AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) first love / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

messages : 1302
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Rachel Bilson + hershelves.(avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
âge : 32 ans
statut : Mère célibataire
métiers/études : Chercheur en astronomie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: (m) first love / libre   Sam 16 Sep - 14:41


I don't want to fight, not another time
gallagher, jack
|img@ici /quo@ici|

33 ans | métier au choix | statut civil au choix | yankees

caractère: Jack est drôle, charismatique, charmeur, lunatique, mauvais perdant, franc, intelligent.
à savoir sur le personnage: Je le voyais avec un métier qui nécessite un fort potentiel comme ingénieur ou quelque chose comme ça. Pour son histoire familiale elle peut être simple comme compliquée, mais qui explique pourquoi il avait si peur de l'engagement à l'époque. Son revirement de situation est au choix, il peut avoir changer ou alors y avoir été poussé par la force des choses. Je ne veux surtout pas vous bloquer.
propositions d'avatars: J'ai pensé à Wilson Bethel, Adam Brody, Jensen Ackles, Chris Evans, mais c'est négociable.
petit plus: Dans cette partie, qui est facultative, vous pourrez "vendre" votre scénario. Vous pouvez expliquer ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas. Ce que vous envisagez par la suite, ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre scénario... Si elle n'est pas obligatoire, nous vous conseillons malgré tout de remplir cette partie, qui n'est pas très longue et qui pourrait répondre à d'éventuelles questions de membres ou faire pencher la balance en votre faveur.

‘ darling, don't be fooled ’
La jeune femme est tombée amoureuse deux fois, mais la plus significative fut avec le père de son fils, Jack. Il était tellement différent d’elle. Il était à la fois brillant, mais aussi immature, taquin et volage. Pourtant, à son contact il a su s’assagir notamment par rapport aux femmes. Elle était la seule. Ils se sont même fiancés puis mariés. Il comprenait et acceptait la carrière prenante d’Alexa. Avec le recul, elle sait que c’était parce que ça lui permettait d’éviter de se projeter dans une vie familiale. Cependant, la jeune femme est tombée enceinte par accident, son plus beau cadeau. Malheureusement Alexa a vu son avenir s’écrouler lorsque son compagnon a préféré fuir ses responsabilités en apprenant qu’elle était enceinte. Elle pensait savoir exactement comment allait tourner sa vie, mais ce n’était pas le cas. Elle s’est donc retrouvée seule et enceinte. Heureusement le soutien de sa famille l’a aidé à surmonter cette épreuve et à devenir une bonne mère. Désormais, Alexa est une jeune femme qu’on catégorise de froide, autoritaire. Elle a du caractère et le fait savoir. Certains l’appellent même la Meredith Grey de New York. Elle ne prend plus vraiment le temps de s’amuser et de profiter de sa trentaine. Elle s’est tellement investie dans son rôle de mère et de scientifique qu’elle s’est quelque peu oubliée. Ce que la jeune femme n'imagine pas c'est que son quotidien, sa routine va être bouleversé par le retour de Jack qui a décidé de revenir auprès de sa famille et d'assumer enfin ses responsabilités.
On pourra corser les choses ensemble si vous le souhaitez. J'ai quelques idées en stock.

× × ×

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) first love / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» presse libre, l'appel de la colline
» I Love N......Y !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: try a little tenderness-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: