AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 — article deux, one last mission bell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

— article deux, one last mission bell.  Empty
MessageSujet: — article deux, one last mission bell.    — article deux, one last mission bell.  EmptyDim 23 Juil - 17:27

Article deux
" One last mission bell. "


Ce mardi matin comme tous les autres dans les rues de New York, comme tous les autres ou presque.. Puisque nous n’avons pas vu Wall Street dans un tel état de choc depuis le krash de 2008. Non ce n’est pas vos biens qui se sont retrouvés compris, mais les personnes à qui ils appartiennent. Prise d’otage inexpliquée et soudaines plus d’une cinquantaine de clients se sont retrouvés pris aux quatre coins de l’établissement. Malgré les efforts et le courage des otages, tous n’ont pas eu la chance de s’en sortir indemne.  Les autorités ont dénoté une huit blessés et un décès. Je pense qu’il est l’heure de se mettre au bilan et de regarder dans notre propre cour. Mes pensées vont à l’entourage de la jeune Aldis Rønning qui y était presque.  Il ne faut pas en oublier tous les efforts faits pour garder la jeune femme parmi nous. Otages, témoins et entourage, gardez la tête haute, levez-vous fièrement. Il n’est pas le temps de baisser les bras. Nous ne pouvons que faire preuve de prudence et de solidarité dans ce monde qui malgré nos plus grands efforts, nous décevra probablement à nouveau. New York ne mérite pas autant de tristesse. C’est à vous de garder le fort maintenant.

Ne vous en faites pas, je ne suis jamais bien loin.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
 
— article deux, one last mission bell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — commentaires, one last mission bell.
» — article un, secrets are no fun.
» — article trois, boys share too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TALK TO ME :: walking around like a cliché :: You know you love me.-
Sauter vers: