AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  hiding my heart (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) EmptyDim 3 Déc - 19:22


When you took my sorrow and you took my pain
hadley, lisa
|img@tumblr /quo@adèle|

─ patronyme complet: Lisa Hadley. ─ âge, date et lieu de naissance: Elle est âgée de vingt-six ans, elle a vu le jour à Chicago.─ métier, études et situation financière: Autrefois barmaid, elle est désormais propriétaire d'une boutique de pâtisseries. ─ statut civil: Elle est en couple avec Addison depuis quelques mois, malheureusement le départ de la jeune femme pour son travail complique les choses. ─ à new-york depuis: écrire ici ─ caractère: têtue, généreuse, drôle, jalouse, séductrice, rancunière, déterminée, mauvaise perdante, attachante, franche, lunatique. ─ groupe: yankees. ─ avatar choisi: phoebe tonkin.


✯ ✯ ✯

Lisa a été adoptée à l'âge de un an. Tout ce qu'elle sait de ses parents c'est que sa mère était une drogue incapable de s'occuper d'elle et que son père était partie avant sa naissance ⊹ Lisa préfère rire que pleurer. Elle retourne toujours la situation pour avoir raison ⊹ C'est une adepte du sarcasme ⊹ Elle adore les animaux. Elle en aurait presque une obsession. Dès qu’elle voit un chien errant elle doit se retenir de le prendre chez elle. C’est une sorte de Brigitte Bardot ⊹ Elle est capable de se mettre très en colère si on l'énerve trop ⊹ Elle a beaucoup trop d'imagination pour son propre bien ⊹ La jeune femme est très protectrice avec les personnes auxquelles elle tient ⊹ Lisa aime prendre soin d’elle, faire du shopping. Ça ne se voit pas forcément parce qu’elle ne joue pas les superficielles, mais elle très féminine. Il lui arrive quand même de rester en jogging le dimanche devant la télévision avec de la nourriture ⊹ Il ne faut pas croire qu’elle est une bonne boire. Si on vient à la chercher on peut trop elle sait sentir les griffes. Elle a d’ailleurs un bon sens de la répartie. Les gens ont tendance à la sous-estimer et c’est une erreur de leur part ⊹ Très loin du cliché de la blonde idiote elle a eu un parcours scolaire sans faute. Elle aurait pu entrer dans une fac prestigieuse, mais elle n'avait pas envie de devenir formatée ⊹ La jeune femme n'exprime pas facilement ses émotions. Elle pense que c’est une faiblesse parce qu’à chaque fois qu’elle a ouvert son cœur elle se l’est fait briser ⊹ Lisa est très gourmande et a dû apprendre à cuisiner pour satisfaire sa faim. Elle est devenue même très douée c’est pour ça qu’elle veut lancer sa propre boutique de cupcakes avec des goûts inédits ⊹ Elle adore sortir, faire la fête avec ses amies. Elle a besoin de bouger, de s’amuser. Elle ne tient pas en place et ses amies ont parfois du mal à la suivre ⊹ Elle a dû mal à ne pas dire ce qu'elle pense ⊹ Elle se demande parfois si sa mère biologique pense à elle ⊹ Lisa adore avoir le dernier mot ⊹ On peut dire que son côté femme-enfant est assez attachant ⊹ Ayant bien changé Lisa déteste qu'on lui cache des choses ⊹ Elle a un humour bien à elle ⊹ Elle est ce qu’on appelle une séductrice malgré elle. Elle n’a pas forcément conscience de son potentiel.  Avec un sourire un battement de cil elle obtient ce qu’elle veut. Elle-même est surprise de voir cette influence sur les hommes et sur les femmes ⊹ Elle ne donne pas facilement de seconde chance ⊹ Lisa a de plus en plus de mal à supporter l'autorité, elle veut reprendre sa vie en main et ne plus laisser les autres dicter sa vie ⊹ Elle a un chien dont elle est folle, elle en prend vraiment soin c'est comme son bébé ⊹ Elle adore les films. Elle peut passer des heures en les regardant. Elle préfère de loin les films d’actions plutôt que les comédies romantiques. Elle trouve les jeunes femmes idiotes dedans à croire au grand amour ⊹ Lisa a un rire vraiment très amusant ⊹ La jeune femme aimerait réellement partir en road trip dans une partie du monde comme par exemple l'Europe afin de découvrir ce qu'il y a ⊹ Mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi ⊹ Elle a beaucoup de mal à rester en place c'est une pile électrique ⊹ Depuis l'âge de quatorze ans elle sait qu'elle est bisexuelle. Ce n'est pas un choix, mais une vérité qui s'est imposée à elle. Désormais elle sort autant avec des hommes qu’avec des femmes ⊹ Lisa déteste qu'on puisse la juger ⊹ Elle adore lire et se cultiver ⊹ La jeune femme aime relever les défis, avoir des sensations fortes ⊹ Elle est une femme fière qui ne revient pas souvent ⊹ Si Lisa apparait comme une femme forte, indépendante cela n'a pas toujours été le cas. Il y a quelques années elle a eu une déception amoureuse douloureuse qui l'a laissé très marqué. Ce fut le début des déceptions en série. ⊹ Cependant, après un moment difficile elle a réussi à reprendre sa vie en main. Puisque sa vie amoureuse était un désastre elle a décidé de se concentrer sur sa carrière. Elle refusait d'être barmaid toute sa vie. Elle se lança donc dans un projet de longue date en ouvrant une boutique de pâtisserie grâce au soutien d'Addison. ⊹ Addison cette amie, cette confidente, mais aussi cette compagne désormais. En effet, si elles ont commencé à être amies, elles ont rapidement compris l'attirance qui existait entre elle. Addison était discrète, mais elle assumait bien évidemment sa bisexualité ce qui la changeait. Ensemble elles ont commencé à construire quelque chose. ⊹ Malheureusement tout n'est pas rose puisque la jeune femme a reçu une offre d'emploi pour Los Angeles ce qui la pousse à partir. Lisa l'a bien évidemment encouragé, mais souffre de cette distance. ⊹ Le retour d'Hope la jeune femme qui lui a brisé le coeur n'arrange pas la situation non plus.


× × ×

pseudo|prénom: Lovee, Jessica.
âge|pays: 24 ans, France.
fréquence de connexion: Tous les soirs.
personnage: Inventé.
dernier commentaire: A la suite de la fermeture temporaire ou définitive d'un autre forum sur lequel je suis, j'ai décidé de "sauver" mon personnage le plus ancien des forums en le ramenant ici. Je ramène également l'un de mes liens principaux.   hiding my heart (lisa) 681921615


Dernière édition par Lisa Hadley le Lun 4 Déc - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: Re: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) EmptyDim 3 Déc - 19:23

‘ welcome to new york ’


≈ ≈ ≈
{ You never do returns my calls just like we never met at all. }
crédit/ tumblrJames Arthur.

Lisa avait une relation privilégiée avec son père adoptif. Elle ne voyait pas la différence de sang. À la façon dont il la traitait elle avait toujours senti qu'elle faisait partie de la famille. Lisa avait une grande estime pour lui à tel point qu'elle avait peur de le décevoir, peur qu'il change de regard sur elle alors lorsqu'elle s'est rendu compte que son attirance pouvait aller autant vers une femme que vers un homme elle s'est sentie gênée. Elle n'avait pas honte d'elle-même, mais elle craignait sa réaction. Son père était un homme ouvert d'esprit, mais elle se demandait où se situait sa limite. Pendant un moment elle évitait le sujet de sa relation amoureuse, elle n'emmenait pas ses copines chez elle lorsqu'il était présent. Cependant un jour le secret éclata. Son père rentrait plus tôt du travail et trouva Lisa en train d'embrasser sa copine du moment. Lisa resta bouche bé pendant quelques secondes avant de lui courir après en bas. Le silence qu'il avait fait en sortant de la pièce lui avait fait terriblement peur. « Papa ce n'est pas ce que tu crois ! » Lui lança Lisa. Elle savait que c'était complètement débile parce que c'était exactement ce à quoi ça ressemblait. Lisa avait emmené une jeune femme chez elle comme Isaac le faisait et ce n'était pas pour jouer au monopoly pourtant elle n'avait rien trouvé de mieux à lui dire. « Et qu'est-ce que je crois ? » Lui demanda son père un brin amusé. Lisa ne comprenait pas sa façon de réagir. Elle hésitait entre la colère qu'il cachait, la déception ou encore l'état de choc. Lisa essaya alors de trouver une façon de se justifier, mais ce n'était pas glorieux. « Que j'étais avec une fille et que ... » Lui répondit Lisa avant de se faire couper la parole à la fin. Voyant son hésitation son père décida de mettre les pieds dans le plat. « Donc vous n'êtes pas ensemble ? » Lui demanda son père. Lisa ne savait pas quoi faire. Elle était à un croisement. Elle pouvait inventer une chose : que c'était juste une expérimentation, juste quelque chose d'une fois où se montrer honnête avec celui qui l'a accueilli dans sa famille, dans sa maison depuis qu'elle a un an. « Eh bien ... » Lui répondit Lisa gênée. Elle cherchait ses mots, elle n'arrivait pas à s'exprimer et c'était bien la première fois. D'habitude elle était très franche avec lui, elle lui racontait ses histoires, les déboires de ses amis et ils en rigolaient ensemble. Maintenant que ça la concernait c'était différent. « La règle est la même : pas de chérie dans la chambre peu importe son physique tant que vous êtes ensemble. » Lui annonça son père sous le regard médusé de Lisa. Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Il venait simplement de lui donner sa bénédiction, de se montrer encore plus ouvert d'esprit qu'elle ne pouvait l'imaginer. Encore sous le choc Lisa lui demanda : « Tu n'es pas fâché alors ? » Elle s'attendait à ce qu'il soit déçu, à ce qu'il demande que ça ne se reproduise pas cependant ce n'était pas ce qui venait de se passer. Son père voulait simplement qu'elle n'amène pas de copain/copine dans sa chambre. Il ne semblait pas plus troublé que ça par la bisexualité de sa fille. « Pourquoi est-ce que j'aurais été fâché ? » Lui demanda son père avant de laisser échapper un petit rire. Lisa se sentait gênée, mais cette fois-ci elle ne comprenait pas pourquoi. Étant adoptée elle avait l'impression de devoir prouver deux fois plus de choses, évidemment c'est une idée qu'elle s'est mise seule dans la tête. « Parce que je ne suis pas dans une case spécifique ce n'était sûrement pas ton idéal pour moi. » Lui expliqua Lisa avant de baisser les yeux. Elle avait l'impression de s'être trompée de chemin dans celui que lui avaient tracé ses parents. Son père posa ensuite sa main sur son menton afin qu'elle relève la tête. « Tu dois comprendre que tu peux tout me dire, je ne suis pas là pour te juger. » Commença par lui dire son père. Lisa se sentait bête de ne pas avoir donné plus de crédit à son père. Toute sa vie il s'était montré de son côté et maintenant elle se sentait presque coupable. « Tout ce que je veux c'est le bonheur de ma fille. » Continua son père. Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour tomber dans une famille aussi parfaite. « Puis tu sais j'ai été à la fac moi aussi. » Fini par lui dire son père avant de laisser échapper un petit rire. Lisa le suit dans son rire avant de le voir la prendre dans ses bras. Elle se sentait comme la plus chanceuse du monde parce qu'elle savait que certaines personnes ne pouvaient pas être elles-mêmes chez eux alors qu'elle si.


≈ ≈ ≈
{ You never do returns my calls just like we never met at all. }
crédit/ tumblrone republic.

Il y a quelques temps Lisa et sa petite amie Hope avait préparé un voyage en amoureuse. Elle avait tout prévue pour que tout se passe bien. Lisa ne pensait pas que ça serait le début de la fin de leur relation bien au contraire. Ce voyage était le symbole de leur relation, de leur avenir et Hope compris qu’elle en était incapable. Elle le comprit tard puisqu’elles étaient déjà bien engagées dans ce périple. Elles passaient de bons moments du moins c’est ce que Lisa pensait.  « Je ne peux pas. » Lâcha Hope. Elle se leva et fit quelques pas. On aurait dit qu’elle était en train de se préparer à lâcher une bombe. Elle était mal à l’aise et cherchait ses mots. La jeune femme commençait à sentir le vent tourner et à s’inquiéter de ce qui allait se passer. « Qu’est-ce que tu veux dire par tu ne peux pas ? » Lui demanda Lisa. Elle ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Elles étaient assises sur la plage et d’un coup Hope semblait prendre peur. C’était comme si le ciel était en train de lui tombe sur la tête. « Je pensais que j’étais prête pour ça, pour nous, mais apparemment je ne le suis pas. » Lui expliqua la jolie brune. La jeune femme ne comprenait pas sa réaction. Elle ne lui avait pas demandé sa main non plus. Lisa était surprise et la tension commençait à monter. Hope n’avait pas besoin d’en dire plus pour que Lisa comprenne qu’elle essayait de mettre un terme à leur relation. Elle n’en revenait pas et garda quelques secondes le silence le temps d’assimiler ce qui était en train de se passer. Lorsqu’elle compris l’ampleur de la situation Lisa se leva plus énervée que jamais. « Bordel j’ai rencontré tes parents, je t’ai présenté mes amies. Et maintenant tu veux tout arrêter parce que tu n’es pas prête. » Lui fit remarquer la jeune femme. Elle se sentait comme trahie. Pour la première fois depuis longtemps elle avait donné son cœur, sa confiance à quelqu’un et une fois de plus on venait de tout détruire. « Lisa .. » Lui dit Hope. Elle voulait la calmer et en même temps elle ne savait pas quoi faire. Elle disait vrai et Hope ne pouvait rien dire qui apaiserait la situation. « C’est des conneries tout ça. » Lâcha Lisa très énervée. Elle ne comprenait pas la décision d’Hope. Elle avait l’impression d’être devant une personne qu’elle ne connaissait pas. Finalement peut-être que c’était ça, peut-être qu’elle ne connaissait pas la jeune femme qui partageait sa vie.  Hope tenta un rapprochement en posant sa main sur l’épaule de Lisa, mais elle eut un mouvement de recule assez fort. Elle avait un tempérament de feu. Elle ne pouvait pas se calmer alors qu’elle assistait à la fin de son histoire d’amour avec Hope. « Non c’est bon j’ai compris. Tu t’es bien foutu de ma gueule. » Lui dit la jeune femme. Ses paroles devenaient dures. Elle remettait en question toute leur histoire, leur moment puisqu’elle comptait partir. Lisa se demandait si elle n’avait pas joué un jeu depuis le début pour s’amuser tout en sachant que ça ne serait pas sérieux. Elle était complètement perdue.  « Tu sais très bien que je tiens à toi, mais .. » Commença par lui dire Hope avant de se faire couper la parole par Lisa. Elle ne comptait pas la laisser s’en tirer aussi facilement en jouant les gentilles filles. « En gros tu peux profiter de la vie avec une fille, mais pas faire ta vie avec. » Hope ne répondit rien parce que Lisa avait pointé du doigt un fait. Hope n’était pas prête pour abandonner sa conception de l’avenir. Elle se voyait finir avec un homme, des enfants malgré son amour pour Lisa. Elle n’avait pas fait son deuil de ce qu’elle devrait abandonner si elle choisissait une vie avec Lisa. Hope semblait perdue comme si elle ne savait pas comment arranger la situation. Elle était sur le départ et ça se voyait. La jeune femme voulait empêché ça, elle voulait la garder auprès d’elle à sa façon. « Si tu pars maintenant c’est terminé. » Lui expliqua Lisa. Elle lui lançait un ultimatum en espérant que ça marche. C’était quitte ou double. Hope pouvait soit changer d’avis soit le prendre très mal et partir comme si de rien était. Elle prenait le risque parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. « Pas de retour en arrière, pas d’excuse j’espère que tu comprends ? » Rajouta la jeune femme. En mettant autant de pression sur Hope elle espérait qu’elle revienne sur ses paroles. Hope n’avait jamais vraiment su ce qu’elle voulait, elle pouvait encore changer d’avis. Lisa aurait été prête à lui pardonner malgré ses paroles. Elle l’aimait. « Je suis désolée .. » Lâcha Hope avant de se tourner et de s’en aller. Elle ne dit plus un mot et monta dans un taxi pour s’éloigner le plus rapidement de la jeune femme. Lisa était toujours sur la plage. Elle ne pensait pas qu’elle partirait réellement. Elle se disait que ce n’était qu’une phase de panique et qu’elle finirait par revenir à la raison. Finalement ça n’en était pas une.  Elle était partie et elle ne reviendrait pas laissant Lisa seule avec elle-même. La jeune femme en eut le cœur brisé, mais elle attendit de voir Hope s’en aller loin d’elle pour craquer. Elle voulait garder le semblant de dignité qu’il lui restait. Une fois Hope loin d’elle Lisa se laissa aller. Elle s’effondra littéralement ayant l’impression qu’on venait de lui arracher le cœur. Elle n’arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Elle avait l’impression d’être dans un cauchemar et de bientôt se réveiller. Malheureusement elle devait se rendre à l’évidence que c’était la réalité et qu’une fois plus elle se retrouvait seule.


Dernière édition par Lisa Hadley le Dim 3 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Kerslake
Addison Kerslake

messages : 3
pseudo : neon lights, cate.
face, © : claire holt, hershelves.
double compte : cassy, aubrey.
âge : twenty-seven.
statut : happily in love.
métiers/études : youtuber, singer, living the hectic life.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: Re: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) EmptyDim 3 Déc - 19:43

La plus belle.  hiding my heart (lisa) 871311786  hiding my heart (lisa) 3061032090
Rebienvenue me lovie.  hiding my heart (lisa) 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton
Juliet Hamilton

messages : 123
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : olsen, ©captain
double compte : salim, alicja, aaron, tristram
âge : thirty yo
statut : she's lonely, she loves her freedom
métiers/études : make-up artist for television
logement : a beautiful flat in ues
guilty pleasures : have fun with friends, watch romantic movies with diana, eat (like, a lot), talk (like, a lot -bis)
bucket list : get drunk with nee

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: can't refuse; nyle, neelam, masquarade

 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: Re: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) EmptyDim 3 Déc - 19:51

rebienvenue chez toi I love you
(tonkin, omg **)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: Re: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) EmptyLun 4 Déc - 12:31

Merci à vous deux I love you  hiding my heart (lisa) 3615027711  hiding my heart (lisa) 2107694669
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: Re: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) EmptyLun 4 Déc - 19:11

reuh chez toi  hiding my heart (lisa) 871311786
quel choix de vava  hiding my heart (lisa) 283229733
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Contenu sponsorisé



 hiding my heart (lisa) Empty
MessageSujet: Re: hiding my heart (lisa)    hiding my heart (lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiding my heart (lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISA HADLEY — dramalisa
» [you know my heart by heart/ jeza
» lion heart
» [the heart means everything]
» MAE– heart of gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: hot child in the city :: real new yorkers-
Sauter vers: