AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  — quatorzième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

 — quatorzième version Empty
MessageSujet: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyDim 18 Juin - 14:53

quatorzième version
" What's new ? "
"
Bien le bonjour les chats  I love you  I love you  I love you
Cette maintenance n'est pas aussi longue que les autres et pour cause la dernière fêtait nos un an. Nous allons continuer les actions lancées en espérant que cela va continuer à vous plaire. Nous sommes conscientes que l'activité est au ralenti à cause de cette période de l'année et nous ne lâchons rien. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre présence dès que vous en avez l'occasion   — quatorzième version 871311786
Ce nouveau design est signé Cate (Livia/Aubrey) pour le header et les codes. Comme toujours elle nous gâte :stp:

La nouvelle version va être dans le prolongement de la dernière notamment au niveau de l'intrigue principale. En effet, la prise d'otage est encore en cours et nous allons essayer d'accélérer le mouvement. Comme toujours n'hésitez pas à nous mp si vous avez des envies, des idées pour l'améliorer, c'est aussi votre tc  :stp: Faites-vous plaisir !

En annexe, nous avons toujour une partie agenda afin que ça puisse vous inspirer dans vos rp   — quatorzième version 2107694669

La partie flashback est toujours ouverte et n'hésitez pas à rejouer des moments marquants de la vie de vos personnages qu'ils soient bons ou mauvais. Explorez une toute nouvelle respective de rp.   — quatorzième version 2107694669

Comme vous le savez grâce au sondage, nous allons mettre une soirée cb le dimanche 25 juin et nous comptons vraiment sur votre présence. Nous avons remarqué votre envie qu'on en fasse régulièrement et on va essayer dans la mesure du possible. Le thème sera les séries télés, mais je ne vous en dis pas plus  :awé: Nous remercions chaudement Salim de son implication en tant que modérateur. C'est vraiment agréable de se sentir aidé et d'avoir ses idées  tongue  I love you tongue Nous avons encore les activités comme des défis, un blindtest et un quizz  :awé:

La partie changements est toujours présente et n'hésitez pas à nous faire part d'un quelconque souci. Tout comme le parrainage que nous avons commencé doucement à mettre en place il y a trois mois. Si les petits nouveaux ont besoin d'un parrain n'hésitez pas c'est le moment   — quatorzième version 871311786
Nous nous sommes aussi rendus compte durant le ménage que certains rp n'étaient pas évident à nettoyer parce que nous ne savons pas réellement s'ils sont terminés ou non. Nous vous encourageons donc à nous le signaler ici  I love you

Pour finir, nous tenons à féliciter le membre du moins, Joan Riley , merci de ton engagement et de ta bonne humeur  — quatorzième version 718056343   — quatorzième version 718056343

On vous aime fort,
le staff.   — quatorzième version 718056343
"
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyDim 18 Juin - 19:26

c'est tout beau tout frais, j'aime  — quatorzième version 871311786 et j'avais tellement hâte que vous ré-ouvriez, j'ai rafraîchi la page all day (oui parce que le soir ça peut être n'importe quand pour moi, je suis toujours fatiguée  — quatorzième version 3311130795)
bravo les filles, et félicitations emy  — quatorzième version 718056343 :ananas:  — quatorzième version 871311786
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyDim 18 Juin - 19:36

wow wow wow, c'est trop beau, j'adore ce vert  — quatorzième version 3009607356  — quatorzième version 3009607356  — quatorzième version 3009607356
bravo à emy et à vous les filles pour ce boulot  — quatorzième version 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyDim 18 Juin - 19:49

J'aime troooop moi aussi !
Bravo les filles pour ce boulot, j'adore !
Et félicitation à Joan pour son titre. :ananas: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyDim 18 Juin - 20:00

C'est trop beau  — quatorzième version 283229733  — quatorzième version 4118680809 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton
Juliet Hamilton

messages : 123
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : olsen, ©captain
double compte : salim, alicja, aaron, tristram
âge : thirty yo
statut : she's lonely, she loves her freedom
métiers/études : make-up artist for television
logement : a beautiful flat in ues
guilty pleasures : have fun with friends, watch romantic movies with diana, eat (like, a lot), talk (like, a lot -bis)
bucket list : get drunk with nee

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: can't refuse; nyle, neelam, masquarade

 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyDim 18 Juin - 20:28

merci les bb chats I love you
encore bravo à cate pour son design de malade et à joan pour ta place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version EmptyLun 19 Juin - 22:31

ooooooooooooooh mes bébés d'amour merci  — quatorzième version 718056343  — quatorzième version 718056343  — quatorzième version 718056343

Je vous aimes jusqu'à la lune et l'au delà  — quatorzième version 148143302

en plus c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 — quatorzième version Empty
MessageSujet: Re: — quatorzième version    — quatorzième version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— quatorzième version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — neuvième version
» — onzième version
» — dixième version
» — douzième version
»  — treizième version / un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: