AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maddie May - Inachevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyDim 18 Juin - 22:55


Ce sont les battements de vos coeurs qui font tourner le monde
Maddie May
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet:Maddie May ─ âge, date et lieu de naissance: 20 ans, le 26 mars 1998 ─ métier, études et situation financière: Serveuse les week-end, étudiante en psychologie la semaine. Bonne situation financière ─ statut civil: Hétérosexuelle ─ à new-york depuis: ma naissance ─ caractère: douce mais hypersensible ─ groupe: Yankees ─ avatar choisi:Lindsay Hansen


✯ ✯ ✯

Je vais commencer par le début : à l'âge de 8 ans, j'ai vue quelque chose que je n'aurait pas dû voir, j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment, j'ai été brisée de l'intérieur, souillée, assassinée. Depuis ce jour, je ne parle plus. Je m'exprime avec mes yeux ou j'ai toujours de quoi écrire sur moi pour vivre une vie à peu prêt normal.
Petite parenthèse à cette information : je ne suis pas muette. J'ai juste du mal à m'exprimer avec les inconnus. Ma grande soeur est la seule avec qui j'ai encore des discussions plus ou moins normales, mais cela a mis beaucoup de temps à se mettre sur pieds. J'ai besoin qu'une confiance très solide pour pouvoir ouvrir mon coeur...
Sinon, j'ai commencé à danser à l'âge de 5 ans et je ne me suis jamais arrêtée. C'est comme si danser me permettait d'exprimer la douleur, de me maintenir la tête hors de l'eau et continuer à vivre.
Vous l'aurez compris, mon pêché mignon c'est l'art sous toutes ses formes. Mais la littérature reste mon domaine favoris : 800 romans cumulés en 12 ans, tous rangés par tranche de couleur. Ma chambre est illuminée d'un véritable arc-en-ciel...
Niveau caractère, je suis comme qui dirait une gentille fille... attentionnée, toujours souriante, jamais négative, forte... sachant que quelque chose s'est brisé en moi des années durant, j'ai gardé une frêle partie de positivité car je me dit tous les jours que la vie est trop triste pour s'apitoyer encore plus. Soyons heureux, c'est les battements de notre coeur qui font tourner le monde après tout.


‘ welcome to new york ’
Je suis née ici et je n'ai jamais voyagé pour autant que je me souvienne. Et pourtant, je rêvais de voir le monde et ses splendeurs... dès mes premiers pas, j'arpentais les rues aux bras de ma mère et illuminais autant qu'un soleil. Les gens qui venaient à notre rencontre disait de moi : " le jour où nous ne verrons pas Maddie sourire, c'est le jour où nous devrons douter de notre propre existence " ; " elle est tellement joyeuse, ça donne du baume au coeur " ; " je l'a reconnaît tout de suite quand je l'entends chantonner prêt de mon jardin " . Dès mon plus jeune âge, ma petite quête personnelle était de rendre heureux les gens, de pouvoir faire naître un sourire ou sécher des larmes. Je crois que cette quête ne m'a jamais vraiment quitté aujourd'hui... même si elle est devenue secondaire à présent. Aujourd'hui, je n'ai plus de voix pour rassurer, je n'ai plus de voix pour illuminer autour de moi, je n'ai plus rien pour informer de ma présence. Enfin... ça reste trop compliqué mais seul ma famille, c'est à dire ma grande soeur et ma mère, peuvent m'entendre parler de temps en temps.. à de rares occasions.
Je vous voie venir bande de malotrus, vous êtes avides de curiosité et vous voulez savoir ce qui m'est arrivé, je me trompe ?
Eh bien, comme j'aime le dire, je ne vais pas passer par quatre pots ou tourner autour du chemin : j'ai été témoin d'un meurtre.
Véridique...
A l'âge de 8 ans.
Un soir, aux alentours de 18h, je voulais me rendre dans le parc de la foret à côté de chez moi rejoindre ma grande soeur et ses copines. Maman a refusé que j'y aille seule à cette heure-ci, mais j'ai désobéis. Grossière erreur... mais, trop naïve, et avide d'aventures, je me laissait guider par les parfums des fleurs et les sourires que me rendaient les gens. Tout était trop beau, trop parfait...
Je suis arrivée au parc en sautillant, faisant voler ma jupe autour de moi, mais il n'y avait personne. Aucune trace d'Ozelia qui, pourtant, avais promis à maman qu'elle ne bougerais pas... Mais à 16 ans, j'imagine que nous n'en avons pas grand chose à faire de désobéir ou non... étais-je déjà une adolescente rebelle de 16 ans dans ma tête ? Peut-être bien...
Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour, une hurlement a déchiré le ciel et, trop naïve, je me suis précipité vers le son.. mais j'aurais dû m'enfuir, prendre mes jambes à mon cou...

Je vous épargne les détails, c'est encore trop lourd pour moi d'en aborder les plus grands aspects. Pour faire simple... c'était un homme et une femme.. celui-ci avait les mains serrés autour du long cou de cygne de la jeune-femme qui se débattais pour respirer. J'étais paralysée, incapable de m'enfuir ou de bouger, comme aspirer par la scène qui se déroulait sous mes yeux.
Elle est morte, a poussé son dernier souffle sous mes yeux embués. A cet instant, mon enfance s'est littéralement brisée, remplacé par un sentiment de souffrance et d'étouffement. Comme si c'était mon cou qu'il écrasait de ses mains sales...
J'ai finalement réussi à courir mais il m'a vue. Il a planté ses yeux dans les miens avant que je me mette à courir, une lueur désespérée brillait dans son regard tandis que moi je pleurais. J'ai été plaquée au sol, son corps de quarantenaire sur le miens, il voulait me faire taire... il faisait tout pour me réduire au silence tandis que je gémissait.
Chut ... chut ...
Je suffoquais et me voyais déjà mourir sans avoir vraiment vécu. Qu'est-ce que maman et Ozelia diront ? Elles vont m'en vouloir, c'est certains...
Je me suis évanouie. Je pensais mourir mais ce ne fut pas le cas : j'ai ouvert les yeux dans un hôpital. Vivante et pourtant morte. J'étais incapable de produire un seul son, réduite au silence par un homme qui m'avait ordonné de me taire. Juste des chuchotements et des mots griffonnés sur une ardoise... voilà à quoi se résumait ma vie à présent.

× × ×

pseudo|prénom: Evie
âge|pays: 19 ans, Alsace
fréquence de connexion: Fréquente
personnage: inventé
dernier commentaire: J'espère avoir beaucoup de liens et me faire accepter :S mon personnage est original..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Oswald
Angie Oswald

messages : 87
pseudo : emma.
face, © : zoë bella saldana, je vais te retrouver / redding.
double compte : maebh, ziggy.
âge : forty y.o.
statut : kinda divorcing, kinda heartbroken.
métiers/études : krea-tion manager, full-time mum.
logement : a messy flat in brooklyn.
guilty pleasures : to-do lists, shopping, midnight snacks.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyDim 18 Juin - 23:01

le pseudonyme et ton avatar Maddie May - Inachevée 3061032090 Maddie May - Inachevée 3009607356 maddie a l'air trop chou mais son histoire Maddie May - Inachevée 1343602311
bienvenue (et bonne chance pour ta fiche, si tu ne l'as pas encore finie) ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyDim 18 Juin - 23:01

bienvenuuue
ta p'tite choupette est trop mignonne et son histoire est méga touchante Maddie May - Inachevée 1875412939 et t'inquiète pour les liens, j'ai déjà des idées pour alicja -agent du fbi- et juliet qui aime la danse aussi (et peut-être un début d'idée pour salim Maddie May - Inachevée 2575680371 ) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyDim 18 Juin - 23:05

bienvenue Maddie May - Inachevée 871311786 Maddie May - Inachevée 871311786
lindsay Maddie May - Inachevée 718056343 et tu n'as aucun souci à te faire, l'originalité c'est bien Maddie May - Inachevée 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyDim 18 Juin - 23:10

Merci énormément pour votre accueil adorable et votre soutiens, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous tous Maddie May - Inachevée 871311786 Maddie May - Inachevée 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyLun 19 Juin - 12:37

Bienvenue parmi nous et je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyLun 19 Juin - 17:12

Merciiiii :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée EmptyLun 19 Juin - 20:55

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maddie May - Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Maddie May - Inachevée   Maddie May - Inachevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie May - Inachevée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute mes silences - Maddie May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: