfant.
- Elle a des rapports compliqués avec sa mère aujourd'hui.
PS : je la vois bien avoir vécu un drame dans sa vie...mais c'est au choix.
Le reste est à votre convenance...
propositions d'avatars: Lili Reinhart idéalement. On peut discuter d'autres choix par MP.
petit plus: Si tu passes par là et tu prends mon scénario, je te bénis  (f) fire meet gasoline / libre   2107694669. Le pseudo est totalement négociable. Pour l'avatar, j'aime assez Lili Reinhart pour des raisons évidentes mais je comprendrais que certaines personnes n'aiment pas jouer des couples déjà tout fait, moi ça dépend mais là, en l'occurrence j'adore  (f) fire meet gasoline / libre   2575680371
Le lien n'est pas vraiment négociable mais quelques points peuvent être modifiables si vous n'aimez pas certaines choses, je peux m'adapter. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message, je suis disponible par MP.
Dernière chose et la plus importante selon moi, j'attache beaucoup mais alors beaucoup d'importance à l'orthographe. Puis, si vous comptez vous inscrire et disparaître, merci de passer votre chemin.

‘ darling, don't be fooled ’
Casey est le genre de filles que Paddy déteste. Les deux jeunes gens ne viennent pas du tout du même monde c'est un fait.
Paddy n'aime pas les starlettes, les petites filles riches qui ont tout ce qu'elle veut juste parce qu'elles sont jolies, donc leur relation a très mal démarré.
Ils se sont rencontrés sur un shooting il y a environ un an. Paddy est un jeune homme discret qui ne cherche pas de problème et qui fait son truc et repart. Sur ce shooting, ça a été le feu entre eux c'est le moins que l'on puisse dire. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, ils se sont littéralement sautés dessus après s'être embrouillé violemment pendant toute une matinée. Puis en partant, Casey a giflé Paddy sans rien ajouter d'autre. Ils ne sont pas revus depuis mais ne peuvent vraiment pas se piffrer tout en étant irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Elle refuse qu'il soit le photographe de ses prochains shootings et lui refuse de la photographier.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) fire meet gasoline / libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre    (f) fire meet gasoline / libre   EmptyVen 12 Mai - 18:25

Here I am, sweet boy (f) fire meet gasoline / libre   3082875778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) fire meet gasoline / libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre    (f) fire meet gasoline / libre   EmptyVen 12 Mai - 20:47

YEAAAAAH (f) fire meet gasoline / libre   871311786 (f) fire meet gasoline / libre   871311786 (f) fire meet gasoline / libre   871311786 après l'épisode d'hier soir, je suis toute chose (f) fire meet gasoline / libre   3009607356 (f) fire meet gasoline / libre   2575680371 (f) fire meet gasoline / libre   283229733

Tu peux me mpotter si tu as des questions (f) fire meet gasoline / libre   1778154736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) fire meet gasoline / libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre    (f) fire meet gasoline / libre   EmptyVen 12 Mai - 20:52

C'est vrai qu'après ce final d'hier soir j'ai vraiment pas pu m'en empêcher déjà que je les shippe graaaave (f) fire meet gasoline / libre   755006495 (f) fire meet gasoline / libre   755006495


Dernière édition par Casey Edelman le Ven 12 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) fire meet gasoline / libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre    (f) fire meet gasoline / libre   EmptyVen 12 Mai - 20:56

Moi aussi je les shippe grave (f) fire meet gasoline / libre   871311786 mais grave grave (f) fire meet gasoline / libre   1778154736 (f) fire meet gasoline / libre   283229733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) fire meet gasoline / libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre    (f) fire meet gasoline / libre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) fire meet gasoline / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (f) fire meet gasoline / libre
» (m) hearts on fire / libre
» (w/jonas) nice to meet you again
» - fire's got nothing on me
» ✯ eyes on fire (zad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: