AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) i don't have a choice but i still choose you / libre Empty
MessageSujet: (m) i don't have a choice but i still choose you / libre   (m) i don't have a choice but i still choose you / libre EmptyVen 26 Aoû - 21:46


“I have a list in my head of all the feelings I still want to feel before I die.
And you have ticked so many things off that list.”
©️crédits mine, iain thomas / featuring theo james

asher, au choix

environ 30 ans|$$$$$|au choix|au choix

origines et nationalité: je l'imagine de nationalité américaine, mais les origines sont à votre convenance.
à new york depuis: à vous de voir, il peut être ici depuis toujours, des années, quelques mois.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
situation amoureuse: si tous le croit célibataire, il entretient une relation secrète avec Roza.
quartier de résidence: je l'imagine vivre à l'upper west side
type d'habitation: avec ses économies, il aurait racheté un vieil entrepôt pour une bouchée de pain et l'aurait entièrement retapé par lui-même pour en faire un loft.
caractère: fiable - protecteur - droit - rancunier - bosseur - indépendant - direct - charmeur - loyal - compréhensif - impatient - imprévisible (...)

gimme more: C'est ici que tu vas parler de tes attentes ainsi que des informations concernant ton scénario. Ici, tu fais ton petit speech habituel.
propositions d'avatars En priorité, je dois avouer que j'imagine Theo James, c'est avec lui que j'ai imaginé le personnage, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas. Du coup, j'ai également pensé à Charlie Hunnam, Boyd Holbrook, Aidan Turner, Shiloh Fernandez, Joel Kinnaman... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer, même si je peux être difficile, on ne sait jamais. (Sachez malgré tout, que je n'apprécie pas vraiment les mannequins)
ce qui est négociable l'avatar, en quelque sorte, le pseudo l'est entièrement (le personnage étant passé par plusieurs prénoms, n'hésitez pas à en choisir un autre si vous le souhaitez (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3311130795  (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3311130795  (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3311130795 ).
niveau rp et présence Je sais à quel point la vie irl peut être prenante, du coup je ne vous demande pas une réponse chaque jour, mais j'aimerais malgré tout que vous soyez assez présent pour pouvoir développer le lien. Je ne demande pas de minimum de ligne, sachez que je fais partie des personnes préférant largement la qualité à la quantité.

welcome to new york
L'histoire est assez libre, globalement. Les seuls points importants sont :
- Il ne doit pas venir d'une famille aisée. Au contraire, plutôt modeste, Asher est quelqu'un qui a toujours su se débrouiller par lui-même pour rapporter de l'argent et de la nourriture. (je l'imagine bien frère aîné d'une famille où le père ne serait plus présent).
- Dans le passé, il aurait eu une relation amoureuse importante. Il pensait qu'elle était la bonne pour lui, mais ce n'était pas le cas. Il a eu énormément de mal à s'en remettre, il est devenu un célibataire endurci par la suite, se contentant de relation sans lendemain.
- Il fume beaucoup et boit, régulièrement mais pas au point d'être ivre.
- Fan de moto, il ne se déplace qu'ainsi.


roza barsenti / relation secrète Il y a les histoires d'amour qui comptent et celles qu'on oublie. Il y a les histoires d'amour épiques et celles qui ne sont que de passage. L'histoire entre Asher et Roza aurait pu être une histoire de passage, le genre d'histoire où le plaisir de la chair, prime sur le reste et qu'on oublie au petit matin. Pourtant ce n'est pas le cas. L'histoire entre les deux protagonistes est spéciale, mais surtout pour eux. Ils n'avaient pas grand-chose, si ce n'est rien, en commun et pourtant, ils se sont rencontrés un soir dans un bar, se laissant aller à une attirance physique. Habituel pour l'un, nouvelle expérience pour l'autre, ils ont vécu une petite aventure d'un soir, comme bien des New-Yorkais. Il a été attiré par le physique de la demoiselle et cette fragilité qui se dégage d'elle. Elle a été attiré par ce corps musclé, ce danger et cet interdit qui se présentait à elle. Elle aurait dû résister, mais elle ne l'a pas fait. Ils ont parlé autour d'un verre, puis deux, puis dix. Ils ont parlé de tout, de rien, de la vie, des petits bonheurs au grand malheur. Ils pouvaient se parler, puisqu'ils étaient destinés à ne pas se revoir par la suite. Mais. Car il y a un mais. Il y a eu cette petite étincelle entre eux. Certains parleront de destin. D'autres de coups de foudre. Il n'appartient qu'à eux de choisir le mot qu'il convient. Si bien qu'au lever du jour, au moment où Roza devait s'en aller, sans un regard en arrière, Asher l'a retenu. Surprenant, pour l'un comme pour l'autre et pourtant, sûrement l'une des meilleures décisions de leur vie. Ils vivent dans un petit cocon, à l'abri des regards depuis quelques mois maintenant. Ils se découvrent, chaque jour un petit peu plus, laissant leur sentiment grandir, ne se doutant pas que plus les jours passent, plus la chute sera dur. Car leur histoire n'est pas rose, leur histoire est unique. Leur histoire est interdite. Roza vient d'une famille aisée, à laquelle elle ne peut rien refuser. Roza, elle est fiancée depuis quelques mois à un garçon qu'elle fréquente depuis plus de deux ans. Mais Roza, elle, elle ne l'aime pas ce garçon, elle ne se sent pas proche de lui. Elle est enfermée dans cette relation, dans cette vie qui l'étouffe. Asher est sa bouée de secours, son souffle d'air frais qui change son quotidien, qui l'a fait évoluer. Il connaît la vérité, il imagine que la situation doit être compliquée pour la jolie blonde. Il subit donc, sans broncher d'être cet autre homme, celui que l'on cache mais qu'on ne présente pas. Cela le blesse, d'une certaine mesure. Le temps passe et il commence à vouloir plus, à vouloir assumer cette relation qui est leur. Mais Roza est étouffée par la peur, alors les choses n'évoluent pas. Parfois les discussions deviennent tendues entre les deux amants. Ils le savent, la situation ne peut pas durer éternellement de cette façon. Ils le savent, mais ils ont peur de prendre une décision qui pourrait changer tout ça. Bien qu'elle devienne inévitable.

je vous invite à aller lire ma fiche, pour peut-être en lire plus sur Asher et Roza (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343  (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343  (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343  (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343  (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i don't have a choice but i still choose you / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) i don't have a choice but i still choose you / libre   (m) i don't have a choice but i still choose you / libre EmptyVen 2 Sep - 20:17

Bon, ça fait depuis le début de la semaine que je passe et repasse sur ce scénario. Finalement... on va arrêter les hésitations, je me lance. (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2206047248 J'ai adoré lire ta fiche, j'ai adoré ta description du lien (qui a été modifié d'ailleurs si je ne ne me trompe pas et qui m'inspire encore plus (a)). Bref, tout ça pour dire que je suis là, si tu veux bien de moi, évidemment. (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 1778154736 Et que j'espère que le pseudo choisi te convient. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i don't have a choice but i still choose you / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) i don't have a choice but i still choose you / libre   (m) i don't have a choice but i still choose you / libre EmptyVen 2 Sep - 22:32

Mon dieu, je peux te faire une déclaration d'amour? (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3009607356 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 718056343
Juste pour te dire: merciiiii (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 Oui merci de tenter ce scénario, car il est très important pour ma Roza et que j'ai trop hâte de développer ce lien (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3913577235 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3913577235 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3913577235 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 3913577235 (et tu as raison, le résumé du lien a bien été modifié, j'étais pas satisfaite du précédent (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 1057340632 )
Pour le pseudo, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de lire tout, tout, touuuuuuut sur William (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2666549837
Une nouvelle fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mper (même si tu as besoin de rien, j'aime les mp's (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2582779563 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2582779563 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2582779563 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2582779563 )
et puis pour la beauté des ces deux-là, je pose ça là (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 1051227457 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2599308293 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2599308293 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2599308293 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 2599308293
(m) i don't have a choice but i still choose you / libre Tumblr_ocixxuUORW1tpcqijo1_250 (m) i don't have a choice but i still choose you / libre Tumblr_ocixxuUORW1tpcqijo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i don't have a choice but i still choose you / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) i don't have a choice but i still choose you / libre   (m) i don't have a choice but i still choose you / libre EmptyDim 4 Sep - 10:57

Scénario pris (m) i don't have a choice but i still choose you / libre 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) i don't have a choice but i still choose you / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) i don't have a choice but i still choose you / libre   (m) i don't have a choice but i still choose you / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) i don't have a choice but i still choose you / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one that got away / libre
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (f) never say never / libre
» (f) we could be heroes just for one day / libre
» (m) thanks for the memories / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version :: what's up-
Sauter vers: