AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✮ papa don't preach (scully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 13:45


“papa don't preach.”
©️crédits aosladies (gif), madonna (lyrics)/ featuring luke mitchell

Scully Arnold Petterson

27 ans|$$$$$|fêtard|yankees

origines et nationalité: issu d'une lignée d'américains pures souches, scully n'a aucune origine étrangère.
à new york depuis: il y est né et connaît la ville comme sa poche ainsi que tout les monuments, boutiques ou musées qui ouvrent grâce à son père, sénateur.
orientation sexuelle: il aime les courbes généreuses des femmes, leur repli chaud et humide à la fois ; hétérosexuel.
situation amoureuse: célibataire, il est amoureux de la liberté et du libertinage. il n'est pas rare de le voir chaque soir au bras d'une femme différente ou de le voir à la sortie d'un hôtel avec deux femmes ou trois. toutefois, ses pensées sont encombrées par deux femmes : une qui s'envoie son père, l'autre dont il a détruit la vie.
quartier de résidence: il vit à manhattan, près de greenwich village.
type d'habitation: un duplex gigantesque et en bordel que la femme de ménage se tue à nettoyer trois fois par semaines. du marbre, des murs blancs et froids. une seringue dans la vasque de la salle de bain, cendrier plein à craquer sur le balcon.
caractère: soumis à son père mais tente d'y remédier, fils à maman, impulsif, tête brûlée, lunatique, violent, colérique, manipulateur, rancunier, loyal envers ses amis et ses frères, sarcastique, sadique.

gimme more: S'il est très proche de sa mère qui le considère comme un ange, Scully n'a jamais réussi à être aimé et faire l'objet de tendresse de la part de son paternel. Cela l'a longtemps rongé et l'a conduit, indéniablement, à la consommation de stupéfiants et d'alcool. ✮ Son frère est, aux yeux de leur père, l'enfant parfait : école de commerce, brillant cursus. Scully a rapidement arrêté ses études de marketing, à vingt et un an, suite à un accident de voiture et ne les a jamais reprises. Il vit sur les financements parentaux et cela lui convient tout à fait. ✮ Il y a peu, il a couché avec une jeune femme qu'il a retrouvé, quelques semaines plus tard, les cuisses écartées dans le lit du paternel. Dégoûté par cette relation et scandalisé pour sa mère, il cherche à se venger auprès de la jeune femme, Pénélope. ✮ Son meilleur ami a perdu la vie dans l'accident de voiture qu'il a eu il y a six ans ; dans l'autre voiture, une jeune femme s'est retrouvée en fauteuil roulant. Il avait plus d'un gramme mais l'argent de papa lui a sauvé la mise. ✮ Passionné par les sports urbains, Scully se déplace souvent en skate ou en roller. Il est un adepte du BMX qu'il pratique moins souvent depuis qu'il s'est cassé le bras, il y a un an.

welcome to new york
« Scully, qu'est-ce que tu as fait ? ». La voix grave et sévère de Robbie Petterson résonna dans la chambre blanche et austère d'hôpital. Allongé sur un brancard, relié à des perfusions en tout genre et bandé ici et là, Scully leva des yeux embrumés vers son père. Une semaine qu'il avait cette nouvelle voiture de sport – cadeau de sa mère – et voilà qu'il avait provoqué un accident dramatique sur la route, ce soir là, en ayant trop bu. « Désolé Papa ». Scully s'écrasait. Il le faisait toujours en espérant un geste de tendresse ou même un sourire de son père. Mais rien hormis ce regard frois et empli de honte sur lui, ce soir-là. Comme tous les soirs. Les yeux de Robbie Petterson lui donnaient toujours l'impression d'être un raté, un bon à rien. « Tim est mort ». Son meilleur ami, comme son frère. Mort par sa faute. Scully ravala ses larmes. « La gamine dans l'autre voiture est sévèrement touchée à la colonne vertébrale et ne remarchera certainement jamais ». Une larme glissa sur la joue de Scully, parsemée d'une barbe naissante. « Et toi t'es là avec trois bleus alors que tu es reponsable de tout ça ».  Scully ferma les yeux. Qu'est-ce que cela signifiait ? Son père aurait voulu le voir mort ou alité à vie ? C'était l'impression qu'il avait. « Tu as pensé à ma carrière, Scully ? Tu y as pensé, nom de dieu ? »

affaire y282562bx – scully petterson – conduite état d'ivresse, homicide involontaire – archivée.

Robbie Petterson lança brutalement le dossier sur son fils, nu, endormi dans son lit après une soirée alcoolisée la veille. Scully ouvrit les yeux. C'était le dossier de l'accident de 2006. Il chercha le regard de son père, destabilisé, perdu et n'y comprenant rien. « Si tu ouvres ta gueule pour ce que tu as vu, Scully … ce dossier ressortira des placards, je te le promets ». Scully leva des yeux ébahi vers son père. Il lui faisait donc du chantage ? Oeil pour œil dent, il en ferait de même pour Pénélope afin de la faire tomber. Qui avait aussi peu de moral pour coucher avec le père et le fils ? Elle détruirait sa mère si cela s'apprenait.

Portant son verre à sa bouche pour boire une lampée de champagne, Scully se figea. Qui avait l'idée stupide d'amener un cul de jatte en fauteuil dans une soirée en discothèque ? C'était stupide et ridicule, selon lui.  Il leva les yeux au ciel et bu l'ensemble de sa flûte de champagne d'une traite. Elle était accompagnée de Dane, un ami de toujours si bien qu'il finit par s'approcher du duo pour saluer son ami. « Je te présente Anastasia Behell ». Le sang de Scully ne fit qu'un tour. Behell. Anastasia Behell. C'était la jeune fille qui était dans l'autre voiture, la gamine qui avait perdu ses jambes par sa faute. Scully tenta de reprendre une contenance tout en lui tendant sa main. « Scully », répondit-il avec un sourire charmeur pour se jouer des illusions.




séverine/falafel ou aarthfael|22|france

personnage: lien de pénélope l'antilope.
connexion: quotidienne ✮ papa don't preach (scully) 2575680371 #geek.
autre: ✮ papa don't preach (scully) 755006495.



Dernière édition par Scully Petterson le Jeu 25 Aoû - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 13:50

Luke et ce lien ✮ papa don't preach (scully) 283229733 :faint I'm out ✮ papa don't preach (scully) 3061032090
Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche ✮ papa don't preach (scully) 1051227457 ✮ papa don't preach (scully) 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 13:50

scullyyyyyyyyyy :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:
excellent choix et de pré-lien ✮ papa don't preach (scully) 1051227457 et puis Luke ✮ papa don't preach (scully) 1051227457
bon courage pour ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 13:54

merci les enfants I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:26

✮ papa don't preach (scully) 681921615 ✮ papa don't preach (scully) 681921615 ✮ papa don't preach (scully) 681921615 ✮ papa don't preach (scully) 681921615 ✮ papa don't preach (scully) 681921615 ✮ papa don't preach (scully) 681921615
Mon Scu Scu, Mon lyly ✮ papa don't preach (scully) 681921615 ✮ papa don't preach (scully) 681921615
Je suis ravie que Oona soit déjà prise, j'avoue ✮ papa don't preach (scully) 2382877505
Merci encore et encore et encore et encore bienvenue ✮ papa don't preach (scully) 755006495 ✮ papa don't preach (scully) 755006495
JE SUIS CONTENTE ✮ papa don't preach (scully) 1051227457 ✮ papa don't preach (scully) 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:26

J'espère que le début de la fiche te plaît ✮ papa don't preach (scully) 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:32

Cet homme est parfait, je répète, cet homme est parfait ✮ papa don't preach (scully) 2107694669 ✮ papa don't preach (scully) 755006495
du coup, pas touche, il est à Penny ✮ papa don't preach (scully) 3908868374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:42

Emilie va jamais vouloir partir à Berlin maintenant x)
Bref, excellent choix de personnage, abîme pas trop notre Penny ✮ papa don't preach (scully) 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

vais préparer des bêtises dans son dos ✮ papa don't preach (scully) 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:45

J'avoue que là, Berlin me tente moins ... Non je déconneeeeee ✮ papa don't preach (scully) 2206047248
A voir qui abimera le plus l'autre, hein, il est pas si gentil Scully, d'abord ✮ papa don't preach (scully) 551256282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 14:56

JE VAIS EN PROFITER PENDANT QUE TU SERAS A BERLIN. ✮ papa don't preach (scully) 3615027711 ✮ papa don't preach (scully) 3615027711 ✮ papa don't preach (scully) 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 15:01

C'EST SUPER CRUEL ✮ papa don't preach (scully) 2181238734 ✮ papa don't preach (scully) 2181238734 ✮ papa don't preach (scully) 2181238734 ✮ papa don't preach (scully) 2181238734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 15:22

Reste dans ton palace, Cam est dans la place ✮ papa don't preach (scully) 1778154736 ✮ papa don't preach (scully) 1778154736
Reste dans ton 4 étoiles, Cam fait ses bails ✮ papa don't preach (scully) 1778154736
Reste à Berlin, Scully va devenir mon petit chien ✮ papa don't preach (scully) 1778154736

✮ papa don't preach (scully) 2575680371 ok j'sors et j'arrête de pourrir ta fiche Sev, pardon Arrow

AH j'avais pas capté que c'était bon. Tu valides Penny ? ✮ papa don't preach (scully) 755006495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Je valides à 200% :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Arabella Jones a écrit:
Reste dans ton palace, Cam est dans la place ✮ papa don't preach (scully) 1778154736 ✮ papa don't preach (scully) 1778154736
Reste dans ton 4 étoiles, Cam fait ses bails ✮ papa don't preach (scully) 1778154736
Reste à Berlin, Scully va devenir mon petit chien ✮ papa don't preach (scully) 1778154736 :
C'te poète ✮ papa don't preach (scully) 871311786 ✮ papa don't preach (scully) 871311786 ✮ papa don't preach (scully) 2575680371 ✮ papa don't preach (scully) 2575680371 ✮ papa don't preach (scully) 2575680371 ✮ papa don't preach (scully) 2575680371
En tout cas, j'adooooore ce personnage, j'ai tellement hâte d'en lire plus ✮ papa don't preach (scully) 871311786
bienvenuuuuuue par ici ✮ papa don't preach (scully) 3009607356
edit; je valide donc ✮ papa don't preach (scully) 2753534462 ✮ papa don't preach (scully) 2753534462 ✮ papa don't preach (scully) 2753534462 ✮ papa don't preach (scully) 2753534462 bon jeu par ici ✮ papa don't preach (scully) 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✮ papa don't preach (scully) Empty
MessageSujet: Re: ✮ papa don't preach (scully)   ✮ papa don't preach (scully) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✮ papa don't preach (scully)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let her go. w/scully
» scully petterson
» please stay (scully) /hot/
» ✮ oh, you touch my tralala (scully)
» / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: