AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I can’t live a lie, running for my life / Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty
MessageSujet: I can’t live a lie, running for my life / Kyle   I can’t live a lie, running for my life / Kyle EmptyLun 3 Avr - 19:48


≈ ≈ ≈
{ We clawed, we chained, our hearts in vain, we jumped, never asking why
We kissed, I fell under your spell a love no one could deny.}
crédit/ tumblrmiley cyrus.

Cette nuit, Arya n’arrivait pas à dormir cette nuit, elle décida d’aller dans le salon prendre une infusion. Elle ne supportait pas de rester à cogiter encore et encore dans le lit. Elle préférait encore s’isoler et être debout. Il lui arrivait à différentes périodes de sa vie de ne pas trouver le sommeil. C’était souvent lors d’un grand changement dans sa vie ou lorsque quelque chose la tracassait. En ce moment, c’était davantage la seconde option. A tel point, qu’elle décida de se lever. Elle qui se sentait en sécurité dans les bas de son fiancé se sentait récemment plus éloignée. Certains penseraient que c’est le retour de Max qui a son rôle et ce n’est peut-être pas faux, mais ce n’est pas ça qui a retenu son attention. C’est davantage l’article de cette Madame S qui l’a gêné. Pourquoi aurait-il prétendu être un faux policier ? La jeune femme ne comprenait absolument pas cette situation et pourtant, ça continuait à l’agacer. Arya avait essayé de ne pas penser à ce que disait la presse sur Kyle, mais quelque chose lui trottait dans la tête. En effet, certains détails auxquels elle n’avait pas fait attention revienne à la surface maintenant qu’on commence à se demander s’il ne cacherait pas quelque chose. Et s’il n’était pas l’homme qu’il prétendait ? Et si on conte de fées allait se retourner contre elle ? Après tout la jeune femme avait toujours attendue une faille venant de lui afin de lui donner raison sur le fait qu’elle n’avait pas le droit au bonheur. Elle ne voulait pas lui en parler, mais à chaque fois qu’elle le regardait elle en mourrait d’envie. Elle devait se mordre la langue afin de ne rien dire. Soudain, Kyle fit son apparition sûrement réveillé par la lumière dans la cuisine. « Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller.. » Lui répondit Arya. Elle évitait soigneusement son regard, n’ayant pas vraiment envie de parler. Elle craignait qu’en posant les bonnes questions elle n’obtienne pas les bonnes réponses. « Tu devrais retourner dormir, tu risques d’être fatigué demain. » Rajouta la jeune femme afin de rester seule de façon folie. Elle aurait eu envie de rajouter pour faire ton travail, mais elle ne voulait pas être ironique. Il ne le méritait pas. Néanmoins, elle avait besoin qu’il s’en aille au risque de ne pas pouvoir s’empêcher d’avoir cette discussion qu’elle évite depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty
MessageSujet: Re: I can’t live a lie, running for my life / Kyle   I can’t live a lie, running for my life / Kyle EmptyMar 11 Avr - 15:25



_ i can't live a lie, running for my life
FT ARYA & KYLE


Traditionnelle pause-café. Rien d'étonnant, rien de nouveau. Et pourtant, ce jour-là, Kyle avait repéré quelques choses dans les pages du journal local. C'était Fred, le mec de l'informatique qui rapportait chaque matin les journaux qu'il trouvait sur le chemin du boulot. À chaque pause, chacun lisait un peu ce qui s'y trouvait et le plus drôle, c'est que la plupart s'amusaient à laisser des petites notes. L'ambiance au travail était cool, Kyle ne pouvait pas le nier, même s'il avait connu un tout autre univers. Un univers bien plus palpitant… Son regard s'était alors posé sur une colonne souvent négligée par tout le monde. La petite rubrique des annonces de travails. Il faut dire qu'ici, tout le monde avait un emploi avec un assez bon chèque à la fin du mois. Mais, pour une raison ou un autre, quelqu'un avait entouré une petite annonce, presque ridicule comparé aux autres. Sirotant son café, Kyle souleva la page comme si ses yeux avaient besoin de voir ça de plus près. Il fronça les sourcils quand il comprit une phrase très simple lui étant adressée. ‘Kyle, sois prudent.' Il jeta immédiatement son gobelet, gardant la page pour lui et retournant derrière son bureau. Un crayon, une feuille et voilà qu'il décoda un message bien plus loin. ‘Danger exposition, Kyle sois prudent.'.

« Mince… » Il n'y croyait pas ses yeux. Quelqu'un lui lançait un message d'alerte. La CIA gardait-elle toujours un œil sur lui ? C'était surement ça. Kyle passa toute sa journée à penser à ce message, remettant tous ses sens en alerte et n'apercevant aucun danger. À première vue, il n'était pas en danger de mort, mais tout de même. Révélé son identité passée, était un risque. La CIA savait ce qui pouvait se passer si jamais une chose pareille arrivée. Mais ce qui posait problème, c'était la situation. Kyle n'avait rien fait pour mettre en danger sa couverture. Il travaillait chez son père, avait une ravissante fiancée… Et aucun contact avec la CIA depuis des années. Tout ça ne lui plaisait pas. Il avait été un temps où ses actions n'étaient pas si facilement remarqué. Ou il était le meilleur au jeu du chat et de la souris.

Puisque sa paranoïa était de nouveau là, le fait qu'Arya se lève au beau milieu de la nuit le réveilla automatiquement. Il attendit qu'elle quitte la chambre pour écouter ce qu'elle allait faire. Il hésita un instant à se lever à son tour, avant de le faire tout simplement.

« - Ce n'est rien. Je n'arrivais pas à dormir non plus. » Il alla remplir une tasse d'eau chaude et y plongea un sachet de camomille. « - Tu as l'air tendu ces derniers temps, ça va ? Ce n'est pas l'organisation du mariage qui te fait ça j'espère. » Il s'installa prêt d'Arya, décidé à rester là. La sensation qu'il éprouvait d'elle, était unique. Il se sentait bien, loin des idées folles qui semblaient de pas bouloir le quitter depuis ce matin-là.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty
MessageSujet: Re: I can’t live a lie, running for my life / Kyle   I can’t live a lie, running for my life / Kyle EmptySam 15 Avr - 15:46

Comme toujours, Kyle était présent, sécurisant. Il s’inquiétait pour elle et se montrait patient. Elle s’en voulait de se montrer aussi froide et distante avec lui. Il ne méritait pas ça après tout il avait été génial depuis le début de leur relation. Elle avait eu de la chance de tomber sur un homme comme lui. Elle se sentait comme une ingrate, mais elle n’y pouvait rien. Arya ne se sentait pas à l’aise en la présence de Kyle et c’était bien la première fois. Elle détestait avoir la sensation qu’elle ne le connaissait pas vraiment. Elle s’était toujours sentie si bien en sa présence qu’elle devait remettre les choses dans l’ordre. Elle devait passer outre ses peurs et son appréhension. Kyle lui tendit la perche en lui demandant ce qu’il y avait parce qu’elle semblait tendue ses derniers temps. Il pensait que c’était l’organisation du mariage, il n’imaginait pas qu’elle avait lu les bêtises de Madame S et qu’elle commençait à se poser quelques questions. Arya savait qu’elle allait se sentir bien stupide si jamais elle avait tort et qu’il ne lui cachait rien, mais elle ne pouvait pas vivre dans le flou. Elle avait besoin d’éclaircissement et elle savait qu’il était la seule personne à pouvoir lui répondre. « Je dois te poser une question, je dois le faire parce que sinon je n’arrêterais pas d’y penser. Mais je ne sais pas si j’ai envie d’entendre la réponse. » Lui confia Arya. On pouvait la sentir fébrile à l’idée de connaitre la vérité sur son fiancé. Elle n’avait pas envie de voir tous ses espoirs s’effondrer. Elle ne s’était pas sentie aussi mal à l’aise depuis bien longtemps. Cependant, elle ne pouvait plus reculer. Elle devait lui demander au risque de ruiner leur couple si elle continuait à se montrer si distante. Certains pourraient dire que c’est l’approche de la date du mariage qui lui faisait chercher une excuse pour tout gâcher, mais c’était autre chose. Elle savait que Kyle lui cachait quelque chose, elle l’avait toujours su au fond cependant, elle n’avait pas voulu y faire face auparavant. « Est-ce que tu me caches quelque chose Kyle ? » Lui demanda la jeune femme. Elle sentie son incompréhension. Il ne devait pas avoir fait attention à ce qu’il se disait en ville sur lui, mais pour elle c’était important. Elle renchérit en lui demandant : « Est-ce que je dois savoir quelque chose sur toi ? » Elle sous-entendait avant le mariage. Arya n’allait pas lui rendre sa bague et partir en courant suivant sa réponse. Elle voulait cependant, être sure qu’il lui disait la vérité. Elle ne pouvait pas épouser quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle lui donnait la chance de s’expliquer et de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty
MessageSujet: Re: I can’t live a lie, running for my life / Kyle   I can’t live a lie, running for my life / Kyle EmptyJeu 20 Avr - 10:40



_ i can't live a lie, running for my life
FT ARYA & KYLE


Le sommeil lui échappait. Depuis qu’il avait vu le journal de la matinée, il n’arrêtait pas de penser à ce qu’il devait faire, même à douter des personnes qui l’entouraient. New York était sa safe zone. C’était là où il pouvait laisser ses missions et ses risques dans le placard, parce qu’il pouvait être lui-même. Il pouvait être Kyle. De savoir que tout ça était en danger l’effrayait. La CIA l’avait mis à l’écart de tout depuis son accident. Ils l’avaient oublié, négligé et depuis Kyle avait cessé d’espérer retourner sur le terrain. Malgré l’envie, le besoin, malgré le fait que ça représentait une grande partie de l’homme qu’il était. Avec Arya à ses côtés, il s’était convaincu qu’il était désormais dans un monde plus calme et plus léger. Dans un monde où il pourrait fonder une famille et travailler comme un autre. Il était tombé amoureux et c’était bien la chose la plus improbable qui puisse lui arriver. Mais aussi la chose la plus belle, la plus vivifiante. Parce qu’Arya représentait un tout pour lui et il était prêt à n’importe quoi pour qu’elle soit heureuse à ses côtés.

Mais quelque chose était différent. Arya semblait… tendu. Si le mariage semblait être la réponse logique, Kyle avait la sensation que c’était autre chose. Que c’était plus compliqué que ça. Et son intuition était bonne. Elle avait une question à lui poser et ça, ça c’était la preuve que l’organisation du mariage n’était pas ce qui la rendait si nerveuse. C’était lui.

« - De quoi tu parles ? » Curieux, mais surtout surpris, il se demande. Il se demande ce qui peut bien lui traverser l’esprit pour qu’elle soit ainsi. Est-ce qu’elle doutait ? De lui ? De sentiment ? Du mariage même ? Sa question le pris alors de court, lui qui était plongé dans ses pensées. « - Quoi ? » Il était perturbé et pas préparé à ça. « - Je ne te caches rien, Arya… Pourquoi tu… » Il était vraiment confus. Il ne savait pas vraiment quoi dire face à ces doutes, tant il ne savait pas pourquoi elle en était arrivée à cette conclusion. Mais rapidement, Kyle reprend son calme.

« - Arya, pourquoi tu me poses cette question ? Pourquoi est-ce que tu crois que je te cache quelques choses ? » Il était presque vexé, presque. Parce qu’il était honnête avec elle depuis le jour où il l’avait rencontré, mais qu’il lui avait caché tout une partie de son passé. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas, qu’il n’avait pas le droit, d’avouer quoi que ce soit. Pas avant le mariage…


Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty
MessageSujet: Re: I can’t live a lie, running for my life / Kyle   I can’t live a lie, running for my life / Kyle EmptyDim 23 Avr - 21:33

Arya avait l’impression qu’elle était en train de gâcher ce qu’il y avait entre eux à cause de stupides rumeurs, mais pourtant, elle ne se voyait pas rebrousser chemin. Toute cette histoire la rendait malade. Peut-être que c’était son instinct de journaliste qu’il lui disait qu’il y avait quelque chose à creuser. Elle n’en dormait plus, elle n’en mangeait plus. Elle devait avoir cette conversation à cœur ouvert avec Kyle. Pourtant, il ne semblait pas comprendre ce qui était en train de se passer entre eux. Arya se sentait honteuse d’avoir des doutes concernant son futur mari d’autant plus que sa réaction semblait sincère. Il débarquait comme s’il ne se doutait pas une seconde de ce qui se passait en ville. Il semblait avoir manqué un épisode. Pire, il avait l’air déçu, vexé qu’elle puisse penser qu’il lui cachait quelque chose. Arya aurait eu envie de se cacher dans un trou et de ne plus s’en sortir. Elle s’apprêtait à s’excuser, mais cette petite voix dans sa tête, celle qui lui disait qu’il ne lui disait pas toute la vérité était de plus en plus forte. Elle devait aller au bout de cette histoire, mais si ça s’avérait être une belle connerie. Elle savait qu’elle ne pourrait pas avancer autrement. « A cause de ça .. » Lâcha Arya avant de lui montrer son téléphone ainsi que l’article. Puisqu’il semblait ne jamais en avoir entendu parler elle lui donnait l’occasion de le dire, d’en prendre connaitre et de répondre quelque chose. « Tu vas trouver ça stupide que je puisse croire à toutes ses sottises, mais cette Madame S a de solides arguments. » Lui confia la jeune femme. Elle faisait référence à certains détails qu’elle avait remarqué, certaines cachoteries ou anomalies dans son passé. Elle n’avait jamais posé de questions parce qu’elle pensait qu’il s’agissait de quelque chose qui pouvait le blesser, aujourd’hui elle se demandait si ce n’était pas autre chose. Elle finit donc par lui demander : « Alors je te le redemande, est-ce que tu me caches quelque chose ? » Arya était en train de lui tendre la perche, s’il avait envie de passer à table c’était le moment. Elle préférait entendre la vérité qu’elle lui fasse mal ou pas plutôt que de vivre dans le mensonge. Elle pouvait passer outre beaucoup de choses, mais pas le mensonge. La jeune femme retenait presque sa respiration. Elle avait besoin de franchise de la part de l’homme qu’elle comptait épouser et passer le reste de sa vie avec. Elle avait beau lui faire confiance, elle ne cessait de penser qu’il lui cachait quelque chose. Au fond, elle l’avait toujours su, mais aujourd’hui elle n’avait plus la force de regarder sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty
MessageSujet: Re: I can’t live a lie, running for my life / Kyle   I can’t live a lie, running for my life / Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can’t live a lie, running for my life / Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't need another perfect lie / kyle
» (we're running 'round like we don't care)
» (kyle) when we stand together
» we live through scars this time – diana
» Wherever I go. (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: