AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ¦ each man kills the thing he loves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 20:58


“New York, New York, I want to wake up in a city, That never sleeps, And find I'm a number one, Top of the list, King of the hill, A number one.”

Giulia Isabella Minnelli
©️crédits tumblr, frank sinatra / featuring lily collins

28 yo $$$$ séparée yankees

origines et nationalité: Giulia se considère comme new-yorkaise jusqu'au bout des ongles. Elle est issue de l'histoire-même de la ville : italo-américaine, fière descendante d'immigrés siciliens, abandonnant une terre aride pour l'Amérique, terre d'espoirs et de liberté.
à new york depuis: Toujours. Elle y est née, y a grandi, et pense y mourir. Sa famille est arrivée à New York un beau jour de 1934, fuyant une Italie fasciste et une Sicile appauvrie. Ses ancêtres y ont ouvert un restaurant, en plein cœur de Little Italy, restaurant qui existe toujours et qui se transmet de génération en génération. Giulia y a fait ses premiers pas, et si elle aime sortir de New York, elle ne compte plus quitter cette ville. Elle fait partie d'elle.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Elle n'a jamais eu à se poser la question. Les hommes l'ont séduite, l'ont fait pleurer, l'ont mise en colère comme personne. Si elle accepte l'homosexualité, son éducation catholique ne lui permet pas de se sentir à l'aise face à cela.
emploi ou études: Marchand d'art. Elle s'estime heureuse, Giulia. Elle exerce un métier qui lui plaît. Elle a longtemps travaillé dans la même galerie, en fait jusqu'à il y a quelques mois. Elle a fini par se lancer, et poursuivre son rêve : celui de posséder sa propre galerie. D'ailleurs, malgré un apport personnel, elle a dû s'endetter pour l'ouvrir, et se révèle assez stressée, craignant que tout ne se passe pas aussi bien que jusqu'à aujourd'hui. Giulia est diplômée du réputé Sarah Lawrence College, ayant suivi un double-cursus Histoire de l'Art/Finance, et a passé un an en Italie durant ses études.
quartier de résidence: Elle s'est établie à Soho. La jeune femme voulait un endroit respirant l'Histoire, et proche de son travail. Ce quartier a ses deux qualités. Élégant, sans être trop chic, tapageur. Elle s'y sent bien.
type d'habitation: Un très bel appartement, au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseur du XIXème siècle. Un carrelage ancien, des moulures et une immense porte en chêne. De vieux meubles, trouvés ici et là chez les antiquaires, dans les ventes aux enchères. Chaque élément a une histoire, comme cette vieille machine à écrire par exemple. Il n'y a que de l'ancien.

caractère: S'il y a un adjectif pour caractériser Giulia, c'est passionnée. Elle ne fait jamais les choses à moitié, vit sans cesse dans le trop-plein. Elle est tout-à-fait le genre de femme qui se laisse submerger par ses émotions, du bonheur au désespoir en passant par la colère. Capable de passer de furies solaires à une sombre déprime, ne sachant plus rien faire d'autre que rester dans son lit à pleurer. Elle s'investit, parfois trop, aur risque d'être déçue : mais lorsqu'elle aime, elle ne peut faire autrement. En apparence, Giulia est une femme indépendante et fière de l'être : il n'y a rien de plus faux. Elle a besoin d'un homme, un vrai, qui saura la protéger et prendre soin d'elle. Seulement, elle est bien trop têtue pour se l'avouer. La jeune femme a toujours le sourire. Même lorsque les choses ne vont pas, elle s'efforce d'avoir l'air rayonnante. Elle ne supporte pas qu'on puisse la savoir affaiblie, et aime apparaître agréable, confiante, que ce soit auprès de ses clients comme de ses proches. Terriblement cultivée, seuls les hommes pouvant rivaliser avec elle l'attirent. Elle est pourtant attachante et honnête. Elle est sûre d'elle : si elle ne se trouve pas belle, elle sait en revanche qu'elle peut jouer d'une apparence qui n'est pas sans rappeler celle d'Audrey Hepburn. Toutefois, elle est névrosée, et pleine de manies. Lorsqu'elle tombe malade, elle est convaincue que c'est la fin dramatique. Elle fait le ménage à fond lorsqu'elle est en colère. Mange ses smarties par couleur. Des petits riens qui font probablement d'elle un être un peu fêlé, mais pas plus que la moyenne.

welcome to new york
○ Giulia, dite Gigi, est née et a grandi dans une famille nombreuse : quatre enfants, des parents toujours les bras chargés d'enfants et d'assiettes. Ils tenaient et tiennent toujours le même restaurant sur Mulberry Street. Toujours dans un appartement plein de vie, lorsqu'elle ne donnait pas un coup de main au restaurant, Giulia n'a jamais eu l'habitude de vivre seule. Ceci lui a fait un choc, lorsqu'elle était étudiante à Sarah Lawrence, mais elle a fini par s'y habituer, si bien qu'elle apprécie le calme de son appartement. Elle a adopté certaines manies, et n'apprécie guère qu'un autre les remette en cause. Mais, il lui arrive de retourner dormir chez ses parents, notamment lorsque le moral ne va pas fort. Elle est très proche d'eux, ainsi que de ses frères et sœurs, leur téléphonant toutes les semaines.
○ Elle apprécie énormément le cinéma, américain comme européen. Giulia fréquente régulièrement une petite salle de projection de son quartier, où sont rediffusés de grands classiques, américains comme étrangers. Ses films préférés sont L'arnaqueur, Huit et demi, Ascenseur pour l'échafaud, Plein Soleil, Il était une fois en Amérique, L'éclipse, Les affranchis, La Chatte sur un toit brûlant, Un homme et une femme et Diamants sur Canapé.
○ Si Giulia a l'air aujourd'hui de la parfaite bourgeoise, possédant un dressing digne d'une Carrie Bradshaw, elle ne vient absolument pas de ce milieu. Elle n'a jamais manqué de rien, mais vient d'une famille nombreuse où les dépenses sont comptés au centime près. Célibataire, elle dépense davantage, craquant régulièrement sur des vêtements, des bibelots ou des chaussures. Détail important : il est rare de la voir en pantalon. Elle est toujours maquillée, ongles vernis et parée de bijoux. Giulia est une inconditionnelle de Christian Louboutin, Burberry et Tiffany's.
○ La jeune femme n'a décidément pas la main verte. Elle est tout simplement incapable de garder une plante en vie. Elle n'aime pas non plus cuisiner, bien qu'elle ne soit pas une catastrophe aux fourneaux.
○ Giulia est le cliché-même de la femme passionnée, parfois jugée trop émotive. Quand elle est heureuse, elle rayonne. Quand elle est en colère, elle est prise d'une rage à la limite de la folie. Et quand elle est triste, elle tombe dans une abysse sans fond. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Et pourtant, elle fait la fière : s'affirme indépendante, forte. La vérité, c'est qu'elle a cruellement besoin d'un homme dans sa vie.
○ Elle a vécu une rupture douloureuse, à la suite d'une précédente rupture. Ils n'avaient pas les mêmes projets. Elle se projetait avec lui. Elle imaginait un avenir commun. C'est lorsqu'il a refusé de la présenter à sa mère, qu'elle a réalisé que cette relation était bancale. Qu'il semblait malade à l'idée de l'engagement. Et a décidé de le quitter. Pour finalement apprendre trois mois plus tard qu'il venait de se fiancer lors d'un voyage à Paris. C'en était trop. Giulia a fait ce qu'elle fait lorsque les choses vont mal : elle boit, et dès neuf heures du matin. Une attitude peu sérieuse, pour une femme qui se préparait à ouvrir sa galerie, et est angoissée à l'idée d'échouer.Et pourtant, elle n'aurait jamais rencontré Harry si elle n'avait pas eu le cœur brisé à en fréquenter les bars à heure matinale. Un homme qui, comme elle, est perdu, et a vécu chez elle treize mois. Ils ont appris à se connaître. Partageant leurs journées entre le travail et leur contrat de débauche, comme elle avait surnommé la chose. Buvant du whisky, faisant l'amour, et discutant des heures et des heures. Ils étaient amoureux, eux et toutes les valises qu'ils trimbalaient. Puis une grossesse imprévue. Elle n'en voulait pas : ce n'était pas le bon moment, bien qu'elle a toujours souhaité être mère. Il l'a convaincue de le garder, et elle a fait une fausse couche. Leur vie s'est écroulée. Convaincu qu'elle était en partie responsable, elle qui n'en voulait pas au départ, Harry l'a haïe. Il a déserté leur maison quelques mois plus tard, repartant comme s'il n'était jamais venu.
○ Giulia, bien que new-yorkaise dans l'âme, apprécie de passer les longs week-ends dans leur maison de famille, à Cape Cod. Le calme, la mer et les mouettes lui sont presque thérapeutiques. Elle aime se balader dans Hyannis, ayant le sentiment que tout y est plus simple.
○ La vérité, c'est que la jeune femme a tout un tas de rêves, en dehors de posséder sa propre galerie. Tout simplement, elle souhaite se marier, avoir des enfants, vivre entre son appartement new-yorkais et une maison du vieux Cape Cod dont elle serait la propriétaire. Tous ses rêves sont consignés sous son lit, au fond d'une boîte. Elle a déjà choisi les prénoms de ses enfants. Sean pour un garçon, Judith pour une fille.
○ Giulia adore voyager, ayant un amour démesuré pour l'Europe. Elle a visité à plusieurs reprises l'Italie, retournant au pays voir des cousins éloignés en Sicile, mais également le continent, ayant vécu un an à Florence. Elle a également eu l'occasion de visiter la France et la Grèce, deux pays qu'elle a beaucoup aimé.
○ L'être le plus précieux dans sa vie est son chat, Poséidon. Un animal roux et grognon qu'elle a recueilli il y a plusieurs années, et qui est devenu son plus fidèle compagnon.


tiffany/océane 19 yo france

personnage: inventé, sorti tout droit de ma petite tête.
connexion: tous les jours.
autre: ¦ each man kills the thing he loves.  2666549837



Dernière édition par Giulia Minnelli le Jeu 16 Juin - 22:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 21:33

lily mon amour ¦ each man kills the thing he loves.  718056343 ¦ each man kills the thing he loves.  3009607356 ¦ each man kills the thing he loves.  1051227457 ca me fait toujours bizarre quand c'est pas moi qui la joue ¦ each man kills the thing he loves.  3311130795 excellent choix I love you

Reserve moi un lien, vu le metier ca risque d'etre simple ¦ each man kills the thing he loves.  2206047248

Et bienvenue :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 21:36

Elisa (et oui, sous ce pseudo je crois que tu ne m'as pas reconnue hihi ¦ each man kills the thing he loves.  2206047248 ), ça fait plaisir de te voir ici. Je suis une fan absolue de la Vikander, mais je finis par revenir à mes premiers amours oui I love you
Merci beaucoup, et bien entendu pour le lien ¦ each man kills the thing he loves.  3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 21:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 22:34

Lily ¦ each man kills the thing he loves.  1051227457 Trop d'amour pour cette fille.
Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 23:13

punaise en effet océane je t'ai pas du tout reconnu ¦ each man kills the thing he loves.  2575680371 shame on me! Vous avez toute modif vos pseudo dans l'année je vous reconnais plus Arrow on se mpotte pour un lien (et des news) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 23:42

Océane, t'es trop belle avec Lily et ton personnage te colle tellement bien I love you Il est poétique, comme toi, quoi.
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 23:46

Trop d'amour par ici, je vous remercie I love you
Elisa, et oui, il faut croire qu'on a comploté durant l'année pour rendre le monde fou ¦ each man kills the thing he loves.  3311130795 Nan mais sérieusement, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée, je suis juste heureuse ¦ each man kills the thing he loves.  3061032090
Ma Camélia, je m'incruste pour de bon, cette fois. Tes compliments me vont droit au cœur, je ne peux que dire la même chose de toi, j'ai toujours aimé tes personnages et je ne pense pas être déçue, encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyMer 15 Juin - 23:48

En vrai, ça me fait plaisir qu'on se réunisse comme ça ¦ each man kills the thing he loves.  2206047248 ¦ each man kills the thing he loves.  3896469561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 0:09

Sérieusement, j'ai l'impression qu'on est la même communautė depuis des années ¦ each man kills the thing he loves.  130715969
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 12:27

rebienvenuuuue par ici il me semble ¦ each man kills the thing he loves.  871311786 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 13:00

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 15:19

Mara Keough a écrit:
rebienvenuuuue par ici il me semble ¦ each man kills the thing he loves.  871311786 I love you
Tout à fait I love you
Je vous remercie ¦ each man kills the thing he loves.  2666549837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 17:46

Lily ¦ each man kills the thing he loves.  3061032090
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 18:27

Bienvenue I love you
Le métier de fou ¦ each man kills the thing he loves.  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 18:40

Je vous remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  EmptyJeu 16 Juin - 18:54

Je te valide bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¦ each man kills the thing he loves.  Empty
MessageSujet: Re: ¦ each man kills the thing he loves.    ¦ each man kills the thing he loves.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¦ each man kills the thing he loves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strong loves never ends ≈ camden
» (f) everybody loves the beauty queen sister / libre
» janae– every little thing she does is magic.♡
» (w/ poppy) the next thing i felt was you holding me close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: