AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kyle) when we stand together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lew Tesfaye
☁ chasing roller coasters
Lew Tesfaye

messages : 338
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eka darville, ©January Blues
double compte : jedediah, dallon, neelam, remi.
âge : twenty six yo.
statut : single.
métiers/études : KREA-TION's pianist.
logement : a flat in brooklyn north.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)

(kyle) when we stand together Empty
MessageSujet: (kyle) when we stand together   (kyle) when we stand together EmptyDim 19 Fév - 21:11




de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre


Kyle. Un modèle pour toi, presque un héros. Vous vous êtes rencontrés alors que tu te retrouvais, toi petit homme pacifique, mêlé à une altercation physique. Pas que tu ne saches pas te battre, tu as appris très tôt à te défendre, mais tu n'as jamais apprécié de le faire. Tu es quelqu'un de spirituel, calme et posé, pas un bagarreur et ce malgré ton impulsivité. Il t'est venu en aide, là où rien ne l'y forçait. Il s'est interposé et tu lui en es redevable puisque tu ne faisais absolument pas le poids, tout le monde le savait. Trois contre un, ce n'était pas franchement équitable, tu n'as rien d'un ninja. Ce fut un mal pour un bien, car tu as fait la connaissance d'un ami extraordinaire, dont tu n'as pas tardé à te rapprocher. Un ami sur lequel tu peux compter, et qui sait pouvoir te faire confiance en toutes circonstances. Tu ne lui mentiras jamais, c'est pourquoi tu es légèrement mal à l'aise à l'idée d'organiser son enterrement de vie de garçon tout en étant peu sûr qu'il fasse le bon choix avec Arya. Tu n'as rien contre elle en particulier, mais tu as été fiancé, et vous étiez faits l'un pour l'autre. A tes yeux, le couple du jeune Fleming n'est pas fait pour durer. Tu ne sais pas si tu dois le lui confier. Disons que s'il te demande ton avis, tu n'auras pas d'autre choix. Quoi qu'il en soit, tu es tout de même ravi d'avoir été choisi pour aider ton ami dans cette étape importante, c'est comme une reconnaissance de ton utilité dans sa vie depuis votre rencontre. Tu te pointes donc devant chez lui, dans le quartier de soHo dont tu ne connais presque rien au bout de quatre ans de vie à New York. Lorsque la porte s'ouvre sur lui, ton visage s'illumine instantanément. « Hey, bro. » Tu lui adresses un large sourire et l'étreins virilement (et brièvement). Bro, c'est plus qu'une simple appellation. Kyle est comme un frère pour toi, et l'enfant unique que tu es apprécie grandement cette présence. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
Invité
Invité



(kyle) when we stand together Empty
MessageSujet: Re: (kyle) when we stand together   (kyle) when we stand together EmptyMar 11 Avr - 12:08



_ when we stand together
FT ROMAN & KYLE


Le mariage n'a jamais été une option. Avant. Maintenant, il se fichait pas mal de ce qu'il avait le droit de faire ou non. Maintenant, il pouvait tout simplement vivre sa vie, comme tout autre homme. Sans restriction, avec ses désirs pour unique guide. Voilà quelques années maintenant qu'il avait ce pouvoir entre les mains. Quelques années qu'il pouvait se faire plaisir sans craindre de disparaitre de nouveau. Et son chemin avait croisé celui d'Arya. Autant le dire tout de suite, il était fou d'elle. De ce sourire, de ces yeux expressifs. Il était envouté à chaque fois qu'elle prenait la parole. Elle était tout ce dont il avait besoin désormais, c'était ce qu'il se disait et rien ne semblait contredire ça. Il y avait un détail, cependant, qui terrifiait Kyle. L'organisation du mariage. Il ne savait pas du tout quoi faire, comment faire et ne voulait surtout pas briser les rêves et idées de sa fiancée. Il voulait l'aider, pas gérer les choses à sa place. Non, en fait, il voulait qu'ils s'occupent de tout, ensemble. Mais Kyle n'était pas du tout un expert en la matière et cette nouvelle étape dans sa vie, l'effrayait. Il n'avait pas peur de prendre une mauvaise décision, il avait juste peur de faire des bêtises. De gâcher ce qui devait être la plus belle journée de leur vie à eux.

Dans son appartement, en plein centre de Soho, Kyle vérifiait les comptes. Oui, douce tâche amusante et ennuyante à la fois. Il faut dire que son père lui balance un peu tout et n'importe quoi pour que le jeune homme se sent un peu utile. Et puisque la personne qui devait se charger de faire le tour des comptes était parti en vacances (et que Kyle n'avait rien sous la main) le patriarche de la famille avait décidé. Des lunettes sur le nez, il regarde les chiffres défilés, essayant de repérer la petite bête qui, bien évidemment, n'existait pas. Par chance, il n'avait pas à rester derrière un bureau en plein centre de New York. Alors Kyle était rentré chez lui aussi vite que possible, invitant par la même occasion Roman à le rejoindre plus tard – il n'y avait personne pour lui remonter le morale face aux chiffres mieux que ce petit. De toute manière, ils allaient pouvoir papoter de sa « big soirée ». Kyle avait pleinement confiance à Roman. Il faisait partie de ces relations dont l'ancien agent ne pouvait se détacher. Et il était tellement ravi qu'il ait accepté sa proposition.

« - Hey ! » Souriant, Kyle répondit à l'étreinte de Roman avant de fermer la porte derrière lui. « - Je pense que je commence à comprendre pourquoi il y a un taux de suicide élevé chez les fonctionnaires. » Roman ici, ça ne voulait dire qu'une chose : fini le boulot. Il retira ses lunettes, toujours souriant. « - J'ai travaillé ici toute la journée, j'suis bien content que tu sois là ! » Rapidement, il pose ses lunettes près de son ordi qu'il éteint en deux clics accompagnés d'un murmure bien placé : « - Aller en enfer les copains. » Il rejoint ensuite Roman, sans jamais quitter son sourire. « - Tu veux boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
(kyle) when we stand together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll stand by you (lyanna)
» rp arrangé / maisy and kyle
» don't need another perfect lie / kyle
» I can’t live a lie, running for my life / Kyle
» KYLE FLEMING - DU 13/03 AU 10/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: