AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wherever I go. (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wherever I go. (Kyle)   Dim 20 Nov - 3:00

Wherever I go



feat : Kyle & Lou

Lou n'était plus du tout la même que lorsqu'elle avait quitté New York. Elle n'avait plus rien à voir avec l'adolescente blessée et effrayée par la vie, par sa mère. Si les cicatrices de l'âme étaient toujours bien présentes, elle se sentait libre aujourd'hui. Elle croquait la vie à pleine dent, elle souriait, elle passait les obstacles. Quelquefois, elle se surprenait à oublier un peu de son passé, à croire que la vie avait toujours été ainsi. Non pas facile, mais, normale. Une vie avec des hauts, des bas, des déceptions et des moments d'euphorie. Aujourd'hui, elle se sentait plus forte qu'elle ne l'avait jamais été, parce qu'elle savait qu'elle ne laisserait plus personne la blesser comme elle l'avait été par le passé. Revenir à New York n'était un rien un retour en arrière, c'était davantage un grand pas en avant. C'était là qu'elle se sentait chez elle, c'était sa maison.

Elle était revenue depuis à peine deux jours, elle n'avait pas prévenu grand monde, seulement son père en fait. Elle avait tenu à s'accorder deux jours pour elle, pour se remettre du vol et surtout du décalage horaire. Bordel, le décalage horaire était bien la pire chose au monde à ses yeux, elle s'était sentie perdu, mangeant quand elle devait dormir, dormant quand elle aurait dû se bouger. Enfin peu importe, aujourd'hui, elle avait décidé de surprendre quelqu'un, de surprendre la personne qui lui avait sans doute le plus manqué, Kyle. Il avait tant marqué sa vie, de manière positive. Kyle était un peu son second héros, il était un modèle pour elle, un homme qu'elle ne cesserait jamais d'admirer et de soutenir. Et si les kilomètres les avaient séparé, leur relation n'avait pas changé. Lou n'avait jamais cessé de lui donner des nouvelles, elle lui envoyait un tas de photos ridicules et elle s'inquiétait de savoir comment il allait. Cela dit, ce n'était pas pareil, entre le fait de lui écrire et le fait de l'avoir en face, elle mourait d'envie de se blottir contre lui, de lui parler de vive voix.

C'était donc le coeur léger que Lou arrivait devant la maison de Kyle dans le quartier de SoHo. Elle savait qu'il ne vivait plus seul mais, elle espérait tomber directement sur lui, pour que la surprise soit totale. Un instant, elle pensait au soir où elle avait sonné chez lui, en pyjama, ensanglantée et terriblement effrayée. Kyle avait été génial le soir là, il lui avait permis de trouver la force d'aller de l'avant. Enfin, Lou balaya cette pensée, elle espérait que cette fois, la surprise serait meilleure que cette nuit-là. Elle appuya sur la sonnette sans plus attendre, replaçant une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille.

Si les secondes pouvaient paraître extrêmement longues tant Lou était impatiente, Kyle ne la fit pas attendre bien longtemps. La porte s'ouvrit et le visage de Lou s'illumina d'un magnifique sourire, trop heureuse de retrouver ce visage familier et rassurant. « Livraison de câlins ? ». La demoiselle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, le meilleur moyen de se retrouver.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wherever I go. (Kyle)   Ven 25 Nov - 20:39



_ Wherever I go
FT LOU & KYLE


C’était rare. Rare que Kyle se retrouve seul. Rare qu’il hurle au beau milieu de la nuit, une douleur familière au bas du dos. Arya avait déjà assisté à l’un de ses moments, sans qu’il n’arrive à lui expliquer pourquoi. Il était dans l’obligation de garder le silence. Dans l’obligation de se taire. La CIA était très claire là-dessus, et Kyle connaissait les protocoles à suivre. Le problème, c’était qu’il n’avait aucune idée de son rôle aujourd’hui. Il n’avait aucun contact avec la CIA et se plaisait à vivre sa vie d’une toute nouvelle façon. Il était loin du danger et de l’adrénaline, mais cela ne l’empêchait d’enfin découvrir qui il était vraiment et ce qu’il faisait vraiment. Il était heureux, à sa manière, dans une routine qui lui convenait pour l’instant. Il avait surtout trouvé quelqu’un, une femme formidable et ça c’était quelque chose. Jusqu’ici, Kyle s’était contenter d’être quelqu’un d’autres. A chaque mission, il interprétait un nouveau personnage. Une nouvelle identité. Quelque part, il sait qu’une partie de lui-même s’était consumé dans toutes ses différentes vies, mais que ces trois dernières années lui avait permis de revenir. Comme si pendant des années, il s’était noyé, au fur et à mesure, dans un profond océan duquel il ressortait aujourd’hui. Avec Arya, il voyait enfin la lumière.

Par chance, elle n’était pas là ce soir-là, et Kyle passa sa journée à trainer dans son bureau, documentant des antiquités pour le mois prochain. Une tâche tellement ennuyante qu’il faisait partie de ces gens qui, de temps en temps, jongler avec internet et les réseaux sociaux. Il aimait son travail, mais parfois, c’était vraiment lent. Ce travail, il n’aurait jamais cru le faire. Il était donné pour beaucoup de choses, ayant joué des tas de rôles différentes durant ses missions. Il avait un très bon niveau en informatique, connaissait de bonne base en mécanique général et se débrouiller assez bien avec le marketing. Parfois, il s’imaginait être le parfait caméléon.

En pyjama chez lui, il avait décidé de boxer un peu. Il y avait ce coin, dans le salon, où il accroché parfois un énorme sac de sable dans lequel il tapait. Arya l’avait trouvé très bizarre une fois : il pouvait faire ça en salle, quand même. Maintenant, elle était habituée. Kyle aimait bien faire quelques activités sportives. Il prenait souvent le vélo à travers la ville, courrait parfois, et boxait. Le torse nue, les gants rouges en main, il frappa à plusieurs reprises. L’heure passa vite quand il s’arrêta pour retirer les bandelettes qui entouraient ses poignets. Il n’eut guère le temps de finir que quelqu’un sonna. Il enfila rapidement un débardeur, se demandant si ce n’était pas Arya qui venait lui faire une petite surprise. Il ne tarda pas à ouvrir, curieux, quand soudain il comprit qui se trouvait là.

Dire qu’il était heureux, était trop léger pour exprimer la joie qu’il ressenti en voyant Lou. En voyant son sourire, surtout ! Perturbé par sa vision, il se contenta de sourire comme un idiot, laissant Lou se rapprocher. Par chance, comme il s’était posé pour retirer ses gants, il avait arrêté de respirer, mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’odeur. « - Quand ? » Dit-il en s’éloignant et faisant signe à Lou d’entrer pour rapidement fermer la porte derrière elle. « - Regardes, ton vieil ami. » Un peu amuser, Kyle lui montre le sac de sable qu’il avait installé toutes les fois où il avait donné des cours de boxe. « - Oh Lou ! » Il respirait clairement la joie et en profita pour reprendre la jeune femme dans ses bras. « - T’as pas idée comment ça me fait plaisir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wherever I go. (Kyle)   Sam 26 Nov - 4:10

Wherever I go


 
feat : Kyle & Lou

Lou était plus qu'heureuse de retrouver Kyle, quand bien même il était encore en pyjama et surtout, en sueur. Ce n'était pas de genre de détail qui allait l'empêcher de le serrer contre elle ou de profiter de leurs retrouvailles. « - Quand ? ». Elle le suivit à l'intérieur, le laissant refermer la porte derrière elle. « Il y a deux jours. ». Elle haussa les épaules avec un sourire amusé. « Après mon père, tu es le premier à savoir. ». Il avait toujours été privilégié, il avait une place très importante dans sa vie. « - Regardes, ton vieil ami. ». Son regard se porta alors sur le sac, suspendu dans un coin. Lou ne put s'empêcher d'être amusée, elle n'avait pas boxer depuis qu'elle avait quitté New York mais elle gardait en tête tous les conseils de Kyle et les moments passés ensemble. « ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, lui aussi. ». Elle observa le sac, songeuse. « J'espère que je n'ai pas trop perdu la main. ». Ou la droite... hum...bref.

« - Oh Lou ! ». Elle le laissa venir à elle, la prendre dans ses bras. Ils étaient deux à être plus qu'heureux. À cet instant, elle se sentait plus chez elle que jamais. Elle se rendait compte à quel point cette sensation lui avait manqué. Ce temps passé en Europe avait été une parenthèse merveilleuse mais, elle ne pourrait jamais vivre sans cela. Sans ce bonheur qui venait quand elle était entourée des gens qui comptaient le plus dans sa vie. « - T'as pas idée comment ça me fait plaisir ! ». Oh si, elle en avait une petite idée. Elle aussi, son coeur se remplissait de joie. « Il était temps que je rentre à la maison et que je renoue avec la vraie vie. ». Elle afficha un sourire amusé, c'était son choix, elle n'avait été forcée à rien, il n'y avait aucun drame derrière son retour et cela lui faisait un bien fou. Elle le savait à présent, elle était le seul maître de sa vie. « Et, tu sais que tu risques de m'avoir souvent dans les pattes maintenant ? ». Après tout, elle n'était pas revenue faire un coucou, elle avait un appartement à New York. « J'ai un appartement sur Little Italy et je me suis inscrite à la fac de psycho. ». Et c'était peut-être une surprise, après tout, elle avait toujours dit qu'elle ferait médecine.

Lou jeta un rapide coup d'oeil à la demeure de Kyle et évidemment une question lui brûlait les lèvres. « Où est-ce que tu caches ta fiancée ? ». Bien sûr qu'elle était curieuse de rencontrer Arya.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wherever I go. (Kyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wherever I go. (Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle xy
» Chris Kyle, le roi des snipers américains abattu au Texas.
» Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.
» Kyle Mestl, l'aventure t'attends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: