AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - you can call me devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 22:48


he is more human than i am
abberline, tristram
|img@tumblr /quo@bruce wayne|

─ patronyme complet: tristram, prénom atypique, trouvé dans un très vieux roman que sa mère lisait durant sa grossesse. un prénom aux consonnances médiévales, qui signifie fort comme un ours et qui lui colle plutôt bien, finalement. abberline, du père, patriarche aimant et parfois un peu trop tendre envers son fils aîné. un nom qu'il est fier de porter, fier d'afficher, fier de perpétrer. ─ âge, date et lieu de naissance: trente-sept ans, (25.05), sacramento, les années s'étendent devant lui, éternelles. il se voudrait immortel mais il sait qu'à la fin, il finira par rejoindre les autres. à ses yeux, il a eu deux naissances ; la première, physique et la seconde, seize ans plus tard, suite à la disparition de sa soeur. ─ métier, études et situation financière: mercenaire, chasseur de tête, un métier peu reluisant, disparu depuis de nombreuses années. il le remet au goût du jour, avec un certain panache. ses clients, il les tient à l'oeil et à la baguette. ─ statut civil: célibataire, il ne cherche pas l'amour, pas activement ; si ça lui tombe dessus, tant mieux. il se concentre sur la recherche de sa soeur, de cette précieuse enfant idolâtrée, et peut-être que quand il aura les réponses, il envisagera de chercher l'amour avec ardeur. ─ à new-york depuis: six ans arrivé un peu par hasard, un peu sans le vouloir. ─ caractère: secret, loyal, affecté, sympathique, charmeur, sombre, scrupuleux, partagé entre la morale et les envies, possède une grande peur de la mort et plus encore du malin, croyant, pratiquant, pécheur, autoritaire, grand enfant, éternel adolescent ─ groupe: outsider ─ avatar choisi:  lucifer tom ellis


✯ ✯ ✯

01. particulièrement croyant à cause de son éducation, tristram se rend assez souvent dans les églises afin de repentir son âme. en lien avec ses croyances, il porte toujours une croix autour de son cou ; il est incapable de s'en séparer. il s'agit, également, du seul souvenir qu'il garde de sa petite sœur disparue. 02. il ne conduit que de vieilles muscle car américaine. inutile d'essayer de lui vendre une japonaise, il crachera dessus avec mépris. pour lui, seules les bonnes vieilles américaines en ont sous le capot et correspondent vraiment à sa personnalité. 03. si vous voulez l'amadouer, chantez-lui du rock. il accepte aussi le jazz et la soul. à la rigueur, la pop rock. mais ne lui parlez pas de rap ou, pire encore, de r'n'b, à moins d'avoir envie de l'entendre partir dans un laïus d'une heure sur l'histoire de la vraie musique. 04. son métier n'existe plus depuis des années. il le remet au goût du jour, tout en étant le seul à encore le pratiquer et se targue de le faire avec classe. 05. il trouve toujours le mot pour rire, ou pour détendre la plus tendue des situations. même lorsqu'il devrait se taire, il parvient à avoir un petit mot amusant. ce qui, souvent, exaspère les autres. 06. sa petite sœur a disparue, kidnappée, depuis de longues années. il avait seize ans et elle treize. il ne s'en est jamais complètement remis, même s'il prétend le contraire. il arrive à en parler mais n'évoque toujours que la surface de l'iceberg. 07. il est particulièrement exigeant, notamment au niveau de ses contrats. il a des règles, qu'il énumère à chacun de ses clients et qui, si elles ne sont pas respectées, peuvent mener à la rupture du contrat et même à un retournement de situation. ainsi donc, il s'est déjà retrouvé à devoir se débarrasser d'un client ne respectant pas ses règles. 08. il fait généralement dans le raffiné mais il se plie aux exigences de ses clients ; il peut donc aussi bien user des armes à feu que d'une arme blanche. les poisons n'ont pas plus de secret pour lui et il se débrouille particulièrement bien en combat au corps à corps.09. les femmes, il les aime, pour de vrai. et des relations, il en a eu. contrairement à ce que son comportement de draguer invétéré peut laisser supposer, il n'est pas le genre à juste cumuler des conquêtes avec un beau sourire le temps d'une soirée - il flirt, oui, mais il vit des relations, des vraies. de celles qui durent dans le temps avant qu'elles ne se terminent toutes, brutalement. sa quête, son passé qu'il garde jalousement secret et son obsession à l'idée de retrouver sa sœur font que toutes celles qui sont entrées dans sa vie ont fini par la quitter, le coeur lourd. tristram, il ne peut pas leur en vouloir - il comprend. 10. ses parents sont décédés dans un accident. une soirée en amoureux, loin des enfants encore jeunes à l'époque. la baby-sitter était en train de leur lire une histoire lorsqu'il y a eu l'appel de l'hôpital.
tragique accident de la route, et la fin d'une vie qui aurait put être parfaite - et tellement différente. tristram, il n'a que quelques souvenirs de ses parents, mais il sait qu'il en aura toujours plus que sa soeur.

× × ×

pseudo|prénom: BLINDNESS, manon
âge|pays: 22, portugal mon coeur y restera à jamais
fréquence de connexion: 7/7j, rp un poil moins
personnage: inventé (once again)
dernier commentaire:  - you can call me devil 1057340632  - you can call me devil 1057340632


Dernière édition par Tristram Abberline le Lun 4 Déc - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 22:49

‘ welcome to new york ’

Il ouvrit le document, lui jeta un bref coup d’œil en diagonal. Les grandes lignes lui suffisaient pour connaître le boulot qui lui était demandé. Une personne à rechercher. Un ancien contrat ayant mal tourné à dénicher. Le reste n’était pas demandé. Tristram referma le dossier et releva les yeux vers l’autre. « Je présume que vous avez eu vent de mes règles, n’est-ce pas ? Dans le doute, je vais, de nouveau, vous les exposer. Vous ne parlez de moi à personne. Et lorsque je dis personne, je veux dire personne. Votre femme, votre mère, personne ne doit connaître mon existence. Je me fiche de savoir comment vous m’avez connu mais sachez que si vous parlez de moi à qui que ce soit, je vous retrouverai et personne n’aura besoin de déposer un contrat sur votre tête pour que je m’occupe de vous, est-ce clair ? Bien. C’est votre contrat qui établit votre demande ; je ne ferai donc rien de plus que ce qui est écrit sur le papier. Si vous voulez que je cherche quelqu’un pour vous, je le ferai. Si vous me demandez de m’en occuper, je le ferai aussi. Mais si vous ne précisez rien, je ne ferai rien. Je ne reste jamais une fois que j’ai livré le colis. Jamais. Une fois le contrat établit et accepté par moi-même, je m’accorde une semaine avant de vous donner de premières informations. Je vous contact. Vous ne m’appelez pas, jamais. En aucune circonstance. Je suis le seul à vous contacter ; si vous m’appelez ou que vous me joignez d’une quelconque façon, considérez le contrat comme rompu. Si jamais vous avez le moindre lien avec les flics, le contrat est rompu. Ça ne sert à rien de me mentir ou de me cacher ce genre de choses, je le découvre tôt ou tard. Je ne traverse pas le pays, je ne quitte pas le pays. Si votre homme est au-delà des frontières, je vous donne sa localisation et c’est à vous de vous débrouillez pour lui mettre la main dessus. Je ne finance rien, vous crachez l’argent.  Autre point important. » Il marqua un silence, sentit l’impatience de son interlocuteur. Ce trait de caractère lui rappela l’incapacité d'Athéna à rester calme, à attendre plus de deux minutes. Il entendait encore ses supplications de quand elle était gamine pour qu’il lui dévoile son cadeau d’anniversaire, qu’il lui donne suffisamment d’indices pour qu’elle puisse être en mesure de le deviner. Mais jamais, il ne desserrait les lèvres et toujours s’énervait-elle. « Je travaille seul. Il ne sert à rien d’insister pour que l’un de vos gorilles m’accompagne. Au mieux, il reste dans l’appartement ou dans la voiture. Au pire, je me charge de lui au même titre que de votre cible. Ce n’est pas négociable et votre argent ne changera strictement rien à cette règle. Vous m’engagez, vous me faîtes confiance. Mon job, je le fais correctement. Même mieux que ça. Si je sens que vous ne me faîtes pas confiance, je retourne mon arme contre votre tempe. » L’autre se tendit. Trop de règles, trop de ci, trop de ça. Tristram restait de marbre. « Je ne veux pas savoir pourquoi vous cherchez votre cible. Je refuse de connaître vos motifs. Moins j’en sais, moins j’en ai à dire si les flics remontent jusqu’à vous et jusqu’à moi. Et, bien entendu, il va sans dire que s’ils remontent jusqu’à moi, je remonterai jusqu’à vous. » La peur perpétuelle de se confronter à la mort. Comme sa peur constante de se confronter à Dieu. Ou, à contrario, à Satan. Deux entités terribles, entre lesquelles il jonglait. Son interlocuteur finit par acquiescer et signer son contrat. Tristram l’invita à prendre la sortie. Une fois de nouveau seul, il tira sa chaîne de sous sa chemise et attrapa le pendentif qu’il mena jusqu’à sa bouche. Un baiser silencieux déposé sur la croix biblique. Tu ne tueras point. Il péchait. Encore et encore. Incapable de s’arrêter, pris dans les vices du Malin, enfermé dans sa prison de feu. Il tourna la tête et ses doigts relâchèrent la croix pour aller caresser la photographie de sa jeune sœur, à jamais figée à l’époque où elle avait treize ans. Des années qu’elle avait disparue. Des années qu’il exerçait ce métier. Et s’il était capable de retrouver toutes les cibles de ses clients, il n’avait jamais été en mesure de retrouver la moindre trace d'Athéna. Sa seule famille. Il se leva, enfila sa veste de costume rapidement et quitta son bureau.


Dernière édition par Tristram Abberline le Lun 4 Déc - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 22:54

ça va tu es pas trop vilain, je veux bien un lien - you can call me devil 1214516239 - you can call me devil 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 22:56

- you can call me devil 2575680371 tu t'attendais à un mec hideux à cause de mes goûts habituels, c'est ça ? - you can call me devil 1214516239
j'arrive en mp pour un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 23:06

Non c'était plutôt ironique parce que Ellis est carrément canon et contrairement à ce que tu crois (mise à part Aaron) je trouve l'ensemble de tes choix canons (ok particulièrement Salim - you can call me devil 2582779563 )
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 23:09

J'approuve ce choix aussi. - you can call me devil 871311786
Rebienvenue. - you can call me devil 718056343
(ça donne droit à un lien? - you can call me devil 3615027711)
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyDim 3 Déc - 23:36

- you can call me devil 2575680371 pauvre aaron Arrow (but je comprends - you can call me devil 1214516239 ) (ouais, salim l'est canon hein, même si perso, je préfère ellis Arrow )

merci cate I love you
ahah, c'est quand tu veux pour des liens, tu le sais bien - you can call me devil 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bishop
Hope Bishop

messages : 23
pseudo : emma
face, © : nina dobrev, astrée
âge : vingt-huit ans
statut : fiancée
métiers/études : bloggueuse/youtubeuse
logement : la maison familiale
guilty pleasures : chocolat - lire - les ballades en forêt
bucket list : préparer le mariage - chercher un appartement avec Joshua

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyLun 4 Déc - 14:49

Bienvenue sur le forum :)
Le choix d'avatar est divin - you can call me devil 3542091288
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyLun 4 Déc - 19:15

(moi j'préfère ronron - you can call me devil 3615027711)
genre je savais que tu finirais par le jouer ellis - you can call me devil 3896469561 j'aime trop le prénom - you can call me devil 2753534462
reuh chez toi - you can call me devil 1051227457 et BATSEY - you can call me devil 2143528529 - you can call me devil 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyLun 4 Déc - 20:12

merci hope I love you
(oui hein - you can call me devil 3615027711 )

( c'est bien, il faut l'aimer cet ours grognon - you can call me devil 3615027711 )
en même temps, tu connais mon niveau d'amour pour lui - you can call me devil 2575680371
merciiii I love you (ouais, non mais les références à batsy, j'étais obligée - you can call me devil 2575680371 )
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyLun 4 Déc - 20:23

(bawi, pauvre chou - you can call me devil 1343602311 pis mark c'est bae - you can call me devil 755006495)
et je le comprends - you can call me devil 871311786
(batsou aussi c'est bae - you can call me devil 3311130795 - you can call me devil 3896469561)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil EmptyLun 4 Déc - 21:45

je te plussoie POUR TOUT - you can call me devil 283229733

auto-validation du staff accordé par les membres du staff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- you can call me devil Empty
MessageSujet: Re: - you can call me devil   - you can call me devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- you can call me devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Why'd you only call me when you're high ? / libre
» nowhere to go, no place to call home (w/joey)
» sharing a drink they call loneliness w/ Scully
» dancing with the devil (cora)
» dancing with the devil (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: hot child in the city :: real new yorkers-
Sauter vers: