AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 still falling for you ? maisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyLun 17 Oct - 21:41

C’est Maisy qui était à l’initiative de la planification de ce second rendez-vous. Elle avait envoyé quelques jours avant, une capture d’écran du bulletin météo accompagnée d’un petit mot proposant une balade durant le week-end. Il y a de cela quelques années, quand la pression des cours commencait à être trop dure et le travail trop prenant, les deux comparses s’échappaient dans Central Park pour une après-midi dans les feuilles d’automne ou à l’ombre d’un chêne. Alors, quand la planification de ce rendez-vous avait commencé, James n’avait pas eu l’ombre d’un doute et avait proposé une promenade dans le poumon de New-York. Le soleil avait fait son apparition malgré l’apparition nette de l’automne sur la ville. Bien qu’une certaine fraicheur se faisait ressentir, la présence de ces réminiscence d’été indien réchauffait le fond de l’air. James s’était vêtu d’un simple pull à col roulé et d’un jean, le parfait uniforme pour un samedi d’octobre. Il n’avait pas pris le soin de se raser et une barbe de trois jours était apparue sur son visage, lui donnant un air savamment négligé. Depuis leur derniere soirée, James s’était rendu a l’évidence. Toute trace de ses sentiments passés n’avait pas totalement disparu. Il avait retourné dans son esprit la scene de la cuisine un million de fois, l’empechant à plusieurs reprises de trouver le sommeil. Il aurait du l’embrasser, mais son esprit raisonnable et cartésien l’empechait de réitérer les erreurs de l’histoire. Néanmoins, un sentiment de regret étreignait son coeur des que le visage de Maisy baigné de la lumiere pale de sa cuisine faisait une apparition sur l’écran de ses paupieres closes. Inconsciemment, il espérait que ce rendez-vous dans Central Park apporterait son lot de surprise dans cette ambiance romantique de début d’automne. Il avait pris le métro pour s’y rendre puis avait marché jusqu’à leur point de rendez-vous. Bethesda Foutain & Terrace est l’un des endroit charmant du parc que Maisy et James ne connaissent que trop bien. Certains étés passés, ils s’asseyaient sur les marches surplombant la fontaine, dégustant une glace achetée à un vendeur ambulant. La fontaine se dessinait au loin alors qu’il marchait d’un pas rythmé en sa direction. Il sentait une certaine excitation l’animer comme si il savait que quelque chose allait se derouler. Du moins il l’espérait. Il se posta, un peu en avance pres de la fontaine et observa les gens qui l’entouraient. Beaucoup de couple et de famille se promenaient en cette apres-midi ensoleillée d’octobre. Il envoya un sms indiquant sa position exacte et attendit patiemment, plongé dans ses pensées –qui le ramenaient incessement vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyMar 18 Oct - 22:45

Elle était stressée, Maisy. Ça se voyait à ses mains qui tremblaient, cette façon qu'elle avait de jouer avec la hanse de son sac, assise dans le métro. De vérifier sa montre, toutes les minutes. En passant devant une vitre, elle avait analysé son reflet en trois secondes. Passé sa main dans ses cheveux, tiré sur son pull. Elle regrettait, désormais, de ne pas avoir passé plus de temps à choisir sa tenue. Pourtant, juste avant de partir, il ne lui était pas venu à l'esprit une seconde qu'elle devait faire attention à ce qu'elle porterait. Elle était bien trop pressée, enthousiaste, une petite bulle de joie pour se soucier de son apparence. Mais plus Central Park s'approchait, plus la boule dans sa gorge s'élargissait, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle y pensait, un peu trop peut-être, en avançant dans l'immense parc qu'elle connaissait si bien. Ses pas allaient tout seul, la mémoire faisait des miracles c'était certain. Trop de miracles, peut-être, car depuis qu'elle avait quitté James, quelques jours auparavant, elle avait été submergée d'une vague de souvenirs. Des moments, entre eux, qu'elle ressentait différemment aujourd'hui, qu'elle ne comprenait pas, ne comprenait plus. Elle s'arrêta un instant lorsqu'elle aperçut sa silhouette, près de la fontaine, simplement pour le regarder, le sourire aux lèvres, le cœur battant, les mains moites. Elle s'approcha finalement, le pas assuré, les doigts serrés autour de la bride de son sac. James semblait ailleurs, concentré sur autre chose, le regard fixe, brillant, si bien qu'elle ne pensait pas qu'il l'aie vue arriver. Elle posa sa main sur son bras, et son sourire s'agrandit lorsque ses yeux rencontrèrent les siens. - James. Elle perdait ses mots, sans s'en rendre compte. Elle perdait tout, sa politesse, sa bienséance, ses moyens, sa raison. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue, geste spontané auquel elle ne pensa même pas après. - Comment tu vas ? Je suis un peu en retard, je crois. D'une minute, à peine, mais une minute de retard, c'était une minute de moins à passer avec lui et ses yeux bleus, sa barbe de trois jours, son sourire immense et ses cheveux bouclés. Elle échappa un petit rire nerveux, et se rappela de respirer. - Ça me fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyVen 28 Oct - 22:48

Ses pensées voguaient entre passé et présent, observation et réflexion. Il était perdu dans le méandre de ses méninges alors qu’il attendait la jeune femme. Elle le surprit en posant sa main sur son bras, attirant soudainement son attention du jeune homme. Un sourire vint immédiatement s’afficher sur son visage et ses yeux se posèrent sur le visage radieux de Maisy. Sa surprise ne s’arrêta pas là puisqu’elle vint spontanément déposer un baiser sur sa joue. Un courant électrique vint le traverser alors qu’il se laissait envahir avec plaisir par le sentiment de plénitude que lui procurait ce simple contact. - Comment tu vas ? Je suis un peu en retard, je crois. Son sourire s’étendit alors qu’il offrit un regard rassurant à la jeune femme. – Qu’est ce que tu dis, tu n’es absolument pas en retard.  S’exclama James. Il proposa son bras à la jeune femme afin de commencer leur balade. – Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Pour être franc, depuis notre dernier rendez-vous, j’avais hâte de te revoir. Ils commencèrent à marcher bras dessus-bras dessous, s’enfonçant doucement dans les tréfonds du parc. James était purement heureux. Il n’avait pas ressenti ce sentiment de plénitude intense, de joie pure et sans tâche depuis très longtemps ce qui ne faisait qu’accroître la certitude que Maisy devait faire partie de sa vie. Il aimait la sentir à ses côtés, avait presque l’impression qu’ils étaient un couple. Ou du moins c’est ce que les regards attendris de certains badots les regardant passer lui faisaient ressentir. Aux yeux du monde ils semblaient former un couple parfait. L’étaient-ils ? James se posa la question, la retournant dans son esprit à la recherche d’une réponse. Leur histoire n’avait rien de parfaite, néanmoins elle n’avait rien à envier à certaine comédie romantique. Mais James ne pouvait s’empêcher de penser que si leurs routes s’étaient une fois de plus croisées c’est que leurs destins étaient liés. Ils n’étaient peut-être pas parfaits, mais leur liaison était bien réelle. Il ne pouvait continuer d’ignorer la renaissance de ses sentiments pour Maisy bien qu’il passa les derniers jours à tenter (en vain) de tout bilayer, de ne pas s’emballer. Mais l’addition du regard extérieur et de cette nouvelle proximité avec la jeune femme lui permirent d’accepter la réalité. La révélation ne l’ébranla toutefois pas mais l’emplit d’un sentiment de bien être évident. James irradiait de bonheur. Il se promit néanmoins d’être honnête avec Maisy et d’avouer véritablement ce qui semblait être la résurrection d’un passé enfoui. – Ta semaine s’est bien passée j’espère. C’est étrange mais qu’on se revoit comme ca, comme dans l’ancien temps, j’ai pas arrêté de me dire que tu me manquais quotidiennement… Nos révisions, notre procrastination, nos sorties passées… Ma vie n’a pas été la même sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyMer 2 Nov - 19:58

Elle agissait sans réfléchir, avec James, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. C'était l'impression qu'elle avait, depuis que leurs chemins s'étaient croisés à nouveau – elle ne croyait pas au hasard, elle était persuadée qu'il s'agissait là d'un signe du destin. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre, et grimaça. Elle n'était pas en retard, ou à peine, et pourtant il lui semblait qu'une éternité avait passé depuis qu'elle avait quitté son appartement une vingtaine de minutes auparavant pour le rejoindre ici. Elle attrapa son bras avec joie, sautant sur n'importe quelle occasion de le toucher, comme si elle en avait besoin. - Moi aussi, j'avais hâte, confia-t-elle d'une petite voix timide, presque gênée par ses mots. Depuis la dernière fois, il n'avait pas quitté ses pensées, s'installant dans son crâne soir et matin, au point qu'elle avait senti le besoin de se changer les idées de quelconque façon, en pensant que ça lui permettrait de penser à autre chose. Ça avait été une jolie erreur, car elle avait tenu dix minutes avant de déballer toute l'histoire à son amie psychologue, qui l'avait écoutée un large sourire aux lèvres. Depuis, ça avait empiré. Et, comme si elle en acceptait inconsciemment tous les risques, elle n'avait pas cherché à le fuir, mais plutôt à le trouver, le plus vite possible, le plus longtemps possible. Ils marchaient côte à côte, et le simple contact de son pull son ses doigts la rendait heureuse. Purement, et simplement, elle baignait dans une mer de plénitude, elle planait presque, Maisy, le sourire niais au visage, l'âme naïve d'une adolescente vivant son premier rendez-vous. On les regardait, les passants les observaient marcher bras dessus dessous, et elle aurait pu en rougir tant elle en était heureuse. Elle ne pouvait plus le nier, tout avait changé depuis son retour. Mais pourtant, elle se bornait à essayer de penser à autre chose, de penser à James comme un vieil ami, simplement, de peur de reproduire les mêmes erreurs, de le perdre à nouveau. Elle l'écouta parler, le regard rivé au sol, un large sourire au visage, des yeux nostalgiques d'une époque qui semblaient si lointaine et pourtant si proche. Elle lâcha un petit rire se remémorant leurs après-midi prétendues de révisions qui se terminaient en simple après-midi à ne rien faire. Mais à l'époque, ça semblait être le mieux, ces heures allongés l'un à côté de l'autre, à discuter de tout et de rien, c'était simple et c'était tout ce dont elle avait besoin. Elle serra doucement ses doigts autour de l'avant-bras de James, relevant son regard vers le sien, s'y perdant un instant, ou peut-être qu'elle y était déjà perdue, depuis longtemps, et sourit. - J'ai l'impression d'avoir dix-huit ans à nouveau. Elle rit doucement, le cœur emplit de tout alors qu'il admettait ne pas avoir cessé de penser à elle. Elle aurait pu s'arrêter, là, au milieu de Central Park, et lui dire maladroitement tout ce qu'elle avait sur le cœur. Mais elle n'était pas prête. Pas certaine. Pas encore. Elle marcha tout d'abord sans un mot, et puis, le regard voguant d'arbre en arbre, comme pour éviter le sien, elle parla d'une voix douce et presque lointaine. - J'ai l'impression que rien n'a changé, finalement. Comme si tu n'étais jamais parti. Même cet endroit, c'est comme si ces neuf années ne s'étaient jamais produits. Puis elle tourna son visage vers le sien, et lui sourit de nouveau. - C'est agréable, comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyJeu 3 Nov - 16:49

La présence de Maisy l’appaisait et le comblait sans qu’il n’ait pu en expliquer les resorts. Une part de lui se sentait enfin complete. Comme si maisy n’avait cessé inconsciemment de lui manquer, laissant une place vacante dans les tréfonds de sa personne. Maisy faisait définitivement parti de lui et il ne la laisserait plus filer. Marchant, leurs bras liés, James avait presque le sentiment qu’ils formaient un couple et réalisa que c’est ce qu’il avait toujours voulu. Il apprécia alors le fantasme que Maisy était sa petite amie et se laissa aller à la rêverie que son passé fut different. Dans son esprit, la jeune femme et lui formaient un couple heureux, construisant chacun leur carrière avant de se lancer dans l’aventure du marriage; James aurait prévu la bague parfaite depuis des mois mais attendrait le moment le plus opportuns pour se lancer. Il s’accrocha à un instant à cette délicieuse chimère avant de retourner à la réalité. - J'ai l'impression d'avoir dix-huit ans à nouveau. Il rit de bon Coeur avec Maisy. Lui aussi pour être franc avait cette impression. Retour vers le future version Maisy et James. Et cela s’avèrait très séduisant. - J'ai l'impression que rien n'a changé, finalement. Comme si tu n'étais jamais parti. Même cet endroit, c'est comme si ces neuf années ne s'étaient jamais produits. Il lui sourit de ce sourire en coin particulier et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. – Mais rien à change! S’exclama James. Regarde nous, on a pas pris une ride. Et Central Park n’a définitivement pas bougé. Peut être qu’on a toujours dix-huit ans dans le fond, et que tout ce qui s’est passé durant cette dernière décennie n’était qu’un vilain cauchemar. Il laissa son regard voguer dans le vide, laissant un sentiment de nostalgie l’envahir. Il aurait aimé que tout ceci fut vrai, mais presque dix ans avaient passé et leur passé avait influé sur les personnes qu’ils étaient aujourd’hui. – Tout est toujours agréable en ta compagnie. Dit-il finalement, faisant échos aux propos de la jeune femme. Il se permit spontanément de deposer un rapide baiser sur la tempe de la jeune femme avant de souffler: – Dieu que tu m’as manqué. James n’était pas de ceux révélant leur sentiment et émotion facilement, mais la jeune femme extirpait de lui une spontanéité et un sentimentalisme nouveaux. Alors qu’il se sentait prêt à déballer ses sentiments à Maisy, qu’un certain courage s’était emparé de lui, un homme d’une cinquantaine d’années fonça droit sur eux. Qui cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptySam 5 Nov - 23:39

Maisy était dans un déni les plus total, fermant les yeux sur tout ce qu'elle avait pu comprendre de ses sentiments pour James. Elle n'était pas prête, elle avait peur, et pourtant elle ne pouvait nier le bonheur entier qu'elle ressentait chaque fois qu'il était dans les parages. C'était comme si elle n'était entière qu'en sa présence, lui et ses yeux bleus, ses boucles et son petit sourire en coin. Elle rit doucement à ses mots, secouant la tête comme s'il venait de dire une bêtise. - On a juste pris dix ans dans les dents, mais c'est un détail. Elle le poussa de l'épaule pour le taquiner, et releva les yeux vers lui. Elle avait l'impression d'avoir été envoyée dans le passé, mais son regard avait changé sur tout ce qui touchait à James. Il n'était plus le simple ami qu'il avait été. - Je me dis que peut-être que ces neuf dernières années auront été bénéfiques. Je veux dire, tu sais, se quitter pour mieux se retrouver. Elle resserra son bras autour du sien, comme pour s'assurer qu'il ne disparaîtrait pas, et ferma les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur sa tempe, son cœur manquant un battement. Elle avait un sourire presque béat collé au visage, incapable de le retirer, et le cœur au bord de l'explosion. Elle se mordilla la lèvre, presque trop dans les nuages pour réaliser l'homme qui fonçait droit sur eux. Ce ne fut que lorsqu'il s'arrêta à quelques mètres d'eux, hélant le prénom de Maisy avec un enthousiasme déconcertant qu'elle retomba sur la terre ferme. Par politesse, elle se détacha de James. - Daniel, bonjour ! Elle avait le cœur qui battait la chamade et le stress jusque dans le bout des doigts. Daniel était un client fidèle du diner où travaillait Maisy, ils se connaissaient bien, et l'idée qu'il puisse mentionner son job devant James l'effrayait au plus haut point. Elle sourit à l'homme, un sourire un peu crispé qu'elle n'arrivait pas à cacher. - Vous ne travaillez pas aujourd'hui ? Maisy secoua doucement la tête : - Non, j'ai fini mon service pour aujourd'hui. Elle priait intérieurement pour qu'il parte au plus vite, elle pouvait sentir son sang battre à ses tympans, les joues presque rosies de gêne. Elle le fixa un instant, avant de réaliser qu'il ne connaissait pas James. - Oh, hm, Daniel, je vous présente James, un… Un ami, de longue date. Volontairement, elle ne présenta pas Daniel, de peur de dire une bêtise, ou que lui en dirait une, ou que James poserait des questions. Elle avait les mâchoires serrées, les laissant se serrer la main poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyMer 30 Nov - 23:11

Si James avait peur de la réaction de Maisy quant à sa déclaration programmée, un sentiment de certitude ne pouvait s’empêcher de se rependre en lui, lui réchauffant la poitrine. Ou était-ce la présence de la jeune femme qui lui réchauffait le coeur? James n’aurait su dire. Très certainement un mélange des deux. - On a juste pris dix ans dans les dents, mais c'est un détail. Cette remarque arracha un rire sonore au jeune homme qui ne put qu’acquieser. – Bien évidemment! Il lui sourit, attendrit. – Mais je mentirais si je te disais que tu as changé. Tu n’as pas pris une ride. Lui souffla-t-il tendrement. Elle ne sembla pas relever bien que James crut voir apparaitre du rose sur ses joues. Il l’écouta attentivement parler de l’aspect possiblement bénéfique de cette séparation et si d’un point de vue rationnel elle avait très certainement raison, le coeur du jeune homme ne voulait pas y croire. Mais Mr Parrish ne pipa mot et hocha la tête bien qu’une certaine ambivalence l’habitait. Alors qu’il réfléchissait à ses propos, resserrant discrètement son étreinte autour du bras de la jeune femme, un homme fondit sur eux. - Daniel, bonjour! Répondit poliment une Maisy soudainement gênée. - Vous ne travaillez pas aujourd'hui ? James observa la jeune femme d’un air intrigué suite a cette question. - Non, j'ai fini mon service pour aujourd'hui. Elle n’avait jamais évoqué qu’elle avait travaillé aujourd’hui. Ce patient devait être un habitué pour connaitre si bien Maisy. James se contenta de suivre la conversation tout en souriant jusqu’à ce que la jeune femme l’introduise enfin… comme un ami de longue date. Le jeune homme étouffa de justesse un rire jaune mais tendit toutefois la main à ce Daniel. – Enchanté de vous rencontrer. Dit-il en souriant. Il pouvait sentir la jeune femme crispée à ses côtés alors que la poignée de mains prenait fin. Il se demanda si ce fameux Daniel avait été l’un de ses patients plus que désagréables ou même grossiers avec Maisy. Dans un geste protecteur, le bras qui accueillait précédemment celui de la jeune femme vient entourer les épaules de la brunette. – Le monde est petit pour que vous vous croisiez aujourd’hui ! dit-il tentant de détendre la jeune femme. – Comment vous êtes vous rencontrés ? Demanda James par politesse, souhaitant plutot l’emmener loin de ce Daniel qui semblait la mettre mal à l’aise. Sa main serra doucement son épaule essayant de lui faire comprendre par ce geste qu’il était là qu’elle n’avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyMar 13 Déc - 0:24

Elle sentit la chaleur dans ses joues, et tenta de la contrôler tant bien que mal, l'impression d'être l'adolescente qu'elle avait autrefois été. Excepté que celle-ci n'aurait pas rougi à un compliment de James. Elle ne releva pas, se contentant de fixer son regard au loin, profitant de chaque seconde passée près de lui. Le bonheur fut de courte durée, cependant, et Maisy se retrouva, presque paniquée, face à un client de diner, occupation qu'elle avait pris soin de cacher à James, par peur que son regard ne change. Elle ne fut pas pus rassurée lorsque James passa son bras autour de ses épaules, dans un geste qui se voulait sans doute protecteur, mais qui ne faisait qu'empirer la situation. Elle refusait de lui avouer son mensonge, encore moins ici, et maintenant. Elle gardait un sourire crispé, alors qu'elle les observait à peine se saluer. Son crâne bouillonnait de cris de panique, de sa voix intérieure qui lui hurlait de courir, et des excuses qu'elle pourrait trouver à cette rencontre fortuite et pas tellement appréciée. Elle hocha doucement la tête, la peur au ventre, terrorisée à l'idée de ne pas choisir les bons mots, et de tout foutre en l'air. Elle prit une inspiration discrète, coupant la parole à Daniel avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche. - C'est… Un client ? Un patient ? Elle ne pouvait risquer de semer le doute non seulement chez James mais aussi chez Daniel. Elle marqua une pause, courte, juste le temps de remettre ses idées en place, et reprit : - Au travail. Elle offrit un sourire poli au client fidèle qu'était Daniel, une envie folle de couper court à la discussion, mais bien trop courtoise pour le faire. Un court silence s'installa, et Maisy se sentit obligée de le combler coûte que coûte. Elle n'eut pas besoin de le faire, puisque Daniel reprit la parole, et la jeune femme retint sa respiration, dans la crainte que ses mots puisse compromettre ses mensonges. - Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. De toute façon, on se verra au diner, Maisy. Elle acquiesça en souriant, ses yeux trahissant sa panique grandissante. - James, j'ai été ravi de vous rencontrer. Prenez bien soin d'elle. Et peut-être à bientôt. Maisy le gratifia d'un sourire poli et d'un geste de la main, et le regarda s'éloigner sans un mot. Elle tenta de calmer son coeur battant en soufflant doucement, aussi discrètement qu'elle en était capable. Le bras de James autour de ses épaules semblait peser des tonnes – le poids de son mensonge, qu'il finirait tôt ou tard par découvrir. Elle craignait que la lueur de fierté qu'il avait dans le regard lorsqu'il le posait sur elle ne disparaisse lorsqu'il apprendrait que son métier n'a rien de gratifiant, ni de noble. Elle ne sauvait pas des vies, elle n'aidait pas des chirurgiens, comme lui, elle envoyait des gens à l'hôpital à cause de frites trop grasses et de hamburgers bas de gamme. Elle releva les yeux vers James, et grimaça. - Désolée, je pensais pas croiser des connaissances aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyMar 27 Déc - 17:19

James ne comprenait pas la soudaine panique qui émanait de la jeune femme. Et la seule raison qu’il trouvait pour expliquer ce sentiment soudain était la menace. Maisy devait se sentir contrariée par la présence de cet homme qui semblait bien la connaitre. Un sourire crispé avait pris place sur son visage et James pouvait sentir le corps de Maisy contre le sien tendu et prêt à bondir au moindre geste brusque. Il resserra doucement l’étreinte autour de ses épaules, rappelant à la jeune femme sa présence. Elle sembla hésiter quant à la réponse à fournir à James, mais le jeune homme mit ceci sur le compte du stresse. Il avait donc vu juste, elle avait rencontrer cet homme au travail. Suspicieux, James ne laissa rien paraitre et accorda un sourire aimable à Daniel. Il hocha la tête, suggérant par la que l’information avait bien été enregistrée mais ne dit rien. Sur ces mots, l’inconnu conclut la discussion. - Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. De toute façon, on se verra au diner, Maisy. James, j'ai été ravi de vous rencontrer. Prenez bien soin d'elle.Et peut-être à bientôt. James lui accorda de nouveau un sourire poli, mais son esprit tiqua sur le mot diner. Pourquoi se verraient-ils au diner et non à l’hopital? James n’eut le temps d’y réfléchir plus longtemps. – Ne vous en faites pas pour ça, elle est entre de bonnes mains… Il frotta doucement son épaule comme pour mettre en valeur sa déclaration et salua une dernière fois Daniel. Une fois Daniel au loin, Maisy tourna timidement son visage vers celui de James et s’excusa. - Désolée, je pensais pas croiser des connaissances aujourd'hui. Il répondit presque du tac au tac. – Ne t’en fais pas, ce n’est pas un problème. Suite à cela, ils marchèrent quelques mètres dans un silence pesant, la magie s’étant soudainement envolée. La tension palpable des instants précédents restait ancrée dans la mémoire du jeune homme qui ne faisait que de ressasser les questions liées à cette réaction: Maisy se sentait-elle en danger? Qu’avait donc fait ce Daniel pour que son envie de fuir soit si palpable. Alors sans trop y réfléchir, James dit: - Je ne sais pas ce qu’a fait ce Daniel pour que sa présence te trouble comme ça mais tu peux m’en parler si tu veux. Il marqua une pause, soucieux. – On peut trouver une solution ensemble. Il plongea son regard dans le sien à la recherche de réponse mais Maisy arborait seulement un regard ombragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyMar 27 Déc - 23:44

Maisy n'avait jamais été croyante. Loin de là, même, elle avait accompagné parfois sa grand-mère à l'église, lorsqu'elle était plus jeune, mais jamais au grand jamais elle n'avait cru en Dieu. Et pourtant, elle était là, à prier de toutes ses forces, de toute son âme pour que Daniel disparaisse, comme ça, en un claquement de doigt, envolé, et qu'elle puisse enfin calmer les battements de son cœur, qui étaient déjà bien trop forts en présence de James uniquement, mais étaient décuplés par le stress de la situation. Elle était en panique, littéralement, et James dû le sentir, car il resserra son étreinte, et Maisy le détesta pour ça. Il était trop. Trop attentionné, trop gentil, trop doux, trop sincère, et elle, elle lui mentait ouvertement, au risque de lui briser le cœur, mais visiblement, elle ne pensait à rien d'autre qu'à cacher son petit secret honteux. Daniel s'éloigna, enfin, mais la tension resta bien là, présente dans chacun de ses muscles, alors qu'ils reprenaient leur promenade. Elle feignait, Maisy, un sourire poli, qui se voulait rassurant, mais elle ne le bernait pas, elle n'avait jamais su le faire et elle se demandait bien même comment elle avait pu lui cacher aussi longtemps qu'elle n'avait pas sauvé une seule vie en trente-et-un ans – sauf si jeter une canette au chien de la voisine pour qu'il quitte le milieu de la route avant que la voiture ne le percute comptait comme une vie sauvée. Elle n'était rien, nada, une vie sans but et sans gloire, comparé à lui, James Parrish, qui sauvait des enfants chaque jour de sa vie. Elle vrilla ses yeux bruns sur son visage, inquiet, et ses joues rosirent. Elle se haïssait, violemment, de lui mentir comme ça. Pourtant, elle ne choisit pas la vérité. Pas maintenant. Elle n'était pas prête. Elle était égoïste. Elle soupira, échappant un petit rire nerveux. Il s'inquiétait, réellement, il était adorable, avec sa ride entre les sourcils creusée par l'incompréhension, et bon dieu elle eut envie de l'embrasser, là, au milieu de Central Park. Elle secoua la tête, doucement, le visage tordu dans une grimace mi-amusée, mi-coupable. - Non, non, ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème avec Daniel. Vraiment. C'est juste que… J'aurais préféré qu'on ne soit pas dérangé. Elle ne mentait pas réellement, à vrai dire. Elle cachait la vérité par une autre vérité. Une vérité moins importante, mais une vérité quand même. Elle sourit, sincèrement, dans l'espoir de le rassurer, et pris sa main dans la sienne, spontanément, parce qu'elle eut soudainement besoin d'un contact, comme pour s'assurer qu'il était bien là, devant elle, près d'elle. Son regard voguait entre ses doigts et ses yeux, jamais trop longtemps de peur de s'y perdre, et elle se mordit l'intérieur de la joue. Elle se sentait pousser des ailes, là, juste avec lui, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus personne, dans tout Central Park, New-York, dans le monde entier, et sa voix s'échappa dans un presque-murmure qu'elle contrôlait à peine. - Plus le temps passe et plus je me dis que… Peut-être que si aucune de mes relations n'a fonctionné jusqu'à maintenant, c'est que peut-être… Peut-être que je ne le voulais pas. Elle marqua une pause, sa voix se perdant dans les insultes mentales qu'elle s'infligeait. Elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle n'était même plus maître d'elle-même, et c'était tout l'effet qu'il avait sur elle. Elle avait mis trop longtemps à s'en rendre compte. Elle releva des yeux inquiets sur son visage, si près, trop près, et ajouta, coupant sa respiration par la même occasion : - Peut-être que j'attendais quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyJeu 29 Déc - 17:32

La tension était palpable et la situation semblait avoir changé du tout au tout. Le rendez-vous teinté de romantisme venait de se transformer en un instant de gêne et de non-dit. L’idée que Maisy lui cache quelque chose de plus grand, plus grave lui traversa l’esprit. Lui qui avait mis cartes sur table se sentait soudainement incertain. Peut être que son jugement sur la position de Maisy dans leur relation avait été précipité. Peut être s’était-il totalement fourvoyé. Mais lorsqu’elle se saisit enfin de sa main, ses doutes et idées noires qui avaient envahi sa pauvre caboche s’envolèrent aussi vite qu’elles n’étaient apparues. Sa main appartenait à cette main, il pouvait le sentir dans la manière dont elles s’emboitaient parfaitement l’une à l’autre. Il serra doucement ses doigts autour de la menotte de la jeune femme, la caressant du bout de son pouce. Si ce geste avait grandement rassuré le jeune homme sur ce lien qu’il partageait avec la brunette, un sentiment inconscient d’incertitude le hantait, alourdissant son coeur du doute. Ils marchaient en silence, main dans la main. Et finalement, d’une petite voix, Maisy reprit la parole. - Non, non, ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème avec Daniel. Vraiment. C'est juste que… J'aurais préféré qu'on ne soit pas dérangé. James lui sourit. Il comprenait ce qu’elle voulait dire par là. Il aurait aimé qu’il n’y ait ni Daniel, ni instant d’embarras, ni d’ombre à ce rendez-vous. Mais l’évolution de leur relation semblait semée d’embuche et James commençait à s’y habituer. Il hocha la tête, signifiant son approbation. James pouvait sentir le regard de Maisy l’épier, sans cesse revenir à son visage et leurs mains entremêlées, et il se demanda ce que cela voulait indiquer. Il pouvait sentir l’hésitation, le trouble, les questionnements de Maisy ne voulait. Et finalement, d’une toute petite voix, il l’entendit dire: - Plus le temps passe et plus je me dis que… Peut-être que si aucune de mes relations n'a fonctionné jusqu'à maintenant, c'est que peut-être… Peut-être que je ne le voulais pas. Elle marqua une pause qui paru durer des siècles. Ils s’étaient arrêter de marcher et James faisait à present face à Maisy. - Peut-être que j'attendais quelqu'un d'autre. Un frisson parcourut l’échine du jeune médecin. Il n’était pas sure d’avoir compris ce qu’elle venait de dire ou du moins d’avoir compris correctement ce qu’elle tentait de lui dire mais impulsivement, le jeune homme se saisit tendrement du visage de Maisy et approcha son visage du sien avec précaution. Sans réellement attendre –de peur que quelqu’un vienne une fois de plus briser le moment- James déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Le baiser déclencha un artifice dans sa poitrine. Il avait attendu ce moment depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptySam 31 Déc - 0:38

Elle en eut le souffle coupé. Le simple contact de ses mains sur son visage suffit à rendre ses jambes faibles, et elle aurait pu s'écrouler, s'il n'avait pas été là. Elle le fixa, de ses yeux bruns, inquiets, perdus, noyés dans les siens, alors qu'il approchait son visage, lentement, elle ne cilla pas. Il posa ses lèvres sur les siennes, lâcher de papillons dans son estomac, sensation qu'elle n'avait ressenti qu'une seule fois dans sa vie. Avec lui, dix ans auparavant. Elle resta immobile un instant, avant de glisser sa main à sa nuque, dans ces boucles qu'elle aimait tant. Elle avait les paupières serrées, elle ne ressentait plus rien, rien d'autre que ses lèvres sur les siennes. Elle était aveugle et sourde, et le monde aurait pu s'écrouler autour d'eux qu'elle n'en aurait même pas conscience. Son coeur battait si fort qu'il semblait vouloir s'échapper de sa cage thoracique. Elle lui rendit son baiser, tendrement, aussi longtemps qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle recula enfin son visage, ce fut car elle n'avait plus de souffle. Et qu'elle voulait le regarder. Elle colla son front au sien, les sourcils froncés dans une mine presque inquiète. Elle murmura, près de ses lèvres: - Ne t'enfuis pas, cette fois-ci. Elle avait peur, elle avait nié tout ce qu'elle ressentait car elle craignait de le voir s'envoler à nouveau. Elle ne le supporterait pas. Elle fit glisser ses doigts sur sa joue, jusqu'à ses lèvres et sourit, un sourire presque timide. Elle était essoufflée d'avoir retenu sa respiration trop longtemps. Elle attrapa la main de James, qu'elle posa sur sa poitrine, à l'endroit où son coeur tambourinait comme un dingue. - Je crois que mon coeur va exploser. Elle rit, elle tremblait, elle respirait fort. Elle était à deux doigts de la crise cardiaque, mais elle s'en fichait. Parce qu'il était là. Elle releva les yeux vers son visage, fixant chaque centimètre de ses traits, comme pour s'imprégner de ce moment. Et elle l'embrassa à nouveau. Comme un rappel. Comme pour être certaine de n'avoir rêvé, parce qu'elle en avait rêvé de ce moment, et qu'il y avait toujours ce doute qui subsistait, qui lui faisait penser qu'elle se réveillerait, seule dans son petit appartement. Ils faisaient la même erreur, celle qui leur avait coûté leur amitié, des années auparavant. Mais Maisy, elle aurait répété l'histoire mille fois si ça la conduisait toujours à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy EmptyDim 15 Jan - 18:14

Il ne savait pas ce qu’il avait fait. Que venait-il de faire? Tout ce qu’il savait c’était que sa poitrine allait certainement exploser sous la pression des feux d’artifice que ce baiser lui procurait. Un poids avait quitté ses épaules dont il n’avait même pas conscience jusqu’à présent, et un sentiment puissant et indéfinissable l’avait envahi. Il se sentait léger, radieux, prêt à s’embraser. Plus rien n’avait de sens excepté Maisy et lui, la proximité de leurs deux corps, leurs coeurs battant bruyamment dans leurs poitrines, le silence. Le monde s’était arrêté de tourner. Maisy. Elle lui faisait à présent face, les yeux brillants, le rose aux joues, à la fois heureuse et surprise. Lui même était surpris. Il ne savait pas vraiment d’où lui était sorti ce courage qui avait mis tant de temps à l’animer, le faire agir, mais il était reconnaissant de ce revirement de situation. Elle colla finalement son front contre le sien et un sourire vint danser sur les lèvres du jeune homme. Elle murmura: - Ne t'enfuis pas, cette fois-ci. Il n’en avait pas l’attention. L’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Mais il eut un pincement au coeur à la pensée qu’elle ait pu l’envisager. - Je ne referai pas deux fois la même erreur. Répondît-il en venant caresser de sa main le visage de Maisy. Le moment était parfait. La jeune femme se saisit de sa main et vient la poser à l'endroit de son coeur. Dans sa poitrine, il tambourinait avec rapidité et régularité bien qu'il semblait vouloir -tout comme celui de James- sortir de sa cage thoracique. - Je suis dans le même état, ajouta le médecin avec un petit rire nerveux. L’excitation, la surprise, l’amour, la joie, tout se mélangeait dans un joyeux chaos d’émotions, le bouleversant un peu plus chaque seconde. Sans ne s’en être rendu compte avant, il savait à présent qu’il avait attendu ce moment pendant une décennie. Et bien qu’il regrettait l’absence de Maisy durant ces dix dernières années, il se dit qu’aujourd’hui avait été le bon moment et que le drame qui avait suivi leur tout premier baiser sur les marches de son immeuble ce soir de juin 2007 n’avait été que le signe du destin d’un geste précipité. – Je crois que, sans le savoir, j’ai attendu ce moment durant ces neuf dernières années, déclara James, glissant sa main de la joue de la jeune femme à sa nuque. – Je t’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



still falling for you ? maisy Empty
MessageSujet: Re: still falling for you ? maisy   still falling for you ? maisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still falling for you ? maisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: