AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute mes silences - Maddie May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyLun 19 Juin - 21:19


Ce sont les battements de vos coeurs qui font tourner le monde
Maddie May
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet:Maddie May ─ âge, date et lieu de naissance: 26 mars 1997─ métier, études et situation financière: Etudiante en psychologie ─ statut civil: Hétérosexuelle ─ à new-york depuis: la naissance ─ caractère: douce mais hypersensible─ groupe: Yankees ─ avatar choisi: Lindsay Hansen


✯ ✯ ✯

Je vais commencer par le début : à l'âge de 8 ans, j'ai vue quelque chose que je n'aurait pas dû voir, j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment, j'ai été brisée de l'intérieur, souillée, assassinée. Depuis ce jour, je ne parle plus. Je m'exprime avec mes yeux ou j'ai toujours de quoi écrire sur moi pour vivre une vie à peu prêt normal.
Petite parenthèse à cette information : je ne suis pas muette. J'ai juste du mal à m'exprimer avec les inconnus. Ma grande soeur est la seule avec qui j'ai encore des discussions plus ou moins normales, mais cela a mis beaucoup de temps à se mettre sur pieds. J'ai besoin qu'une confiance très solide pour pouvoir ouvrir mon coeur...
Sinon, j'ai commencé à danser à l'âge de 5 ans et je ne me suis jamais arrêtée. C'est comme si danser me permettait d'exprimer la douleur, de me maintenir la tête hors de l'eau et continuer à vivre.
Vous l'aurez compris, mon pêché mignon c'est l'art sous toutes ses formes. Mais la littérature reste mon domaine favoris : 800 romans cumulés en 12 ans, tous rangés par tranche de couleur. Ma chambre est illuminée d'un véritable arc-en-ciel...
Niveau caractère, je suis comme qui dirait une gentille fille... attentionnée, toujours souriante, jamais négative, forte... sachant que quelque chose s'est brisé en moi des années durant, j'ai gardé une frêle partie de positivité car je me dit tous les jours que la vie est trop triste pour s'apitoyer encore plus. Soyons heureux, c'est les battements de notre coeur qui font tourner le monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyLun 19 Juin - 21:19


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyLun 19 Juin - 21:20

what is new
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton
Juliet Hamilton

messages : 123
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : olsen, ©captain
double compte : salim, alicja, aaron, tristram
âge : thirty yo
statut : she's lonely, she loves her freedom
métiers/études : make-up artist for television
logement : a beautiful flat in ues
guilty pleasures : have fun with friends, watch romantic movies with diana, eat (like, a lot), talk (like, a lot -bis)
bucket list : get drunk with nee

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: can't refuse; nyle, neelam, masquarade

Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyMar 20 Juin - 20:34

Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311
comme dit sur ta fiche, j'ai quelques idées Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311 Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311
juliet a beaucoup dansé jusqu'à ce qu'une entorse la bloque plusieurs mois et après, elle a abandonné la danse. ça ne l'empêche pas de continuer de temps en temps, mais davantage pour elle. si je me souviens bien de ta fiche, maddie aime danser. s'il arrive à maddie de danser dans la rue ou alors dans une salle particulière (genre en louant une salle dans un complexe de sport ?), julet aurait pu l'apercevoir et l'observer. une fois, deux fois. et puis elle aurait pu lui demander de se joindre à elle. même si maddie parle pas, juliet trouverait que la danse serait le moyen de maddie de s'exprimer et leur façon à elles de communiquer Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311

après, j'ai aussi 'licha donc, qui est du fbi. je sais plus si le tueur/agresseur a été arrêté ? Ecoute mes silences - Maddie May 836736888

et j'ai aussi salim qui est musicien (guitariste) dans un groupe de rock. si maddie aime bien, elle aurait pu aller à un concert un de ces quatre et en sortant, salim et le reste de la bande auraient signer des autographes. arrivant au tour de maddie, salim lui aurait demandé son nom tout gentiment, elle aurait pas répondu, il aurait été déstabilisé et l'aurai prise pour une weirdo avant de signer un truc genre "pour la silent cute girl, love salim" ou un truc du genre (de quoi la reconnaître quand il la recroisera, quoi xD)

et j'ai aaron mais lui, j'réfléchis encore Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311 Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyMer 21 Juin - 10:30

Wow wow woooooow ... tu m'as donné envie d'avoir 36 millions de rp's avec chacun de tes personnages :3

@Juliet : Maddie s'est inscrite dans une salle de sport où il y a aussi une salle de danse accessible par réservation :3 donc oui, pourquoi pas se lancer dans cette voie :D et la danse les rapprocheraient Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311 puis Maddie pourrait lui enseigner la langue des cygnes Ecoute mes silences - Maddie May 871311786

@"Licha : Non il a disparu et n'a toujours pas été retrouvé :3 donc oui on pourrait se lancer genre : elle s'intéresse énormément au dossier de Maddie !

@Salim : Je voie bien maddie vouer une admiration passionnel pour le guitariste, plus encore grâce à son autographe :3 genre, grâce à lui, elle se serait mise à jouer de la guitare toute seule, sans leçon, rien qu'en le regardant jouer sur internet et sur ses musiques :D

@Aaron : Parle moi de lui, je vais t'aider :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyVen 23 Juin - 16:03

j'aimerais beaucoup un lien, avec maebh, ce serait le plus probable (sauf si angie et ziggy t'inspirent, bien sûr  I love you ) je pense mais j'avoue venir en touriste Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311 Ecoute mes silences - Maddie May 283229733
comme elle est arrivée il y a à peine quelques mois, la rencontre serait récente mais reste à trouver comme elle peut avoir eu lieu et sur quoi ça peut déboucher ?  Ecoute mes silences - Maddie May 836736888
je vais réfléchir et je reviens viteeeee, je laisse quand même ma trace Ecoute mes silences - Maddie May 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton
Juliet Hamilton

messages : 123
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : olsen, ©captain
double compte : salim, alicja, aaron, tristram
âge : thirty yo
statut : she's lonely, she loves her freedom
métiers/études : make-up artist for television
logement : a beautiful flat in ues
guilty pleasures : have fun with friends, watch romantic movies with diana, eat (like, a lot), talk (like, a lot -bis)
bucket list : get drunk with nee

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: can't refuse; nyle, neelam, masquarade

Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May EmptyLun 26 Juin - 21:14

Ecoute mes silences - Maddie May 2575680371 tu m'en vois ravie Arrow Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311

JULIET, haaan j'adorerai Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311 surtout que juliet, elle aime bien apprendre de nouvelles choses, tout ça, donc apprendre le langage des signes, ce serait trop son kiff Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311 parfois, juliet lui raconterait ses voyages (vu qu'elle a beaucoup voyagé, elle aime pas trop rester sur place), lui montrerai des photo, etc Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311

ALICJA, parfait, surtout qu'alicja, maintenant, elle est très touchée par les dossiers qui concernent les enfants (même si du coup, celui-ci date un peu). je la vois bien débarquer chez la mère de maddie, un jour, pour poser des questions à maddie. elle est plutôt brusque, licha, et elle sait pas trop comment s'y prendre avec les gens, un peu maladroite, mais elle est super déterminée et très très douée pour son job donc Cool elle lâchera pas l'affaire tant qu'elle aura pas retrouvé le mec. après, on pourra toujours voir ce que ça donne en rp Ecoute mes silences - Maddie May 1343602311

SALIM, aon Ecoute mes silences - Maddie May 283229733 si salim l'apprend, il va être super touché et tout fier :3 j'me dis que si elle s'entraîne parfois dans un parc, il pourrait passer à côté et reconnaître une chanson. il aurait écouté, curieux, et l'aurait reconnu ? comme elle parlerait toujours pas, il fera la conversation pour deux. puis comme il aime bien détendre les gens, salim, il imaginera les réponses de maddie, parfois Ecoute mes silences - Maddie May 2575680371 du style "et sinon, tu viens souvent dans le parc ? - oui, tous les après-midi" etc, pour l'amuser (et dans l'espoir de la faire parler Arrow )

AARON, alooooors. aaron, c'est un ours grincheux, d'apparence misanthrope/misogyne (mais c'est pas vrai), avec une forte tendance à l'alcoolisme. il est agent artistique pour un groupe qui vient de faire ses débuts, il a pas trop le sens des limites pour obtenir ce qu'il veut. quand il était ado, il a retrouvé son meilleur ami pendu dans leur appart' (son meilleur ami était musicien et voulait percer dans le monde de la musique, mais ça n'a jamais fonctionné, d'où le métier actuel d'aaron), ça l'a profondément traumatisé et il a vécu dans la rue parce qu'il était incapable de retourner à l'appart. toutefois, il continuait à aller en cours (enfin, ponctuellement Arrow il a souvent préféré aller aux bars), avant de se reprendre en main en rencontrant une vieille qui l'a pris en sympathie et en rencontrant une nana. long story short, il a demandé la nana en mariage, et le jour-même, elle a été tuée dans un accident. nouvelle dépression, il s'est de nouveau refermé sur lui-même. il a un nouvel appart, même s'il y dort pas très souvent au final, puisqu'il va plus souvent dans le studio de son boulot. il finit chaque soirée ivre avec une nouvelle tournée des bars. mais, c'est un ourson au final. le genre d'ours câlin qui protège et adore du fond du coeur, tu vois ? il adore les gosses, même si on dirait à première vu, il devient gaga dès qu'il voit un gosse (c'est lui-même un gosse dans sa tête, en vrai) et il agit souvent comme un père pour tous les artistes qu'il a décidé d'aider à se lancer.
ah et il n'a pas de goût pour se fringuer Arrow (important, on sait jamasi Ecoute mes silences - Maddie May 2575680371 imagine que maddie le croise dans un magasin de fringue et qu'elle le voit essayer des tenues immondes Ecoute mes silences - Maddie May 2575680371 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ecoute mes silences - Maddie May Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mes silences - Maddie May   Ecoute mes silences - Maddie May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute mes silences - Maddie May
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus à l’écoute
» Maddie May - Inachevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: