AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 14:48


“lord, it'd be great to find a place we could escape sometime”

Maisy Nell Hopkins
©️crédits hqgifhunting, hozier - jackie & wilson / featuring jenna-louise coleman

31 ans $$ célibataire yankees

origines et nationalité: canadienne d'origine, elle a cependant été élevée aux états-unis, à cleveland dans l'ohio. Elle n'y est pas revenue depuis neuf ans.
à new york depuis: une vingtaine d'années, son père y a été muté lorsqu'elle était enfant. Elle considère new-york comme sa seule et unique maison.
orientation sexuelle: hétérosexuelle
emploi ou études: elle sert des hamburgers-frites dans un diner peu réputé sur times square, et ce depuis quelques mois déjà
quartier de résidence: brooklyn
type d'habitation: elle habite un petit appartement à peine assez grand pour une personne seule

caractère: Maisy, c'est ce petit rayon de soleil qui frappe quand New-York fait la tête. Toujours souriante, positive, elle est du genre à danser sous la pluie et chasser les mauvaises ondes. Simple, authentique, elle offre tout ce qu'elle est, sans retenue et sans crainte. Si elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut, elle est certaine de ce qu'elle ne veut pas. Forte tête, têtue et sûre d'elle, elle ne se laisse marcher sur les pieds pour aucune raison. Courageuse, indépendante, elle se bat pour ce qu'elle croit être juste. Elle est une amie comme il en est rare, de celles qui vous écouterait jusqu'au bout de la nuit, même lorsqu'elle doit se lever tôt le lendemain. Ponctuelle, elle est même presque toujours en avance. Malgré son enthousiasme pour les voyages et les aventures, elle n'en reste pas moins responsable, et se contente bien souvent de se coucher tôt et de faire son travail. Bien qu'elle s'efforce d'éviter les problèmes - les siens et ceux des autres, elle a tendance à se mettre malgré dans des situations peu recommandables, parce qu'il lui arrive d'agir sans réfléchir. Mais elle travaille là-dessus.

welcome to new york
un. Maisy elle aime le thé, et les gâteaux avec plein de crème dessus. deux. Elle aime que tout soit rangé à sa place, même si son organisation n'est pas toujours la plus logique. trois. Elle aime les promenades, les parapluies de couleur et les fleurs. quatre. Elle a apprit à tricoter avec Maman, et à changer un pneu avec Papa. cinq. Accro à la crème glacée au chocolat - mais seulement celle avec les morceaux de brownies dedans, elle compense en se déplaçant en vélo uniquement. Un beau vélo rouge un peu rétro, qu'elle adore et qu'elle a nommé Jolly Jumper. six. Elle adore cuisiner, mais rate presque tout ce qu'elle prépare, mis à part les pommes au four et les croque-monsieurs. sept. Elle a suivi des cours de médecine pendant quelques années, desquels il lui reste quelques souvenirs, mais elle a fini on ne sait trop comment à enchaîner les petits boulots. huit. Elle adore les chiens, n'hésite jamais à s'arrêter pour en caresser un qu'elle croise dans la rue. neuf. Elle prend des cours de self-defense, et garde toujours un spray au poivre dans son sac à main. Elle est conte la violence, mais elle a besoin de ça pour se sentir en sécurité, surtout lorsqu'elle rentre tard du travail. dix. Elle aime pousser les meubles le soir, et se laisser aller sur Beyoncé, un verre de vin à la main. Elle n'aime pas trop le vin, mais c'est plus classe qu'un verre d'eau.



captain. (cécile) vingt ans dans cinq jours france

personnage: sorte de pré-lien de Hardin dream 2599308293
connexion: 7/7j jusqu'en septembre.
autre: peel the avocado, peel peel the avocado dream 3368143059  



Dernière édition par Maisy Hopkins le Dim 19 Juin - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 14:50

T'AS PRIS JENNA  dream 2107694669  dream 681921615
bienvenu belle gosse  dream 2206047248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 14:51

Très bon choix de vava I love you

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 14:58

Wes; j'avoue, c'est ton gif qui m'a convaincue dream 718056343 Merci merci dream 681921615
Elvira; la magnifique et trop rare Kristen dream 283229733 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 14:59

jenna, jenna dream 2382877505 dream 2382877505
welcooome dream 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 15:25

Tu as fait le bon choix, Jenna est merveilleuse et je la ship trop avec Sebstan I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche dream 1343602311 dream 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 15:28

jlc What a Face très bon choix. (pis si tu as besoin de lien, n'hésite pas What a Face ) bienvenuuue en tout cas dream 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 15:33

Meera; Nina Nina dream 2382877505 Merci ma jolie dream 2599308293
Julia; aw merci beaucoup! dream 130715969
Mara; je vais y réfléchir pour le lien, merci beaucoup dream 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 15:45

Jenna dream 871311786 dream 3061032090 dream 283229733 dream 4118680809
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 16:10

Ariel; Emilia la superbe, j'avais pensé à la jouer aussi, elle est tellement belle dream 718056343 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 17:01

mon dieu, jenna. quel excellent choix. dream 3826625492 dream 283229733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 18:50

Jenna.. Et en plus quelqu'un pour me servir mes burgers quotidien, j'taime déjà ! Bienvenue ! dream 2628248760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 19:05

bienvenue dream 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMar 17 Mai - 19:10

Lewis; et que dire de matt? dream 283229733 merci!
Hercule; oh je vais adorer te voir tous les jours dream 718056343 merci beaucoup!
Valentino; milooooooooo dream 3009607356 dream 2143528529 dream 3368143059 je suis amoureuse de lui depuis que j'ai neuf ans dream 283229733 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMer 18 Mai - 12:54

Je te valide avec plaisir ma belle I love you par contre, si elle n'est pas en coloc avec au moins deux autres personnes, l'upper west side va être trop cher pour elle, je te conseille Brooklyn dream 2599308293 amuse-toi bien dream 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptyMer 18 Mai - 12:58

Ah oui, j'avais pas pensé à ça dream 283229733 Merci ma jolie, j'ai modifié dream 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream
» [i met you in a dream]
» - dream girl (beth)
» coming home to your mess isn't really the dream w/ bea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: