AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (cora) thanks for the memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptyMer 10 Aoû - 23:33

On lui avait souvent dit, pourtant, qu'elle n'avait rien à faire là. Les première fois, Rhiannon avait entendu les mêmes répliques cinglantes et sexistes sur sa tenue vestimentaire, sa manucure parfaitement exécutée, ou ses talons hauts brillants. Il était juste de noter qu'effectivement, elle ne collait pas vraiment à l'ambiance du bar, dont l'aspect brut et les clients mal rasés contrastaient avec tout ce qu'elle était. Pourtant, elle adorait cet endroit. Elle avait persisté, se présentant régulièrement au comptoir, devenant une habituée et par conséquent, invisible aux yeux des autres clients, qui désormais se contentaient de plaisanter lorsqu'elle passait la porte. - Comme d'habitude, Johnny, lança-t-elle au barman, faisant claquer ses ongles sur le bois usé du comptoir. C'était là, son repère, son moyen de décompresser, sur les tabourets hauts d'un bar minuscule et mal famé d'une rue sombre de New-York, après avoir fréquenté les bureaux nickels du magazine. Elle sourit vaguement, fixant le verre que le barman venait de poser entre ses mains. Elle le leva dans un toast silencieux accompagné d'un hochement de tête de Johnny, et bu une longue gorgée qui lui brûla la gorge. Elle resta un instant sans bouger, perdue dans son propre crâne. Elle fit à peine attention à la silhouette qui venait de prendre place à côté d'elle, trop occupée à fixer le fond de son verre. Pourtant, lorsqu'une voix s'éleva de l'inconnue, elle ne pu s'empêcher de tourner rapidement le regard. Elle connaissait bien ces boucles châtains et ce visage. Du moins, elle l'avait connu, il fut un temps. Si elle le reconnaissait aujourd'hui, c'était simplement parce qu'elle avait eu l'occasion de discuter avec Cora quelques semaines auparavant. Sans ça, elle l'aurait sans doute ignorée. Elle se racla la gorge, incertaine de comment entamer la conversation. Elle se contenta de tourner ses yeux bleus vers celle qui était son amie à l'université, et qu'elle avait perdu de vue ensuite. - Longue journée ? Elle jouait machinalement avec son verre. De ce qu'elle avait appris, Cora exerçait presque le même métier qu'elle, dans un magazine concurrent. Et bien plus populaire. - Je vois qu'on a gardé les mêmes vieilles habitudes. Elle rit doucement, se remémorant vaguement ces soirées qu'elles avaient passé après les cours dans le même bar, comme un rituel. Elles avaient été amies, très amies, même. Mais les choses avaient fait qu'une compétition s'était installée, au point de dégrader la seule amitié que Ryan n'avait pas (encore) gâchée de sa jalousie maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptyJeu 11 Aoû - 11:24


≈ ≈ ≈
{ They all wanna see you whenever you make it
They all wanna come when your name in the papers }
crédit/ tumblrempire.

Il y a des soirs où l’on a pas envie de rentrer directement pour retrouver son appartement vide et même si cest un magnifique endroit dans un quartier très chic. La journée de Cora navait pas été simple. Sa chef lui était tombée dessus pour plusieurs dossiers et ne semblait satisfaite avec aucune de ses réponses. Elle savait bien que cette attitude nétait pas fondée sur la justice, mais sur sa crainte de se voir dépasser par un modèle plus jeune. Cora était ambitieuse et ne comptait pas sarrêter à être rédactrice en chef dun célèbre magasin de mode. Elle voyait plus loin et au lieu de lencourager, de la prendre sous son aile comme elle le faisait avec une stagiaire elle la dénigrait sans arrêt. Cora navait quune hâte quelle prenne ses affaires et quelle parte en vacances pour avoir la paix. Il faut dire quen ce moment sa patience avait des limites. Sous son apparence de jeune femme ambitieuse, indépendante et heureuse se cachait certaines blessures. Cora ne montrait rien parce quelle savait quon ne pardonne pas la faiblesse dans le milieu. Pourtant, la complexité de sa vie personnelle prenait beaucoup de places et elle dépendant de lénergie à essayer de concilier les deux. Parfois, elle avait envie de rester sous sa couette et de ne pas sortir du lit, mais on ne fait pas carrière en fuyant. Alors le soir comme ce soir Cora venait dans un bar boire quelques verres. Elle venait ici parce que personne ne la connaissait et quelle avait la paix une fois quelle rejetait les hommes lourds qui venaient à se rencontre. Si on lui avait dit quelle croiserait Ryan dans cet endroit elle ny aurait pas cru. Elle la pensait trop bien pour cet endroit. La jeune femme vint rapidement sasseoir à ses côtés et prendre un verre. Elle tentait même de faire la conversation. « Elles le sont toutes. » Lâcha la jeune femme. Ryan savait bien de quoi elle parlait, évoluer dans un tel monde nest pas simple dautant plus lorsquon est une femme. Il y a beaucoup de pression sur leurs épaules. Ryan semblait vouloir plaisanter, passer un agréable moment avec elle. Cest vrai quelles avaient repris contact presque par hasard, mais Cora se méfiait toujours de la jeune femme. Elle noubliait pas combien elle avait été vindicative à son égard il y a quelques années. Ryan avait toujours voulu prouver quelle était la meilleure et lorsquelle ne létait pas elle lui faisait payer cette jalousie maladive. Il faut le dire, elle avait réellement gâché une belle amitié pour son ambition démesuré. Certes, elle avait grandi et peut-être changé, mais Cora savait quelle ne pouvait pas lui faire confiance pour le moment. Dautant plus, quelles sont désormais concurrentes. « Comment vas-tu ? » Lui demanda Cora. Elle ne savait pas si Ryan aurait la franchise de dire la vérité. Ici personne ne les connaissait alors elle ne risquait rien à être honnête. Toute la journée elles devaient sourires, faire semblants ici rien ne les y obligeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptySam 13 Aoû - 21:42

Son ambition, c'était ce que voyaient les autres chez Ryan. Une envie d'atteindre les sommets si forte, si violente, qu'on le devinait trop facilement. Ce qu'on ne voyait pas, cependant, c'était que cette ambition avait toujours été nourrie par le besoin d'être meilleure, meilleure que Bea. C'en était presque malsain, cette soif constante d'être au-dessus, au centre de la scène, les projecteurs braqués sur elle. Sans ça, Rhiannon s'était toujours sentie vide. Vide d'intérêt, vide de sens, elle ne vivait désormais plus que pour qu'on la voit. Pourtant, elle supportait mal la pression, ravalant tout ce qu'elle pouvait, jusqu'à ce qu'un jour, ça ne puisse plus. Elle noyait ses doutes et son manque de confiance en elle dans une assurance feinte et un verre de whiskey. Ça n'avait jamais été facile pour elle, de gérer ça au quotidien, d'autant plus lorsque tout le monde autour de vous est meilleur. Plus jolie, plus maligne, plus drôle, plus intelligente, plus douée. Et Cora, elle avait toujours été ce plus qui prenait Ryan à la gorge et la faisait bouillonner intérieurement. Et parce que Ryan était Ryan, sa quête de la perfection avait dépassé des limites, lorsqu'elle avait décidé à la faculté qu'elle ne laisserait pas Cora gâcher en un battement de cil tout ce qu'elle s'efforçait de construire depuis des années. C'était immature, indécent, inutile, mais pour Ryan, c'était tout. Tout ce qu'elle pouvait, ce qu'elle voulait, ce qu'elle était. Un corps animé par la jalousie et l'envie. C'était tout. Elle hocha la tête, approuvant les quelques mots de Cora. Comme si elle n'en avait pas assez bavé à l'université, elle se trouvait désormais littéralement la concurrente de son amie, ou le peu qu'il en restait depuis sa crise de folie des grandeurs. Pourtant, elle se voulait sympathique ce soir-là. Du moins, elle essayait de l'être. - Ça va très bien. Elle aurait pu ajouter que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, insister sur la vie parfaite qu'elle croyait mener, se vanter de sa place au sommet. Mais elle n'en fit rien. Parce que, peut-être, elle ne se sentait pas obligée d'en rajouter, avec Cora. Parce que, peut-être, elle ne se sentait pas capable de tartiner son bonheur et de lui en offrir tous les aspects parce que, peut-être, que ce bonheur n'allait pas plus loin que l'image qu'elle s'en était faite. L'auto-persuasion, ça fait des miracles. - Et toi ? Il paraît que le grand patron de Vogue a été surpris entrain de tromper sa femme avec sa secrétaire. Ça a dû faire un mal de chien à l'entreprise, non ? Les vieilles rancœurs, Ryan ne les oubliait jamais. C'était bien elle la fautive, dans l'histoire, mais elle ne le voyait pas de cet œil-à. Et si l'adage clame que l'on doit être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis, Rhiannon n'avait encore aucune idée d'où classer Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptyJeu 18 Aoû - 18:50

Cora savait que Ryan n’allait pas si bien sinon elle ne serait pas venue dans cet endroit boire quelques verres. Elle devait essayer de noyer ses problèmes et la pression sur ses épaules. Elle savait de quoi elle parlait et pourtant, elle faisait mine de la croire parce que c’est toujours difficile de parler de ses faiblesses. Elle ne tenait pas à blesser inutilement Ryan. Elle savait qu’au fond elle n’était qu’une petite fille terrifiée à l’idée d’être laissé pour compte et que c’était la raison pour laquelle elle avait agi durant des années comme une garce. Mais, cela n’excusait pas tout pour Cora qui avait la rancune tenace. Pour ce soir, elle allait tenter de lui laisser le bénéfice du doute et de passer un bon moment. Malheureusement ça aurait été mal connaitre Ryan que de penser qu’elle n’avait aucune arrière-pensée. Cora se sentait naïve d’avoir cru pendant une seconde qu’elle avait simplement venu vers elle pour parler, se remémorer le passé et avoir un bon moment. Ryan n’avait pas pu s’empêcher de rebondir sur un scandale de son entreprise. Apparemment, elle écoutait les ragots et n’attendait qu’une chose que Cora confirme. Cependant, elle savait qu’elle travaillait pour la concurrence et elle n’avait aucune intention de l’aider à nuire à son magazine. Cora savait qu’elle n’avait pas forcément que de mauvaises intentions, mais elle était maladroite. On aurait dit qu’elle l’a cherchait déjà alors qu’elles étaient installées depuis trente secondes. Cependant, aujourd’hui Cora n’était plus si gentille et docile. Elle n’avait plus sa langue dans sa poche et avait grandi. « Tu n’espères quand même pas que je vais te donner des gossips sur le magazine ? Tu ne devrais pas lire la presse à scandale. » Lui demanda Cora avec un sourire en coin. Peut-être que Ryan la prenait pour une débutante et qu’elle espérait qu’elle faute. Ça aurait été mal la connaitre que de penser qu’elle donnerait le moindre détail. « Tu n’as pas changé. » Lui fit remarquer la jeune femme avant de laisser échapper un léger rire. Elle avait de la suite dans les idées. Il ne fallait pas le prendre mal elle ne lançait pas encore les hostilités. Elle avait juste l’impression de retrouver la jeune fille maligne qu’elle avait connu et dont elle aurait dû davantage se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptyLun 22 Aoû - 20:03

C'était la semaine, peut-être. Une semaine longue, pourrie, et remplie de visages du passé qu'elle n'aurait pas forcément aimé revoir. Bea, l'inconnu du spray au poivre, et Cora. Cora dont les traits ne rappelaient à Rhiannon plus de mauvais souvenirs que de bons. Pourtant, il y en avait eu des bons. Des soirées étudiantes, ou seulement toutes les deux, à parler de tout, de rien, partager tant de choses que Ryan avait commencé à sentir la même pression qu'en présence de sa sœur. Et elle l'avait mal supporté. Elle savait, qu'elle avait tout gâché, mais c'était comme ça. C'était arrivé, elles ne pouvaient plus y changer grand-chose. Et comme avec Bea, Ryan ressentait toujours une pointe de jalousie, de rancœur. Cora était une simple journaliste peut-être, mais dans le plus gros magazine de la ville. Ce qui signifiait qu'elles étaient, en faisant le calcul, au même niveau. Et c'était synonyme d'échec pour Ryan. - Tu n’espères quand même pas que je vais te donner des gossips sur le magazine ? Tu ne devrais pas lire la presse à scandale. Elle rit, secouant doucement la tête. Puis elle haussa les épaules, et tourna son visage vers celui de son amie, ennemie, whatever she was. - Je fais juste part de ce qui se dit. C'est tout. Elle se demandait si c'était vrai, si elle pouvait user de ça à son avantage, si elle le devait, si Cora était réellement l'ennemi, même si elle était certainement une concurrente. - Tu n’as pas changé. Elle rit de nouveau, buvant une gorgée de son verre d'alcool. - C'est un compliment ? Elle savait que non, bien que Cora ne lui aie jamais directement fait de reproches, vis-à-vis de son attitude à l'université, elle savait que l'image qu'elle avait d'elle n'était pas des plus gratifiantes. Elle le savait, elle n'y pouvait rien, et elle l'avait quelque peu cherché. Elle ne le regrettait pas vraiment. Pas pour l'instant. - Ça fait quoi… Dix ans qu'on ne s'est pas vues ? Je veux dire, à part la dernière fois, qui fut rapide. Elle jouait machinalement avec son verre, l'envie soudaine de se replonger dans de lointains souvenirs, ceux heureux de deux copines à la fac, ce qui revenait à parler de la Préhistoire, sur la ligne de temps de Rhiannon Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptyMar 30 Aoû - 17:09

Cora préférait ne rien répondre pour le moment, elle laissait la jeune femme se leurrer. Elle savait bien que si elle avait la moindre occasion d’avoir des informations pour se faire mousser elle le ferait. Elle avait cette soif de réussir pour ne pas dire cette dépendance. Cora n’était pas dupe du petit jeu de Rhiannon. Elle ne lui disait pas ça par bonté d’âmes dans un esprit de partage et de coopération. Elle avait toujours essayé de la rabaisser, de passer devant elle coute que coute. Elle serait étonnée qu’elle n’essaye pas de tirer son épingle du jeu. Cependant, ça serait mal connaitre la belle brune que de penser qu’elle se laisserait faire si facilement. Elle n’était plus l’étudiante naïve, en mal d’amitié et de compréhension qui lui pardonnait tout. Désormais, elle était beaucoup plus forte et Rhiannon ne l’impressionnait pas. Dans un sens, elle était même désolée qu’elle se sente encore aujourd’hui obligée d’instaurer un tel climat entre elles. A priori elle n’a plus rien à lui envier, mais les vieilles habitudes ont la rancune tenace. Cora sait qu’elle doit se méfier et qu’elle ne peut baisser sa garde en sa présence et elle trouve ça dommage. Si Rhiannon avait fait l’effort de s’excuser, d’essayer d’aller de l’avant, peut-être que Cora lui aurait donné une seconde chance, mais visiblement ce n’était pas le cas. Cora ne savait pas ce qu’elle faisait ici à rester auprès d’elle. Elle se doutait bien qu’elle avait une idée derrière la tête et ça ne lui plaisait pas. Elle n’attendait qu’une chose c’est que la jolie blonde ôte son masque et lui dise clairement ce qu’elle attendait d’elle. Elle ne faisait jamais rien gratuitement. « Prends-le comme tu le souhaites ! » Lui fit remarquer Cora avant de terminer son verre. Elle n’arrivait pas à cerner le personnage pour le moment. Elle restait sur ses gardes, mais tentait de rester correcte. Lorsque Rhiannon parla du passé, Cora eu presque l’impression qu’elle en était nostalgique. Pourtant, elle avait passé son temps à essayer de la détruire. Finalement, elle avait ruiné une jolie amitié. « Oui à peu près. » Lui répondit la jolie brune. Elle se demandait bien où elle voulait en venir en parlant de tout ça. Elle n’était pas contre reparler du passé, mais elle ne se laisserait pas faire si Rhiannon essayait de l’attaquer ave des griefs inutiles. Elle se doutait bien qu’elle préférerait s’étouffer que de reconnaitre ses erreurs. La jeune femme en avait fait son deuil depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories EmptyLun 26 Sep - 12:30

Ryan, elle avait la fierté qui coinçait dans sa gorge les excuses qu'elle aurait pu donner. Qu'elle aurait donner. Parce qu'avec tout ça, avec tout ce qu'elle avait vécu, les erreurs et les cœurs brisés, elle avait l'impression d'avoir semé les corps sur son passage, et bien que ça aie toujours été son moyen à elle d'atteindre le sommet, aujourd'hui, elle s'en sentait presque honteuse. Bien sûr, elle ne l'avouerait jamais. Ni à personne, ni à elle-même. La fierté, celle qui bouffe toutes les émotions, les cache derrière un mur épais et qui, avec le temps, devient une habitude, un réflexe, inconscient. Rhiannon ne s'excusait jamais, même dans ses torts, elle trouvait toujours un moyen de passer outre. Parce que demander pardon, c'est se positionner en-dessous. Dépendre de la personne en face, être vide jusqu'à ce qu'elle y réponde. Et elle refusait d'être faible, au point de se mettre à genou devant quiconque. Et tant pis si elle finissait ses jours seule, loin de tout le monde, parce qu'elle avait été incapable de demander pardon. Et tant pis si, au fond, elle détestait cette sensation de solitude, intense et pourtant habituelle. Elle était fière, trop fière, et elle ne le cachait pas. - Prends-le comme tu le souhaites ! Elle sourit, amèrement peut-être, mais un sourire quand même. Parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, là. Elle comprenait l'attitude de Cora, parce qu'elle n'était qu'un reflet de ce que Ryan lui montrait. Froide, distante, méfiante. Elle avait de quoi se méfier, avec l'expérience qu'elle avait acquis au fil de son amitié avec Rhiannon. Pourtant, ce soir-là, elle n'attendait rien. Elle s'y prenait mal, peut-être, mais Ryan avait seulement besoin d'évacuer la pression, de parler. - J'ai l'impression d'être de retour à la fac. Elle plongea son regard bleu au fond de son verre, dos droit mais yeux baissés, comme si elle s'immergeait dans un passé qu'elle ne savait pas si elle devait l'oublier ou le ressasser. - Quand on traînait dans les bars jusqu'à pas d'heure. Elle sourit, nostalgique d'une époque où, malgré tout, il était plus simple pour Ryan de n'être que Ryan. Lorsqu'elle n'était pas encore sous l'emprise de cette jalousie maladive, pas vers Cora en tout cas. Lorsqu'elles n'étaient que deux amies, à l'université, avant que tout se complique, avant qu'elle ne complique tout. Il y avait de la peine dans ses yeux, peut-être, mais ça, personne ne le verrait, parce qu'elle faisait toujours en sorte qu'on ne voit que la Rhiannon froide et hautaine, sûre d'elle et nonchalante. Elle releva la tête, tout sourire, comme si son cœur ne s'était pas serré dans sa poitrine lorsqu'elle avait songé à ces moments, où elle avait quelqu'un auprès d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(cora) thanks for the memories Empty
MessageSujet: Re: (cora) thanks for the memories   (cora) thanks for the memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cora) thanks for the memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ memories never leave
» ♡ memories never leave
» old memories / elea
» (m) thanks for the memories / libre
» dancing with the devil (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: