AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) the light between oceans / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) the light between oceans / libre Empty
MessageSujet: (m) the light between oceans / libre   (m) the light between oceans / libre EmptySam 17 Déc - 18:59


things we lost in the fire
rik helsher
|img@tumblr /quo@bastille|

entre 28 et 32 ans | métier au choix | célibataire, mais attaché | groupe au choix

caractère: Impulsif, sauvage, loyal, impatient, bagarreur, exigeant, malin, débrouillard, confiant, rancunier, protecteur, observateur, cultivé, passionné, susceptible, provateur (...)
à savoir sur le personnage: ◊ La famille Helsher n'est plus à présenter à New York, puisqu'ils font partie des familles les plus riches, puisqu'ils sont à la tête d'un grand empire. (à voir, cela peut être un cabinet d'avocats, d'un magazine important...). Rik était l'héritier, ses frasques? On en a jamais entendu parler, car le patriarche a toujours tout fait pour les étouffer. Rik devait reprendre petit à petit l'empire. Mais il était trop sauvage, il ne rentrait pas dans les codes que son père lui imposait. Il a dû faire un choix face à un ultimatum: se ranger ou partir. Il a choisi la seconde solution, claquant la porte aux avantages de son milieu, reprenant le contrôle de sa vie.
◊ À la suite de ça, il n'a eu aucun contact avec son paternel, mais sa mère est également une femme de caractère et elle a refusé de perdre son fils. Si bien qu'il continue de l'appeler chaque jeudi et qu'ils se voient régulièrement.
◊ Il fume et ne refuse jamais de boire un petit peu.
◊ Il possède deux petites pépites, auxquelles il tient énormément: sa voiture, un vieux modèle et sa moto.
propositions d'avatars: boyd holbrook (♡), theo james, ben barnes, luke grimes, shiloh fernandez... J'aimerais énormément quelqu'un qui ait ce petit côté "mauvais garçon", du coup vous pouvez proposer d'autres avatars, sachez néanmoins que je me réserve le droit de refuser une proposition  (m) the light between oceans / libre 3311130795
petit plus: Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario, qui vous vous en doutez bien, est très important pour l'évolution de Jeza. Les deux vont avoir une relation passionnelle et tumultueuse, qui ne va pas être de tout repos. L'avatar est négociable et le pseudo l'est également. Je sais à quel point la vie irl peut être prenante, du coup je ne vous demande pas une réponse chaque jour, mais j'aimerais malgré tout que vous soyez assez présent pour pouvoir développer le lien. Je ne demande pas de minimum de lignes, le minimum du forum me convient parfaitement, sachez que je fais partie des personnes préférant largement la qualité à la quantité.pencher la balance en votre faveur.

‘ darling, don't be fooled ’
Rik et Jeza c'est la rencontre improbable, ayant eu lieu dans le salon de la jeune femme, une attirance immédiate et un feeling naturel. Ils n'ont pas résisté à cette attraction et ont eu une liaison, passionnelle. Le côté fougueux de la jeune femme attire énormément Rik, dont le côté mystérieux est sans aucun doute ce qui attire Jeza. Ils auraient pu commencer une relation, tant ils semblent en symbiose. Mais Rik n'est pas menteur et s'est fait comprendre dès le début, il n'est pas un bon compagnon. Il tient à sa liberté et ne veut pas d'attache. Il veut pouvoir aller là où il veut, sans avoir de compte à rendre. Jamais plus il ne veut que sa conduite lui soit dictée. Il pourrait être avec elle, à cent pour cent quand ils sont ensemble, mais il pourrait disparaître du jour au lendemain, sans donner de nouvelles, et elle n'aurait pas le droit de lui demander des comptes. C'était ce qu'il lui a proposé et aimant le challenge, elle a accepté. Cela fait deux mois, cela paraît peu, mais Jeza s'attache, tout comme Rik, mais ils ne l'admettent pas. Lui continue de disparaître et elle, elle rumine, silencieusement, s'interdisant de dire quoi que ce soit. Elle n'en a pas le droit après tout. Elle savait dans quoi elle s'embarquait, mais elle ne se doutait pas que ce sera si dur. Elle tient bon, mais ne saurait dire durant combien de temps encore. Il arrivera un moment où cette relation arrivera à son bout, où ils ne trouveront plus leur compte et alors, des décisions devront être prises.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) the light between oceans / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) love will light the day /libre
» (f) love will light the day / libre
» (m) the one that got away / libre
» (f) love will light the day
» (f) love will light the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: