AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) i love you once i loved you twice i love you more than beans and rice / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) i love you once i loved you twice i love you more than beans and rice / libre   Mar 20 Déc - 0:41


Je marcherais sur un sol couvert de légos pour te prouver mon amour
Charly Carter
|img@may0osh /quo@pinterest|

33-35 ans ou plus selon l'avatar | propriétaire d'un magasin de comics/coffee shop | En couple | Yankees

caractère: Jovial, bienveillant, jaloux, loyal, désordonné, responsable, sportif, un poil geek, accueillant, amusant, borné, enthousiaste.
à savoir sur le personnage: >Il a rencontré Liv il y a environ 6 ans dans un bar. Ils n'ont pas vraiment accroché au départ, Liv repoussait chaque homme assez stupide pour l'approcher. Il est le seul qui a persévéré, il est maintenant le seul à connaître Liv sur le bout des doigts. Ils étaient faits l'un pour l'autre, sans le savoir.
>Charly a eu un métier autre que gérant de sa boutique. Il peut avoir été facteur, militaire, clown malheureux... bref, vous avez champs libre sur son passé. Il avait ce rêve d'ouvrir un magasin -ou plutôt un repère- où l'on peut savourer le monde des comics tout en buvant un excellent chocolat chaud, ou un thé glacé. Un endroit convivial, il mettrait à disposition ses conseils avisés et sa passion. C'est Liv qui l'a boosté à le faire, c'est une femme passionnelle, elle ne supportait plus de voir son Charly se tuer de fatigue pour un métier qui ne le rendait pas plus heureux que ça. ça peut tout à fait être dû à un accident qui l'empêchait de continuer à exercer son précédent job. A votre guise  
>C'est un grand nounours, le contraire de Liv. Il s'avère qu'en étant son opposé, il la complète et lui a permis de s'épanouir. Il est parfois dur de supporter Liv bien que ce soit une femme charmante, Charly sait s'y prendre avec elle. L'humour du bonhomme y est pour beaucoup, il a fait découvrir une facette plus sympathique du monde à cette Liv toute angoissée.
>Malgré le fait que Liv soit stérile, il n'a jamais abandonné l'idée d'être père. Il veut des gosses, plein de gosses. Ce qui ne rassure pas sa bien-aimée mais elle lui fait confiance, donc elle prend sur elle. Elle est persuadée que Charly sera un excellent père, pourtant elle ne se voit pas maman du tout. C'est ce qui la fait paniquer. Chose dont Charly n'est pas au courant. Il va s'en rendre compte tôt au tard.
>Ils ont commencé les procédures d'adoption, ils souhaitent accueillir un petit bout d'chou sans maison. Un enfant de leur pays, mais Charly a déjà d'autres envie pour une prochaine adoption, comme un enfant asiatique.
>Il peut être né à New York ou avoir débarqué il y a très longtemps, en tout cas, il connaît la ville comme sa poche.
>Sa boutique fonctionne tellement bien qu'il a créé une petit équipe toute mimi. Il a choisi très consciencieusement ses employés qui sont devenus rapidement de bons amis. (Je peux vous aider à créer les pré-liens si le coeur vous en dit   ).

propositions d'avatars: Ryan Gosling, Armie Hammer, Chris Hemsworth, Chris Pratt, Zachary Levi, Tom Hardy... J'avoue ne pas avoir une liste bien précise. J'aime pas mal d'acteurs. N'hésitez pas à proposer   Car oui, je me donne tout de même la décision finale on a tous des têtes qui ne nous reviennent pas
petit plus: Tout peut être négocié, tant le pseudo que son histoire. Un point du personnage ne vous plaît pas? On peut arranger ça ensemble! Seul le lien m'importe donc amusez-vous, créez votre personnage   (n'hésitez pas à lire ma fiche pour davantage d'info  

‘ darling, don't be fooled ’
Liv s’applique à faire de ce lieu, un lieu confortable et sympathique. Elle disperse quelques coussins par-ci, quelques couvertures par-là. Ce soir, la boutique de Charly reçoit de nombreux fans afin poursuivre le marathon Harry Potter qu’il avait organisé en l’occasion de la sortie du nouveau spin-off. La première soirée fut un grand succès, ce qui les a donc motivé à continuer. A vrai dire, tout ce que Charly entreprend pour sa boutique est couronné de réussite, il connaît mieux que quiconque le monde de la fiction et sait par conséquent satisfaire ce beau monde. Et puis, son enthousiasme y est pour beaucoup. Liv est fière de son compagnon, tellement fière qu’elle n’hésite pas à s’investir. Elle passe presque quotidiennement à la boutique afin de l’aider ou simplement y boire un café avant qu’il ne ferme boutique ; elle l’accompagne aux conventions, vêtue de son cosplay qu’elle a fabriqué selon celui de Charly. Bref, elle le soutient. Et il se peut que cet univers de comics l’ait aidé à s’épanouir, ça la change du monde fédéral qu’elle adore mais qui peut lui miner l’esprit quelques jours.
Elle discute avec quelques clients, sert quelques bières au beurre et finit par se lover dans les bras de Charly alors qu’il a lancé la projection. Une projection qui se veut très amicale mais de qualité. Il s’est démené pour obtenir une fabuleuse sono, un projecteur impeccable. La main masculine se balade dans la chevelure de Liv, chose qu’elle adore. Elle resterait bien ainsi pendant des heures, des vies, des siècles. Elle aurait envie de promener ses lèvres d’abord le long de son cou, toucher délicatement sa barbe naissante pour ensuite l’embrasser tendrement avec une touche de passion. Elle s’abstiendra, ce soir en tout cas. Elle ne souhaite pas le distraire de cette projection, alors elle déposera un baiser sur sa joue légèrement piquante. Tout simplement.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) i love you once i loved you twice i love you more than beans and rice / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» All you need is LOVE
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: