AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ash) lost star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:10

 
“The most important thing in life is to stop saying ‘I wish’ and start saying ‘I will.’ Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”

Asher Lyon
©️crédits gifs, citation / featuring dominic sherood

24 ans $$$$ célibataire yankees

origines et nationalité: de nationalité américaine, avec des origines australiennes un peu éloignées.
à new york depuis: depuis sa naissance, c'est sa ville, l'unique. il est cependant parti il y a de ça deux ans, en Australie, et vient tout juste de rentrer.
orientation sexuelle: asher est hétérosexuel.
emploi ou études: fils de politiciens, prédestiné à un grand avenir, à une place importante dans le monde de la politique, c'est sans le vouloir qu'il entreprend des études de droit. en quittant la ville pour l'Australie, il a été bénévole dans diverses associations, ce qui lui a permis de comprendre que sa voie, c'était les autres êtres humains. depuis, il est assistant social, et vient actuellement de trouver un travail auprès des enfants sans parents/tuteurs. même s'il n'est pas à la hauteur de l'espérance de ses parents, ce travail lui fournit une véritablement bouffée d'air frais et donne un sens à sa vie.
quartier de résidence: soho, grâce à la générosité de ses parents plus que par ses propres moyens.
type d'habitation: un loft.

caractère: Asher, il a toujours eu du mal à vivre de façon tranquille. C'est un véritable volcan, qui peut exploser à n'importe quel instant. Depuis quelques années, il ne sait pas trop où il en est, avec lui-même, avec ce qu'il attend de l'avenir. Asher est instable, car il est perdu. Il ne se sent pas forcément à l'aise avec la vie qu'il a, ou qu'il a du moins eu. Fils de politicien, il a été choyé, mais on lui a surtout mis une très grande pression. Être aussi bien que ses parents, réussir sa vie, ne pas douter, ne pas se louper. Une pression qu'il a très mal vécu, parce qu'il était enfermé dans un schéma qui ne lui convenait pas, se sentant coincé, étouffé. Il avait du mal à être totalement lui, parce qu'il ne vivait pas la vie qu'il désirait. Impulsif, colérique, cherchant même la bagarre ; de l'autre côté, il avait tout du fils modèle, respectable, ordonné. Une contradiction qu'il avait du mal à supporter. Asher n'est pas pour autant une personne mauvaise, ou antipathique. Au contraire, il est attachant, parce qu'il est attentionné, qu'il est à l'écoute, protecteur et qu'il aime pouvoir aider son prochain. En s'occupant des autres, c'était une façon de s'oublier. Jusqu'à ce qu'il ne le supporte plus, et qu'il quitte la ville, et le pays. Voyageur, curieux, avec l'envie de découvrir, toujours plus, il est aujourd'hui de retour, parce qu'il a compris qu'il ne pouvait pas être totalement lui, sans sa moitié, sans Max.

welcome to new york
ses deux parents étant dans la politique, ils ont toujours été très stricts et absents. asher a toujours voulu les rendre fiers, se conformer à leur idéal, qui n'était pas forcément le sien. s'il n'est pas très proche de ses parents, il l'est de sa fratrie. ★ c'est à reculons qu'asher a entrepris des études de droit. peu passionné par ce secteur, il avait au moins la qualité de plaire à ses parents. il a eu de ce fait beaucoup de pression sur les épaules, qu'il n'a pas supporté. ★ c'est après sa vingtaine qu'asher a commencé à tomber en dépression. il ne se sentait pas à sa place. ni dans sa vie actuelle, ni dans celle qu'il imaginait. il ne voulait pas faire de droit, il ne voulait pas subir autant de pression, il ne voulait pas de tout ça, et il a craqué. instable sur le plan mental, c'était un moment difficile dans sa vie ainsi que dans celle de ses proches. caractériel, peu sûr de lui, pessimiste, il était en plein désespoir et ne voyait pas de portes de sortie. ★ il en a finalement trouvé une, en tout plaquant. ses études, sa famille, sa petit-amie, et même son pays. il a rejoint l'australie, où il avait un peu de famille éloignée. il est parti sans se retourner, en mettant fin à sa relation amoureuse, en laissant une lettre à sa famille, sachant bien qu'ils ne le laisseraient pas partir si facilement. ★ l'australie a été une bouffée d'air frais pour asher. personne ne le connaissait là-bas, ne connaissait ses parents. il a pu se réinventer comme il le souhaitait. ★ c'est en étant bénévole pour des associations, que le jeune homme a pris conscience que sa vie n'aurait guère de sens s'il ne la mettait pas à profit pour aider ceux qui avait moins de chance que lui. il a alors fait une formation pour devenir assistant social. ★ il n'a qu'un seul regret : max. max, c'est sa petite amie, sa moitié, son soleil, son oxygène, son tout. mais quand il est parti, il l'a quittée. il a dit stop, parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur. il avait un mal fou à se gérer lui-même, il ne voulait pas que max en subisse les frais. alors il est parti sans elle, sans même lui demander. il n'y a pas une seconde qui passe sans qu'il le regrette, parce qu'il sait, au fond, qu'elle aurait dit oui, qu'elle l'aurait suivi. c'est pour elle qu'asher est revenu. parce que sans elle, il ne peut pas être pleinement heureux. ★ passionné par les arts, par la culture en général. ★ très bon danseur, il a pratiqué en club pendant son adolescence. ★ asher adore voyager. grâce aux revenus de ses parents, il a eu la chance de pouvoir pas mal bouger. ★ asher travaille actuellement à la dass. il n'y a rien qui le révolte plus que de voir des enfants maltraités, seuls, sans foyer et sans amour. ★ au fond, son grand rêve, ce serait de fonder une famille avec max, d'être marié avec elle, d'avoir une maison de rêve, et d'être heureux, simplement. ★ il a eut quelques aventures en australie, mais rien de sérieux. difficile de l'être quand son coeur et ses pensées sont dirigés vers max. ★



éléonore, valkyries 20 ans france

personnage: scénario de Max
connexion: tous les jours, sauf si empêchement.
autre: magnifique forum qui brille de sa simplicité et de sa convivialité, hâte de rp avec mon petit Asher (ash) lost star 2599308293



Dernière édition par Asher Lyon le Jeu 19 Mai - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:11


it's been waiting for you
Le vent s'engouffrait délicatement dans mes cheveux. Je fermais les yeux un instant, inspirant l'air new yorkais qui m'avait été pendant si longtemps familier, mais que je devais apprendre à redécouvrir désormais. J'ouvris les yeux. La foule, le tumulte, le bruit, ce sentiment de n'être qu'un point parmi les autres. J'aimais ça, ça me rappelait que je n'étais pas spécial, que personne ne l'était, que nous étions tous pareil, et à la fois si différents. Je me calais contre un mur, regardant le monde fourmiller devant moi, comme un spectateur, comme un nouveau venu qui s'étonnait de l'ambiance. Au fond, Victoria était aussi une grande ville, dynamique, enjouée, qui vivait et bougeait, chaque seconde un peu plus. Mais rien n'était semblable à New York. Rien ne le serait jamais. Sortant une cigarette de ma poche, avant de l'allumer, j'attendais patiemment. J'avais prévenu mon père, que je quittais l'Australie, et que j'arriverai dans quelques heures sur le territoire américain. Une voiture viendrait me chercher pour m'amener à son lieu de travail. Deux ans que je ne l'avais pas vu. Deux ans que je n'avais revu personne d'ailleurs. Ni ma famille, ni mes amis. Ce fut presque le silence radio, même si j'envoyais quelques cartes postales de temps en temps, et des cadeaux aux fêtes importantes. A part ça, j'étais le fils, le frère, l'ami, fuyard, disparu, loin, qui ne reviendrait peut-être jamais. J'avais quitté la ville sans savoir si j'y retournerai un jour. Je n'étais pas sûr. Pas sûr de ce que je trouverai en Australie, pas sûr que New York signifiait quelque chose pour moi. J'avais juste suivi mon instinct. J'avais dit au revoir, adieu même des fois, et j'avais pris le premier avion qui conduirait à l'île qui me faisait temps rêver. Rêver parce que c'était loin d'ici, loin des Lyon, loin de cette prison dorée dans laquelle je vivais, je survivais. Ce fut trop. Ma tête n'en pouvait plus, ni mon coeur, ni mon âme. Impossible de rester un jour de plus dans cette mascarade. J'en serai mort, à petit feu, je le savais, et j'étais certain que mon entourage aussi. Alors j'étais parti, sans me retourner, sans regretter. Jusqu'à ce que je me rende compte que quelque chose me manquait. Max. Elle, toujours elle. L'amour de ma vie, que j'avais laissé à New York, loin de moi. Je n'étais pas sûr de la mériter à l'époque, je savais que je n'étais rien, et qu'elle, elle était tout. Je ne voulais pas l'entraîner dans ma chute, alors je l'ai quittée. Ce fut mon seul regret. "Monsieur Lyon." Relevant les yeux, j’aperçus un homme de petite taille, bien vêtu, qui me souriait. Mon chauffeur était arrivé. Je rejetais un peu de fumer, écrasant ma cigarette. Retour à la réalité. Retour à ma vie, ou presque. Tout avait changé, moi le premier. Je me devais de tout redécouvrir, et de vivre à ma façon. Je me devais surtout, de récupérer Max, parce que je ne serai jamais un homme comblé si elle n'était pas à mes côtés.


Dernière édition par Asher Lyon le Jeu 19 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:12

ça c'est du choix comme je les aimes I love you
Bienvenue parmi nous. (ash) lost star 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:13

Et que dire des tiens ? (ash) lost star 283229733
Merci (ash) lost star 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:15

doooom - et cet avatar est magnifique (ash) lost star 871311786
j'attends d'en savoir un petit peu plus pour voir si on peut se mijoter quelque chose de sympa côté lien (ash) lost star 2143528529
bienvenue (ash) lost star 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:16

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:17

Gemma est une déesse (ash) lost star 283229733
Si jamais ça peut t'inspirer, j'ai pris le scénario de Max (ash) lost star 2382877505
Merci à vous deux (ash) lost star 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:25

Dom (ash) lost star 718056343
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:26

La jolie Holland (ash) lost star 718056343
Merci (ash) lost star 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:29

miam, Dom ! (ash) lost star 871311786 (ash) lost star 871311786
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:36

C'est qu'il fait son effet le petit (ash) lost star 3157784947
Merci beaucoup, avec la belle Emilia (ash) lost star 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 22:46

Dom I love you et ce scénario I love you ye ship déjà (ash) lost star 2206047248
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (ash) lost star 1051227457 je suis à ta disposition, au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 23:02

(ash) lost star 2107694669 (ash) lost star 3061032090 (ash) lost star 2382877505 I love you (ash) lost star 1343602311 (ash) lost star 1051227457 (ash) lost star 681921615 (ash) lost star 148143302 (ash) lost star 4118680809 (ash) lost star 130715969 Encore merci d'avoir pris Asher d'amour, avec Dominic en plus, je suis trop heureuse (ash) lost star 283229733
N'hésite pas à me harceler de mp si besoin (ash) lost star 3082875778 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 23:06

Merci beaucoup Julia (ash) lost star 871311786
Merci à toi de l'avoir créé, j'ai trop craqué dessus, le personnage est trop cool et puis sa relation avec Max est/va être géniale (ash) lost star 2107694669 (ash) lost star 3009607356 Je te mpotte dans la soirée, ou demain, pour en discuter un peu plus (ash) lost star 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMar 17 Mai - 23:11

Contente que ça te plaise, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit (ash) lost star 3082875778 (ash) lost star 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMer 18 Mai - 11:51

Bienvenue, bon courage pour ta fiche (ash) lost star 1778154736
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMer 18 Mai - 11:57

le pseudo, le scénario, dominic, que de bons choix (ash) lost star 871311786 bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMer 18 Mai - 12:36

Vos choix canons (ash) lost star 3061032090 Merci (ash) lost star 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMer 18 Mai - 14:57

j'ai hâte de stalker vos rps (ash) lost star 3061032090
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMer 18 Mai - 19:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyMer 18 Mai - 20:31

Meerci (ash) lost star 3061032090 (ash) lost star 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyJeu 19 Mai - 13:25

C'est parfait pour moi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyJeu 19 Mai - 17:28

C'est parfait pour moi aussi, je valide avec plaisir (ash) lost star 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star EmptyJeu 19 Mai - 18:27

Merci (ash) lost star 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ash) lost star Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost star   (ash) lost star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ash) lost star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a fallen star.
» ( ○ ) just a lost girl not ready to be found.
» lost along the way (hales)
» lost and found / flora
» Eileen ≈ we are all lost stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: