AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) do i like you when i am sober ? / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) do i like you when i am sober ? / libre Empty
MessageSujet: (M) do i like you when i am sober ? / libre   (M) do i like you when i am sober ? / libre EmptySam 3 Juin - 5:43


do i like you when i am sober ?
Theo humphrey
|img@unknow /quo@idk|

19 ans | Étudiant en ce que vous voulez | Célibataire | yankees

caractère: sportif, drôle, loyal, fier, séducteur. C'est l'essentiel, le reste est à vous
à savoir sur le personnage: (Je mets des points d'histoire parce que le scénario de la maman est juste là https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1581-f-she-s-beauty-she-s-grace-she-ll-punch-you-in-the-face I love you )
- parents divorcés depuis peu. Sa maman se découvre une nouvelle jeunesse.
- il a un-e jumeau/jumelle.
- sa mère et celle de Freddie sont meilleures amies, les deux se connaissent depuis toujours.
- il était populaire et apprécie au lycée.
propositions d'avatars: Dylan Sprayberry mais en vrai c'est libre.  (M) do i like you when i am sober ? / libre 718056343
petit plus:  Love and chocolate (M) do i like you when i am sober ? / libre 718056343 te voilà à lire mes derniers mots pour te convaincre (ou pas) (M) do i like you when i am sober ? / libre 2575680371 donc sache que beaucoup de choses sont négociable et je serai ravie d'entendre tes idées (M) do i like you when i am sober ? / libre 2599308293 je cherche essentiellement quelqu'un de motivé que tout cela finisse en big love ou non (M) do i like you when i am sober ? / libre 871311786 et puis forcément des liens attendent, et moi j'ai trop hâte de jouer ce lien, voilà pour moi (M) do i like you when i am sober ? / libre 718056343

‘ darling, don't be fooled ’
FREDDIE / Elle titubait, s’appuyer de tout son poids sur l’épaule du jeune homme. Elle avait un peu trop bu, parce que c'était la fête ce soir, parce qu'elle avait voulu profiter. « Pourquoi tu m’aimes pas ? ». Boom, elle s'était arrêté et avait planté son regard désespéré dans celui de Théo. Entre eux, c'était quelque chose, c'était explosif. Si leurs mères étaient les meilleurs amies du monde, Freddie et Théo ce n’eta pas la même histoire. Les choses avaient probablement commencé par un coup de hochet et elles avaient continué avec des surnoms idiots, des massacres de poupées, du chewing-gum dans les cheveux ou encore des coups de pieds bien placés. Oui, ils passaient leur temps à se battre, à se chamailler, à se disputer même si paradoxalement, ils étaient toujours fourrés ensemble. Eh oui, ils avaient réussi à avoir la même bande de potes, il était impossible pour eux de s’éviter alors ils mettaient l’ambiance en un sens en ne cessant de s’envoyer des piques. Bref, tout le monde savait qu'il était préférable de ne pas les laisser dans la même pièce et pourtant, il était celui qui la ramenait à la maison ce soir. « Dis pas de bêtises, c'est pas que je t'aime pas, t'es comme une sœur pour moi, c'est normal qu'on se fasse chier mutuellement. ». Freddie sentit son cœur se serrer douloureusement et la colère faire bouillir son sang. Elle tenta de s’extirper pour s'éloigner du jeune homme mais il la tenait fermement sans réellement comprendre l’enjeu de cette conversation. « Crétin ! J'ai aucune envie d'être comme ta sœur moi ! ». C'était dit et soudainement leurs regards n'était plus les mêmes, il y avait tant de surprise, de peur et d'incrédulité. Et pourtant, cela expliquait bien pourquoi Freddie avait toujours ressenti le besoin de détester toutes les filles que Théo fréquentait. Elle aurait voulu qu'il la voit elle, qu'il la désire, elle. « Toi, t'as vraiment trop bu… ». Un rire faux franchit ses lèvres et le silence reprit le dessus. Oui, elle avait trop bu mais les mots qu'elle avait prononcé bousculait tout entre eux, plus rien n'était vraiment normal, ils ne faisaient que prétendre. Et Freddie ne cessait de tenter de taire ses sentiments, elle voulait croire que sous l’effet de l'alcool, on aimait tout le monde.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) do i like you when i am sober ? / libre Empty
MessageSujet: Re: (M) do i like you when i am sober ? / libre   (M) do i like you when i am sober ? / libre EmptySam 10 Juin - 19:06

Hello. Je dois dire que j'ai craqué sur le scénario :) J'espère que l'avatar te vas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) do i like you when i am sober ? / libre Empty
MessageSujet: Re: (M) do i like you when i am sober ? / libre   (M) do i like you when i am sober ? / libre EmptySam 10 Juin - 23:13

Oh god c'est parfait ! Merci merci merci !!!!! Je suis sur Mon portable mais promis je te souheterai la bienvenue comme il se doit :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) do i like you when i am sober ? / libre Empty
MessageSujet: Re: (M) do i like you when i am sober ? / libre   (M) do i like you when i am sober ? / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) do i like you when i am sober ? / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one that got away / libre
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (m) you gotta let someone in / libre
» (f) same old love / libre
» (f) we could be heroes just for one day / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: