AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyVen 29 Déc - 16:05

Bonjour à tous  I love you
C'est le coeur extrêmement lourd que nous vous informons aujourd'hui de la fermeture définitive de TBOE.
Cette nouvelle n'est une surprise pour personne puisque ça couvait depuis plusieurs mois. Nous avons tout fait pour éviter d'en arriver là, mais il faut se rendre à l'évidence TBOE n'est plus ce qu'il était.  — fermeture du forum 1343602311
Nous avons survécu à plusieurs épreuves et TBOE était devenu une petite communauté chaleureuse presque une famille si je peux l'exprimer ainsi. Nous aurions aimé voir cela continuer, mais hélas c'est impossible dans l'état des choses.
Afin de ne provoquer une quelconque chasse aux sorcières, nous souhaitons nous focaliser principalement sur le positif et vous remercier de votre implication, fidélité et de votre motivation tout au long de ces mois.  :stp:
C'est dommage que les choses se finissent ainsi, j'imaginais une autre fin pour ce forum mais toutes les choses ont une fin.
Je garderais un bon souvenir de chacun d'entre vous. Je remercie également ceux qui sont restés jusqu'à la fin du forum.  — fermeture du forum 718056343
Nous laisserons le forum ouvert si certains d'entre vous ont envie de relire des rp ou de reprendre certaines choses ailleurs.
Si vous souhaitez échanger vos pseudos bazzart, skype ou encore d'autres n'hésitez pas c'est fait pour ça.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyVen 29 Déc - 17:27

Je voulais remercier le staff, surtout toi ma Jess, pour s'être autant battu pour le forum. — fermeture du forum 1343602311
Il méritait une autre fin, il ne méritait pas de mourir même mais c'est comme ça malheureusement.
Vous pouvez être fières du travail accompli et j'ai réellement été superbement bien à vos côtés ici. Je n'ai pas skype, donc si certains souhaitent mon instagram, n'hésitez pas à me mp.

Je vous souhaite à nouveau le meilleur pour la suite et comme je l'ai dis à Jess, ne baissez pas les bras sur un échec. Cela arrive à tout le monde et vous n'en êtes pas responsables. — fermeture du forum 2599308293 — fermeture du forum 2599308293 — fermeture du forum 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyVen 29 Déc - 18:04

bien sûr je le sentais arriver, mais ça me fait beaucoup de peine, j'espérais le voir remonter — fermeture du forum 1343602311 cependant, il vaut mieux prendre cette décision maintenant que d'attendre la désertion totale, et c'est tout à votre honneur de prendre les choses en main une dernière fois plutôt que de quitter le navire I love you vous avez créé un très beau forum, votre détermination à le garder debout et votre implication lui ont permis d'arriver jusqu'ici et c'est un très beau parcours pour un forum, particulièrement à l'heure actuelle — fermeture du forum 871311786
j'ai été heureuse de tous vous rencontrer, de rp avec vous, et je serais ravie de garder contact avec celles d'entre vous qui veulent de moi — fermeture du forum 3615027711 je vous aime énormément, et je vous remercie pour cette belle aventure qu'a été tboe pendant mes presque dix-sept mois de présence — fermeture du forum 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyVen 29 Déc - 18:38

Vous m'avez mis la larme à l'oeil — fermeture du forum 1343602311
Je vous remercie vraiment parce que vous avez été deux milliers de ce forum. Sans vous il n'aurait jamais été ce qu'il était. — fermeture du forum 871311786

Perso mon skype : x-liar-liar-x@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyVen 29 Déc - 23:56

Owh : — fermeture du forum 2181238734 C'est une triste nouvelle ! Mais que je comprends, c'est toujours préférable de prendre cette décision même si elle s'avère compliqué, que se déchirer le coeur à voir son bébé se noyer à mesure du temps..
En tout cas, meme si je n'aurais pas eu l'occasion de jouer avec tous, je suis très contente d'avoir fais partie de l'aventure, en rp comme en CB pour les magnifiques soirées que j'ai eu l'occasion de passer **
Bonne continuation à tous, peut-être qu'on aura la chance de se croiser ailleurs un jour ! — fermeture du forum 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyDim 31 Déc - 12:27

Merci Edward pour ce joli message, c'était un plaisir de t'avoir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline

messages : 30
pseudo : manon (BLINDNESS)
face, © : ellis, av/slytherns
double compte : aaron, alicja, juliet, salim
âge : thirty-seven
statut : single
métiers/études : mercenary, he does the dirty job as long as he's payed for this
guilty pleasures : uc
bucket list : go to church, do some more research to find her finally

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum EmptyDim 31 Déc - 20:26

effectivement ce n'est pas une surprise, tu sais déjà tout ce que je pense jess et je pense qu'il est préférable de lâcher le navire avant de nous en dégoûter complètement I love you
je vais vous mp les unes les autres pour qu'on garde éventuellement contact (peut-être pas ce soir donc soyez pas surprises sir le mp n'arrive pas avant une bonne semaine Arrow et s'il arrive pas c'est juste que j'aurai oublié, vous connaissez ma mémoire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: — fermeture du forum   — fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIGHTS SO BRIGHT :: we met in new york-
Sauter vers: