AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maisy, Sierra, Diana - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyDim 23 Juil - 20:07

dc : Sierra Valentine, Diana Shaw.
dates de l'absence : je vous quitte, mes chats Maisy, Sierra, Diana - départ 4118680809
motif : ça me brise le coeur de poster ça, mais il faut que j'arrête de me voiler la face. Je n'arrive plus à rp ici, même si j'adoooore mes personnages, et mes liens, et les membres, je bloque, depuis un certain temps, et j'ai enchaîné les absences en pensant que ça irait, mais en fait non... Et ça me bloque partout ailleurs, ce qui n'est jamais bon Maisy, Sierra, Diana - départ 3740216712 Alors il est temps de tirer ma révérence, j'ai adoré suivre tboe depuis le début, et je lui souhaite une longue vie, amusez-vous bien Maisy, Sierra, Diana - départ 1051227457 Maisy, Sierra, Diana - départ 1051227457
@Amalia Schuyler @Juliet Hamilton @Benjamin Ferguson, je regrette de ne pas avoir rp avec vous mes chats, j'en suis désolée, merci quand même d'avoir choisi mes pré-liens/scénarios; @Ziggy Barlow @Jedediah Gaffney, et tous ceux avec qui j'ai pu écrire, merci beaucoup, c'était chouette Maisy, Sierra, Diana - départ 718056343 Vous me manquerez, j'avoue, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas Maisy, Sierra, Diana - départ 4118680809 I love you I love you much love sur vous mes chatons Maisy, Sierra, Diana - départ 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyDim 23 Juil - 20:58

Maisy, Sierra, Diana - départ 1343602311 Maisy, Sierra, Diana - départ 1343602311
clique ici
mais qui va faire partie de la team mamies avec moi maintenant ? Maisy, Sierra, Diana - départ 2575680371
c'est triste, mais je comprends totalement I love you j'espère que tu retrouveras de l'inspiration, de la motivation, de l'envie, etc et peut-être qu'un jour, tu reviendras parmi nous Maisy, Sierra, Diana - départ 1343602311 en tout cas, j'ai adoré pouvoir imaginer les aventures (ahem) d'aaron et maisy avec toi I love you
bonne continuation, chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyDim 23 Juil - 21:07

Ce n'est malheureusement pas une surprise. Je te remercie néanmoins pour ta franchise et ton implication jusqu'ici dans le forum. Je te souhaite bonne continuation I love you
Je vais de ce pas archiver l'ensemble de tes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyDim 23 Juil - 21:17

Sierra va manquer à Ben...
mais, je comprend et ne t'en veux évidemment pas!
Merci de m'avoir prévenu en premier et surtout, d'avoir créé un Benjamin intéressant et attachant!
Je te souhaite une belle continuation et j'espère qu'on se recroisera ici ou ailleurs prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyDim 23 Juil - 21:26

Oh Cécile. Maisy, Sierra, Diana - départ 2181238734
Je suis triste de te voir partir mais je comprends. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, en espérant te revoir très vite ici, ou ailleurs. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyDim 23 Juil - 23:17

aww mon chat Maisy, Sierra, Diana - départ 1343602311 je comprends tout à fait, même si ça me fait de la peine parce que j'ai adoré rp avec toi et imaginer des liens, des situations pour maisy/lew, sam et nee, toussa Maisy, Sierra, Diana - départ 3061032090 j'espère qu'on se recroisera, ou que tu reviendras parce que clairement j'ai jamais connu tboe sans sa cécile Maisy, Sierra, Diana - départ 4118680809 bonne continuation ma belle Maisy, Sierra, Diana - départ 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyLun 24 Juil - 0:39

merci, vous êtes des amours Maisy, Sierra, Diana - départ 4118680809

@manon, hahaha la chanson, j'adore Maisy, Sierra, Diana - départ 2575680371 merci bichette, un jour peut-être qui sait I love you
@nawal, c'est vrai que ça va faire bizarre, ça fait plus d'un an, du coup Maisy, Sierra, Diana - départ 283229733 merci chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyLun 24 Juil - 16:43

cécileeeee Maisy, Sierra, Diana - départ 1343602311 Maisy, Sierra, Diana - départ 1343602311
même si je suis triste, je comprends totalement I love you Maisy, Sierra, Diana - départ 283229733
rp avec toi était super, vraiment, merci pour tous les feels avec diana Maisy, Sierra, Diana - départ 2575680371 Maisy, Sierra, Diana - départ 4118680809 et j'espère te revoir bientôt Maisy, Sierra, Diana - départ 2599308293
love love love, je te souhaite que de bonnes choses Maisy, Sierra, Diana - départ 755006495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyLun 24 Juil - 23:59

emmaaaa, merci tellement pour le ziggy/diana, ça va me manquer à mort j'avoue Maisy, Sierra, Diana - départ 4118680809 merci chaton I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Monroe
Cassy Monroe

messages : 146
pseudo : neon lights, cate.
face, © : italia ricci, foolish blondie.
double compte : aubrey, addison.
âge : twenty-nine.
statut : engaged.
métiers/études : heiress.
guilty pleasures : matcha latte, ww2 documentaries, french history, wine, central park in the morning.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ EmptyMar 25 Juil - 3:55

Merci de prendre le temps de nous prévenir. Bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maisy, Sierra, Diana - départ Empty
MessageSujet: Re: Maisy, Sierra, Diana - départ   Maisy, Sierra, Diana - départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisy, Sierra, Diana - départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISY, DIANA, SIERRA - DU 4/07 AU 11/07
» DIANA, SIERRA, MAISY - DU 14/07 AU 19/07
» SIERRA, MAISY, DIANA, NORA - DU 10/01 AU 26/01
» DIANA/SIERRA - baisse d'activité
» EILEEN - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: