AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) the one that got away / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyLun 4 Juil - 16:17


“I was late for the love of my life.”
©️crédits bonfireofthevanity, the lumineers / featuring richard madden

James Parrish

trente-et-un ans|$$$$$|chirurgien pédiatre|groupe au choix

origines et nationalité: nationalité américaine, origines au choix.
à new york depuis: le lycée au moins.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
situation amoureuse: célibataire.
quartier de résidence: au choix.
type d'habitation: au choix.
caractère: perfectionniste, gentleman, loyal, protecteur, charmeur, poli, intelligent, protecteur, dévoué, maladroit, susceptible, drôle, attachant, gourmand.

gimme more: le personnage a déjà été joué, mais pas assez longtemps pour vraiment développer le lien. On peut donc soit reprendre à zéro, soit reprendre là où l'autre James et Maisy se sont arrêtés, je pourrais aussi vous donner le lien du rp et de la fiche de présentation I love you
propositions d'avatars Richard Madden.
ce qui est négociable tout est négociable, mis à part le lien, l'âge, le métier (du moins il faut que ce soit dans la médecine). L'avatar est très très peu négociable, parce que Richard et Jenna sont trop adorables (m) the one that got away / libre 4118680809
niveau rp et présence j'attends quelqu'un de motivé, qui ne disparaîtra pas au bout de quelques jours, quelqu'un qui s'investit dans le forum, ouvre d'autres sujets, fait évoluer le personnage avec d'autres membres que moi-même (m) the one that got away / libre 2599308293. Je m'adapte à toute longueur pour les rp, tout type de narration aussi, du moment qu'il n'y a pas trop de fautes (m) the one that got away / libre 2206047248.

welcome to new york
- Maisy et lui se sont rencontrés au lycée. Il est très vite tombé amoureux d'elle.
- Ils sont allés à la fac de médecine ensemble, lui pour être chirurgien, elle infirmière, mais elle a abandonné (cf. lien).
- Après le baiser (cf. lien), il est parti tout l'été sans un mot. Quand il est rentré à New-York, Maisy était partie (elle est revenue plusieurs mois dans sa ville natale avant de revenir à New-York). Il a continué ses études, elle a enchaîné les petits boulots, ils ne se sont jamais revus.

maisy hopkins / long lost love Il était amoureux d'elle, au lycée, à la fac. Le cliché du meilleur ami amoureux en secret, le cliché des papillons qui vous bouffent l'estomac et qui vous retournent les boyaux quand elle était près de lui. Elle, elle avait quelqu'un. Un crétin, qui a laissé passé ce rayon de soleil qu'elle était, en la trompant. Elle était dévastée, blessée, meurtrie. Alors, elle s'est écroulée sous son porche à lui, un soir de juin, avant les vacances. Vulnérable, en peine, il l'a embrassée, elle l'a embrassé. Et puis, il est parti, se sentant bien trop coupable d'avoir profité de son cœur brisé. Elle ne l'a pas revu pendant deux mois. En septembre, lorsqu'il est revenu à l'université, c'est elle qui était partie. Ils ne se sont plus jamais recroisés. Lui est devenu un grand chirurgien, elle une simple serveuse dans un diner. Et leur dernier souvenir ensemble remonte à ce baiser, cœur brisé et larmes salées, sous son porche, neuf ans auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyJeu 21 Juil - 18:39

face à jenna + richard, je pouvais pas résister (m) the one that got away / libre 681921615 (m) the one that got away / libre 283229733
j'ai changé le nom, parce que je joue un personnage sur un autre forum avec parrish comme nom mais j'espère que cela va quand même (m) the one that got away / libre 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyJeu 21 Juil - 18:42

(m) the one that got away / libre 2143528529 (m) the one that got away / libre 2143528529 (m) the one that got away / libre 2143528529
Le nom est parfait, t'en fais pas pour ça (m) the one that got away / libre 283229733 (m) the one that got away / libre 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyDim 31 Juil - 16:38

Je ne sais pas si le scénario est encore tenté, mais j'ai flashé moi qui ne prends quasi jamais de scénario (m) the one that got away / libre 4118680809 (m) the one that got away / libre 4118680809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyDim 31 Juil - 16:46

(m) the one that got away / libre 718056343 (m) the one that got away / libre 718056343
Je n'ai pas eu de nouvelles de l'autre James, alors si tu veux tenter, je suis pour (m) the one that got away / libre 4118680809 (m) the one that got away / libre 2143528529 (m) the one that got away / libre 3009607356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyDim 31 Juil - 16:48

Je tente à 300% alors (m) the one that got away / libre 2599051927 (m) the one that got away / libre 2753534462 Attends un mp de ma part pour quelques informations (m) the one that got away / libre 4118680809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyDim 31 Juil - 16:50

N'hésite surtout pas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre EmptyDim 31 Juil - 20:58

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) the one that got away / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) the one that got away / libre   (m) the one that got away / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) the one that got away / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (m) you gotta let someone in / libre
» (f) same old love / libre
» (f) we could be heroes just for one day / libre
» (M) do i like you when i am sober ? / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: