AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A tempered surprise (reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) EmptyDim 24 Sep - 21:35




les clés dans la serrure tu t'es renseigné avant de venir, tu savais que la maison été bien vide et que les filles n'étaient pas présente. tu es heureuse que reggie t'ai offert le double des clés de son appartement. c'est plus pratique désormais et pour toi c'est une étape importante. tu ne sais pas si ça représente vraiment un pas en avant pour lui, tu ne lui a pas demandé. te voilà seule chez ton amant, cet homme qui hante tes pensés et te possèdes chaque nuits. tu passes du temps avec lui t'essayes de le voir un maximum mais ça reste difficile. de ton côté ton fils, le boulot et du sien son divorce, la garde de sa fille et son job les instants seuls sont assez rare alors tu profites au maximum. tu as eu envie de le surprendre, tu sais qu'il adores ça. alors tu as organisé ta soirée. ta mère garde abel, tu as enfilé les plus beaux sous vêtements de ton armoire, du champagne et quelques friandises pour la soirée. tu as plus qu'à attendre le retour de ton homme. tu cherches une musique d'ambiance, calme pour son entrée. tu poses des bougies au sol jusque dans sa chambre, un petit chemin qui le mène au plaisir. tu as hâte de le voir découvrir cette soirée que tu lui prépare. une fois dans sa chambre tu la laisse en ordre, juste tu la débarrasse un peu, ses vêtements qui traîne sur le sol. dans le lot tu découvre une petite culotte qui ne t'appartient pas. un froncement de sourcil et toute ta bonne humeur disparaît. tu savais que votre relation n'était pas vraiment officielle mais l'imaginais voir ailleurs. jalouse, oui. tu n'as aucune envie de le voir avec une autre. tu devrais être la seule. assise sur le bord du lit, tu es totalement chamboulée et finalement ta surprise est gâchée. toi qui voulais passer une bonne soirée, tu as pris sur ton temps avec ton fils, voir reggie et être avec lui. tu sens la colère monter alors que tu entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: Re: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) EmptyDim 24 Sep - 21:54

La journée avait été longue aujourd’hui. L’hopital, la fac, et des papiers avec Angie. Il avait hâte de rentrer chez lui. Il avait pensé aller boire un verre, mais il avait choisi de rentrer. Il était déjà un peu tard. Il approchait les vingt et une heure facilement. Il fut surpris sur le moment en rentrant chez lui, découvrant que la porte n’était pas verrouillée. Il fronce les sourcils, puis sourit en voyant les petites bougies par terre. il imaginait mal ses filles venir chez lui pour être avec leurs petits amis. Il faisait vite le calcul, personne n’avait les clés de son appartement à part ses filles, lui et une femme de ménage et encore. Il laisse durer le suspense ceci dit. Il sait qu’elle est là haut, et il a hâte de la voir, et de la toucher. Alors qu’il avait en tête de se poser devant la télé avec une pizza et travailler un peu. Ce n’est plus la pizza qu’il avait envie de croquer. L’odeur des bougies, la petite musique donnait une ambiance romantique qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir ici. Reggie est romantique aussi, mais il ne le montre que rarement, il faut le mériter. Mais Raley a ce petit quelque chose, et aussi un corps et u visage qui feraient fondre n’importe quel homme normalement constitué. Il marche alors doucement jusque devant sa chambre. Elle est là, assise sur son lit, sublime, sexy à en mourir. Il lui sourit, et déboutonne déjà le haut de sa chemise pour se mettre à l’aise. Il ne met pas longtemps pour s’asseoir à côté d’elle, et l’embrasser doucement dans le cou pour lui dire bonsoir, à sa façon. T’es magnifique, je suis heureux de te voir ici … lui dit-il tout doucement. Il se recule, et décale une mèche de ses cheveux derrière l’oreille pour mieux voir son sublime visage. Ça va ma beauté ? lui demande t’il quand même, avant de la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: Re: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) EmptyDim 24 Sep - 22:11




tu as attendus cette soirée toute la journée, tu voulais le voir et profiter de lui. être romantique et attentionnée, t'es pas là que pour le sexe même si c'est principalement votre relation. c'pas que ça.. enfin pour toi. alors tu fais des efforts, tu le surprends, tu organises des instants à deux. cependant ce soir ça tourne mal. tu ne voulais pas tomber sur cette petite culotte, celle qui ne t'appartient pas mais elle là, sur le sol avec ses affaires et ça te fout en rogne. t'arrive pas à comprendre, à réfléchir. t'es assise en sous vêtements dans sa chambre, à l'attendre alors que justement il arrive. tu entends reggie monter à l'étage, suivant les bougies que tu as mis sur le sol. un moyen de le conduire jusqu'à toi, à cette surprise. il arrive sur le pas de la porte, son sourire t'éblouie. malgré la colère, la rage, il t'attire toujours autant. il déboutonne le haut de sa chemise en s'approchant de toi. tu es silencieuse, t'arrive pas à savoir ce que tu dois faire, lui dire, rester froide, partir ou le confronter. il s'assoie près de toi. sa proximité te fait perdre la tête tout comme ses baisers enflammé qui danse sur ta peau. tu lâches un petit soupire, te mordant la lèvre inférieure pour te retenir. retenir tes pulsions. une main sur sa cuisse, crispé. - reggie.. ! dit-tu en essayant de le stopper. juste un instant. tu dois garder tes distances un instant. tu tourne le visage vers lui, ses yeux bleu planté dans les tiens. c'est dur, impossible. il t'envoute. - j'ai trouver une culotte qui n'est pas a moi. tu déballes tout. bon c'est le meilleur moyen de le couper dans son élan. tu te lève du lit, t'éloigne de lui pour t'aérer l'esprit. les bras croisé sur ta poitrine, tu soupirs doucement en lui tournant le dos. - je sais qu'on a jamais officialisé notre relation.. enfin je pensais pas que tu allais voir ailleurs.. je suis qu'une passade ? que du sexe, un moment agréable ? demande-tu en te retournant vers lui. au final tu restes calme, pour l'instant. - pourquoi me donner les clés de chez toi alors ? je comprend pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: Re: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) EmptyLun 25 Sep - 1:56

Surpris, oui, Reggie est surpris. Doublement. D’abord en trouvant Raley chez lui en petite tenue affriolante. Ça lui plaisait beaucoup ce genre de petites attentions. Mais alors qu’il sentait qu’il allait bien finir sa soirée, il fut surpris de nouveau lorsqu’elle se redressa en lui tournant le dos d’abord. Sur le moment il ne s’affola pas au contraire, il profitait de la vue, de ce dos, de cette courbure de reins magnifique et de ses petites fesses qu’il a envie de toucher et croquer. Mais il attend. Il est un animal, mais avec elle, il peut attendre. Il l’écoute. Elle a trouvé une petite culotte ? Sur le moment Reggie ne savait pas comment réagir, il se contenta d’abord de faire une petite moue, gêné d’avoir été pris sur le fait en quelques sortes. Il resta assis en l’écoutant. Une passade, en écoutant tous ces mots, il se rendait d’autant plus compte de l’attachement qu’avait Raley envers lui. Reggie laisse passer quelques secondes, puis il la voit se retourner et lui parler des clés. Il se lève à son tour, et se place face à elle. Il lui prend la main doucement, de façon à ce qu’elle décroise les bras. Et il lui parle tout en lui tenant la main. Tu sais, je ne suis qu’un homme, avec ses faiblesses. Reggie ne lui a jamais caché véritablement qu’il allait voir ailleurs. Il ne s’en vante pas non plus, mais il lui a parlé de son mariage et son divorce elle sait qu’il a toujours été difficile à tenir. Je ne t’aurais pas donné les clés si tu étais une passade. Il n’y a que mes filles et toi qui l’ont. J’ai confiance en toi. Il s’approche doucement d’elle, prend son joli minois entre ses mains avant de l’embrasser doucement, langoureusement. Une façon de l’amadouer, ou de se faire pardonner. Cette petite culotte elle est moche, dit il ensuite, toujours très proche d’elle et s’amusant avec l’élastique de celle de Raley qui le rendait déjà fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: Re: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) EmptyMar 26 Sep - 8:44




bien, tu as eu le courage de lui dire. après tout c'pas toi qui est en faute. tu as découvert un détail qui ne te plais pas alors autant en parler directement. tu es gênée et déçue tu aurais souhaitais que votre relation soit officielle, qu'il t'appartienne réellement. de ton côté tu n'as pas eu de relation avec d'autres hommes, à vrais dire tu n'as pas vraiment le temps pour ça, reggie te prend facilement tout ton temps libre et quand tu ne le vois pas tu reste avec abel. finalement tu te retourne vers lui pour le confronter, tu te sens assez stupide de lui dire ça alors que tu es en petite tenue dans sa chambre. tu te sens d'un coup moins crédible et surtout dans un moment de faiblesse, tu sais déjà ce qu'il à en tête ce médecin, cet homme que tu connais bien. il te dévore du regard, t'imagine déjà entre ses mains. une pensés qui laisse parcourir des frissons sur ton échine. t'inspire profondément lorsque ton amant s'approche de toi. ses pas rapide et sa délicatesse tu es sa proie, son dîner. impossible de bouger, tu le laisse venir à toi. alors qu'il te prend ta main pour décroiser tes bras tu te laisse aller. ta lèvre inférieure coincé entre tes dents. tu l'observes, silencieuse. tu l'écoutes. il s'explique ou cherche des excuses. tu connais le passé de reggie, son divorce n'a pas eu lieu par hasard. tu sais qu'il a trompé sa femme, qu'il aime user de son charme et c'est difficile de lui résister. cependant ce n'est pas une raison pour te faire la même chose, votre relation dure depuis quelques mois et pour toi ça devient important et sérieux. - j'ai besoin d'avoir confiance en toi reggie.. je sais pas si je peux te laisser voir ailleurs sans rien dire.. tu devrais assouvir tes faiblesses avec moi. dit-tu en baissant légèrement le regard alors qu'il saisit ton visage entre ses mains, ses mains douces et puissantes. t'arrive pas à résister, son regard planté dans le tien, ses dernières paroles te font sourire alors qu'au fond de toi tu bouillonnes de colère et de jalousie. pour l'instant il est avec toi, profite bordel. saute lui dessus. - tu aimes ma surprise ? 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: Re: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) EmptyMar 26 Sep - 23:58

Raley était adorable. C’est tout naturellement qu’il l’avait embrassée, pour la rassurer. Mais il y a une part pour l’amadouer. Reggie sait très bien ce qu’il a à se reprocher. Sauf qu’il ne se le reproche pas. Est-ce qu’elle peut lui faire confiance ? Il trouve toujours une parade. Toujours en tenant son visage entre ses mains, il la fixait dans ses grands yeux sombres qu’il adorait. Il n’y a que toi qui peux décider, si tu me fais confiance ou pas … En divorçant Reggie était heureux de ne plus avoir de comptes à rendre. Sa vie de célibataire coureur lui convient parfaitement. Sauf que Raley est rentrée dans sa vie et les choses sont différentes. Elle s’attache, elle tombe amoureux de lui. Il le sait. Même si elle ne le dit pas clairement. Il devrait la repousser, l’envoyer balader. Mais il ne le fait, il adore ça. Il aime la sentir fébrile entre ses bras, et la voir frissonner. D’une certaine façon elle doit avoir confiance en lui. Elle sait qu’avec lui, il ne peut rien lui arriver. Il l’a déjà sortie de situations pas simples. L’homme fou à l’hopital, il vient la chercher si elle en a besoin. Des petites attentions qui font qu’elle est en sécurité. Mais l’exclusivité sexuelle, c’est une autre histoire. Il retient qu’il doit assouvir ses faiblesses avec elle, et c’est bien ce qu’il compte faire très vite. Il est déjà entrain de s’exciter l’animal. Il se contente de lui sourire, avant de l’embrasser de nouveau. J’adore, se contente d’il de répondre en murmurant, alors que ses mains se baladent déjà sur le corps presque nu de Raley. Du bout des doigts il caresse sa peau, ses bras, le bas de son ventre. Tout doucement, en la fixant, pour voir ses réactions sur son visage. Entendre son souffle qui s’accélère, ses yeux qui se ferment parfois. Jusqu’à l’attraper plus fermement par les fesses avant de la soulever et de la poser sur le lit. Juste au dessus d’elle il retire sa chemise pour se mettre plus à l’aise. T’es fâchée ? dit il en souriant, rieur. Il ne se moque pas ? juste un peu de sa jalousie, mais surtout il essaie de provoquer ses sourires à elle. Il glissa sa main dans sa magnifique petite culotte noire, la sienne si sexy. Il lui retira doucement. Il était sure de lui. Ses lèvres parcouraient son corps, jusqu’à arriver à l’antre du plaisir. Il avait posé ses mains sur ses cuisses sublimes. Le petit chaperon rouge se faisait dévorer, au sens propre du terme. Elle allait lui pardonner …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A tempered surprise (reggie) Empty
MessageSujet: Re: A tempered surprise (reggie)   A tempered surprise (reggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tempered surprise (reggie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» won't be here this time (Reggie)
» You lied to me ~ ft Reggie
» no pain no gain (reggie)
» gentleman. (reggie)
» reggie myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: