AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) you gotta let someone in / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

(m) you gotta let someone in / libre Empty
MessageSujet: (m) you gotta let someone in / libre   (m) you gotta let someone in / libre EmptyMar 17 Mai - 18:37


you'll forget all those times you had your heart broken
dom kramer
|img@HQGIFHUNTING /quo@youtube|

Entre 31 et 35 ans | Pompier ou angent de police | En couple avec Mara | Au choix

caractère: Dom pourrait passer pour un connard fini, mais au-delà de cette façade, il n'en est rien. Conscient du charme qu'il a auprès de la gent féminine, il en a profité, durant de longues années, mais dès qu'il commence une véritable relation, il est d'une fidélité sans failles. Sarcastique, on a tendance à y voir de la froideur et pour cause, il peut être difficile pour lui d'accorder sa confiance. Mais lorsqu'on l'obtient, c'est définitif, sauf si vous choisissez de vous jouer de lui, alors il se montrera froid et sans pitié, à savoir qu'il a la rancune tenace. Une fois la coquille dépassée, on se rend compte que c'est un homme au coeur bon, qui se soucie d'autrui et qui serait prêt à beaucoup. S'il peut faire preuve d'impulsivité quant à certains pans de sa vie, il peut également être très patient. Compréhensif et attentif, il peut également avoir un côté violent. Tenace, c'est un homme de parole.
à savoir sur le personnage: Globalement l'histoire est assez libre. Vous pouvez choisir de le faire venir d'une famille aisée, mais qui a découvert que la richesse ne faisait pas le bonheur (pour x raison) ou vous pouvez le faire venir d'une famille plus modeste, où il s'est battu pour s'en sortir.
Il peut venir d'une grande famille, comme être fils unique. Je l'imagine assez sportif, mais avec un problème avec le tabac malgré tout. Il essaye d'arrêté, mais perdre une telle habitude est difficile. Si Mara est une catastrophe en cuisine, Dom de son côté se débrouille très bien, il essaye donc de lui apprendre comment faire, ce qui donne droit à des situations loufoques. Habitué à être spontané, il a fini par se calmer puisque désormais Mara est tout l'inverse. Il aimerait parfois que cela change, qu'elle soit plus impulsive, qu'elle agisse sans réfléchir, mais il ne veut pas la brusquer. Il remarque malgré tout, qu'elle commence doucement à changer en son contact.
Un des points importants qui n'est par la suite pas négociable, c'est qu'il ait été sur les lieux de l'accident de Ralph, il y a cinq ans. (par conséquent, le métier que vous choisissez doit pouvoir l'y avoir mené) C'est ainsi qu'il a rencontré Mara pour la première fois, mais les événements ont été tels qu'au final, ils n'ont jamais réellement fait attention l'un à l'autre.
propositions d'avatars: ben barnes, max irons, chris evans, theo james.. je n'ai pas créé le personnage avec un visage particulier par conséquent, l'avatar est plutôt négociable. Je me réserve malgré tout le droit de refuser une proposition si jamais je ne l'aime pas, mais n'hésitez pas à proposer (par ailleurs, je ne suis pas une très grande fan des mannequins Arrow )
petit plus: Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario, qui vous vous en doutez bien, est très important pour l'évolution de Mara. Après tout, c'est grâce à Dom que Mara a réussi à "surpasser" la disparition de Ralph, il a donc un rôle important dans sa vie. L'avatar est négociable, le pseudo l'est également. Bien que j'ai donné quelques indications sur l'histoire, cela peut être changé, dans la mesure du raisonnable. En réalité, seul le lien, n'est pas négociable, le reste je peux m'adapter. Je sais à quel point la vie irl peut être prenante, du coup je ne vous demande pas une réponse chaque jour, mais j'aimerais malgré tout que vous soyez assez présent pour pouvoir développer le lien. Je ne demande pas de minimum de ligne, le minimum du forum me convient parfaitement, sachez que je fais partie des personnes préférant largement la qualité à la quantité.pencher la balance en votre faveur.

‘ darling, don't be fooled ’
Rencontrés lors d'un terrible événement, ils n'ont pas fait attention l'un à l'autre. Il faudra attendre deux ans avant qu'ils ne se recroisent. Mais ce n'est pas tout de suite qu'ils démarrent leur histoire, effectivement, la jeune femme est encore bien trop attaché à son fiancé, plongé dans le coma. Il finit par devenir un ami pour Mara, le genre sur lequel elle s'appuie, de son côté elle lui apporte des conseils et l'aide à devenir plus stable, posé. Les histoires sans avenir étaient bien, mais maintenant qu'il vieillit, il a besoin de concret. Ils se découvrent et s'apprécient et restent ainsi durant un an. Un an où Dom voit Mara se rendre au chevet de son fiancé, toujours inconscient, un an et demi où contre toute attente, elle a fini par s'attacher à lui. Depuis un an et demi maintenant, ils ont franchi le cap, après que Mara ait pris la décision d'avancée dans sa vie. Il a respecté sa décision et attendu quelques mois avant de lui proposer une première sortie, attaché à la jeune femme, il ne souhaitait pas la brusquer. Les choses se sont faites naturellement entre eux. Ayant appris à se connaître, c'est sous un nouveau jour qu'ils ont fini par évoluer. Si comme pour chaque vie de couple, ils leur arrivent de rencontrer quelques petites disputes, cela n'est rien de grave et ils pourraient aisément passer pour un couple parfait. Ils sont bien ensemble, c'est un fait, ils sont attachés l'un à l'autre, sans aucun doute. Pourtant, Mara reste encore marquée par son ancienne relation et même s'il est compréhensif, Dom aimerait avancer leurs relations. Depuis quelques mois, il hésite à demander à Mara d'emménager avec lui, mais une fois encore, il n'aimerait pas la brusquer. Il y a quelques semaines, la jeune femme a reçu un coup de téléphone lui annonçant que son ancien fiancé s'est réveillé de son coma. Véritable bombe pour elle, comme pour lui, il est désormais assez anxieux vis-à-vis de son avenir avec Mara. Malgré l'ombre de Ralph qui se trouve au-dessus d'eux, il essaie de se montrer patient, ne parlant pas de la situation, mais cela commence à le peser. Il a besoin de savoir s'ils vont dans la même direction ou non, il a besoin de voir une évolution dans leur vie de couple.

× × ×


Dernière édition par Mara Keough le Ven 10 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) you gotta let someone in / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) you gotta let someone in / libre   (m) you gotta let someone in / libre EmptyLun 16 Jan - 13:29

Salut Bébé (m) you gotta let someone in / libre 2666549837 (m) you gotta let someone in / libre 1648907103 (m) you gotta let someone in / libre 130715969
J't'ai manqué ? (m) you gotta let someone in / libre 714747144
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) you gotta let someone in / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) all of the stars / libre
» (m) the space between / libre
» (m) the one that got away / libre
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (m) first love / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: