AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Strong loves never ends ≈ camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Strong loves never ends ≈ camden Empty
MessageSujet: Strong loves never ends ≈ camden   Strong loves never ends ≈ camden EmptyLun 9 Jan - 23:13

L’air était frais, emmitouflé dans ses gants, Miles vérifiait sans cesse sa montre, comme s’il était attendu. Pourtant il n’avait rien à faire aujourd’hui. Il avait décidé que lui et Camden devaient s’offrir une journée pour eux. Ils s’éloignaient et bien qu’il ait sa part de responsabilité il ne voulait pas que cela continue ainsi. Lui, le bourreau de travail avait décidé de prendre une journée de congé, son premier jour depuis bien longtemps. Leurs mains gantées l’une dans l’autre, Central Park était recouvert par la neige et Miles se sentait bien. Cela faisait pas mal de temps qu’ils n’étaient pas sortis en tête à tête, qu’ils n’avaient pas quittés cette routine qui se voulait empoisonnée. Il l’aimait, plus que tout et il savait que tôt ou tard ils arriveraient à mettre des mots sur leurs problèmes. Mais Miles ne voulait pas la brusquer, il ne voulait pas l’éloigner. Elle était déjà partie, il avait réussi à la ramener, mais pourtant rien n’était pareil. Il se montrait distant, tentait tant bien que mal de lui laisser l’espace qu’il estimait vital pour cette dernière. Pas sûr de la marche à suivre, il osait imaginé que c’était la meilleure façon pour elle de revenir vers lui. Et puis le travail lui permettait aussi de se changer les idées, de trouver autre chose à ressasser que leurs échecs répétés dans leur volonté commune de créer un foyer. Mais il voulait aussi l’avoir près d’elle. Une sorte de conflit se créait en lui, ne sachant pas sur quel pied danser ni même comment réussir à recréer le liant de leur relation. S’il avait peur d’une chose, c’était bien de la perdre. Il l’aimait, son amour pour elle était immuable. Mais parfois, la peur que l’autre vous quitte l’emporte sur l’amour que l’on éprouve. Perdu, il l’était. Confiant, il l’était aussi, après tout il n’était pas réputé comme étant un pessimiste, c’était plutôt le contraire.
Ses yeux fixèrent alors deux gamins, probablement des frères, qui s’amusaient dans la neige, leur mère les accompagnant du regard. Pendant un bref instant, il s’imaginait que c’était sa famille à lui, mais très vite il déchanta, et ravala promptement cet égard. Oui, il aurait voulu avoir des enfants. C’était un rêve qu’il caressait toujours autant, mais auquel il avait dû renoncer dans l’immédiat. La dure réalité l’avait frappé de toute ses force, sonné par ce cruel manque qui allait mettre son couple à rude épreuve. En pensant à tout cela, il ne se rendit même pas compte qu’il serrait la main gantée de Camden de plus en plus fort. Il faisait froid, mais il était content, de l’avoir à ses côtés. Car s’il y avait bien une chose qui plaisait plus que tout pour le jeune homme, c’était de parader avec sa belle. Il en était fier et malgré les épreuves qu’ils enduraient ces temps-ci, il ne cessait de sourire à la simple vue de son visage : « - ça va t’as pas trop froid ? On peut rentrer si tu veux … Je sais que c’était mon idée de venir ici et je n’ai pas envie que tu te gâche ta journée de congé !  » Secrètement, il ne parlait pas vraiment de la température extérieure mais de leur situation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

Strong loves never ends ≈ camden Empty
MessageSujet: Re: Strong loves never ends ≈ camden   Strong loves never ends ≈ camden EmptyVen 13 Jan - 23:36

Camden était heureuse de pouvoir prendre une journée de congé en compagnie de Miles. C'était quelque chose qu'ils faisaient dès que l'occasion se présentait et qu'ils n'avaient pas fait depuis bien longtemps. En effet, on ne pouvait dire qu'ils avaient passés énormément de temps en tête à tête depuis qu'elle avait quitté et qu'ils étaient revenus. Les circonstances étaient différentes et la belle ne savait pas trop comment faire pour que tout entre dans l'ordre. Elle n'avait pas envie de faire face à un conflit ou d'avoir cette discussion qu'ils auraient sans doute dû avoir lorsque la nouvelle était tombée. Non, elle espérait plutôt que tout finisse par aller de soi, c'était probablement une pensée magique, mais pour le moment elle n'avait pas la force de s'attarder au reste de ces pensées. Elle voulait faire un effort et profiter de cette journée avec l'homme qu'elle aimait sans se soucier du reste. Camden ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais c'était déjà un pas dans la bonne direction s'ils pouvaient passer un beau moment ensemble. Les derniers temps avaient été difficiles, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de prendre lui aussi du temps de son côté. Même si elle aurait espéré que ce soit autrement, elle savait bien que ce n'était pas une évidence et que depuis son retour plus particulièrement, ce n'était pas facile à gérer. Pourtant, aujourd'hui c'était une journée à eux, pour eux. Elle avait oublié à quel point elle aimait New York à ce temps de l'année. C'était féerique et rien que pour ça, elle tenterait de laisser tout le reste de côté. Miles aussi faisait cet effort et c'était tout ce qui importait, qu'ils ne s'abandonnent pas. Elle restait proche de lui, marchant tranquillement alors que le trottoir était rempli de glace, jusqu'à ce qu'elle le voit s'arrêter, devant une scène assez particulière. Relevant son regard, elle se figea, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire, ne voulant pas le brusquer, bien que son coeur se serrait à la vue de ces enfants et qu'instinctivement elle aurait préféré partir. Il lui fallut quelques instants avant que la voix de Miles ne vienne la sortir de ses pensées. « Oui, ça va, je vais bien. » répondit-elle, plus par automatisme, mais surtout parce qu'elle n'avait pas envie de l'inquiéter ou le mettre mal à l'aise. « C'est une bonne idée, c'est une belle journée aujourd'hui, autant en profiter. » continua-t-elle. Camden n'avait pas envie de faire un froid ou de le stresser. Elle pouvait très bien sentir sa nervosité, malgré son sourire réconfortant et c'était en partie sa faute. « C'est pas gâché quand on est ensemble. » lui dit-elle finalement en lui souriant doucement à son tour. Tout ne serait pas parfait en un claquement de doigts. Ils devaient simplement se laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strong loves never ends ≈ camden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (comin' out strong)
» ¦ each man kills the thing he loves.
» (f) everybody loves the beauty queen sister / libre
» make it last forever friendship never ends / april

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: