AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 let me take you to dinner / henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley EmptyLun 13 Juin - 18:51

Drew était vautré sur son canapé, il avait un livre sous le nez et tentait de se repose. Il avait été de garde toute la nuit à l’hôpital et il y avait des jours où c’était particulièrement difficile de s’occuper de bébés ou d’enfants. Il y avait des tas plus compliqués que d’autres et annoncer des mauvaises nouvelles à des parents inquiets n’était pas ce qu’il préférait.

Finalement, il se leva et fila sous la douche. Il devait rejoindre sa meilleure amie, Henley en ville ce soir et cela faisait quelques semaines qu’il ne l’avait pas vu. La mort de son frère Ashton les avait rapproché un peu plus mais Drew se sentait un peu coupable de vouloir quand même garder ses distances avec la jeune femme à cause des sentiments qu’il avait eu pour elle autrefois. Henley avait une place très importante dans son cœur, parce qu’il l’a connaissait depuis des années et qu’ils étaient amis depuis qu’ils étaient petits puis Henley était presque sa belle-sœur donc elle faisait partie de sa famille.
Henley n’avait jamais rien su des sentiments que lui portait Drew. Il l’avait aimé pendant des années en silence et il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, enfin pas comme vous aimerez.
À l’âge de 20 ans, Drew avait donc pris le large. C’est à ce moment là que Henley et Ashton avaient annoncé leur fiançailles. Ils étaient si heureux, il n'aurait jamais pu gâcher d'autant que lui aussi était content pour eux mais c’était difficile. Alors un jour, un beau matin, il avait plié bagage, il avait besoin d’air, besoin de nouveauté. Henley ne connaissait pas les raisons de son départ et quelque part, il préférait rester égoïste sur ce sujet et ne pas tout lui dévoiler. D’ailleurs il restait toujours assez évasif sur ces deux ans d’absence, cela lui appartenait.
Lorsqu’il arriva dans le petit restaurant, il entendit quelques instants pour avoir une table et le serveur l’accompagna. Il entendit quelques minutes seulement avec que Henley n’arrive et il esquissa un sourire en la voyant à l’entrée. Il se leva pour la serrer dans ses bras. « Tu vas bien ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: Re: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley EmptyMer 15 Juin - 20:32


≈ ≈ ≈
{ I'm never good with words to say, I'm not myself
when you're away, and I've had all that I can take  }
crédit/ tumblrnashville cast.

Henley n'avait pas eu l'occasion de voir Drew au cours des derniers temps. Ils avaient tous les deux des horaires plutôt chargés et même si parfois il venait passer du temps avec elle et Emilia la semaine, récemment ça n'avait pas été le cas. Elle essayait de ne pas trop y penser, pourtant depuis le retour du blond, elle avait l'impression que quelque chose avait changé. Habituellement ils se disaient tout et Henley le connaissait assez pour savoir lorsque quelque chose sortait de la normale. Ils avaient toujours été proches. Ashton était son premier amour, mais Drew était son meilleur ami et la personne vers qui elle se tournait. Ils avaient toujours été importants aussi bien l'un que l'autre. Mais ils n'étaient maintenant plus que deux. Ce n'était pas quelque chose qu'ils abordaient énormément si ce n'était peut-être lorsqu'ils avaient trop bus, mais autrement, rares étaient les moments où ils parlaient de lui. Henley n'avait pas envie de rouvrir certaines blessures et elle supposait que c'était aussi le cas pour Drew. Néanmoins, la belle était réellement heureuse d'avoir retrouvé son meilleur ami et ce particulièrement au cours de la dernière année. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui et elle lui en serait toujours reconnaissante puisqu'il n'avait pas à le faire. Elle était habituée à sa présence dans sa vie, dans son quotidien et il était aussi l'une des seules personnes en qui elle avait pleinement confiance en ce qui concernait Emilia. Bien qu'Henley n'en disait rien, elle voyait bien que Drew prenait un peu la place que son frère aurait eue. C'était délicat et complexe. La jeune maman ne savait pas trop comment démêler tout ça. Elle essayait tout simplement d'agir dans le meilleur intérêt de sa fille, même si elle ne savait pas toujours quels étaient les bons choix à faire. Toutefois, elle était heureuse de pouvoir retrouver son meilleur ami en tête-à-tête. Elle ne se rappelait pas la dernière fois où ils avaient eu un moment comme celui-là et sortir de la maison lui faisait un bien fou. Elle décida d'opter pour quelque chose de classique, une robe noire et un maquillage discret, laissant ses cheveux bouclés tombés sur ses épaules. À peine fut-elle arrivée, qu'elle aperçut Drew et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Oui, plutôt bien et toi? » lui demanda-t-elle en se détachant, puis en prenant place en face de lui. « Tu as passé une bonne semaine? » ajouta Henley, non pas qu'elle lui fasse de reproche. Simplement, ils avaient l'habitude de se parler assez souvent même lorsqu'ils ne se voyaient pas, même cette semaine semblait être une exception à la règle et elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis une éternité et maintenant qu'il était là, elle voulait rattraper ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: Re: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley EmptySam 25 Juin - 19:13

Drew était plutôt doué pour cacher ses sentiments. Il savait très bien le faire et ce, depuis plusieurs années surtout quand il s'agissait de Henley. Très étrangement, elle était une de ses plus vieilles amies mais c'était certainement une des personnes qui le connaissaient le moins bien. Ce n'était pas quelque chose de mal au contraire. Mais disons qu'il avait caché ses sentiments pour elle lorsqu'il était plus jeune, ses émotions que ça avait créé une petite distance entre eux. Il y a des choses de sa vie que Henley ne connaissait pas et qu'il ne souhaitait pas partager avec elle. Non pas parce qu'elle n'était pas importante à ses yeux, tout le contraire, mais pour se protéger. Ses années lycée étaient loin désormais mais Drew ne pourrait jamais nier qu'il avait été amoureux de Henley. Après plusieurs semaines, ils se retrouvaient en tête et tête et il était très heureux de la revoir. À l'hôpital, c'était toujours la folie, il faisait un métier passionnant, épuisant mais qu'il adorait. « Je vais bien. L'hôpital tout ça, y'a toujours beaucoup de travail mais j'aime ça », lui dit Drew avec un sourire. Quelques instants plus tard, un serveur vint prendre leur commande. « Oui. J'étais absent pendant deux semaines, séminaire à Washington, des trucs bien chiants de médecin », ajouta Drew sur le ton de la rigolade. Le jeune homme n'était pas du genre à accorder tellement d'importance à ce type de choses mais cela faisait partie de son quotidien. « Et ma petite nièce préférée, elle va comment ? ». Drew était complètement gaga d'Emilia. Evidemment il était pédiatre donc les enfants, il en voyait toute la journée et il aimait ces petits bouts de choux et depuis qu'il avait une nièce il l'a couvait de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: Re: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley EmptyJeu 30 Juin - 19:27

Henley avait toujours essayé tant bien que mal de gérer sa relation avec Ashton et son amitié avec Drew. À ses yeux, ils avaient toujours été aussi importants l'un que l'autre, et elle pensait avoir fait de son mieux pour que tout cela fonctionne, car à ses yeux, elle ne voyait pas comment il y aurait pu avoir quelconque mal entendu entre eux. Si elle avait remarqué une certaine distance provenant de son meilleur ami lorsqu'ils s'étaient fiancés, Henley n'avait jamais vraiment pensé qu'il y avait quelque chose de pus à y comprendre. Elle pensait que Drew avait simplement souhaité leur donner de l'espace. Maintenant, cette époque était révolue et ils n'étaient plus que tous les deux, ou enfin tous les trois avec Emilia. Ils étaient tous les deux sa famille, et à ses yeux il n'y avait rien de plus important que ça. « Tant mieux alors. » lui dit Henley en souriant. La jeune maman avait passé ces derniers temps entre la clinique, son boulot et la maison. Elle avait bien pensé appeler Drew mais elle n'avait pas nécessairement envie de le déranger et encore moins de l'inquiéter. Mais en sachant qu'il avait été absent, ça expliquait qu'il n'ait pas donné de nouvelles. « Tu as eu le temps de visiter un peu? » lui demanda-t-elle par curiosité. Elle savait que ce genre d'évènement devait prendre tout son temps, mais elle lui disait toujours d'essayer de joindre l'utile à l'agréable. Henley sourit lorsqu'il évoqua Emilia. Elle était heureuse de savoir que sa fille pourrait toujours compter sur son oncle et de son côté d'avoir son meilleur ami à ses côtés. Elle se sentait un peu moins seule dans tout ça. « Elle va bien. Elle avait du mal à dormir depuis quelques jours et mangeait un peu moins donc j'ai été à la clinique mais ce n'est rien de majeur. » lui expliqua Henley afin d'éviter qu'il ne s'inquiète. Ils n'étaient pas là pour ça, mais plutôt pour se retrouver et profiter de la compagnie l'un de l'autre. Sans compter que la belle avait aussi bien besoin d'arrêter de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: Re: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley EmptyMer 20 Juil - 23:44

Il n’arrivait pas à l’expliquer mais une partie de lui était toujours un peu mal à l’aise en la présence d’Henley. Il ne savait pas si cela avait à voir avec leur passé, parce qu’il avait eu des sentiments pour elle, où parce qu’elle était tombée amoureuse de son frère. Puis la disparition de ce dernier avait ajouté encore plus de gêne entre eux, il le sentait. Depuis son départ à l'étranger il y a de ça plusieurs années, la relation de Drew avec Henley avait quelque peu changé. Ce dernier se confiait le moins possible à sa meilleure amie, ce qui était très bizarre car elle était supposée être sa confidente.

Drew posa ses bras sur la table tout en expliquant à Henley qu’il était parti à l’étranger pour un séminaire. « Tu as eu le temps de visiter un peu? ». Drew esquissa un sourire amusé. « Oh non tu sais les médecins, en général sont tellement chiants. Les séminaires médicaux, même moi ça pourrait m’endormir si je décroche. Donc je n’ai rien fait, j’ai dormi », avoua-t-il, un peu honteux.

Rapidement Drew interrogea Henley sur sa nièce, Emilia, dont il était très proche. Il savait que la petite fille n’avait d’yeux que pour lui et il en était très fier. « Elle va bien. Elle avait du mal à dormir depuis quelques jours et mangeait un peu moins donc j'ai été à la clinique mais ce n'est rien de majeur ». Drew se redressa un peu en écoutant son amie. Il détestait le fait que quelque chose comme ça soit arrivé alors qu'il n'était pas là. « Tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand pour ça, de jour comme de nuit ». Bien sûr il ne serait pas permis de remettre en cause de ce qui lui avait été dit à la clinique. Drew faisait confiance aux autres médecins mais lorsqu'on est soi-même pédiatre, c'est souvent compliqué d'accorder toute sa confiance à un autre spécialiste surtout lorsqu'il s'agit de son enfant.

Drew réalisa qu'il pensait à Emilia comme à son enfant. Il grimaça légèrement, son coeur se nouait. Il ne pensait pas que cela soit une bonne idée. Emilia était sa nièce, il était très protecteur d'elle. Était-il normal qu'il considère la fillette comme la sienne ? La seule personne à laquelle il pensait était son frère qui n'aurait jamais la chance de voir grandir sa fille. Un silence s'installa et Drew but une gorgée d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: Re: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley EmptyVen 5 Aoû - 17:43

Henley était soulagée de se retrouver en présence de son meilleur ami. Certes, il ne s'était pas absenté longtemps, mais la belle avait l'habitude de l'avoir à ses côtés et elle y trouvait un grand réconfort. Elle n'aurait jamais pu s'imaginer le perdre lui aussi, même si ce n'était qu'en prenant une certaine distance. Elle avait besoin de Drew avec elle, sans doute bien plus qu'elle ne le réalisait. Mais elle ne le tenait pas pour acquis, pour autant, loin de là. Elle avait cependant l'impression qu'il y avait une sorte de distance, qu'elle n'aurait pas su expliquée. Bien entendu, Drew avait le droit d'avoir sa vie personnelle et il n'avait pas envie de lui en parler, mais elle ne voulait pas qu'il oublie qu'elle était aussi présente pour lui qu'il pouvait l'être pour elle. C'était tout simplement normal et Henley ne se serait pas vue autrement. « Je m'endormirais sans aucun doute avant toi. » lui dit la belle en rigolant, pour lui remonter le moral, bien qu'elle se doutait que ce métier n'était pas le plus facile. Elle n'aurait sans doute pas été en mesure d'avoir une carrière pareille, mais elle ne se déplaisait pas dans ce qu'elle faisait. La belle savait que son meilleur ami avait un horaire assez chargé, c'est pourquoi malgré tout, elle essayait de le déranger le moins possible. Elle ne voulait pas lui en mettre plus sur les épaules qu'il n'en avait déjà. Elle hocha toutefois la tête aux paroles du blond. Bien entendu, s'il y avait quelqu'un sur qui elle pouvait toujours compter qu'il s'agisse d'Emilia ou de quoi que ce soit d'autre c'était bien lui. « Oui, je sais. Je ne voulais simplement pas te déranger. » lui avoua-t-elle. Il était une partie intégrante de sa vie et Henley ne pouvait pas s'imaginer leur vie ou celle de sa fille autrement. Pour autant, elle ne voulait pas l'accaparer ou le rendre mal à l'aise. Ils avaient toujours eu une grande proximité, mais pour une raison ou pour une autre, ça semblait avoir changé depuis le départ d'Ashton. Henley se surprenait bien malgré elle à voir son meilleur ami sous un autre jour, mais elle ne voulait pas venir tout compliquer, surtout qu'elle avait une énorme responsabilité, d'abord et avant tout envers sa fille. Elle n'osait pas penser à ce que tout ça voulait dire. Pour autant, elle remarqua un changement d'expression chez son meilleur ami, ce qui vint l'inquiéter subitement. « Ça va? » lui demanda-t-elle. Henley avait l'impression que Drew se fermait un peu à elle. Sans pour autant lui cacher quelque chose, elle avait cette forte intuition qu'il ne lui disait pas tout. « Tu sais, ça vaut aussi pour toi. Tu peux tout me dire. » lui dit-elle. Il ne devait pas l'oublier. Certes, elle ne le forcerait jamais à parler s'il n'en avait pas envie, mais elle serait toujours présente, peu importe la situation. Elle n'allait nulle part. Henley n'avait pas envie qu'il ait l'impression de ne pas pouvoir lui faire part de ses états d'âme. Car tout comme il l'avait dit pour elle, Henley aussi aurait toujours du temps pour lui, ce n'était même pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let me take you to dinner / henley Empty
MessageSujet: Re: let me take you to dinner / henley   let me take you to dinner / henley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me take you to dinner / henley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tequila and chocolates / henley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: